AccueilWALL•E + EVE = Love - Page 10 VideWALL•E + EVE = Love - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WALL•E + EVE = Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

WALL•E + EVE = Love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 10 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 21:35

Parce que je suis témoin de ça, et ne rien faire me rend d'une certaine manière complice What a Face
Plus sérieusement, si ça continu, elle vont finir par disparaitre nos tourtereaux...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

WALL•E + EVE = Love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 10 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 23:01

bein oui comme Kaa et Zazou...et le parc ne fermera pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

WALL•E + EVE = Love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 10 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 22:49

En 2010, Maybe-Dlrp a écrit:
Aujourd'hui en allant à Disney j'ai pu découvrir avec " surprise " ces magnifiques statues d' EVE et WALL•E ! Elles sont plus grandes qu'elles ne le paraissent sur les photos et sont vraiment magnifiques !
Et vous pourrez même constater que rien n'a été oublié ! Il y a même la plante à leur pieds !
Elles sont placé sur la gauche de Space Mountain en face de Videopolis, mais ça je pense que vous l'aviez déjà deviné !
Vos avis ?
WALL•E + EVE = Love - Page 10 Cimg2841i

WALL•E + EVE = Love - Page 10 Cimg2842

WALL•E + EVE = Love - Page 10 Cimg2845

Je déterre ce vieux post juste pour faire un petit comparatif ^^
Wall-e est mon petit chouchou et je ne manque pas d'aller faire une photo quand je vais à DLP (hier donc) :

WALL•E + EVE = Love - Page 10 Img_6025

La petite plante n'est plus là mais le buisson derrière Eveuh a bien grandi ^^ Même s'il mériterait d'être un petit peu taillé, je trouve que ça reste dans l'esprit du film, j'aimeuh WALL•E + EVE = Love - Page 10 937942



WALL•E + EVE = Love - Page 10 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

WALL•E + EVE = Love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 10 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 0:40

Cette statue est vraiment superbe !
J'ai regardé dans mes photos et en février 2011 la plante derrière Eve était petite (un peu comme sur la photo de la première page) et la petite plante avait déjà disparue ! Quel dommage...


WALL•E + EVE = Love - Page 10 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

WALL•E + EVE = Love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E + EVE = Love WALL•E + EVE = Love - Page 10 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:08

Je suis d'accord c'est vraiment dommage ... Je n'ai jamis vu la petite plante en vrai mais ce détail était important.
En même temps les gens prennent ce décor pour une photolocation !
La dernière fois une mère prend en photo son fils 8| puis elle part. Je me dis que je vais pouvoir avoir ma photo ( sans personne devant) et bien non le gamin s'est mis à jouer avec ( j'ai eu peur pour la main de wall-e )
Donc quelqu'un aura pris la plante en guise de souvenir si elle n'était pas fixée ^^

[Bon cela a déjà été dit et cela fait un peu repété à force. ]


WALL•E + EVE = Love - Page 10 Signature_arielandbelleWALL•E + EVE = Love - Page 10 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
 
WALL•E + EVE = Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» Love, Simon [20th Century - 2018]
» •° Dessins de Love-Meg °•
» We Love Disney (ou pas)
» We Love Disney 3 (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-