AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:44

kleine-ariel a écrit:
Je vais me tirer une balle,bonjouuur!

Bonsoir à tous,
ça fait quelques années que je ne suis plus intervenue sur ce forum.. Donc, j'interviens.
Je vois que c'est toujours aussi "galère" de former une lettre de motivation digne de Disneyland,je vous comprends.. Je suis d'ailleurs, en ce moment même, en train de m'arracher quelques cheveux.

Le mot d'ordre du jour ? Motivation, motivation  Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 100932 

Si tu as besoin d'aide tu peux me MP  Wink 

Je poste ici pour vous donner quelques conseils concernant vos lettres & CV.
Je fais des études dans le domaine des ressources humaines, et je suis depuis quelques mois (et jusqu'à cet été... pfiou c'est long !) en stage dans une multinationale au service recrutement et mobilité, alors justement autant mettre à profit ma petite expérience et mes connaissances pour vous aider  Laughing 

Alors bien sur, l'entreprise où je suis n'a pas le même domaine d'activité que Disneyland Paris, mais en matière de candidature, il y a des règles "générales" que vous pouvez appliquer, quelque soit l'entreprise où vous postulez.
Donc voici les quelques petits conseils que je peux vous donner :

- Savoir à qui adresser la lettre : Si vous en avez l'occasion, téléphonez à l'entreprise et demandez à la personne que vous avez au téléphone QUI se charge du recrutement. Les lettres "Madame, Monsieur" ne sont pas toujours bien vues par les RRH. Dans des grands groupes comme Disney, il est parfois précisé à qui adresser la lettre, alors servez vous des ces informations pour la lettre de motivation et pas que pour l'enveloppe  What a Face . De plus pour les grands groupes ce sont des renseignements que vous pouvez parfois trouver en recherchant un peu sur internet.

- Si vous n'avez pas une jolie écriture, faites la lettre à l'ordinateur. Un recruteur qui passe plusieurs heures sur des candidatures, avec les yeux qui fatiguent, ne passera pas 10 minutes à tenter de déchiffrer ce que vous écrivez. Pour ma part, par exemple, j'aime les choses propres, et dans mon service on ne fait aucun reproche aux lettres faites à l'ordinateur. Par contre je ne peux pas en dire autant pour les lettres toutes cracra et indéchiffrables qu'on reçoit...  Rolling Eyes 

- Structurez la lettre : il y a un shéma classique que vous pouvez utiliser pour rédiger votre lettre :
1) Qui je suis : présentation brève, ce que vous faites en ce moment (études ? Travail ? Diplômé ? Recherche d'emploi ?), et précisez si vous répondez à une annonce en particulier en y rappelant la référence
2) Pourquoi l'entreprise : Montrez que vous savez un minimum de chose sur l'entreprise, expliquez brièvement votre choix. Clairement ce paragraphe sert à "faire plaisir" au recruteur, à le brosser dans le sens du poil... vous voyez ce que je veux dire ?  What a Face 
3) Ce que je peux apporter à l'entreprise par rapport au poste visé : Parlez de vos expériences et de vos compétences EN RAPPORT avec le poste visé, en quoi cela vous aidera à mener à bien les projets que peut vous confier l'entreprise
4) Et enfin le dernier paragraphe, ceux où vous invitez le recruteur à vous rencontrez, avec la formule de politesse, c'est un peu la conclusion de la lettre.

- TOUJOURS faire relire votre lettre par quelqu'un d'autre, car il y a parfois des fautes que vous ne voyez pas alors qu'elles sont énormes (par exemple, une faute dans le nom de l'entreprise, tellement évident qu'on ne le remarque pas...). Et d'autant plus quand vous faites votre lettre avec un logiciel tel que Word, parce qu'en réalité il laisse passer beaucoup de fautes, alors ne vous fiez pas à lui !

- La lettre doit être concise, et tenir si possible sur une page. Bah oui, on ne vous demande pas de raconter toute votre carrière professionnelles. Le but est d'en dire juste assez, mais pas trop, pour donner envie au recruteur de vous rencontrer (et là vous pourrez vous lâcher pendant l'entretien  Laughing)

- Ne soyez ni trop hésitant, ni trop vantard dans votre lettre. Si vous êtes hésitant, le recruteur doutera de vos capacité. Et si vous êtes vantard... aussi ! (et si vous avez réellement ces capacités, qui a envie de travailler avec quelqu'un de vaniteux, hein ?)



