AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:39

En ce qui concerne la forme, c'est plutôt sympa.

Tu devrais mettre "En 2014....." en deuxième paragraphe, autrement dit faire un espace entre les deux pour aérer!

Tu mets bien en valeur tes expériences passées et les compétences que tu as acquéri mais tu t'attardes beaucoup trop sur ce qu'elles t'on permis de faire dans le passé et non en quoi elles pourraient t'aider dans le cadre de ton futur poste à Disney. (Gardes ce que tu as écris et essayes d'équilibrer entre "hier, aujourd'hui et demain"). Peut-être faire un mini layus pour expliquer ce que tu attends d'une expérience comme celles-ci par rapport à tes projets futurs... (pas obligatoire mais ça peut faire bien d'avoir un projet concret)

D'ailleurs, n'oublies pas de préciser pour quel poste tu postules en intro et surtout tes disponibilités car c'est un des critères majeurs qui fera que tu resteras pas 500 ans en talent pool Smile. Si tu n'es pas encore décidée, écris le nom du poste que tu as mis en numéro un.

N'oublies pas le s à "en toutes circonstance". Evites de parler de "job" dans une lettre formelle ça fait pas pro, remplace tout simplement par "emploi". Evites aussi les parenthèses, trouves un autre moyen d'en faire une belle phrase qui résumera mieux ton idée car tu as eu raison de le mentionner !

Et voilà sinon dans l'ensemble tu t'en sors pas mal et j'espère que ça se passera bien pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:44

Alors, voici mes remarques :

- Au niveau de la taille, bien qu'il n'y ait pas de taille réglementaire, ta lettre est peut-être un peu courte. Tu as une page pour t'exprimer, utilise-la du mieux que tu peux ! Si un recruteur se retrouve face à une page à demi-remplie, il y a de fortes chances pour qu'il se dise qu'il manquera quelques éléments avant même d'avoir commencé à la lire.
- J'enlèverais la phrase entre parenthèses ^^ Par contre, je remplacerai par un paragraphe répondant à la question "Pourquoi Disneyland ?"
- Aussi, tu dis avoir des qualités dans l'animation, être autonome et faire preuve de sang-froid. Souligne le fait que c'est important dans le cas d'un emploi à Disney !
- N'hésite pas à couper un peu plus tes phrases ^^ Il faut que la lecture de ta lettre soit la plus fluide possible. Face à des centaines de lettres, si on décroche au milieu d'une phrase il y a plus de chance qu'on passe à la lettre suivante plutôt qu'on relise trois fois la phrase pour la comprendre pleinement.
- Bien que j'imagine que tes jobs soient détaillés dans ton CV, peut-être devrais tu mettre le nom des jobs en question au lieu de dire seulement "plusieurs jobs". Plus tu facilites la tâche de la personne qui lit ta lettre, mieux c'est.
- Pour le dernier paragraphe : tu devrais vraiment couper cette phrase et la réorganiser. La multiplication des négations la rend vraiment difficile à saisir du premier coup ^^

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
LauraL

LauraL

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 03/11/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:59

Madame, Monsieur,

Je vous soumets ma candidature au sein de votre entreprise pour laquelle j’ai un vif intérêt.
En effet, depuis ma première visite au parc j'ai goûté à la magie Disney qui m'a de suite plu. C'est alors en toute logique que je postule pour un poste de préférence en CDI en billetterie, boutique ou hotellerie.

Diplômée du baccalauréat depuis 2012, j’ai eu l’occasion d’effectuer plusieurs emplois notamment en qualité d'animatrice pour enfants. De nature enthousiaste et ambitieuse, j’ai su acquérir un sens du travail d’équipe et une patience à toute épreuve. De plus, je sais aussi bien gérer les situations d’autonomie et faire preuve de sang -froid en cas d’imprévu, je suis capable de m’adapter en toutes circonstances.

