AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wizard46

wizard46

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/09/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 17:26

Bonjour, bonsoir

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrai me donner un coup de main pour ma lettre de motivation pour une candidature ligne en temps que technicien, j'ai deja fais un premier brouillons

Madame, Monsieur

Venant de terminer mes études dans le domaine de l'électronique, c'est avec un grand intérêt que je vous soumets ma candidature pour travailler au sein de Disney Land Paris

J'aimerais pouvoir mettre aux services de la magie de Disney ma motivation, ma rigueur dans le travail et mon esprit d'équipe afin d'apporter ma pierre à la renommé du parc

Travaillé parmi vous me permettrai de réaliser tous les jours un rêve étant passionné par le monde de Disney depuis de nombreuses années.

Je me tiens à votre disposition et peux me déplacer jusqu'à vos locaux afin de faire preuve de ma motivation.


Mais bon sa me parrai franchement léger Neutral
Je suis ouvert a toutes remarque fondée

Quand au CV vus que je viens de finir mes etude faut t'il que je fasse resortir se que j'ai fais en cours ou vus que j'ai fais pas mal de stage serai t'il plus adéquat de faire resortir l'experience profesionnel ???

Merci d'avance pour votre attention

PS : dsl pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:20

Coucou Smile

Je suis désolée pour toi, mais tu vas devoir le retravailler ! Evite de parler de la magie, du rêve, de la passion, essaye de voir plus DLP comme une entreprise. Dis plutôt :

"Madame, Monsieur

Venant de terminer mes études dans le domaine de l'électronique, c'est avec un grand intérêt que je vous soumets ma candidature pour travailler au sein de Disney Land Paris

J'aimerais pouvoir mettre a votre disposition ma motivation, ma rigueur dans le travail et mon esprit d'équipe afin d'apporter ma pierre à la renommé de la Disney Company.

Travailler dans une entreprise internationale comme Disneyland Paris me permettrai d'apprendre beaucoup, tant au niveau professionnel que personnel.

Je me tiens à votre disposition pour tout entretien, et vous prie d’agréer mes salutations distinguées (ou toute autre formule de politesse que tu connais)"


Et étoffe un peu, parle du métier que tu voudrais faire, et pourquoi, et pourquoi à disneyland et pas ailleurs !

PS : je n'ai pas corrigé tes fautes, utilise le site "bonpatron", il est gratuit et très complet
Revenir en haut Aller en bas
wizard46

wizard46

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/09/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 1:47

je l'avais passer déjà par le site de bonpatron ^^ comme quoi je suis devenu un maitre dans l'utilisation des faute d'orthographe se ci a part,
donc si j'ai bien comprit j'oublie le rêve de tous les jour et j’atterris en disant que ces plus pour travailler que rêvasser. Et pour le poste je penser parler de ma petit expérience professionnel (stage) mais c'est pas trop en rapport avec un parc d'attraction se que j'ai fais --"
merci
Revenir en haut Aller en bas
wizard46

wizard46

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/09/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 2:07

Madame, Monsieur

Venant de terminer mes études dans le domaine de l'électronique, c'est avec un grand intérêt que je vous soumets ma candidature pour travailler au sein de Disney Land Paris. Ayant déjà réalisé des stages dans le milieu professionnel que ce soit au sein de Thales ou dans d'autre entreprise plus petit.

J'aimerais pouvoir mettre à votre disposition ma motivation, ma rigueur dans le travail et mon esprit d'équipe afin d'apporter ma pierre à la renommée de la Disney Compagnie.

Travailler dans une multinational comme Disneyland Paris me permettrai d'enrichir mes connaissance, tant au niveau professionnel en apprenant toutes les ficelles de la maintenance d'attraction, que personnel en pouvant côtoyer des personnes de toutes horizon.