Pour ce qui est du CV, il est généralement moins compliqué à faire que la lettre, mais là aussi je peux vous donner quelques conseils, aussi bien pour le fond que pour la forme :

- Ne mettez une photo que si elle vous met à votre avantage. Un exemple tout bête : J'ai reçu la semaine dernière une candidature d'un jeune homme pour un poste d'assistant manager. Il m'avait mis sa photo avec : une bouche en cul de poule avec le signe "V" fait avec ses doigts. La pure photo de Kikoo, franchement c'est pas sérieux (et ça m'a bien fait rire, j'avoue  Rolling Eyes )

- Structurez bien le CV également, mettez en évidence les différentes catégories, et mettez bien vos diplômes/expériences dans l'ordre chronologique (et le mieux et de mettre "du plus récent au plus ancien")

- Pour ce qui est des langues, évitez de mettre "niveau scolaire" parce qu'en réalité ça ne veut rien dire. Bah oui, même à l'école on est pas tout égaux dans les langues. Préférez plutôt mettre un niveau comme "intermédiaire", "expérimenté", "quelques notions"...

- Si vous choisissez de mettre votre CV en couleur, évitez les couleurs trop criardes (mais si, vous savez, ce rose fuchsia ou encore ce turquoise !) et privilégiez les couleurs "douces", un bleu ou un vert clair, par exemple.


Bon, pour l'instant rien d'autre ne me vient en tête, mais n'hésitez pas si vous avez des questions car j'ai peut-être oublié certaines choses.

J'espère que j'aurai pu en aider certains, car je sais que la rédaction de la lettre c'est parfois un vrai casse tête !  Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 892973


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 19:46

Merci Alodie* pour ces précieux conseils :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 11:32

Merci pour tes conseils Alodie =D

Par contre vu que je fais la procédure via le site Disneylandparis-casting.com, ils me demande de joindre CV et lettre de motivation en même temps par ordinateur du coup je suis obligé de mettre "madame, monsieur" vu que je ne sais pas à qui m'adresser ...


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 11:45

De rien  Wink 

Lady Sackielle oui pour toi c'est particulier, mais du coup ils sont au courant et je me doute qu'ils n'en tiennent pas rigueur vu que c'est pour tout le monde pareil !


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
poéti

poéti

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : chez les chtis
Inscription : 29/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:19

merci Alodie pour ces précieux conseils pour la lettre, je pense qu'ils s'appliquent aussi pour l'entrer dans certaines écoles.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Disney10
Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin,
jamais n’abandonnes tes rêves en chemin...
Aimer comme personne d’un amour sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 19:40

poéti a écrit:
merci Alodie pour ces précieux conseils pour la lettre, je pense qu'ils s'appliquent aussi pour l'entrer dans certaines écoles.

De rien !

Et bien sur mes conseils s'appliquent pour n'importe quelle entreprise et aussi pour les écoles, il suffit juste d'adapter la lettre en fonction  Wink 

Je trouve que dans le système scolaire on a pas assez d'enseignements de ce genre, surtout en étude supp'. Par exemple en BTS, la plupart cherchent du boulot après et pourtant je connais peu de personnes qui ont eu des cours a ce sujet pendant leur cours, histoire de les préparer. C'est con, parce que du coup on reçoit vraiment de tout et n'importe quoi  scratch 


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
walkyrie

walkyrie

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 08/03/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 20:19

Bonjour ! Voilà je viens de m'inscrire sur votre forum et je suis contente qu'il y est une rubrique sur les recrutements du parc car j'y est déjà envoyée deux cv depuis janvier mais je suis surprise qu'il soit possible que les lettres de motivations peuvent être manuscrite . On m'a toujours expliqué qu'au contraire cela pouvait donner une opinion mauvaise sur un candidat .


"Cette sourie ... C'est ma famille" Walt Disney

 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 20:59

walkyrie a écrit:
Bonjour ! Voilà je viens de m'inscrire sur votre forum et je suis contente qu'il y est une rubrique sur les recrutements du parc car j'y est déjà envoyée deux cv depuis janvier mais je suis surprise qu'il soit possible que les lettres de motivations peuvent être manuscrite . On m'a toujours expliqué qu'au contraire cela pouvait donner une opinion mauvaise sur un candidat .

Tout dépend de la lettre  Wink 
Il y a des personnes qui ont une écriture très jolie et très propre, c'est toujours un plus appréciable. Par contre comme je l'ai dit plus haut, si l'écriture n'est pas belle ou pas vraiment compréhensible il vaut mieux privilégier le traitement de texte !