En 2014, j’ai travaillé au sein d’un centre d’accueil privé pour personnes handicapées, si ma sensibilité  et mon sens de l’empathie ont été difficiles a allier avec cet environnement, j’ai appris à faire preuve de maîtrise sur moi-même afin de rester professionnelle tout en accomplissant mes tâches avec passion et compassion.

Ainsi, c'est avec motivation que je mettrais ces qualités au service de votre clientèle.


Je m’emmêle les pinceaux Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 213516
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:30

C'est vraiment une très bonne lettre mais tu t'enfonces toute seule en fait c'est trop dommage.

Je te recommande pas d'ouvrir en utilisant les termes de "Magie Disney" mais très phrases sont mieux tournées et la lettre fait déjà beaucoup plus pro que toute à l'heure.

Et comme Captain l'a bien rappelé, n'oublies pas d'expliquer en quoi les compétences que tu as développée pourrait t'aider.

Le troisième paragraphe fait encore vraiment redit du deuxième, parles aussi des compétences que tu pourrais développer, parle des langues que tu maîtrises (surtout pour billetterie et hôtellerie!)  et que tu n'as pas encore car on voit bien que tu as de très bonnes expériences mais on voit toujours pas tes motivations dans le futur (postes qui peuvent te plaire et pourquoi), les sentiments ne suffiront pas!

Et comme Captain l'a expliqué, c'est encore un peu court. Tu pourrais rajouter un paragraphes et tu trieras les infos au fur et à mesure que ta lettre reprendre forme. Dis toi que la personne qui liras ta lettre à Fantasia, n'est pas forcément la personne qui t'aura reçu (Quoi que si tu es a Fantasia, tu signeras direct si tu es prise)

Mais voilà, en clair rajoutes en plus sur le pendant disney !!! Après c'est vraiment bien sinon

Sinon niveau mise en forme, sa va beaucoup mieux.


Dernière édition par Mimo.Disney11 le Mer 12 Nov 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauraL

LauraL

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 03/11/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:33

Je vais encore y travailler alors !
C'est vraiment adorable de votre part Very Happy

Mille merci !


santa Cast Member : Hôtesse d'accueil en restauration-Noël 2014 santa
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:34

You're very welcome!

ça nous aide à canaliser notre patience dans l'attente du jour J

Et avec plaisir, tu nous raconteras comment ça s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
LauraL

LauraL

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 03/11/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:58

Bien sûr, aucun soucis pour ça !
Ils ont pour habitude de donner une réponse directement sur place ?


santa Cast Member : Hôtesse d'accueil en restauration-Noël 2014 santa
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:02

Si tu es à Fantasia, ils te laissent un moment dans la salle et fouillent si ils ont des contrats de prêt correspondant à tes disponibilités et si oui, tu signes direct sur place!

Tandis que nous en session de recrutement, on doit attendre que ça remonte à Fantasia donc l'attente est plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
LauraL

LauraL

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 03/11/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:04

Je dois justement me rendre au batiment Fantasia mais la session de recrutement se fait là-bas.
Alors si je signe pas tout de suite j'ai de quoi m'inquiéter !


santa Cast Member : Hôtesse d'accueil en restauration-Noël 2014 santa
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:10

Exactement, pique pas tous les contrats et laisses nous en surtout hein ^^ ! Smile (Tolérance Zéro, tu as bien compris !!!)
Revenir en haut Aller en bas
LauraL

LauraL

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 03/11/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:13

Tu passes une session bientôt toi aussi ?
Je vais essayer d'avoir le miens avant de piquer ceux libres Very Happy


santa Cast Member : Hôtesse d'accueil en restauration-Noël 2014 santa
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:20

Oui, le 24 nov à Lyon.

Mais au départ, je devais avoir une pré-sélection pour Fantasia qui fût annulée donc je suis content d'avoir eu une deuxième opportunité.

