AccueilWALL•E + EVE = Love - Page 2 VideWALL•E + EVE = Love - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WALL•E + EVE = Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DingDong

DingDong

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:16

Je suis FAN ! FAN FAN FAN FAN FAN !

WALL•E est mon Disney préféré et j'ai un peu bossé à Disco donc c'est plutôt du domaine du sentiment que de l'appréciation artistique WALL•E + EVE = Love - Page 2 2741
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:18

C'est triste quand même, qu'on se demande tout de suite combien de temps elles vont durer...

Mais c'est vrai qu'elles sont vraiment superbes, je ne manquerai pas d'aller y jeter un coup d'oeil (et prendre plein de photos) ce weekend.


WALL•E + EVE = Love - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DingDong

DingDong

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:23

Pourquoi est-ce qu'elles seraient détruites ? Je pense que lorsque DLP fait quelque chose, c'est fait pour résister à tout quand même nan ?
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:30

Ouah !!! Shocked Magnifique en effet,j'ai hâte de voir avec mes propre yeux Very Happy


Ma WebTv
WALL•E + EVE = Love - Page 2 Moz-screenshot-10WALL•E + EVE = Love - Page 2 Tron_l10WALL•E + EVE = Love - Page 2 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:32

DingDong a écrit:
Pourquoi est-ce qu'elles seraient détruites ? Je pense que lorsque DLP fait quelque chose, c'est fait pour résister à tout quand même nan ?

Sauf aux guests irrespectueux qui grimpent partout où il ne faut pas...


WALL•E + EVE = Love - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:34

Rani a écrit:
DingDong a écrit:
Pourquoi est-ce qu'elles seraient détruites ? Je pense que lorsque DLP fait quelque chose, c'est fait pour résister à tout quand même nan ?

Sauf aux guests irrespectueux qui grimpent partout où il ne faut pas...
c'est vrai que c'est une plaie
Néanmoins, elles sont vraiment superbes!!!! hate de les voir en vrai!


WALL•E + EVE = Love - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:35

whaouuuuu quelle surprise de voir EVE !!! J'adoore, je suis samedi sur les parcs, j'espére qu'ils seront toujours là !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:55

DingDong a écrit:
Pourquoi est-ce qu'elles seraient détruites ? Je pense que lorsque DLP fait quelque chose, c'est fait pour résister à tout quand même nan ?

T'iras dire ça au pauvre Rex, le dinosaure de Toy Story, présent dans TSPL.

Sinon, pour une fois qu'une nouveauté dans Discoveryland est en raccord avec le thème du land, on ne peut que l'applaudire (vous voyez, je ne suis pas que mauvaise langue). Par contre, c'est une copie de la statue présente à Tokyo Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 0:02

Citation :
Par contre, c'est une copie de la statue présente à Tokyo Disneyland.
Et alors, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 0:03

Oui mais contrairement à WALL•E et EVE, Rex est à porter des Visiteurs... Ici il faut passer la barrière puis monter sur le bloc de pierre où sont surélevé les statues !


WALL•E + EVE = Love - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Maybe-Dlrp

Maybe-Dlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Ha ha ha !
Inscription : 31/05/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 0:05

Jake Sully a écrit:
DingDong a écrit:
Pourquoi est-ce qu'elles seraient détruites ? Je pense que lorsque DLP fait quelque chose, c'est fait pour résister à tout quand même nan ?

T'iras dire ça au pauvre Rex, le dinosaure de Toy Story, présent dans TSPL


Pourquoi il est arrivé quelque chose a Rex ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 0:08

Je veux pas me la jouer vieux fan réac' de première, mais j'ai envie de dire : STOP à la disneyisation à tout va !!!!! Et pourtant j'adore WALL-point-E, c'est mon Pixar préféré, l'un de mes Disney préféré et même selon moi, un des meilleur film tout court des 10 dernières années. Mais quand même, Discoveryland a déjà été charcuté à coup de boules à facettes et batailles laser, arrêtons le carnage. WALL•E n'a pas sa place dans le land des visionnaires, ne serait-ce que d'un point de vue esthétique. Bien que jolies, les statues ne se marient pas du tout avec l'architecture avoisinante.

Après c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, mais je trouve ça dommage d'esquinter le Discoveryland d'origine qui était selon moi un modèle de réussite et d'audace.

