AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Jeu 5 Juil - 8:18

Peut etre pour un contrat en fin Aout Septembre


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Jeu 5 Juil - 9:21

possible
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
eallyboop

eallyboop

Féminin
Âge : 31
Messages : 71
Localisation : Masny (nord)
Inscription : 12/01/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Mar 10 Juil - 8:55

Bonjour, lors d'une candidature pour un CDD saisonnier d'été, pouvons nous mentionner sur la lettre de motivation notre passion pour l'univers Disney ? Et savez vous quand serait-il plus judicieux de déposer sa candidature ? Merci d'avance pour vos réponses.


°O° "RIEN QUE D'Y PENSER, CA FAIT REVER" °O°
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Wall-e10
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 19078
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Jeu 12 Juil - 16:02

Actuellement je pense que ça serait plutôt à la rentrée mais bon, à confirmer...


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Baniar10
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Jeu 12 Juil - 17:15

Pour un CDD été tu peux commencer à postuler dès janvier.
Revenir en haut Aller en bas
eallyboop

eallyboop

Féminin
Âge : 31
Messages : 71
Localisation : Masny (nord)
Inscription : 12/01/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Ven 13 Juil - 8:20

D'accord merci beaucoup Smile


°O° "RIEN QUE D'Y PENSER, CA FAIT REVER" °O°
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Wall-e10
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 19078
Revenir en haut Aller en bas
CherryB



Messages : 3
Inscription : 02/08/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû - 9:20

Bonjour,

J'étais en train de me renseigner pour décrocher un job à Disneyland Paris quand je suis tombé sur ce forum. J'ai lu tous les conseils donnés dans les pages précédentes et je vous en remercie!

Donc voilà mes questions. J'aimerais beaucoup tenter ma chance pour un CDI étudiant (qui commencent septembre/octobre si j'ai bien compris), seulement voilà, je me demande si je ne m'y prends pas un peu trop tard. On est en août et je pense que la majorité des postes ont déjà été pris... Donc ça serait sympathique que l'on m'éclaire sur ce point ! Smile

Si jamais je n'obtiens rien concernant les postes en CDI étudiant de septembre/octobre, j'aimerais savoir si les fameux postes pour Halloween auront les mêmes spécificités (CDI 16h le samedi et dimanche). Ma rentrée est fin septembre et j'aimerais combler mes week-ends par un job, et quoi de mieux que de tenter ma chance à Disneyland ! Seulement je n'habite pas à Paris, mais j'ai une amie qui pourra m'héberger chaque week-end pour que je puisse me déplacer à Disneyland tous les jours. Pensez-vous qu'il est utile de le préciser sur une lettre de motivation ?

Pour terminer avec mes nombreuses questions (j'espère ne pas vous déranger!), j'ai 19 ans et donc étant plutôt jeune, j'ai très peu d'expériences professionnelles à mon actif. J'ai travaillé quelques semaines en usine, et c'est tout... J'aimerais donc savoir si ça peut jouer en ma défaveur sur un CV ? En contrepartie je pense largement maitriser l'anglais (je ne suis pas bilingue mais mon niveau est plutôt bon), je parle aussi un peu l'italien (j'ai trois ans d'italien en LV3 à mon actif) et le japonais (une année de licence). Qu'en pensez-vous ?

Cordialement


Dernière édition par CherryB le Lun 6 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CherryB



Messages : 3
Inscription : 02/08/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû - 11:11

Désolé pour le double-post, mais je remonte le sujet pour que quelqu'un puisse me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû - 13:24

Non ! Il n'est pas trop tard pour le CDI à temps partiel. Si tu relis bien l'annonce sur le site ça dit que les entretiens auront lieu en septembre/octobre donc tu as encore largement le temps de postuler. Après ça dépend d'où tu viens, si c'est trop éloigner du parc ils ne te prendront pas.

En ce qui concerne Halloween, tu postules à l'offre quand elle sera mise en ligne, s'ils te convoquent tu auras un dossier à remplir et là-dessus tu devras préciser ce que tu souhaites CDD ou CDI, temps partiel ou temps pleins et les trois postes que tu souhaites, le premier étant celui qui te plaît le plus. Ceci afin de te tester en conséquence lors de l'entretien. Par exemple si le poste que tu souhaites par-dessus tout est attraction alors attends toi à avoir des questions plus ou moins compliquées en anglais selon le recruteur. Car, un niveau courant est demander et parfois une troisième langues européenne aussi.