Bah écoutes, vas-y et donne le meilleur de toi même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 5:56

Mimo.Disney11 a écrit:
Si tu es à Fantasia, ils te laissent un moment dans la salle et fouillent si ils ont des contrats de prêt correspondant à tes disponibilités et si oui, tu signes direct sur place!

Tandis que nous en session de recrutement, on doit attendre que ça remonte à Fantasia donc l'attente est plus longue !

Ils peuvent donner des contrats même en session de recrutement en dehors de fantasia, c'est d'ailleurs comme ça que j'avais signé mon premier contrat Smile


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 12:14

Oh mais c'est génial ça, je crois que après si ils cherchent à cloturer les contrats de noel c'est fort possible également! Smile merci en tous cas de nous rassurer comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMISTAD

AMISTAD

Masculin
Âge : 28
Messages : 8
Localisation : Ile De France
Inscription : 02/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 5:04

Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour un candidature spontanée ou pour une candidature au contrat de professionnalisation,je sèche un peut pour la lettre de motivation. merci
Revenir en haut Aller en bas
Massimo



Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Cannes
Inscription : 07/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:53

Bonsoir à tous!
Je me permet de laisser un commentaire pour avoir un petit peu d'aide pour ma lettre de motivation.
Je postule pour un poste d'opérateur/animateur d'attraction et à vrai dire je bloque un peu sur un passage c'est celui où il faut se vendre! N'ayant pas l'habitude de faire ça et ne voulant pas mettre le fameux " motivé et déterminé" ^^ j'aimerais avoir vos conseils pour pouvoir compléter ma lettre !
Merci d'avance pour cette aide précieuse ..!
Revenir en haut Aller en bas
delphine6290

delphine6290

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 07/10/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:56

Bonsoir, je me permet de laisser un petit message.
Je souhaiterais travailler à disneyland mais j'y arrive pas.
Cela fait maintenant 2 ans que j'essaye sans aucune réponse de leurs part, donc je voulais savoir comment je pourrait faire .
Je me remet petit à petit l'anglais, car quand on ne le pratique plus il se perds .
J'aimerais être dans la vente ou bien dans les attraction .
Où bien connaître les d'autres démarches pour y poser un cv et lettre de motivation !
Je vous remercie de vous embêter avec cela .
Bonne soirée et bonne fête


DEVENIR CAST MEMBER un rêve !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 15:26

Massimo & Delphine ;

Ce message n'est pas la pour vous faire peur ou pour vous faire fuir, mais actuellement, si vous voulez qu'on vous aide, il nous faudrait également un aperçu de votre travail ( sans bien entendu, divulguer vos coordonnées.), ne serait-ce qu'un copié-collé de votre lettre de motivation ( et/ou CV aussi ).

Pour ce qui est de l'embellissement du CV, plein de site en proposent, si vous tapez les obns mots clefs dans la barre de recherche de Google. Pour ma part, je l'ai personnalisé uniquement pour Disney', histoire qu'il soit belle et bien unique et utilisé que pour & par Disneyland ( paris, cela va de soit XD ! ).

Ceci dit, la lettre de motivation, en soit, n'est pas si compliqué. Si vous êtes étudiants, optez pour des aperçu sur des lettres de motivation en tant que tel, modifiez certaines lignes, ajoutez de votre personnalité et le tour est jouer. Pour ce qui est des personnes ayant aucun taff pour le moment, mettez en avant vos atouts tout en restant honnête avec vous - même et ce que vous sachez faire. Inutile d'en mettre des tonnes, faites simplement une grosse synthèse de ce que vous avez déjà écrit et n'en tirez que l'essentiel, comme ça, les recruteurs iront droit au but plutôt que de se casser la tête à tout comprendre...

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, (entre autre, avoir déjà un taff et vouloir changer d'emplois... ). Mettez en avant ce que vous avez appris au sein de votre travail, ce qu'il vous apporte quotidiennement, ensuite, ce que vous recherchez chez Disney dans votre futur emploi et pourquoi pas, aussi, leurs faire comprendre pourquoi eux et pas une autre entreprise. Certes, Disneyland Paris est une entreprise unique en son genre, mais il faut garder à l'esprit qu'elle reste avant tout, une entreprise où des gens y travaillent par plaisir mais aussi par nécessité parfois.