Je me tiens à votre disposition pour tout entretien, et vous prie d’agréer mes salutations





Et CV plus école ou stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 3:51

Oui c'est ça, il faut que tu sois conscient que c'est avant tout une entreprise ! Comme me l'a dit un super CM (merci Cuck!), il faut leur éviter le cliché de la "magie", et se rendre compte que le parc d'attraction n'est que pour les visiteurs, pas pour ceux qui y travaillent ! Mais rien ne t'empêche de garder en toi cette passion, bien au contraire !

Brefouille, je pense quand même que tu dois étoffé ta lettre. Pour le début, je verrais plus : "Venant de terminer mes études dans le domaine de l'électronique, c'est avec un grand intérêt que je vous soumets ma candidature au poste de ???.", mais c'est toi qui vois, je trouve juste que ça sonne mieux.
Ensuite " Ayant déjà réalisé des stages dans le milieu professionnel que ce soit au sein de Thales ou dans d'autre entreprise plus petit.", ça ne veux pas dire grand chose :S
Tu peux dire quelque chose comme "Après avoir effectuer un stage de ??? à Thales, entreprise de ??? et dans d'autres entreprises du même type, je suis aujourd'hui très intéressé pour apprendre le métier de technicien en maintenance d'attractions (je ne suis pas sûre que ce soit l'intitulé du poste, vérifie bien).
"J'aimerais pouvoir mettre à votre disposition ma motivation, ma rigueur dans le travail et mon esprit d'équipe afin d'apporter ma pierre à la renommée de la Disney Compagnie.
Travailler dans une multinationale comme Disneyland Paris me permettrai d'enrichir mes connaissance, tant au niveau professionnel, en apprenant toutes les ficelles de ce métier, qu'au niveau personnel, en côtoyant des personnes de tout horizon."

PS : attention ! Disneyland en un seul mot ! Ensuite, ne reviens pas autant à la ligne, ça donne l'impression que tu n'as pas voulu écrire grand chose et que tu espaces ta lettre pour lui donner plus de volume. Dans ce cas, il vaut mieux reformuler tes phrases pour qu'elles soient un peu plus longues, plus complètes.
Il faut savoir qu'un recruteur ne doit pas passer plus de 5 ou 10 minutes à lire ton CV et ta lettre de motivation, et comprendre que tu vaux quelque chose. Il doit recevoir immédiatement toutes les informations dont il a besoin, et que tu veux faire passer, si ce n'est pas assez complet, tu ne l'intéressera pas, en revanche, si tu met trop d'informations inutiles, ou si il doit réfléchir pour comprendre de quoi tu parles, il ne se prendra pas la tête et passera au candidat suivant...


Ensuite, ton CV, que ce soit ton premier boulot ou non, tu met toujours tes études, et tes expériences professionnelles, même si la seule chose que tu as fais c'est du babby sitting et un stage d'une semaine chez le boucher de ton quartier !


Je te précise juste que je ne bosse pas à Disney (pas encore hihihi), donc je te parle en tant que travailleuse, mais logiquement, c'est plus ou moins la même chose, les conseils plus spécifiques (comme ne pas parler du rêve et de ta passion pour disney), sont ceux qui m'ont été donnés par un CM pour ma propre candidature, qui a été retenue, j'ai eu une réponse positive 1 semaine après, alors bonne chance !
Si tu veux on peut continuer par mp

Revenir en haut Aller en bas
wizard46

wizard46

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/09/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 13:25

Si sa peu aider ceux qui chercherons a faire une lettre de motivation ^^ et j'accepte tjs des conseille d'autre manque et encore un gros merci a Doriane et killingzoe

Madame, Monsieur

Venant de terminer mes études dans le domaine de l'électronique, c'est avec un grand intérêt que je vous soumets ma candidature pour travailler au sein de Disneyland Paris, au poste de Technicien de maintenance audio-vidéo.

