AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 280
Inscription : 17/09/2022

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 17:05

Pitié, il faut rénover le pays des contes de fée ! Crying or Very sad


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 17:14

Michael Scott a écrit:
Pitié, il faut rénover le pays des contes de fée ! Crying or Very sad

Il faudrait aussi l'améliorer en ajoutant plein de personnages car franchement, on se fait un peu ch.... Ils auraient aussi pu faire un parcours couvert car lorsqu'il a plu, on s'assoit dans des bateaux mouillés, c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 17:56

C'est bien là le problème de manque de nouvelles attractions au DLP un énième plan de rénovation d'attractions dans un état pitoyable , empêche tout développement de nouveaux rides dans ce parc . C'est un cercle vicieux qui ne finira jamais.

Coaster et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 18:56

Il serait vraiment intéressant de faire deux choses je pense.

D’une part un projet de rénovation ambitieux d’Adventureland avec l’ajout de décors, de remettre à neuf Adventurisle et peut-être prévoir un développement dans cette zone.

D’autre part je suis d’accord avec les envies de rénovation du Pays des Contes de Fée. Il faudrait ajouter des scènes avec les nouveaux films, réparer la caverne aux merveilles, mettre des peintures qui tiennent vraiment. Et peut-être aussi développer dans ce coin. Il me semble qu’il y a pas mal de place derrière la porte au niveau de CaseyJR.

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 19:12

Derrière la porte sauf si ça a bougé il y a un des pas de tir du feu d'artifice (j'imagine pour les grosses fusées), les plus petites sont tirées des toits il me semble. Du coup ça peut être compliqué de déménager tout ça.

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 19:23

Rénover l'extérieur du Pueblo Trading Post devient urgent aussi, tellement il se dégrade... Moisissures partout, boiseries qui s'émiettent, buissons envahissants qui cachent les cactus, luminaires non remis en place, etc. C'est vraiment dommage car je trouve que c'est un endroit au charme énorme, très reposant, et le seul endroit du parc qui fait encore référence à la culture amérindienne Hopi et Zuni du sud-ouest américain. Je crois que je vais consacrer un post à ce Pueblo car je trouve qu'il a son importance dans Frontierland, mais paraît tellement négligé. D'ailleurs, il n'y a aucune info sur le plan de l'application indiquant que c'est une boutique au style Adobe du Nouveau-Mexique, ce qui en dit long...

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Img20210

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Img20212

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Img20211

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Img20213


Disneyland

Skyam et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 11:40

DJinspace a écrit:
D'ailleurs, il n'y a aucune info sur le plan de l'application indiquant que c'est une boutique au style Adobe du Nouveau-Mexique, ce qui en dit long...

Le nom de la boutique fait quand même directement référence aux Pueblos, le peuple à l’origine de ces villages.
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 12:47

Oui bien sûr, mais je voulais dire qu'il n'y a aucune info indiquant que c'est une boutique. Comme si c'était juste un décor. Même le point de vente de Big Thunder Mountain est mentionné sur le plan 🤔


Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 19:35

Le pont qui permet l'accès au "puit aux souhaits" du Château de la Belle au Bois Dormant qui est totalement pourri et en total décrépitude depuis plusieurs mois.... Crying or Very sad

Talloe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 20:19

Pour plus d'éclaircissement sur l'état de ce pont, il est actuellement fermé car le bois est de plus en plus pourri suite aux intempéries, aux passages des guests, et à cause des shows de fontaines et nocturnes.

Du coup, les casts et les guests ont interdiction formelle de l'emprunter (même si certains le font malgré les renforcements avec les barrières de Guest Flow et les cordes ...).

Bref, pour en revenir à l'aspect logistique de la chose, c'est toute la partie coursives et les ponts (tanière, château et puits qu'il faut refaire à neuf). Cependant, au vu du nombre de chantiers et personnels d'Imagineering à disposition sur le resort, les travaux de réhabilitation de ces derniers ne peuvent pas se faire tout de suite. Même si honnêtement je pense que c'est prévu dans les mois où années à venir ....

De plus, pour réaliser de telles réhabilitations, il faudrait annuler pendant un certain temps (durant la durée des travaux de réhabilitation), les shows sur le château (Dreams, fontaines) et les flux de guests (vers Fantasyland en passant par le château), ce qui est honnêtement extrêmement compliqué à réaliser, surtout à l'approche des Jeux Olympiques et du nombre de guests que DLP va accueillir cet été.

Bref, je sais que l'état du resort vous tient tout à coeur, mais croyez-moi que DLP fait tout le nécessaire pour réhabiliter ce dernier, malgré le délaissement et l'état déplorable de certains bâtiments (surtout sur le Disneyland Park, vu son ancienneté). Malgré cela, il faut aussi ne pas négliger le nombre d'investissements que DLP fait pour améliorer le resort ces dernières années, que ce soit mauvais ou non (chacun peut critiquer les projets que ce soit sur l'esthétique, les finitions ou autres) mais sachez que derrière des Imagineers sont là pour respecter des cahiers des charges et des projets mises en place et validées par la direction. Par exemple, la réhabilitation des terrasses sur le Disneyland Park qui deviennent couvertes (Disney apprend aussi de ses erreurs du passé).

Je reste optimiste sur l'avenir de DLP qui est certes mon entreprise, mais je pense à tous les Cast Members dévoués à réaliser de tels projets pour au final ce faire lynchés et critiqués. Il y a du bon comme du mauvais, certes, mais je préfère honnêtement qu'il y a plein d'investissements en cours sur le resort que rien du tout.

