AccueilWALL•E + EVE = Love - Page 6 VideWALL•E + EVE = Love - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WALL•E + EVE = Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 0:41

j'avais raison,la plante a disparu ca a ete touché
Rani,en lisant tes quelques lignes,tu as bien fait de les "tuer" du regard Wink a ces guests qui me tuent a vouloir toujours abuser...
Si je pouvais ,je leur ferait bouffer leur ticket d'entrée a ces ......................................
Bref passons,par contre ta photo Rani est tres bien prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23248
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 10:19

Super, les effets lumineux fonctionnent déjà ! J'espère que les sons arriveront également !


WALL•E + EVE = Love - Page 6 Banniere-chronique-disney WALL•E + EVE = Love - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 13:00

j'avais raison,la plante a disparu ca a ete touché
Rani,en lisant tes quelques lignes,tu as bien fait de les "tuer" du regard a ces guests qui me tuent a vouloir toujours abuser...
Si je pouvais ,je leur ferait bouffer leur ticket d'entrée a ces


Excuse-moi, mais si j'ai bien compris, ru es CM. ce sont ces guests qui payent aussi ton salaire à ce que je sache.
Maintenant, il faut un peu se calmer. Il y a abus et abus.
Des parents qui font monter leur gosse sur la bordure pour prendre la photo sans qu'ils touchent les personnages ni ne marchent sur le parterre, je vois pas de souci. Ce sont des PHOTO LOCATIONS ! Donc, c'est fait pour prendre des photos avec...

Maintenant, on est d'accord, si les parents font monter leur mouflet sur le robot, là c'est scandaleux, surtout que contrairement à Rex à TSP, WALL•E et EVE sont bien mis à hauteur, hors de portée de main des guests...

Bref, restons mesuré, ne généralisons pas. Les comportements déplorables ne sont le fait que d'une minorité (même si elle suffit à avoir des conséquences préjudiciables)
Revenir en haut Aller en bas
minou83210

minou83210

Féminin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : Toulon
Inscription : 15/10/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 14:14

Je suis d'accord avec Mr Freddy, il y a une grande différence ! J'ai toujours pris des photos devant les statues, il m'est arrivé de monté sur le rebord, mais j'ai toujours pris soin de ne pas les toucher ou de m'étaler dessus comme certains font. Si c'est pour une photos pour moi no soucis, il faut pas non plus voir le mal partout, en revanche, si on remarque un comportement scandaleux, je pense qu'on peut se permettre de faire une remarque ( restons civilisés ).

Beaucoup d'entres vous parlent de dénaturalisation de ce land. Je suis assez mitigé. C'est vrai qu'il s'éloigne de ce que nous avons connu dans les années 90 et ce qui faisait la particularité de ce land en France, mais comme partout dans la vie il faut du changement. Pour moi on est à Disney, et à partir du moment ou les nouvelles attractions implantées, les statues ect correspondent au thème '' futuriste '' pour moi no soucis. Le land à évolué, c'est tout. Je trouve ça tant mieu d'un côté. Certaines attractions commencent à faire viellotes ^^ Pour moi c'est vraiment le land qui a besoin d'un lifting, au niveaux des décors ( les peintures ternes, qui donnent cet aspect froid et peu agréable à ce land ), et puis les attractions qui datent T_T

Je vais peut être semblait un peu rabajoise, et je m'en excuse d'avance, mais Disney retrouverais un peu de clientelle si elle incorporait des nouveauté à fort impact médiatique ( ex space mountain en 95 il me semble ) dans ce land.
J'ai souvenir d'une conversation l'année dernière avec un agent de la sécurité. Il m'avait confié qu'il travaillé depuis fin 90 pour le parc, et qu'il était affligé devant la perte constante de clientelle. je lui expliquais combien j'étais étonnée d'attendre seulement 15 minutes pour les nouveauté en fin décembre, alors qu 'aux débuts du parc, quelques fois on attendait jusqu'à 1 h 30 par attractions ! Il a confirmé. Je ne sais pas si la situation a un peu changé à l'heure d'aujourd'hui avec TOYSTORY PLAYLAND ??!
( désolé de m'éloigné un peu du sujet, mais tant qu'à faire je fini sur ma lancée ).

Bref tout ça pour dire qu'un peu de changement dans ce land ne fera pas de mal. Les nouvelles statues m'enchante !!!


- Make that change -
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 14:29

Je voulais aller voir ces statues samedi, mais finalement j'ai pas eu le temps... En tout cas, elles sont l'air superbes .... Râle de pas les avoir vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 14:40

Mr.Freddy a écrit:

Des parents qui font monter leur gosse sur la bordure pour prendre la photo sans qu'ils touchent les personnages ni ne marchent sur le parterre, je vois pas de souci. Ce sont des PHOTO LOCATIONS ! Donc, c'est fait pour prendre des photos avec...

