AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 21:24

clems048 a écrit:
salut !!
je suis sur le point d'envoyer ma lettre de motiation et mon cv, mau¡is ayant une ecriture assez grosse, elle me prends deux pages. Vaudrait-il mieux que j'essaie de la faire rentrer sur une feuille ou ca aucune incidence ? merci

Une lettre de motivation doit être claire et précise, alors 2 pages c'est un peu trop. Il faut que ça rentre sur une page, essaie d'écrire plus petit ou comme dit renan il faut couper pour garder l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 21:28

EVE a écrit:
Et puis évite également les termes internes à l'entreprise comme "castmembers".

Sinon, pour quel métier postules tu ?

Moi j'avais mis des thermes internes justement dans ma lettre de motivation, ça ne m'a pas empêcher d'obtenir un entretien, donc je pense pas que ce ne soit un problème... après chacun pense c'qu'il veut!


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 0:15

Certains on plus de chance que d'autres. Normalement on n'a pas à employé des termes interne à l'entreprise, j'me rapelle avoir simplement prononcé "guest flow" le recruteur m'a stoppé direct


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
clems048



Messages : 11
Inscription : 14/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 0:33

ok merci pour vos réponses, j'essaierai d'écrire plus petit sinon ben je coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 22:52

je retentes ma chance pour un cdd pour les vacances de février
et pour cela j'ai refais ma lettre de motivation seulement je n'arrives pas bien à construire et formuler mes phrases du coup je me répètes beaucoup...

j'aurai voulu l'avis et les conseils d'experts Wink en lettre de motiv pour m'aider à finaliser et embellir la mienne.

alors à tous ceux qui sont encore dans les parages sur le topic à cette heure là, je suis ouverte à toutes suggestions (je vous enverrai ma lettre en MP)
Revenir en haut Aller en bas
clems048



Messages : 11
Inscription : 14/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 23:42

salut
j'ai une autre question: lettre manuscrite ou à l'ordinateur ?
Et faut-il mettre l'adresse du destinataire et de l'emetteur ?
Merci our vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 0:25

clems048 a écrit:
salut
j'ai une autre question: lettre manuscrite ou à l'ordinateur ?
Et faut-il mettre l'adresse du destinataire et de l'emetteur ?
Merci our vos réponses

Lettre manuscrite et oui il faut mettre les adresses respectives! C'est une lettre de motivation et il faut suivre les standards...
Revenir en haut Aller en bas
clems048



Messages : 11
Inscription : 14/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 0:57

ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 1:50

Pilie89: A ce que je sache, les recrutement pour les CDD de février sont déjà finis.. Ils ont très peu de besoin alors ils prennent essentiellement des CDD déjà formé


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 13:12

C'est maintenant très courant d'envoyer sa lettre de motivation sur ordinateur. C'est ce que je fais et jai toujours été embauchée !
Par contre il faut signer de sa main
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 19:39

Citation :
Certains on plus de chance que d'autres. Normalement on n'a pas à employé des termes interne à l'entreprise, j'me rapelle avoir simplement prononcé "guest flow" le recruteur m'a stoppé direct

Ces termes sont accessibles à tous sur le site emploi:
http://www.disneylandparis-casting.com/accueil/travailler-chez-nous/etre-cast-member/var/lang/FR/rub/26.html
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 23:15

disneyaddict a écrit:
Citation :
Certains on plus de chance que d'autres. Normalement on n'a pas à employé des termes interne à l'entreprise, j'me rapelle avoir simplement prononcé "guest flow" le recruteur m'a stoppé direct

Ces termes sont accessibles à tous sur le site emploi:
http://www.disneylandparis-casting.com/accueil/travailler-chez-nous/etre-cast-member/var/lang/FR/rub/26.html

seul certains termes sont indiqué

  • - Backstage : Les coulisses
  • - On stage : La scène, endroits accessibles aux visiteurs
  • - Name tag : Badge nominatif
  • - Character : Personnage de dessins animés
  • - ID : Carte d'identité
  • - Break : Pause
j'ai peur que les personnes qui connaissent un peu trop le jargon maison soit pris pour le stéréotype du pa qui connait tout mieux que tout le monde etc
(et c'est pas forcement un avantage celui qui donne l'impression de tout savoir mieux que tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 10:50

myssa77 a écrit:
Pilie89: A ce que je sache, les recrutement pour les CDD de février sont déjà finis.. Ils ont très peu de besoin alors ils prennent essentiellement des CDD déjà formé