Là où ça devient problématique c'est que tu n'habites pas à Paris ou la région parisienne (d'après ce que je comprends) et que c'est une amie qui t'héberge, je ne suis pas sûr qu'ils apprécient beaucoup ce cas de figure, surtout si ton amie habite loin des parcs et que tu dois emprunter les transports en commun (a moins que cela ne soit qu'à quelques minutes des parcs). A moins que tu possèdes une voiture là c'est mieux. En tout cas je ne te conseille pas de le dire dans ta lettre, mais il faut mettre l'adresse de ton amie à la place de la tienne. S'ils te convoquent à l'entretien vas-y et tu leur dis une fois sur place et tu verras ce qu'ils te disent.

Il n'y a pas besoin d'avoir d'expérience pour travailler chez Disney donc ce n'est pas un problème et pour les langues c'est bon.

Voilà je ne pense pas avoir dit de connerie, en espérant que cela t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
CherryB



Messages : 3
Inscription : 02/08/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Mar 7 Aoû - 8:49

Je dois prendre le RER très exactement à Nation. Je ne pourrais être hébergé à Paris qu'à partir de mi-septembre, pour l'instant je suis encore éloigné de la capitale (en Eure-et-Loir).

Au pire je tenterai ma chance pour le recrutement de Halloween, en demandant un CDI à temps partiels (reste à voir si je peux demander seulement les week-ends...).

Merci beaucoup de ta réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Sam 11 Aoû - 4:44

Oui je pense que comme adresse, il est préférable de mettre sur la lettre ton adresse Parisienne.
Sinon pense à bien indiquer tout ça en entretien car pour eux contrat étudiant commence peut être dès le vendredi soir...


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Baniar10
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Mer 22 Aoû - 18:36

Bonjour j'aimerais écrire une lettre de motivation répondant à cette offre (voir bas):

Mais je sais qu'est ce que je pourrais dire.
Presque tous les postes m'interessent donc je dois dire quoi une lettre qui parle de tout, une lettre qui s'adresse juste "serveuse" ou "vendeuse".
Comment je peux faire svp ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.



Citation :
Référence du poste : 2587
Division : Service et Maintenance
Lieu : MARNE-LA-VALLEE IDF FR 77777
Type de poste : CDD
Niveau d'expérience : Débutant accepté
Formation : N/A
Catégorie : Accueil/Animation
Description du poste :

Avec
Avec 250 millions de visites depuis 20 ans, Disneyland® Paris est la destination touristique la plus visitée en Europe. Disneyland Paris abrite deux parcs à thèmes et plus de 50 attractions exceptionnelles. Ainsi le rêve des grands classiques Disney, la magie du cinéma, de l’animation et de la télévision sont à portée de main de nos visiteurs.
Disneyland Paris gère également le Disney Village et 7 hôtels à thèmes comptant près de 6000 chambres pour apporter à nos visiteurs une expérience qualitative.

Vous désirez effectuer une expérience de travail dans un environnement unique, innovant, professionnel et «fun», postulez pour un CDD pour:

· Toussaints (du 26 octobre au 11 novembre 2012)
· Noël (du 22 décembre 2012 au 6 janvier 2013)
· Contrat de deux à quatre semaines entre le 16 février et le 18 mars 2013
· Contrat de deux à quatre semaines entre le 13 avril et le 13 mai 2013
· Eté (contrats minimum juillet-août maximum février-septembre)

Nous recherchons :

· Employé de restauration (H/F)
· Serveur (H/F)
· Commis de cuisine (H/F)
· Vendeur boutique (H/F)
· Opérateur animateur d’attractions (H/F)
· Hôte de billetterie (H/F)




Profil souhaité :
Vous parlez français, anglais et peut-être une troisième langue européenne. Vous êtes dynamique, appréciez de travailler en équipe, avez le sens du service et plus de 18 ans…


Nos sessions de recrutement auront lieu à partir du mois d’octobre jusqu’à mai.



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Jeu 23 Aoû - 5:25

Tu ne postules pour aucun poste en particulier tu postules pour la session puisque c'est sur place que tu devras remplir une fiche avec les trois postes qui t'intéresse.

Tu mets dans ta lettre que tu recherches un poste en CDD au sein de Disneyland pour la période des vacances soit celle(s) qui t'intéressent soit toutes celles cité dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Jeu 23 Aoû - 18:25

Oui mais que dire au niveau qualités/compétences ? Normalement c'est ça qui change en fonction de chaque poste.

