AccueilWALL•E + EVE = Love - Page 4 VideWALL•E + EVE = Love - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WALL•E + EVE = Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 15:47

Slinky a écrit:
Si cela fait partie de la prochaine saison, pourquoi avoir mis ces statues si tôt ?

C'est vrai que ça leurs a pris seulement une nuit...

Et a propos de la guérite près de Star Tours? Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 16:13

Pour ceux qui se plaignent du manque de cohérence....
En quoi avoir EVE et WALL•E présente-t-il une incohérence?
Ce sont des robots, comme dans feu le visionarium, Star Tours, Captain Eo, attractions qui font partie de la version 1992 de Disco!

L'homme a toujours imaginé que le futur serait peuplé de robots, cela fait partie des thématiques du Land.

Il faut arreter de chercher la petite bete sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 16:25

Je trouve cette incrustation dans Discoveryland vraiment excellente, vivement que je puisse voir ça de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 21:21

certes le rapport avec discoveryland n'est pas flagrant car c'est censé être le pays des visionnaires tels Jules Vernes mais bon il est tout mignon WALL•E et EVE donne vraiment l'impression d'être en lévitation dans les air. j'adore
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 21:47

Mon dernier séjour date du mois de juillet et là, j'ai le sentiment que je vais voir des nouveautés à chaque coin du parc à mon prochain séjour en décembre, c'est trop cool, que d'agréables surprises en perspectives: playland, la nouvelle princesse Raiponce, cette statue si grandiose dans l' équilibre et la légèreté d'où l'idée de fragilité qu'elle inspire...vraiment hâte de voir tout cela de prés.

Pour tout ceux qui n'ont pas vu WALL•E, n'hésitez plus, c'est une histoire basée sur l'écologisme et la modernité.

Cette statue dans ce land mérite donc à mon avis sa place et c'est même un défi pour tous les guests que nous sommes: Saurons-nous respecter comme il se doit ce trésor, que nous offre la nature,symbolisé par la plante au pied de EVE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 21:51

Ne t'attends pas à voir plein de nouveautés, ce sont des ajouts mineurs (y compris TSP) qui font partie du renouvellement normal de n'importe quel parc à thèmes ou demi-parc à thèmes dans le cas des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 22:00

Merci W's man pour ce conseil mais même si ce ne sont que des atouts mineurs, c'est pour moi déjà bien, il y a des efforts pour créer de la nouveauté plutôt par exemple des 15 ans qui ont duré ,combien? 2 ans sans changement d'une visite à l'autre.

J'ajoute que celà ne nous a pas empêché d'adorer chacune de nos visites mais là, j'ai l'impression que ça bouge...d'ailleurs, pour moi: il en faut peu pour être heureux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:33

superminnie a écrit:
Dash a écrit:

Sinon, en effet, cela fait partie des nouveautés du Festival des Moments Magiques, la saison de l'an prochain. De nombreuses photolocations sont prévues dont, bien sûr, celle des Princesses Disney dans l'ex-post-show d'"'it's a small world".
Cela veut-il dire que les statues ne resteront pas dans le parc ?

En tout cas, je trouve la statue très belle et je me demande comment EVE tient en l'air ?
Difficile de le savoir. Les ajouts sont prévus pour la saison uniquement mais je pense qu'il est possible qu'on conserve quelques trucs s'ils plaisent (genre la Fée Clochette sur Le Château de la Belle au Bois Dormant).
EVE tient en l'air car elle touche WALL•E du "doigt" ! Wink

Slinky a écrit:
Si cela fait partie de la prochaine saison, pourquoi avoir mis ces statues si tôt ?
On ne sait pas, peut-être qu'ils avaient envie de les mettre tout de suite parce qu'elles sont prêtes et qu'ils avaient le temps et les moyens techniques de le faire actuellement. Après tout, on ne va pas s'en plaindre.
Mais ce sera annoncé officiellement l'an prochain.


WALL•E + EVE = Love - Page 4 Banniere-chronique-disney WALL•E + EVE = Love - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Abou



Masculin
Messages : 76
Inscription : 17/05/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 13:10

Toujours sympa ces petits détails ajoutés au parc de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 13:43

Dash a écrit:
superminnie a écrit:
Dash a écrit:

Sinon, en effet, cela fait partie des nouveautés du Festival des Moments Magiques, la saison de l'an prochain. De nombreuses photolocations sont prévues dont, bien sûr, celle des Princesses Disney dans l'ex-post-show d'"'it's a small world".
Cela veut-il dire que les statues ne resteront pas dans le parc ?

En tout cas, je trouve la statue très belle et je me demande comment EVE tient en l'air ?
Difficile de le savoir. Les ajouts sont prévus pour la saison uniquement mais je pense qu'il est possible qu'on conserve quelques trucs s'ils plaisent (genre la Fée Clochette sur Le Château de la Belle au Bois Dormant).
EVE tient en l'air car elle touche WALL•E du "doigt" ! Wink
-_-'
EVE à un tube planté dans le dos qui vient s'enfouir dans la palnte située derrière elle.

Cela dit j'en profite pour dire que leurs yeux ne s'allument pas.


WALL•E + EVE = Love - Page 4 62316155 WALL•E + EVE = Love - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:44

Au fond, quelqu'un sait si Cmochette va rester au sommet du chateau après la rehab de celui-ci ?
Car je trouve que ce serait dommage de perdre l'effet de poudre de fée lors des feux d'artifice. C'est vraiment magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:56

Dash a écrit:

Difficile de le savoir. Les ajouts sont prévus pour la saison uniquement mais je pense qu'il est possible qu'on conserve quelques trucs s'ils plaisent (genre la Fée Clochette sur Le Château de la Belle au Bois Dormant).