De plus certaines entreprises aiment bien avoir des lettres manuscrites car elle ont recourt a la graphologie (et là je reste sceptique sur ça...)


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
walkyrie

walkyrie

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 08/03/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 22:20

Je comprends aussi j'ai lu pour le shéma de la lettre . J'ai toujours commencée par madame monsieur car je n'ai pas trouvé comment appeler la personne qui se charge du secteur pour lequel je postule : les contrats d'apprentissages 2014 .


"Cette sourie ... C'est ma famille" Walt Disney

 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 14:46

Je vais faire encore une intervention (j'ai jamais eu de réponse ici)
Depuis des mois je ne sais pas comment glisser mon CV (format PDF) dans le formulaire d'inscription sur le site.

De l'aide.... Sad Sad 


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 15:55

Moi je n'y arrivais pas, du coup je l'ai recopié
Revenir en haut Aller en bas
Josipane

Josipane

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 22:22

Bonsoir à tous, j'ai parcouru toutes les pages de ce sujet, mais j'ai du passer à côté de ce qui m'intéresse :
J'aimerai envoyer ma lettre par courrier, or je ne sais pas vraiment quelle adresse je dois écrire ...

Et je vais sans doute abuser un peu, mais si quelqu'un de " calé " voudrait bien lire ma lettre de motivation une fois finie et me donner son avis, ça serait un soulagement pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:19

Tu peux trouver l'adresse sur le site de dlpcasting: http://disneylandparis-casting.com/fr/faq

Regarde à où postuler!!
Revenir en haut Aller en bas
Josipane

Josipane

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:33

Merci beaucoup, je pense que ça va bien m'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 23:31

Josipane a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai parcouru toutes les pages de ce sujet, mais j'ai du passer à côté de ce qui m'intéresse :
J'aimerai envoyer ma lettre par courrier, or je ne sais pas vraiment quelle adresse je dois écrire ...

Et je vais sans doute abuser un peu, mais si quelqu'un de " calé " voudrait bien lire ma lettre de motivation une fois finie et me donner son avis, ça serait un soulagement pour moi ! Smile

j'ai envoyé une lm par courrier postal et j'ai eu une reponse par mail qui me disait qu'ils l'ont bien reçu, qu'elle sera etudiée mais que a l'avenir il est mieux d'envoyer par mail pour que les recruteurs puisse se la transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 5:37

Salut ! Je suis de retour après plusieurs années et je voudrais retourner à nouveau dans les candidatures Disney ! J'aimerais votre avis pour une lettre de motivation mais je préfèrerai en PV si c'est possible ? (S'il vous plait Razz)


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rain

Autumn Rain

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Localisation : Neverland.
Inscription : 08/05/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:14

Bonjour!

Souhaitant postuler pour été 2015 chez DLP (j'ai encore beaucoup de temps devant moi, certes, mais plus je m'y prendrai en avances, et mieux je me sentirais xD), je souhaiterais avoir une petite information concernant les lettres de motivation: doit-elle être classique ou bien devons-nous y ajouter un peu de notre personnalité? J'entends par là "sortir des lettres de recrutement classiques".
Car je sais que postes du genre "fonctionnaire" et autres, la lettre classique est privilégiée, mais qu'une lettre personnelle est plus intéressante dans des postes artistiques, pour des BTS du genre Design Graphique et autres emplois/formations liés aux Arts Appliqués.

Mais concernant un emploi en tant que vacataire chez DLP, je me suis posée la question à plusieurs reprise...
Si je ne suis pas très précise dans mes explications, merci de me le préciser. Et je vous remercie d'avance pour la future réponse. :3


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 V22-18-8-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuck-rainbow.tumblr.com
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:49

J'ai l'impression que tout le monde pose des questions mais personne ne semble savoir y répondre ici.

