AccueilWALL•E + EVE = Love - Page 5 VideWALL•E + EVE = Love - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WALL•E + EVE = Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 17:59

Ah oui skyam tu as bien regardé les détails Very Happy c'est vrai qu'elles sont assez inaccessible aux publics mais bon je pense qu'il y aura toujours certaines personnes intelligentes pour y monter Sad


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 19:07

Photos en vue de loin, et de coté :

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Mini_101011090601606081

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Mini_101011090641126806


WALL•E + EVE = Love - Page 5 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 21:03

La barre est très bien dissimulée en effet.
Mais pourquoi ils ne se tiennent plus la main ? Divorce en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 21:24

Au fait, malgré son relatif isolement, on a put voir des guest faire monter leur gosses sur le parrement pour qu'ils aillent "toucher" les statues.
J'espère qu'avec WALL•E et EVE, ils ont opté pour un modèle plus solide de Rex de TSPL.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 21:28

Jake Sully a écrit:
Au fait, malgré son relatif isolement, on a put voir des guest faire monter leur gosses sur le parrement pour qu'ils aillent "toucher" les statues.
J'espère qu'avec WALL•E et EVE, ils ont opté pour un modèle plus solide de Rex de TSPL.

Evil or Very Mad encore une fois sans commentaire pour ces guests cretins debiles qui me soulent..........
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct - 0:59

Sympa,

Dommage que cette jolie statue ne sera que trop rapidement plus qu'une ruine
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct - 1:05

wé dommage mon pov' Jolly
Faut pas mettre de déco comme ca en France!!!
Vous avez vu pour Carting et tout le reste....fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct - 7:49

Mr.Freddy a écrit:

Mais pourquoi ils ne se tiennent plus la main ? Divorce en vue ?

Première effet des guest malheureusement...


   
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct - 8:54

ce sont les guests qui ont enlevé la main?? c'est grave de ne rien respecter comme ça!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct - 11:42

Cela me tue d'apprendre ça. Les guests auront pas mis longtemps avant de commencer à faire des dégâts. Il faudrait ajouter une petite plaque "Ne pas toucher" ou "Ne pas monter"..


WALL•E + EVE = Love - Page 5 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct - 11:53

Je suis atterrée mais malheureusement même pas étonnée ... Sérieusement, les guest n'ont au de respect pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
disney80

disney80

Masculin
Âge : 29
Messages : 108
Localisation : amiens
Inscription : 28/10/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct - 12:37

C'est statue sont vraiment très belle mais malheureusement comme d'habitude des guest qui n'on aucun respect vont tout démolir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cookiztitch

Cookiztitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct - 22:14

FishMan a écrit:
Jake Sully a écrit:
Au fait, malgré son relatif isolement, on a put voir des guest faire monter leur gosses sur le parrement pour qu'ils aillent "toucher" les statues.
J'espère qu'avec WALL•E et EVE, ils ont opté pour un modèle plus solide de Rex de TSPL.

Evil or Very Mad encore une fois sans commentaire pour ces guests cretins debiles qui me soulent..........


Ouais c'est vrai que c'est rageant d'ailleurs quand j'y ai été récemment des parents les avaits faits montés sur la tête de rex:evil:
Mais bon sa virre au HS la:)
Je vais conclure avec un "No comment"geek


WALL•E + EVE = Love - Page 5 Ban_twpedpuburso557WALL•E + EVE = Love - Page 5 Ban_tdpupeurbsow627WALL•E + EVE = Love - Page 5 Moz-screenshotWALL•E + EVE = Love - Page 5 Ban_owetsuurpdbp587
Vivement la prochaine ! pirat
WALL•E + EVE = Love - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTbaEnFJU_qJH9xRN98XsMGHAcrkWtAoYMQv7KF5nOO7Ac8v-Iw
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct - 22:21

Je pense aussi que la petite plante ne pas rester longtemps non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct - 0:12

Ils se tiennent à nouveaux la main et la petite plante y est toujours...


WALL•E + EVE = Love - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Ven 15 Oct - 22:14

Sinon ce soir, les yeux de EVE étaient éclairés en bleu ^^


WALL•E + EVE = Love - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Ven 15 Oct - 22:19

Guimik, dans son premier message évoquait également la nouvelle guérite à l'entrée de Space Mountain: Mission 2.
Aujourd'hui, les plus attentifs auront remarqué également une nouvelle guérite thémée à l'entrée de Star Tours. Elle n'est pas encore utilisable mais les palissades ont disparu.