Laissez-nous notre ami WALL•E mais par pitié, supprimez cette fée Clochette qui s'est trompée de conte de fée et vient s'incruster dans la Belle au Bois Dormant alors qu'elle n'y a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 17:59

Moi je trouve que Clochette a sa place sur le château ! EVE ne tient pas grâce à la plante car sur certaines photos on distingue que la plante ne touche pas EVE !


WALL•E + EVE = Love - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:20

Esteban. a écrit:
Moi je trouve que Clochette a sa place sur le château ! EVE ne tient pas grâce à la plante car sur certaines photos on distingue que la plante ne touche pas EVE !
Je l'ai vu de mes propres yeux à 360°
Et un tube en metal de couleur noir par du dos d'EVE, fait un coude, puis plonge dans le sol "camouflé" par la plante...


WALL•E + EVE = Love - Page 4 62316155 WALL•E + EVE = Love - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:23

xzerus a écrit:
certes le rapport avec discoveryland n'est pas flagrant car c'est censé être le pays des visionnaires tels Jules Vernes mais bon il est tout mignon WALL•E et EVE donne vraiment l'impression d'être en lévitation dans les air. j'adore

Pour moi Discoveryland a toujours été le coin "Science fiction" de Disney (et Les visionnaires sont les pères du genre) donc WALL•E y a pleinement sa place! tout comme Buzz! (même si l'esthétique Steampunk du début en prend un coup mais bon, un peu de nouveauté et de changement, c'est pas mal aussi!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:35

Mika a écrit:
Esteban. a écrit:
Moi je trouve que Clochette a sa place sur le château ! EVE ne tient pas grâce à la plante car sur certaines photos on distingue que la plante ne touche pas EVE !
Je l'ai vu de mes propres yeux à 360°
Et un tube en metal de couleur noir par du dos d'EVE, fait un coude, puis plonge dans le sol "camouflé" par la plante...

Ca se voit vraiment ? Ou c'est plutôt discret ?


WALL•E + EVE = Love - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:39

Pour le moment , sa se voit assez mais quand la végètation aura poussé , on ne verra rien !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 20:04

le tube se voit... mais moi au début je l'avais pas vu !!! lol

Non franchement c'est très bien fait, c'est pas grossier, et c'est vraiment beau.

Mais les statues ne font pas de bruit, comme cela a pu être dit auparavant.

Moi en tout cas j'adore !


Candidate à Miss  WALL•E + EVE = Love - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  WALL•E + EVE = Love - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 20:26

Ca fait du bien ces petites nouveautés !!!!!! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:07

Je les ai vu hier, mais WALL•E ne tenait plus la main d'EVE. Je n'ai pas vu le tube dans le dos, bon faut dire que je ne l'ai pas regardé avec attention. Je vous mets ma photo, on a vraiment l'impression que EVE flotte

WALL•E + EVE = Love - Page 4 P1010101233.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:14

Merci pour les photos ,les statues sont trés belles
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:54

Mika a écrit:
Esteban. a écrit:
Moi je trouve que Clochette a sa place sur le château ! EVE ne tient pas grâce à la plante car sur certaines photos on distingue que la plante ne touche pas EVE !
Je l'ai vu de mes propres yeux à 360°
Et un tube en metal de couleur noir par du dos d'EVE, fait un coude, puis plonge dans le sol "camouflé" par la plante...
Oui, en effet, en photo, j'avais mal cru mais je l'ai vu de mes propres yeux et EVE est bien tenue par un tube de métal derrière elle.


WALL•E + EVE = Love - Page 4 Banniere-chronique-disney WALL•E + EVE = Love - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 19:39

Au début, j'étais sceptique quand à la mise en place de WALL•E et EVE à Discoveryland. Je me suis dit, ça va être cassée dans deux semaines, ça semble fragile, c'est pas super beau...

Mais en l'ayant vu de mes propres yeux je dois dire que ça rend beaucoup mieux que sur les photos. Et je ne pense pas être le seul car il y avait pas mal de monde pour les prendre en photo. Cool
D'abord, il sont inaccessibles aux guests, donc en principe, ça devrait tenir le coup. Ensuite, WALL•E et EVE sont très classes, ils se fondent parfaitement dans le décor et on a vraiment l'impression que EVE flotte en l'air.
Enfin Bref, gros coup de coeur sur cette nouvelle déco ! WALL•E + EVE = Love - Page 4 937942

J'ai une question peut être stupide mais que signifie les lettres "BNL" sur les chenilles de WALL•E ? Question
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 19:44

C'est le nom de la société qui dans le film assure l'exil des êtres humains loin de la terre. Et WALL•E appartient à cette compagnie qui l'a programmé pour "nettoyer" la terre, afin que les hommes puissent un jour venir l'habiter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 19:49

Ah d'accord Bidouche64, merci beaucoup !

D'ailleurs j'ai oublié dans mon post précédent de dire que j'ai aussi adoré la petite plante aux pieds (chenilles ? Razz) de WALL•E.
Revenir en haut Aller en bas
 
WALL•E + EVE = Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» Love, Simon [20th Century - 2018]
» •° Dessins de Love-Meg °•
» We Love Disney (ou pas)
» We Love Disney 3 (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-