Je vais essayer de répondre à Chuck Rainbow quand même :

Doit-elle être classique ou bien devons-nous y ajouter un peu de notre personnalité ?
Arpès avoir écrit des milliers de lettre de motivation, j'aimerais te répondre, que ce serait bien si tu y mettait de la sincérité, donc un petit plus de "toi", mais je te dirais quand même de faire entre les deux. Entre le classique et l'original. Il faut être équilibré, faut pas que le recruteur s'ennuie, parce qu'il en a pleins des lettres classiques mais faut pas non que ça soit une blague.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:03

bonjour
cette question a surement déjà été pose es ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse pour envoyer mon CV et ma lettre directement chez Disney merci
et si quelqu'un pourrait m'aider a rédige ma lettre sa serai pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:18

Un p'ti tour sur http://disneylandparis-casting.com/fr/faq et tu aurais trouver Wink
Disneyland Paris
Bâtiment Fantasia
BP 100
77777 Marne-la-Vallée Cedex 4

Mais tu peux aussi faire une candidature (même spontané) directement sur http://disneylandparis-casting.com


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:21

enfaite j'ai essayer de l'envoyer sur le cite mais il me dise pas si c'est envoyer ou pas
merci de m'avoir repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeny



Messages : 9
Inscription : 16/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 20:46

Bonjour, j’espère ne pas embêter par ma demande. Voilà la lettre de motivation que je pense envoyer pour postuler à un travail pour l'été :
Spoiler:
Que dois-je rajouter ? enlever ?
Merci d'avance =) !
Revenir en haut Aller en bas
Zyzz

Zyzz

Féminin
Messages : 1
Inscription : 18/04/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 11:32

Bonjour à tous !!

Voilà j'ai postulé pour un job en billetterie sur le site castingdisneyland, cependant j'ai des doute sur la mise en page:
Est ce que l'on doit remettre ses coordonnés dans la lettre et le CV ?
C'est ce que j'ai fais , mais la mise en page semblait douteuse pour la lettre qui pourtant été parfaite sur mon PDF...
N'est ce pas trop tard pour postuler , est-il possible que j'ai une réponse favorable ?

Merci d'avance  pale
Revenir en haut Aller en bas
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:49

bonjour quelqu'un pourrait me dire si ma lettre et bien ou pas
ou si il faut enlevé ou rajoute des petite chose
merci d'avance

Objet: Candidature à l’emploi saisonnier 2014



Madame, Monsieur,



Étant actuellement à la recherche d’un emploi saisonnier, je me permets de vous proposer ma candidature pour le poste d'Accueil pour le contrat saisonnier été 2014 (jusqu'à fin aoute ou fin septembre). .

Je serai disponible du juin-aout maximum février-septembre , comme indiqué dans l’offre d’emploi.Vous pourrez compter sur ma motivation sans faille pour occuper ce poste qui représente pour moi une réelle opportunité de travaillé à Disneyland Paris.Rigoureuse, sérieuse, sociable et à l’écoute du client, je suis capable de m’intégrer à une équipe afin d’y travailler de façon efficace et dans la bonne humeur,je parle courrament français et je parle italien et anglais niveau scolaire.



Cet emploi sera pour moi l’occasion de développer des compétences,des aptitudes et d'enrichir mon expérience professionnelle.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et pour vous rencontrer lors d’un entretien.



Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincère salutations.




Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:46

Bonjour tout le monde!

Je vais essayer de pas trop raconter ma vie pour ma demande de conseil... (Very Happy)
Je suis actuellement en L2 et ai postulé pour un CDD cet été.
Seulement, je travaille déjà à temps partiel jusqu'à début juin en tant qu'aide comptable (J'ai déjà une licence et cela fait 5 ans que je bosse dans ce domaine...) Du coup, je me demandais s'ils n'allaient pas me recaler tout de suite parce que j'ai une expérience dans un domaine qui n'a rien à voir à ce qu'ils proposent.
J'ai hésité à enlever mes 2 ans de travail à temps partiel travaillées pendant ma nouvelle L1 et L2 (pour moi ce n'est plus qu'un job d'étudiant) mais j'ai pensé que ça enlevait un peu le côté "le travail ne me fait pas peur". Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que personne ne s'intéresse à mon CV à cause de cela^^"
Merci en tout cas pour vos conseils!

Sinon, pour ta question Zyzz étant moi-même novice sur le site de DLP-castings (que je ne trouve pas très pratique d'ailleurs), j'aurai laissé les coordonnées sur la LM (car pour moi c'est la forme que doit avoir une lettre). Sur le CV je les ai enlevés mais juste parce qu'il est pré-rempli sur le site (si tu vois ce que je veux dire, sinon, je te MPerai!). Trop tard pour postuler? Mystère!! Je me dis que tant que les offres sont affichées et disponibles sur le site, ça doit être faisable mais en suivant le topic sur les gens en Talent Pool, je me pose des questions T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-