Ensuite, je suis obligé de dire quel période m'interesse ? Moi toutes les périodes m'interesse, n'importe laquelle mais si je met "toutes les périodes m'interessent" ca fait trop la fille qui fait pitité. Que me conseilles tu ? Smile


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Jeu 23 Aoû - 20:50

Il y a des qualités qui sont utiles dans tous les postes ! Moi j'avais fait une lettre de motivation générale et ça m'a pas empêché d'avoir un entretien, mais si tu penses que c'est plus simple pour toi tu peux préciser le poste pour lequel tu veux postuler, en précisant toutefois que tu es aussi ouverte à d'autres postes. Comme ça si tu es convoqué en entretien à ce moment-là tu pourras inscrire sur ta fiche de candidature les trois postes qui t'intéresse le plus. Et pour la période tu dis que tu désires un CDD pour les vacances. Je ne vois pas en quoi ça fait pitié étant donné que c'est un peu le sujet de l'annonce et que beaucoup de monde sont déjà dans ce cas et postule uniquement pour les vacances et le reste du temps ils sont placés dans la Talent Pool jusqu'aux prochaines vacances ou le service recrutement les contactent s'ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû - 7:03

Merci, d"accord.
Que pensez vous de cette lettre ?

----------------
Objet : Candidature pour la session de recrutement en Île de France

Madame, Monsieur,

Ayant terminé le cursus scolaire en terminale scientifique, c'est avec un vif intérêt que je souhaiterais vous proposer ma candidature pour travailler au sein du Parc Disneyland Paris pour un CDD pendant les vacances.

En effet, étant attirée par le contact et le service et ayant fait du théâtre, je suis de nature sociable et dynamique.

Travailler à Disneyland me permettrait d'être dévouée pour être à l'écoute et servir les visiteurs mais aussi d'utiliser mes connaissances en Anglais et mon savoir-faire dans le domaine de l'accueil ou l'animation.
Une expérience dans une entreprise internationale me permettrait également d'opérer un contact unique avec de nombreux clients toutes origines confondues.

Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature et reste à votre disposition pour tout casting à votre convenance. je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

-------------------------

D'ailleurs une bonne partie de la lettre m'avait gentiment été faite par sophie1993 que je remercie encore.
Mais là pour les session de recrutement pour les différents postes, vous pensez que la lettre est bien ? Dite moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû - 15:05

Elle est plutôt bien réalisée.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Baniar10
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû - 16:51

Ah oui ? Tu pense que je peux donc l'envooyer sans probleme ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû - 4:32

Eh bien oui, tu as plutôt corrigé tes erreurs par rapport à la version que tu m'avais envoyée par mail. D'ailleurs tu n'as pas répondu à mon dernier.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Baniar10
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû - 6:12

Salut à tous !
Alors voila j'en ai déjà parlé sur un autre topic, mais celui-là est plus dans le thème, donc je me lance:

Je ne suis pas encore majeure, mais est-il possible d'envoyer tout de même une lettre, histoire de tâter un peu le terrain, ou faut-il vraiment attendre dix-huit ans ? Et si je peux à mon age actuel, que pourrais-je inscrire dessus, étant donné que je suis encore au lycée ?

~ Esmiel ~


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Sans_t10 Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû - 8:01

Ah bon ? Mais si j'ai répondu à tous les mails que tu m'as envoyé Smile
Attend je vais vérifier.

Bon alors ok j'envoie ca alors c'est bon hein ^^ ?



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû - 8:47

~Esmiel~ a écrit:
Je ne suis pas encore majeure, mais est-il possible d'envoyer tout de même une lettre, histoire de tâter un peu le terrain, ou faut-il vraiment attendre dix-huit ans ? Et si je peux à mon age actuel, que pourrais-je inscrire dessus, étant donné que je suis encore au lycée ?

Mais quesque tu veux tâter ? ça ne sert strictement à rien, ils vont te répondre que tu n'as pas l'âge donc je ne vois pas ce que cela va t'apprendre de plus. C'est possible par contre de postuler à 17 ans mais uniquement quelques mois avant tes 18 ans (genre deux ou trois), parce que de toute façon tu ne signeras aucun contrat avant 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû - 9:13

Tâter le terrain, avoir un aperçu, ce qu'ils recherchent ... Je m'exprime mal et de toute manière tu as raison, il y a des fois où on aimerait bien vieillir plus vite d'ailleurs.

Sur un autre topic, j'avais à peu près demander pareil, et une fille m'a répondu qu'elle avait discuté avec un Peter Pan qui a commencé à bosser à DLP avant 18 ans, mais je pense que c'est parce qu'il faut être assez jeune pour l'interpréter, du coup j'ai eu comme un espoir ^^

De toute façon je reviendrais, à 18 ans je pointerais le bout de mon nez fièrement :3 Merci beaucoup d'avoir répondu Mushroom Smile

~ Esmiel ~


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Sans_t10 Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû - 9:56

Bosser à Disneyland avant 18 ans en CDI ou CDD c'est impossible. Ça devait être un contrat d'apprentissage (16 ans minimum il me semble) mais certainement pas en tant que personnages (ou alors je dis des conneries, corriger moi si je me trompe ceux qui savent).
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû - 13:29

Y a rien à apprendre pour être perso, c'est pas un emploi qualifiant. Enfin je pense.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 18 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-