Tout simplement pas possible ... il faut passer une barrière, marcher sur l'herbe et déposer l'enfant ... si l'enfant grimpe c'est pas mieux , il devra se tenir a quelque chose donc à WALL•E ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 18:39

Ce n'est pas parce que c'est une photolocation qu'il faut faire grimper les gosses pour qu'ils posent vraiment à côté des personnages.

Si les statues ont été mises aussi haut et derrière une barrière, c'est qu'il y a une raison...

Si on veut faire une photo avec, il suffit de poser devant la barrière. Alors oui les enfants n'auront pas pu poser à 2cm du personnage mais ça reste un bon souvenir tout en restant civilisé et en respectant les décors.

Il faut aussi penser aux personnes qui ont travaillé pour créer ces statues et les installer. Ce n'est vraiment pas sympa pour eux de ne pas respecter leur travail.

Je trouve ça assez hallucinant que certaines personnes approuvent des comportements d'incivilités et de non respect des lieux tout ça parce que ce sont des enfants (incités par des parents). Il y a des règles à respecter et cela est fait pour que le parc reste toujours aussi beau avec des décors non détériorés.

Personnellement, je trouve ces statues superbes mais je trouve déjà dommage que la plante ne soit plus là alors que c'était un symbole qui avait une place particulière dans la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 18:42

La plante est changée un peu près tout les jours (si manquante). La photo à du être prise en après midi. ^^


WALL•E + EVE = Love - Page 6 62316155 WALL•E + EVE = Love - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 18:50

Ah d'accord ^^ Ils ont prévu le coup alors. Tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 18:58

Ben une pousse comme ça ne vaut rien, et puis c'est facile et rapide à changer. ^^


WALL•E + EVE = Love - Page 6 62316155 WALL•E + EVE = Love - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 19:18

Je trouve ca magnifique!!!

Est ce que les yeuc hangent de forme(content ect..) et est ce que WALL•E à d'autres animations lumineuses et changent elles aussi (niveaux de batterie qui change)????
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 19:49

Si si elle y est la plante, mais elle est tellement mal en point qu'on ne la voit pas sur la photo ^^
Les yeux d'EVE ne changent pas de forme, mais en effet le niveau de la batterie de WALL•E monte et descend.

WALL•E + EVE = Love - Page 6 58116232 WALL•E + EVE = Love - Page 6 58134750


WALL•E + EVE = Love - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:08

OK merci Smile

A part ca, je trouve dommage que ce soit un pot et pas la chaussure du film...

Mais bon, je suis déja hyper content!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:41

Normalement le pot est enfouit, mais les gosses "s'amusent" à le sortir (en tirant sur la jeune pousse notamment...)


WALL•E + EVE = Love - Page 6 62316155 WALL•E + EVE = Love - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 21:21

Ahh ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 22:52

Mika a écrit:
Normalement le pot est enfouit, mais les gosses "s'amusent" à le sortir (en tirant sur la jeune pousse notamment...)

Ah ok, je comprends mieux l'état de la pauvre plante ^^


WALL•E + EVE = Love - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 0:06

Makino a écrit:
Ce n'est pas parce que c'est une photolocation qu'il faut faire grimper les gosses pour qu'ils posent vraiment à côté des personnages.

Si les statues ont été mises aussi haut et derrière une barrière, c'est qu'il y a une raison...

Si on veut faire une photo avec, il suffit de poser devant la barrière. Alors oui les enfants n'auront pas pu poser à 2cm du personnage mais ça reste un bon souvenir tout en restant civilisé et en respectant les décors.

Il faut aussi penser aux personnes qui ont travaillé pour créer ces statues et les installer. Ce n'est vraiment pas sympa pour eux de ne pas respecter leur travail.

Je trouve ça assez hallucinant que certaines personnes approuvent des comportements d'incivilités et de non respect des lieux tout ça parce que ce sont des enfants (incités par des parents). Il y a des règles à respecter et cela est fait pour que le parc reste toujours aussi beau avec des décors non détériorés.

Personnellement, je trouve ces statues superbes mais je trouve déjà dommage que la plante ne soit plus là alors que c'était un symbole qui avait une place particulière dans la scène.