Si toutefois, avez tout ça, vous doutez encore de vous, n'hésitez pas à vous faire aider auprès des ami(e)s, membre de la famille, ce charmant forum qui m'a bien aider aussi et pourquoi pas, y aller au culot, demander de l'aide à vos supérieurs dans votre taff ( je l'ai fais et ça à même porter ces fruits, la preuve, j'ai réussis à me faire sélectionné pour la prochaine session de recrutement qui se déroule dans ma région/pays la/le plus proche de chez moi ! )

Sur ce, j'espère ne pas vous avoir trop fait peur, ceci n'est qu'un message de type conseil et aide supplémentaire, rien de plus QAQ ! Passez une bonne journée et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie_2205



Messages : 1
Inscription : 30/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 0:01

Bonsoir tout le monde Smile
Je me permet de laisser un petit message pour avoir une avis sur ma lettre de motivation.
J'aimerais pouvoir passer l'entretien de Strasbourg c'est pour cela que j'aurais besoin d'une réponse assez rapide si possible Smile

Spoiler:

Est ce qu'elle est assez longue? Est ce que c'est assez bien formulé? Est ce qu'il manque des choses? Ou est ce qu'il a des choses en trop? Je me pose beaucoup de questions, j'ai vraiment envie que tout soit parfait pour avoir une chance de travailler à Disney Smile
Je vous remercie d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 12:56

Salut je compte postuler pour cet été en tant qu'OAA ou bien Guest Flow (je préfère largement OAA). J'ai parcouru une partie des 43 pages du topic donc peut être les questions ont déjà été posées Embarassed Mais bon je pense que c'est toujours mieux d'actualiser le tread pour les nouveaux qui n'auront pas à chercher dans les méandres du sujet Razz

Bref dans mon CV j'ai aucune idée de quoi mettre vu que je suis un petit Terminale S ;(
J'ai pensé à mes niveaux de langues (B2+ en anglais et A2+ en Espagnol), mais après je vois pas quoi mettre d'autre...
Dans ma lettre de motivation j'ai plus d'idées déjà. Est-ce recommandé de mettre qu'un proche travaillant dans l'entreprise m'a donnée envie de faire OAA ?
Et pour le plan de la lettre j'ai pensé à ça, corrigez moi si je me trompe s'il vous plait :

- Offre qui m'intéresse + disponibilité
- Formations/Compétences
- Ce que le job peut m'apporter
- Ce que je peux apporter à l'entreprise
=> formule politesse

Merci à ceux qui vont prendre la peine de me répondre Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 425715 En attendant vos réponses je continue de parcourir le topic Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:35

Je trouve ton plan très bien !

Pour le niveau de langue, normalement ça devrait déjà être indiqué sur ton CV, donc essaye de ne pas trop te répéter. La LM reste un complément de ton CV.
Pour la catégorie compétences, puisque tu n'as pas beaucoup d'expériences professionnelles, concentre toi sur tes qualités (il faut qu'elles soient pertinentes par rapport au poste que tu demandes, et il ne faut pas trop en faire trop par contre).
A la fin n'oublie pas de préciser que tu es dispo pour un entretien.

Voilà, pour mon avis Smile


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:37

Ok et pour le CV je mets mon niveau en langue, que je suis en train de passer le BAC et puis c'est tout ? ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:42

Ton brevet aussi éventuellement Laughing

Si tu fais des activités extra scolaires tu peux les préciser dans une catégorie "loisirs". Par exemple faire du basket, ça montre que tu as un esprit d'équipe...


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:43

Et toute association aussi (genre Maison des Jeunes) ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 16:01

Exact ! C'est un gros plus de faire parti d'assoc Smile


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 34 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-