AccueilWALL•E + EVE = Love - Page 3 VideWALL•E + EVE = Love - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WALL•E + EVE = Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 8:19

Whaouuuuuuuu c'est génial, un peu de nouveauté par-ci par-là ça fait du bien, surtout quand c'est aussi bien présenté.
J'ai vraiment hâte de voir ces deux statues.
Enjoy!!!


WALL•E + EVE = Love - Page 3 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 8:28

Ces statues sont superbes ! C'est ce genre de petits détails par ci par là qui fait du bien au parc!


WALL•E + EVE = Love - Page 3 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 8:53

Bien! Très bonne initiative! Un petit ajout de ce genre de temps en temps ça ne fais pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 9:24

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Par contre, c'est une copie de la statue présente à Tokyo Disneyland.
Et alors, c'est grave ?

Ah non, bien au contraire (ça fait des économies, puisqu'elle existe déjà). C'était juste pour dire qu'on était pas les premiers à l'avoir.

Par contre, ça me fait bien rire les gens qui disent "oui, ça dénature Discoveryland!"... Personnellement, je trouve que WALL•E et EVE dénature moins, dans leur design et leur esprit "écolo/sauvons la planète" que Buzz la Bouse à la place du Visio (les Couleurs de WALL•E étant quand même beaucoup plus proche des couleurs Steampunk, que les néons fluo de Buzz).
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 9:41

Superbe ! J'ai hâte d'y aller ce week end et de les découvrir ... Maintenant il reste à espérer que les guests se comportent bien et ne montent pas à coté de la plante ... Ou n'envoient leurs sales mômes pour avoir une photo entre EVE et WALL•E ... Tout est possible avec les mal élevés, hélas ...


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 9:51

Effectivement, ces statues sont très jolies. De plus, elles ne dénaturent pas trop la zone selon moi...
Eh puis, à terme, malheureusement, je pense que le thème des Visionnaires du Passé va disparaître : déjà plus de Visionarium, de SM de la Terre à la Lune, arrivée de Buzz, puis de Star Tours II prochainement, à terme probablement une attraction à la place de Captain EO...
On va se rapprocher des Tomorrowland des autres parcs Disney.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 10:16

et c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 10:21

superbes!


WALL•E + EVE = Love - Page 3 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question


Dernière édition par thelodie08 le Ven 8 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 10:40

Super j'adore Wink cheers


WALL•E + EVE = Love - Page 3 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 11:51

Magnifique. C'est ce genre de petits details qui rendent les parcs Disney unique
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 13:20

oui les statues sont vraiment magnifique

et je suis assez daccord dans le fait que discoveryland s'eloignent de plus en plus de sa génese et ceux depuis quelques années déjà...

rappelons que ce land est dedié au grand visionnaires de ce monde comme De Vinci, notre Jules Verne national, et Wells qui ont profondément marqué leurs époques avec une vision futuriste et post-moderne du monde dans lequel il vivaient

tous les élément de ce land unique ne sont que référence et clin d'œil a ces même visionnaires
pour ca les imaginieurs ont du couper dans ce land le monde disney omniprésent ailleurs dans le parc

et depuis quelque temps il fait un retour en force
avec la disparition du "visionarium" qui etait à lui seul un hommage à Jules Verne
pour y mettre a la place buzz lightyear bataille laser

il y eut aussi le premièr space mountain qui etait vraiment bien inspirer "de la terre a la lune"
bien sur SMM2 est trés bien egalement(quoi-que?) je critique pas mais il bien moi dans l'esprit du "gun club" du premier

je sais qu'il y eu également la parade
"danse avec stich" qui pour le coup retournerais n'importe quelle visionaire dans leurs tombes

et aussi c'est statue qui sont vraiment magnifiques mais bon le land devient vraiment disney pour le coup

discoveryland etait notre spécificité française a disneyland alors le voir se métamorphosé comme ca ca me gène un peu


bon je sais ce que vous allez me dire si on mets pas ces statues a discoveryland ou les mettrons nous alors



Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 14:52

Autopia est aussi composé de néons comme Buzz alors critiquez Buzz ET Autopia si c'est à cause des néons... Ses statutes sont magnifiques et on dirait vraiment que EVE vole et ça c'est magique ! Moi je suis content que du Disney arrive à Discoveryland Smile


WALL•E + EVE = Love - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 14:56

WALL•E ce n'est pas un film d'anticipation? Dans ce cas, on peut dire que le film est un peu visionnaire, donc que la statue a sa place à Discoveryland. EVE qui est "dans l'air" est bien faite mais j'ai peur que quelqu'un s'appuie dessus et boum.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 16:15

Ceux qui l'ont vu peuvent nous dire quels effets sont présents ? il paraît que les yeux d'EVE s'allument et qu'on les entend, elle et WALL•E émettre des sons !

Sinon, en effet, cela fait partie des nouveautés du Festival des Moments Magiques, la saison de l'an prochain. De nombreuses photolocations sont prévues dont, bien sûr, celle des Princesses Disney dans l'ex-post-show d'"'it's a small world".