Ayant déjà réalisé des stages dans le milieu professionnel que ce soit au sein d'une grande industrie comme Thales, ou d'entreprises plus petite, j'ai pu développer un sens de l'analyse rigoureux et du travail d'équipe. Cette expérience m'a permis d'augmenter mon adaptabilité et mes connaissances dans les processus et les méthodes de dépannage.

Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir mettre à votre disposition ma motivation, ma rigueur dans le travail et mon esprit d'équipe afin d'apporter ma pierre à la renommée d'Euro Disney S.C.A.. Travailler dans une entreprise comme Disneyland Paris me permettrai d'approfondir mes connaissances, tant au niveau professionnel, en apprenant toutes les ficelles de la maintenance d'attraction, qu'au niveau personnel, en côtoyant des personnes de tout horizon.


Je me tiens à votre disposition pour tout entretien.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.


Dernière édition par wizard46 le Lun 1 Oct 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 12:31

bonjour, je viens chercher de l'aide Laughing

voilà j'aimerais postuler en tant que vendeuse boutique (l'idéal serait un cdi temps plein mais je sais que je reve lol)

faut -il que je fasse une lettre pour un poste de vendeuse ou une lettre plus général et après lors d'un entretien on choisit trois métiers par ordre de préférence ?

avez vous des exemple de lettres à me montrer ?

merci Very Happy

ah oui, autre question : est ce que un cdd peut etre renouvellé ou transformé en cdi ?
Revenir en haut Aller en bas
wizard46

wizard46

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/09/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:04

comme exemple ta tjs le miens si sa peu t'aider ^^ et sinon je crois que dans la page précédente y'avais un autre exemple
faut que ta lettre réponde au critère de l'annonce donc pour une vendeuse je dirai parler francais anglais dynamique etc... donc faut que ton CV et ta lettre reflète sa
Et si je dit des connerie que quelle qu'un me fasse taire !!!

Apres si tu veu un avis sur une premières ébauche je suis la ^^

Quand a un CDD en CDI je pense que ces un peu comme dans toutes les grosse boite si tu fais du bon boulot et qui ya une occasion je pense pas qui est de raison te disqualifiant

Revenir en haut Aller en bas
drokee



Messages : 5
Inscription : 15/09/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:37

j'ai une petite question, dans la lettre de motivation on peut (ou doit) préciser le job pour lequel on postule?
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 10:21

Si ça peut vous aider, j'ai postulé pour OAA uniquement à la base, j'ai écrit ma lettre de motivation en fonction de ce métier, et à l'entretien j'ai postulé pour attractions, magasins et food. Donc si pour vous c'est plus simple d'écrire une lettre plus précise sur un métier, allez y ! Si c'est plus simple d'écrire en général, allez y aussi ! Le tout est que vous soyez à l'aise, cohérents, et que votre lettre donne envie de vous rencontrer ! Smile




If you can dream it, you can do it


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skein

Skein

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 16:00

Bonjour, je viens de terminer la rédaction de ma première lettre de motivation et j'aimerais votre avis. Je postule pour être princesse/personnage/artiste parade en août 2013 :

Spoiler:

PS : Vous pensez que préciser ses mensurations et sa taille peut être un point fort (et pas quelque chose de déplacé) ?
Et faut-il/peut-on joindre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
drokee



Messages : 5
Inscription : 15/09/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:52

pour les fichiers joints, il faut mettre un lien dans le CV, ou ils sont automatiquement envoie avec la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:49

Évite de parler du "rêve" Disney, et de ta passion. Ensuite, règle numéro 1 de toute candidature professionnel : pas de négatif ! Tu commences en disant "N’ayant pas eu par le passé d’expériences professionnelles", c'est dénigrant pour toi, ne le dis pas, ils l'ont vu sur ton CV que tu n'as pas d’expérience, et le but n'est pas de parle de ce que tu n'as pas, mais de ce que tu as !
Pour ce qui est des mensurations, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en parler sachant que tu postule pour un emplois où le physique est important Smile




If you can dream it, you can do it


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skein

Skein

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:47

Merci, j'ai hésité sur l'idée du "rêve Disney". Mais parler de ma passion est-il vraiment déconseillé ? N'est-ce pas plutôt un point important de ma motivation ?