Entierement d'accord avec toi,je pense que certaine personnes qui visitent le parc se foutent completement de l'endroit ou ils sont et foncent tete baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 0:53

ça va paraitre idiot, mais je trouve bien dommage qu'ils nous aient mis une VRAI plante ... rien que pour une question de contraste. En effet cette petite plante qui fait la tronche, n'aurait elle pas eu plus d'impact, fausse et avec une belle pintoche verte qui pète ? quitte à être bien visible, car dans le film s'il y a bien une couleur qui tranche avec les ambiances colorées du film c'est le vert de la plante (puis pour aller jusqu'au bout s'ils pouvaient la mettre dans une chaussure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 12:20

Rani a écrit:
Mika a écrit:
Normalement le pot est enfouit, mais les gosses "s'amusent" à le sortir (en tirant sur la jeune pousse notamment...)

Ah ok, je comprends mieux l'état de la pauvre plante ^^
Et allez ça continue même si la ça ne coute pas grand chose a Disney de changer la pousse .C'est l'éducation des guests a changer ,après nous avoir a moitié flingué la deco de TSP et les decos en général .Ils vont arriver a ne plus rien nous mettre et c'est nous qui en pâtiront .C'est vraiment symptomatique de la mentalité européene .Je ne jamais vu ce manque d'incivilité a ce point la dans les parcs Americains Disney ,ils sont beaucoup plus respectueux du travail accompli par les Castmembers des Parcs . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 12:39

Je ne m'attendais pas à trouver la statue ce w-e, c'était une belle surprise et une jolie photo devant mais je vous rejoint avec cette pauvre plante qui est une proie facile pour Guests sans scrupule! Heureusement à chacun de mes passages ce w-e, la statue était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 12:55

Chevreuil a écrit:
ça va paraitre idiot, mais je trouve bien dommage qu'ils nous aient mis une VRAI plante ... rien que pour une question de contraste. En effet cette petite plante qui fait la tronche, n'aurait elle pas eu plus d'impact, fausse et avec une belle pintoche verte qui pète ? quitte à être bien visible, car dans le film s'il y a bien une couleur qui tranche avec les ambiances colorées du film c'est le vert de la plante (puis pour aller jusqu'au bout s'ils pouvaient la mettre dans une chaussure)

C'est exactement ce que je me suis dit... Une fausse plante, d'un beau vert vif aurait un meilleur effet.


WALL•E + EVE = Love - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 17:46

Rani a écrit:
Chevreuil a écrit:
ça va paraitre idiot, mais je trouve bien dommage qu'ils nous aient mis une VRAI plante ... rien que pour une question de contraste. En effet cette petite plante qui fait la tronche, n'aurait elle pas eu plus d'impact, fausse et avec une belle pintoche verte qui pète ? quitte à être bien visible, car dans le film s'il y a bien une couleur qui tranche avec les ambiances colorées du film c'est le vert de la plante (puis pour aller jusqu'au bout s'ils pouvaient la mettre dans une chaussure)

C'est exactement ce que je me suis dit... Une fausse plante, d'un beau vert vif aurait un meilleur effet.
Une fausse plante ca coute cher, et à changer quasi tout les jours c'est même pas la peine... x)

Sinon la dernière fois ou j'ai vu cette pousse de mes propres yeux elle était bien verte tout de même. WALL•E + EVE = Love - Page 6 573206

Là vous jugez à partir d'une photo ou la pousse est défoncée, donc forcement...


WALL•E + EVE = Love - Page 6 62316155 WALL•E + EVE = Love - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:36

Mika a écrit:
Rani a écrit:
Chevreuil a écrit:
ça va paraitre idiot, mais je trouve bien dommage qu'ils nous aient mis une VRAI plante ... rien que pour une question de contraste. En effet cette petite plante qui fait la tronche, n'aurait elle pas eu plus d'impact, fausse et avec une belle pintoche verte qui pète ? quitte à être bien visible, car dans le film s'il y a bien une couleur qui tranche avec les ambiances colorées du film c'est le vert de la plante (puis pour aller jusqu'au bout s'ils pouvaient la mettre dans une chaussure)

C'est exactement ce que je me suis dit... Une fausse plante, d'un beau vert vif aurait un meilleur effet.
Une fausse plante ca coute cher, et à changer quasi tout les jours c'est même pas la peine... x)


Justement si la plante est fausse, plus besoin de la changer tout les jours. Razz


   
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 20:12

dlrp team a écrit:
Justement si la plante est fausse, plus besoin de la changer tout les jours. Razz
Quelle soit fausse ou non ca n'empêcheras pas les morveux de tirer dessus et l'arracher...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 20:14

Le fait d'avoir une fausse plante et déjà quand même moins fragile qu'une vrai.


   


Dernière édition par dlrp team le Mar 19 Oct 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
WALL•E + EVE = Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» Love, Simon [20th Century - 2018]
» •° Dessins de Love-Meg °•
» We Love Disney (ou pas)
» We Love Disney 3 (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-