AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 233
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: candidature Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 9:19

salut je voudrais postuler pour disneyland paris mais pour travailler en hygienne faut il faire un dessin de disney sur la lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 14:50

nicolas222 a écrit:
faut il faire un dessin de disney sur la lettre de motivation
Non, tu n'es absolument pas obligé


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 14:54

lol un dessin disney sur la lettre de motivation ! Quelle drôle d'idée !
REmarque si t'es doué pourquoi pas hihi au moins c'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 15:53

Bonjour à tous,

Nicolas222: Je ne pense pas qu'il faille en faire un...mais si tu sais bien dessiner pourquoi pas... N'en fais pas trop non plus car ça pourrait etre mal vu!

Belle02: J'aime beaucoup ta robe!!!!!!!

Bonne aprés midi à tous!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 20:03

Même si je pense qu'il est trop tard, je me met dans la rédaction de ma lettre de motivation(s). Je vais suivre vos conseils de rédaction...je m'attaque au brouillon, je vais essayer de terminer pour samedi midi ! !

J'ai quelques idées, mais je me posais la question, si je postule pour bosser en attraction, pensez vous que cela me ferme la porte à d'autre corps de métier (food, boutiques,...)? Si j'ai bien lu ce qui précédait, on nous fait remplir une fiche pour l'entretien, mais je préfère être sûr!

Très belle dans ta robe belle02!
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 20:08

Alors dans ta lettre de motivation tu marques ce que tu veux, de toute façon dans ta fiche de candidature tu met les métiers qui t'intéressent et ils ne regardent que ça apparament ! P'tit conseil, marque dans ta lettre de motiv que tu veux travailler en food, il semble qu'ils cherchent beaucoup de monde dans cette branche et ça pourrait t'aider pour décrocher un entretien!
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 20:10

Vous pensez que je peux ouvrir ma LM à diverses demandes, genre dans les attractions, food, pour faire voir que ce qui m'interesse c'est de bosser à Disney, peu important le poste nn?
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 20:14

Oui tout a fait c'est ce que j'avais mis dans la mienne (qui a servi a rien puisque je me suis rendue à un entretien sans être convoquée). "Ma motivation et ma détermination à vous rejoindre me permet d'envisager différents métiers" blablabla
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 15:06

Sur la lettre de motivation , doit on donner ses disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 15:09

Evidemment, sinon comment veux-tu qu'ils sachent quand tu veux travailler lol
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 15:21

guigui59152 a écrit:
Evidemment, sinon comment veux-tu qu'ils sachent quand tu veux travailler lol

Oui c'est pas bête lol, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 15:34

De rien, je suis également en train de rédiger ma lettre de motivation pour juillet août!

Je tiens à remercier Lady Titia!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 15:47

Pas de soucis héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 15:51

guigui59152 a écrit:
De rien, je suis également en train de rédiger ma lettre de motivation pour juillet août!

Je tiens à remercier Lady Titia!!

èh guigui dépèche toi, ça fait plusieurs jours que t'es dessus, il ne te reste plus beaucoup de temps mdr
Tu sais moi je l'ai faîte rapidement, je pense qu'il ne faut pas trop réfléchir dessus : les meilleures lettres sont celles qui disent le plus de choses en moins de mots (c'est une littéraire qui te parle lol). Moi elle ne faisait que 5 lignes (je l'ai envoyée par internet), ok c'est ptète court mais c'est passé lol
allez bon courage !


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 16:14

Oui elle est terminée, mais j'attends lundi pour la poster, car avec la poste, elle ne partira pas avant !!

Au final elle n'est pas si longue que cela, J'ai surtout développé ma motivation. Elle fait une page à l'ordi! En la rédigeant cela fait également une page !
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 17:24

kikooo j'aimerais bosser a disney , pour incarnée des personnages sa al'aire trop coool !! mais avant je voulais savoir si c'est un boulot contraiyant??
Revenir en haut Aller en bas
-Florian-

-Florian-

Masculin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Melun
Inscription : 25/05/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 17:30

lelfe28 a écrit:
kikooo j'aimerais bosser a disney , pour incarnée des personnages sa al'aire trop coool !! mais avant je voulais savoir si c'est un boulot contraiyant??

"Pour incarner... ça a l'air.... contraignant..." Sad


Vivre la vie comme un rêve
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 17:47

non pas du tout !!
lol je me suis mal exprimée !!
nan c'est juste pour avoir des renseignements précis!
les horaires si elles son décalée ou pas des petite truc comme sa quoi!!!
travailer a disney sa doit ps etre contraignant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 17:53

Alors pour tous ce qui est renseignement concernant character et parade il te suffit de CLIQUER ICI


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 20:49

Hey hello everybody!

Dites moi je remonte un peu ce topic parce que j'aurais eu une question ou 2 pour ma lettre de motivation (pour le Disney Store à Part Dieu à Lyon, si ya des intéressés je serais ravi de vous y retrouver Very Happy)

En fait je sais que la personne à qui je dois m'adresser pour cette lettre s'appelle Karine, team-manager. Mais du coup je dois mettre "Madame, monsieur" quand même, ou mettre "Karine" ou ...? Enfin bref je suis un peu dans le flou la..

Merci bcp d'avance!


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 21:28

Salut Kiouk,

Essaie d'avoir son nom de famille en demandant directement à une vendeuse en magasin ou en téléphonant.

Si tu n'arrives vraiment pas à l'avoir, mets simplement "madame" puisque tu sais que c'est une dame, a quoi bon mettre "madame, monsieur".

Mettre le prénom directement, c'est un peu moyen pour une lettre de motiv je pense, enfin ce n'est que mon humble avis Wink

Bonne chance pour ta candidature, je croise les doigts pour toi Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 23:14

Salut à tous! J'aimerais avoir votre avis sur ma lettre de motivation pour pouvoir bosser a DLRP ou WDS, les conseils et les critiques sont les bienvenues, êtes-vous prêt à m'aider??? MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 23:22

Ok, merci bcp Fanichette!

Je mettrais Madame, j'ai aussi mis une ou 2 petites expressions un peu kitch (genre "en ayant la chance de vivre et de faire vivre la magie Disney au quotidien" ^^), mais bon j'espère que sans l'ensemble sa ira.. De toute façon je vais tout reprendre et bien demander à ma famille pour les derniers conseils, j'espère que tout se passera pour le mieux! Very Happy

j'espère que mes horaires de TD seront conciliants parce que sinon j'aurais fait tout sa pour rien... Evil or Very Mad


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 23:34

Kiouk a écrit:
"en ayant la chance de vivre et de faire vivre la magie Disney au quotidien"

Tu as déjà dit vivre, utilise un synonyme: " Ayant au quotidien la chance de vivre, et de re-creer la magie Disney ". Voila perso comment j'aurai formulé.
Et j'pourrais savoir pourquois tu dis sa quand même ? Explique moi comment tu px déjà reçevoir et transmettre de la magie Disney.. CM ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Epc


Dernière édition par myssa77 le Jeu 25 Sep 2008 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 7 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 23:37

chrissouille08 > Bien sûr, c'est aussi le but du topic ^^

Et en effet pour Kiouk, surtout pas de "Karine", Madame ou Madame,Monsieur ça convient très bien!

L'année dernière quand j'ai fais ma lettre de motiv', je m'étais informé à fond sur les tournures de phrases etc...j'étais complètement calée sur les lettres de motivation! Jme souviens plus de tout mais bon si y en a qui veulent de l'aide je veux bien essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-