En plus si c'est temporaire ... WALL•E + EVE = Love - Page 2 153419


WALL•E + EVE = Love - Page 2 935174Angkor


Dernière édition par Djidane le Ven 8 Oct 2010 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 0:11

Jake Sully a écrit:
DingDong a écrit:
Pourquoi est-ce qu'elles seraient détruites ? Je pense que lorsque DLP fait quelque chose, c'est fait pour résister à tout quand même nan ?

T'iras dire ça au pauvre Rex, le dinosaure de Toy Story, présent dans TSPL.

Sinon, pour une fois qu'une nouveauté dans Discoveryland est en raccord avec le thème du land, on ne peut que l'applaudire (vous voyez, je ne suis pas que mauvaise langue). Par contre, c'est une copie de la statue présente à Tokyo Disneyland.

Tu a tout cassé ! Merci !! WALL•E + EVE = Love - Page 2 287560
Bon bas c'est pas unique ! pale
Mais ça reste magnifique . Il manque plus que les yeux bleu lumineux de Eve et c'est parfait !! drunken

Mais je la verrai plus en une statue d'entrée d'attraction sur le theme de bien entendu WALL•E mais comme ce n'est pas le cas ... Je la vois mal dans ce coin du parc je la verrais plus a la sorti de SMM2 pour attirer les guest vers captain EO mais bon la cela tien cas moi ! (sinon oui elle n'a pas sa place dans ce land)


Dernière édition par Max Fan le Ven 8 Oct 2010 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 0:12

Ce n'est pas temporaire.


WALL•E + EVE = Love - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 0:30

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Moquette

Je m'en remettrais comme dirait l'autre ...


WALL•E + EVE = Love - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 0:40

Whaouuu! Super nouvelle... Sont super beau tous les deux en amoureux! Je vais vite aller les voire pour ma prochaine visite! C'est bien de rajouter des petits détails comme ça dans Discoveryland que je trouve un peu trop "froid" par rapport aux autres lands du parc... Merci pour les photos WALL•E + EVE = Love - Page 2 795199


Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or! pirat
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 2:10

vraiment superbe!! Mais je doute qu'elle vont rester,je pense que c'est pour un evenement speciale..
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 7:18

Franchement, J'ADORE ! Ca montre vraiment un petit clin d'oeil bien sympatique sur ce pixar ! Ca ne fait qu'embellir le parc et ca lui fais du bien, car à Disneyland il manque parfois de petites choses comme ca sur les dessins animés des années 2000 ,je ne parle pas de personnages mais c'est surtout au niveau de la thématisation !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
WALL•E + EVE = Love - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 8:37

top de chez top, j'adore... ça me donne envie de voir ce dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 8:51

C'est vraiment superbe!!!! WALL•E + EVE = Love - Page 2 795199 WALL•E + EVE = Love - Page 2 795199 WALL•E + EVE = Love - Page 2 795199
A quand un space mountain thémé WALL•E ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 9:04

Je suis assez d'accord avec Djidane quant au fait que ces statues aussi superbes soient elles, dénaturent le côté visionnaire de Disco déjà bien entâché par Buzz Lightyear ... Mais bon, de toute façon, je crois qu'il faut qu'on se fasse une raison sur le devenir de ce land.

Par contre, "Faut avoir que cette photolocation s'inscrit dans l'année thématique 2011. Pas mal d'autres photolocs vont débarquer dans les 2 parcs jusqu'en Mars 2011." ? On connait déjà la thématique de 2011 ? Faut que je me mette à jour moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
davy1975

davy1975

Masculin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : strasbourg
Inscription : 04/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 9:14

Sympa comme tout ses cette photo-location, des photos en plus en faire pour mon prochain sejour
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinededavy.blogspot.com/
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 9:15

Qu'est qui font pas quand même pour faire plaisir aux américain qui sont actuellement en visite annuel! Beaucoup de rehab ces derniers temps! Dommage qui ne soit pas là toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 9:21

J'adore ♥♥ elles ont l'air superbes, vivement ce week end que j'aille voir ça Very Happy merci pour ces photos.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
realex

realex

Masculin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : REIMS
Inscription : 29/11/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 9:24

C'est splendide ! J'ai hate de les voir en vrai aussi !

EEEEEEEEEEEVVV EEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Smile


Realex
HMO à Reims...
WALL•E + EVE = Love - Page 2 264945banniremarathoncomplete
WALL•E + EVE = Love - Page 2 Signat10
WALL•E + EVE = Love - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
WALL•E + EVE = Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» Love, Simon [20th Century - 2018]
» •° Dessins de Love-Meg °•
» We Love Disney (ou pas)
» We Love Disney 3 (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-