J'ai retiré le "N'ayant pas eu d'expériences professionnelles" et rajouté mes mensurations dans mon CV.

De plus, je voulais vous demander conseil au niveau d'une section de mon CV. Etant donné que je n'ai encore jamais travaillé, que puis-je mettre dans la section "capacités professionnelles" ? Mes qualités en rapport avec ce travail ? Combinées avec mes compétences linguistiques (bon niveau d'anglais) ?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:36

Oui tu peux, sachant que même le babby sitting est une expérience, les stages scolaires aussi !

Pour la passion pour Disney, un CM m'a dit qu'il fallait ne pas en parler. Sachant qu'on est tous plus ou moins passionnés, je te comprend, c'est dur de ne pas en parler ! Mais non, tu dois voir DRP comme une entreprise, et rien d'autre ! ne dit pas "disney", ne parle pas de la magie, de ta passion pour cet univers... Tu peux le changer en disant que tu veux faire partit de cette grande famille, apprendre de cette diversité etc.




If you can dream it, you can do it


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skein

Skein

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:57

D'accord, merci beaucoup, j'ai édité ma lettre.

Spoiler:



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 15:29

J'ai fait quelques remarques, ça vaut ce que ça vaut, ce n'est que mon opinion personnelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:45

La correction de Lavinia est très bien !
Effectivement, voit DRP comme une entreprise, uniquement, pas comme un parc, la magie, le merveilleux tout ça c'est pour les visiteurs, pas les CM !
Ensuite, "Le lien ne semble peut-être pas évident", c'est négatif, et il ne faut jamais rien dire de négatif dans une lettre de motivation. Idem pour le fait que tu n'es pas dispo début janvier, n'en parle pas, si par hasard ils te convoquent à ces dates, à ce moment là tu aviseras !




If you can dream it, you can do it


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skein

Skein

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:08

Je vais corriger tout ça, merci pour l'analyse détaillée de ma lettre Wink


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:27

Skein a écrit:
Je vais corriger tout ça, merci pour l'analyse détaillée de ma lettre Wink
J'espère que ça t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skein

Skein

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 20:50

J'ai édité ma lettre. Comme Doriane l'a dit plus haut, j'ai rajouté que j'avais de l'expérience dans le babysitting dans la section "capacités professionnelles" de mon CV (j'en fais depuis 2011). Je l'ai donc mentionné dans ma lettre de motivation.
J'en ai fait une dizaine de fois à peu près, pensez-vous que ce soit suffisant pour que je puisse dire que j'ai de l'expérience dans ce domaine ?

Spoiler:


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:25

C'est beaucoup mieux, mais a la fin, à la place de "et de beaux souvenirs", qui fait un peu trop je trouve, je mettrais quelque chose comme "et un enrichissement personnel", qui veux plus ou moins dire la même chose, mais qui fait beaucoup plus professionnel Smile




If you can dream it, you can do it


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skein

Skein

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:32

Merci beaucoup. (:


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 10:21

Bonjour les miss! ^^

Voilà, comme je n'ai toujours pas de réponses positives à mes candidatures, j'en déduis que ma lettre n'est pas encore parfaite ^^ ALors je viens ici pour tenter de l'arranger!

Est-ce qu'il vous serait possible Doriane ou Lavinia de vous envoyer ma lettre pour me dire ce que vous en pensez?

Ma mère m'a conseiller de parler de mon livre que je vais faire publier, est-ce une bonne idée?
Parce que je ne vois pas trop comment l'insérer =/

Merci d'avance! ^^


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 5aa52c10 Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 19 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 22:32

Oui bien sûr, mais bon je ne suis ni RH ni CM donc mon avis vaut ce qu'il vaut Wink Ça te fait un avis extérieur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-