AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 14:10

Mayaa95 a écrit:
Salut tous le monde !

J'ai postulé à l'annonce de la cession de recrutement le 7 et 9 je crois pour travailler sois pendant les vacance sois en CDI 16h temps partiel pour les étudiants.

Se serait pour savoir si je ne suis pas prise à celle-ci (je dis ça parce que une amie à moi a postulé et ils lui ont répondu positivement en 2 jours et moi sa fait 3 jours) est ce que il y en aura d'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Coucou !

Tu auras une réponse que ce soit positif ou négatif ca peut prendre deux jours comme un mois.
Il y en aura d'autres très certainement, mais tu dois postuler 6 mois après la première fois que tu as postulé.

Voila, bonne journée  Very Happy 


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Back10    Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa95



Féminin
Âge : 28
Messages : 24
Inscription : 09/10/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:39

6 mois ?! Ah ouai c'est long !

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:48

Non tu peux postuler bien avant 6 mois si c'est à une autre offre. Par exemple, tu peux très bien postuler au grand événement sur Paris le 7 et 8 février prochain et en même temps à l'annonce des CDD petites et grandes vacances qui se déroulent en Île-de-France, postuler à celle de Strasbourg. Tant que ce n'est pas la même annonce, tu peux postuler sans temps d'attente.
Par contre, si jamais la réponse est négative pour la session de février, là il faut attendre 6 mois pour repostuler, sauf que dans le cas présent, vu que ça a lieu en février, ça ne sera plus d'actualité. Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa95



Féminin
Âge : 28
Messages : 24
Inscription : 09/10/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 13:53

Merci de ta réponse !

Ce ne sont pas les mêmes recruteurs qui étudient nos CV + LM non ?
Parce que je pensais à un truc, je peux postuler plusieurs fois à une annonce en me créant un compte différent (dans le cas où la réponse est négative) si mon CV+LM n'ont pas plu à un recruteur ils peuvent plaire à d'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:43

Il me semble que c'est toujours le même qui regarde les lettres, donc c'est peu une mauvaise idée.

Et nicenice merci de la rectification, c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimée Langue


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Back10    Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
lucian1489



Messages : 1
Inscription : 14/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:06

Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum, et je tiens à partager avec vous ma (notre) passion pour l'univers Disney Smile
c'est moyen comme premier post mais je souhaiterai vos avis sur ma lettre de motivation :


Madame, monsieur,

Votre annonce concernant les postes en CDI les week-end pour les étudiants, a retenue mon attention.
Récemment diplômé d'une Licence d'Histoire à l'Université de Caen et étant actuellement en Master Histoire, je suis à la recherche d'un emploi afin d'acquérir de l'expérience dans le monde du travail.

Ayant déjà eu une expérience professionnelle en usine où le rythme est assez soutenu, j'ai appris le respect des horaires et la valeur du travail. Etant chef scout et guide de France à Coutances, cela me permet d'avoir un certain dynamisme et aussi d'avoir un bon contact humain.

Je souhaiterais exercer le métier d'opérateur animateur d'attraction, c'est l'un des postes où le contact avec le visiteur est le plus important. Je ne suis pas fermé aux autres postes proposés tels que hôte de billetterie, vendeur boutique et employé de restauration.

Je suis bien conscient qu'il s'agit d'un poste sur Paris, néanmoins j'ai un emploi du temps assez souple, donc une disponibilité importante, et le trajet vers Paris ne posera aucune contrainte. Pour finir, après de nombreuses visites au parc, travailler au service de l'entreprise Disney serait un réel plaisir. Je me tiens à votre entière disposition.

Veuillez recevoir Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération.


Ma compagne m'a aidé (elle est prof)
Merci d'avance pour vos réponses Smile
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 11:25

Moi j’enlèverai le côté scout en le remplaçant par "mes diverses expériences en bénévolat m'ont permit..."


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 12:38

Moi je trouve qu'elle est parfaite Wink Je retirerais simplement le passage : je suis bien conscient qu'il s'agit d'un poste sur Paris etc. car tu pourras leur expliquer si besoin est, lors de l'entretien. Et le passage sur le pourquoi travailler à Disney (pour finir, après de nombreuses visites ...) je le mettrais juste après le poste que tu convoites.