WALL•E + EVE = Love - Page 3 Banniere-chronique-disney WALL•E + EVE = Love - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 16:30

[quote="nickolas"]oui les statues sont vraiment magnifique

et je suis assez daccord dans le fait que discoveryland s'eloignent de plus en plus de sa génese et ceux depuis quelques années déjà...

rappelons que ce land est dedié au grand visionnaires de ce monde comme De Vinci, notre Jules Verne national, et Wells qui ont profondément marqué leurs époques avec une vision futuriste et post-moderne du monde dans lequel il vivaient

tous les élément de ce land unique ne sont que référence et clin d'œil a ces même visionnaires
pour ca les imaginieurs ont du couper dans ce land le monde disney omniprésent ailleurs dans le parc



ah bon.....

et star tours dans tous ca,il est ou le coté visionnaire ou jules verne.
tous les batiments sont dans le meme style sauf star tours qui est tous blanc. mais on ne dit rien la dessus.
et honnetement,les gens n'en ont rien a foutre que ca soit raccord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 16:35

Et en mode nuit elles sont comment ?
Quelqu'un pourrais prendre des photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 16:45

Star Tours et Captain EO (puis Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant) faisaient partie d'une autre zone de "découvertes" (discoveries) que celle des visionnaires du XIXème siècle et représentaient les rêves des visionnaires de notre temps, en l'occurence, George Lucas, Michael Jackson (puis Wayne Szalinski lors de l'ère Chérie, J'ai Rétréci le Public entre 1999 et 2010).
Le Land est ainsi divisé en deux (trois) parties :
• la partie avant, plus grande représentant les rêves des visionnaires du passé avec un style architectural steampunk : Le Visionarium, Space Mountain, Light Speed Photography, Rocket Café, Constellations, Les Mystères du Nautilus, Videopolis, Café Hyperion et Orbitron (Machines Volantes), le point central avant 1995.
Autopia un peu coincé entre les deux car représentant les rêves de visionnaires du passé, en l'occurence des années '50, époque à laquelle les autoroutes étaient une nouveauté mais pas du XIXème siècle non plus et ayant un côté plus contemporain que le reste.
• la partie arrière avec les visionnaires du présent : Star Tours, Star Traders, L'Astroport Services Interstellaires et Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant.

Et puis est arrivé Buzz Lightyear Laser Blast qui a fichu en l'air tout ce que je viens de vous expliquer. Sad

WALL•E et EVE ont donc thématiquement leur place à Discoveryland mais pas n'importe où. Là, pour le coup, c'est entre les deux donc bon, c'est pas hyper choquant, je trouve.

Par contre, jeanmarc152, tous les visiteurs ne s'en foutent pas, sinon avec de tels raisonnements, les Parcs Disney ne seraient plus des parcs à thèmes mais des parcs d'attractions.


WALL•E + EVE = Love - Page 3 Banniere-chronique-disney WALL•E + EVE = Love - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 17:51

Comme souvent, Dash, la voix de la sagesse:cheers: WALL•E + EVE = Love - Page 3 795199 WALL•E + EVE = Love - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 18:44

Ah c'est pas mal du tt ca !!! Tres sympa meme si je n'ai pas vu le film! Sinon on pourrait avoir quoi de ce genre ? Vu qu'aparament il y aura d'autre photolocation


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  WALL•E + EVE = Love - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 18:56

Dash a écrit:

Sinon, en effet, cela fait partie des nouveautés du Festival des Moments Magiques, la saison de l'an prochain. De nombreuses photolocations sont prévues dont, bien sûr, celle des Princesses Disney dans l'ex-post-show d'"'it's a small world".
Cela veut-il dire que les statues ne resteront pas dans le parc ?

En tout cas, je trouve la statue très belle et je me demande comment EVE tient en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 19:29

C'est vrai que l'effet de lévitation de EVE est bien réussit.Smile
Ca change un peu, de voir du nouveau dans le parc, ces nouvelle statues sont en tout cas magnifiques, bien réussies!


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct - 9:03

J'en avais vaguement entendu parler mais j'avoue être agréablement surpris. C'est tout mignon et cela ne me choque absolument pas de les voir à Discoveryland. Bonne idée donc !
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct - 12:10

Je dois dire que je n'aime pas particulièrement Discoveryland, mais ces statues sont vraiment très belles...Même si on s'éloigne de plus en plus du thème d'origine, tout cela reste "futuriste" alors bon...

Mais je conçois et comprends très bien que ce land soit un peu bancal...ça se remarque très bien si on s'y interesse un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct - 13:30

Si cela fait partie de la prochaine saison, pourquoi avoir mis ces statues si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

WALL•E + EVE = Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct - 13:41

Sympa de retrouver nos amis en ce si beau Land !!
Et bien toutes ces nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
 
WALL•E + EVE = Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» Love, Simon [20th Century - 2018]
» •° Dessins de Love-Meg °•
» We Love Disney (ou pas)
» We Love Disney 3 (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-