les recrutements pour les CDD de février seraient déjà finis? alors que leur annonce d'offre sur le site de disneylandparis-casting date du 12 janvier ce qui voudrait dire qu'en même pas une semaine il y a eu la parution de l'annonce, la reception de toutes les lettres de motivations et la selection ... Et bin alors on peut dire qu'il ne traine pas chez Disney si c'est vraiment le cas! pour ma part je ne vois donc pas l'intérêt de mettre en ligne cette offre d'emplois si au final ils ne prennent que des anciens CDD, ça revient qausiment à recruter en interne ... enfin bon bref je vais faire comme si je n'avais pas vu ce qui avait été écrit car pour moi la logique veut que si l'annonce est toujours en ligne aujourd'hui c'est qu'il reste des postes et je vais donc envoyer ma lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 5:28

Déjà je n'ai pas dis qu'ils prenaient ''Seulement'' des anciens CDD j'ai dis "Essentiellement".. Mais soit. Fais ce que tu as à faire tu nous tiendra au courant


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 16:31

luna_white a écrit:
C'est maintenant très courant d'envoyer sa lettre de motivation sur ordinateur. C'est ce que je fais et jai toujours été embauchée !
Par contre il faut signer de sa main

Oui, c'est très courant et c'est toujours comme ça que je postule.
Je la signe à la main évidemment.

On est dans une nouvelle époque où l'informatique est omniprésent ^^


Prochains séjours - Next vacations
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 17:46

Loïc Potter a écrit:
luna_white a écrit:
C'est maintenant très courant d'envoyer sa lettre de motivation sur ordinateur. C'est ce que je fais et jai toujours été embauchée !
Par contre il faut signer de sa main

Oui, c'est très courant et c'est toujours comme ça que je postule.
Je la signe à la main évidemment.

On est dans une nouvelle époque où l'informatique est omniprésent ^^
et puis disney proposant de faire toute la procédure d'inscriptions directement sur le net ca favorise l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
oOdisneyloveOo

oOdisneyloveOo

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Arles
Inscription : 02/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:29

Ma copine et moi sommes actuellement en train d'ecrire nos lettres de motivation pour postuler pour la formation HAT et je voudrais vous poser une question, qui est peut etre un peu bête, mais j'aimerai savoir s'il est préférable d'écrire en noir plutôt qu'en bleu ?
Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:31

Moi personnellement j'écris toutes mes lettres de motivation à l'encre noire, mais je ne sais pas si ça joue après Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 22:19

Un beau stylo plume bleu aussi ! Nan ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 22:23

J'avais écrit ma lettre au stylo plume bleu, et j'avais reçu une réponse positive, donc je suppose que ça devrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 22:28

En tout cas je pense que le plume sera toujours mieux vu que le BIC... Putain je dis n'importe quoi ce soir, vais me coucher !


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
oOdisneyloveOo

oOdisneyloveOo

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Arles
Inscription : 02/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 22:34

Merci pour vos réponses je pense que je vais la mettre au propre au stylo encre bleu Cool
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 22:46

On dit souvent que pour les lettres de motivation, une encre noir est plus fais plus sérieuse. Mais je crois surtout que si l'écriture est propre, et bien formulé, la couleur du crayon n'a que peu d'importance. Evitez le rose ou l'orange quand même ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 22:41

bonsoir, je ne sais pas si ca a été dit mais j'aimerai postuler pour un emploi a Disney en candidature spontanée, j'aimerai pouvoir exercer en tant qu'opérateur d'attraction, dois je le préciser dans ma lettre de motivation ? ou attendre l'entretien pour le dire? Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 23:08

je pense que tu peux toujours le spécifier dans ta lettre de motivation en sachant que OAA d'apres les dire de beaucoup de gens c'est pas mal bloqué...
apres si tu veux un cdi ca sera peut etre different pour toi mais je ne saurais t'en dire davantage a ce niveau.
personnellement a la base j'avais postulé pour boutique en cdd et je l'avais precisé dans ma lettre

ensuite pour ta candidature : seul les candidature sur ordinateur sont accepté
(cf : http://disneylandparis-casting.com/ )
si tu envoies ta candidature sur papier il te renverront une lettre pour postuler sur ce site.
voila ce que je sais
que l'on me corrige si je me trompe


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 11 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-