Sinon, je pense que c'est vrmt bien. Oublie pas de bien rédiger car, c'est beaucoup plus important que la lettre.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Back10    Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 17:37

Dans leur mail automatique ils disent "Sans contact de notre part dans un délai de 3 semaines, nous vous prions de bien vouloir considérer que votre candidature, malgré tout son intérêt, n’a pu être retenue pour l'offre pour laquelle vous avez postulé."

J'ai postulé le 22 novembre 2013 et j'ai toujours pas de réponse pour un CCD en été, c'est mort non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 19:37

tu es dans le talent pool ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Back10    Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:48

Comment je peux le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:58

Troy, tu es en attente d'un entretien ou tu en as déjà passé un ?
Si tu en as déjà passé un, ils t'enverront un mail pour te dire si tu es dans la talent pool, si tu n'as pas été retenue ou peut être te proposeront-ils un contrat directement.

Ne désespère pas si tu n'as pas encore été convié à un entretien. J'avais postulé en juillet, j'ai eu mes réponses pour des entretiens début septembre et mi-octobre. Les 3 semaines ne sont pas respectées. Il y a toujours de l'espoir. Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 0:12

Non, je suis dans l'attente d'un entretien j'ai juste postuler au recrutement d'ile de France. J'espère par ce que sinon je les ai largement dépassé les 3 semaines ^^.
Dans le doute j'ai aussi postuler pour le salon de recrutement de Paris les 7 et 8 février.
Revenir en haut Aller en bas
J.G.Call

J.G.Call

Masculin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 26/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 12:23

Bonjour,

Pour ma part je viens de postuler pour le recrutement d'Ile de France, j'ai par contre postulé pour un contrat pro depuis quelques jours..

Cela fait peut être 1 ou 2 ans que j'essaye d'avoir un entretien chez disney, mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part, j'essaye d'améliorer mes lettres de motivation sans arrêt..
En tout cas je pense que ce sont mes lettres qui ne vont pas, enfin je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 12:26

J.G.Call Montre ici une de tes LM, on pourra te conseiller.


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Fanta10Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
J.G.Call

J.G.Call

Masculin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 26/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 12:51

Voici une lettre que je m'apprête à envoyer pour "Paris – Session de recrutement 7/8 février 2014"

Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 15:29

Déjà, on dit pas "je pense", cela montre une hésitation. je trouve que ça montre pas ta confiance en toi.
Tu as oublié "je sais travailler en autonomie".

Je ne veux pas que mon manque d'expérience professionnelle soit un frein à ma volonté d'avoir ce contrat, au contraire, je souhaite faire mes preuves. -> NON ! Il ne faut jamais de rabaisser.

Enfin, la conclusion, fais quelque chose de plus conscrit, avec une réelle volonté comme "dans l'attente d'un entretien qui me permettra de vous détailler mon expérience, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes sincères salutations."


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Fanta10Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
J.G.Call

J.G.Call

Masculin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 26/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 16:24

Ok ! Je prends note ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 21:27

entièrement d'accord avec Cphilozof....
Ta lettre ne te met pas en valeur...


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
J.G.Call

J.G.Call

Masculin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 26/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 22:28

merci pour votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 9:28

Quand j'avais rédigé ma lettre j'avais juste suivi le mode de base :
Présent = ce que je fais / Passé = les compétences que j'ai acquises / Futur = souhaits, projets.

et "je pense être la personne qualifiée" Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
J.G.Call

J.G.Call

Masculin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 26/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 9:40

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
DavaDs

DavaDs

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 17:07

Bonjour tout le monde,

j'aimerais vous demander vos avis pour ma lettre de motivation, je ne suis vraiment pas douée pour ça , je fais souvent des phrases trop longues ou mal écrites =S
J'ai déjà travaillé 5 mois dans un parc d'attraction local, je pense que ça pourrait être un gros plus, mais je ne suis pas sûre de le mettre bien en valeur...
Trêve de bavardages, voici mon début de lettre:

Lettre de Motivation:
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 21:26

Je trouve que c'est un bon début !


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
MCGD

MCGD

Masculin
Âge : 30
Messages : 27
Localisation : Chantilly (60)
Inscription : 15/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 29 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:33

je galère pour la lettre de motivation ... Sad
j'ai peur de faire trop " fan de Disney "
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-