WALL•E + EVE = Love - Page 5 Banniere-chronique-disney WALL•E + EVE = Love - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Ven 15 Oct - 22:35

très bonne initiative du parc de mettre ces statues. Un petit plus qui fait la différence je trouve. Des détails disparaissent à DLP pour laisser place à d'autres...


WALL•E + EVE = Love - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Sam 16 Oct - 8:30

Je "comprends" votre indignation de fans!
Oui c'est joli, c'est sympa, c'est fragile.... Que ce soit le seul endroit sur le resort où on a WALL•E accessible n'est pas une excuse!!! Les enfants qui sont fans et qui veulent une photo avec lui n'ont pas à chercher a en avoir une non mais!! Evil or Very Mad
En plus j'chuis sûr que le fait qu'il manquait une main venait d'une inattention d'un enfant fan qui voulait le toucher, c'est vraiment pire que ca avait été une dégradation volontaire!! Ils ne respectent rien ces mioches! affraid
Franchement ces gamins qui ont des héros et qui veulent les voir et les toucher en vrai ils sont vraiment insupportables!!! Le resort devrait être uniquement réservé aux adultes fans respectueux (bon, il risque de pas faire long feu) No
Je sens que je vais me faire tuer sur place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Sam 16 Oct - 8:39

entre avoir une photo a coté, toucher un personnage et littéralement lui grimper dessus comme on a pu voir sur Rex à TSP il y a une marge Wink voir des petits se faire prendre en photo avec leurs persos préférés qu'ils soient "vivants" ou sous formes de statues c'est mignon, les voir tirer les costumes, taper les personnages ou grimper sur des statues c'est de la dégradation et une forme d'irrespect..


WALL•E + EVE = Love - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Sam 16 Oct - 9:03

EVE ne balance pas des petites décharges électrique dans le film? un coup de mini tazer à ceux qui veulent monter sur les statues et HOP un bruitage rigolo avec les voies de EVE et WALL•E et ça passe tout seul. Twisted Evil

c'est aussi ça la magie disney... Laughing


WALL•E + EVE = Love - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Sam 16 Oct - 15:09

vraiment très beau ! j'ai hate de voir tout sa et je pense que sa fera encore des photos magnifique =)


WALL•E + EVE = Love - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Sam 16 Oct - 15:58

NAIROLF a écrit:
EVE ne balance pas des petites décharges électrique dans le film? un coup de mini tazer à ceux qui veulent monter sur les statues et HOP un bruitage rigolo avec les voies de EVE et WALL•E et ça passe tout seul. Twisted Evil

c'est aussi ça la magie disney... Laughing

J'adore cette idée.... on pourrait la brancher sur les futurs panneaux solaires du parking..
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Dim 17 Oct - 22:11

On est passés tout à l'heure avec Prince_Adam, les statues sont toujours là. On a entendu des guests dire "tu veux monter pour prendre une photo à côté?" mais je crois que le regard noir que je leur ai lancé les en a dissuadés XD

Je les trouve très mignons, beaucoup plus grands que ce à quoi je m'attendais. En revanche on a vu plein de guests passer devant sans les remarquer. Ce n'est que quand on s'est arrêtés (et surtout à cause du cri que j'ai poussé quand les yeux d'EVE se sont allumés ^^) qu'un petit attroupement a commencer à se former devant.

Allez, une petite photo où on voit les yeux d'EVE, et un peu du chargeur solaire de WALL•E, qui sont allumés. Par contre ils ne faisaient pas de bruit, peut-être que ça viendra plus tard? La plante dans le pot avait l'air un peu triste. C'est une vraie plante? Parce qu'elle était plus marron que verte, la pauvre -_-
WALL•E + EVE = Love - Page 5 58112874


WALL•E + EVE = Love - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 5 Horlog11Dim 17 Oct - 22:31

vraiment superbe merci pour les photos j'ai hâte de les admirer en vrai Smile


WALL•E + EVE = Love - Page 5 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
 
WALL•E + EVE = Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» Love, Simon [20th Century - 2018]
» •° Dessins de Love-Meg °•
» We Love Disney (ou pas)
» We Love Disney 3 (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-