Alors oui, on ne peut pas plaire à tous les fans et la communauté Disney car cela est tout simplement impossible et les rumeurs ne font qu'amplifier la déception si le projet s'avère être différent ou annulé au final. Mais je préfère honnêtement que DLP ou Disney soit géré par des gens aptes à gérer une telle entreprise qui rayonne à l'échelle mondiale malgré ses déboires sur certaines affaires, que gérer par des gens qui n'ont jamais eu de réelles expériences dans le domaine de la gestion d'une entreprise et qui font réellement de la M*rde quitte à mettre réellement l'entreprise dans le bas-fond.

L'histoire de Disney a toujours été semée d'embûches : que ce soit après la mort de Walt, à la fin de l'ère Eisner, ou encore récemment à la fin du premier mandat d'Iger. Malgré cela, Disney se relève toujours, tant que des Cast Member ou des gens croient aux potentiels de l'entreprise.

Alors oui, nous ne sommes pas dans une bonne période pour Disney, mais Iger essaye tant bien que mal de redresser la barre de l'entreprise comme il la fait à son arrivée à son poste de PDG en 2005, et malgré cela des entreprises comme Universal qui est en pleines formes et en pleines périodes innovations par rapport à Disney s'installe là où Disney y est présent. C'est pour cela que Universal étudie son implantation en Europe.

Maintenant, il ne reste plus qu'à voir les projets d'Iger sur les années à venir. On croise les doigts pour de potentielles annonces à la D23 Expo et le 12 avril pour DLP. Wink

A votre guise de critiquer ou de me contredire sur mon post, mais je reste sur mon opinion de Cast Member, car j'ai bien entendu un point de vue interne à l'entreprise (même si les projets qui sont en cours je les connais grâce à des communications internes et surtout par les posts des comptes X et fans Disney).


(Cast Member)
- Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD)
- Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI)

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Captur13

nicoetsab et romain93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 9:09

DlpSouvenir a écrit:
De plus, pour réaliser de telles réhabilitations, il faudrait annuler pendant un certain temps (durant la durée des travaux de réhabilitation), les shows sur le château (Dreams, fontaines) et les flux de guests (vers Fantasyland en passant par le château), ce qui est honnêtement extrêmement compliqué à réaliser, surtout à l'approche des Jeux Olympiques et du nombre de guests que DLP va accueillir cet été.

D'ancienne réhab prouve bien que non, on n'est pas obligé de tout annulé pour rénover certaines parties
En 2021 ils avaient jouer "Les feux magiques de Mickey" avec encore le bas du château baché
De souvenir en 2016 il y avait le pont de la tanière du dragon qui était en réhab et les show étaient quand même joués
Là actuellement ya toute les toitures de droite à Fanta qui sont en réhab et pourtant les shows sont quand même joués (avec des pas de tir très proche des travaux d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 18:39

Qu'ils nous remettent une parade électrique comme show nocturne et qu'ils arrêtent avec leur fontaine et pyro sur le château , en voici le parfait exemple de sa dégradation trop rapide et de ses infrastructures . Déjà qu'avec notre météo, ça n'aide pas et je ne parle pas que de la pluie ou de l'humidité. Quant on voit que le château qui a été rénové pour les 30 ans montre déjà des signes de fatigue, ça fait peur .

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 19:24

Je ne comprendrai jamais pourquoi ils n'en ont pas profité pour le faire lors de la réhab du chateau ou enchainer directement dessus... Il n'y avait de toute façon pas de show nocturne pendant la période covid.

Après je ne comprends pas en quoi cette réhab empêcherait Dreams de se produire, au pire ça se joue avec quelques fontaines en moins ou alors il faut les rediriger scratch , sauf si tu peux m'éclairer sur ce point (ou d'autres) ?

Et seconde fausse excuse pour les JO, car ça a déjà été dit, redit, et reredit ; les JO ne vont pas amener le moindre guest supplémentaire à DLP, au contraire ça aura tendance à baisser puisque la peur de l'affluence en fera fuire certains. Ce n'est pas le même public, et c'est constaté par de nombreuses villes ayant accueilli des JO, c'est l'année prochaine que cela pourrait augmenter, grâce à la mise en lumière sur Paris (et vu le nombre de fiascos déjà annoncés, pas sûr que soit réellement le cas).


Quant à cette note d'optimisme que tu as, force est de constater que c'est toujours le même constat avec DLP, pourquoi investir dans d'énormes réhab tous les 10/15 ans plutôt que de faire des plus petits entretiens réguliers ? On a eu un plan de réechantement il y a 10 et absolument tout ce qui a été fait est déjà à refaire ; pauvre SM qui n'a même plus de lumière, le galion tombe en ruine, l'arbre des robinsons n'en parlons même pas, Big Thunder Mountain qui sera bientôt plus vert que orange... Je ne vois franchement pas comment on peut être optimiste, et pourtant j'ai toujours eu tendance a être très positif pour notre cher resort. Mais la gestion du parc est catastrophique sur bien des aspects et on ne voit aucune amélioration depuis 10/15 ans ; le food se casse la gueule avec des prix qui explosent et une qualité/un choix qui dégringolent, le recrutement pareil avec des obligations de réduire leurs exigences ce qui donne des CM qui s'en foutent de leur job, les réhabs sont toutes ratées (à part les sols) et à refaire dans les mois précédents, des lieux pour certains iconiques du parc sont complètement abandonnés (Galion, pays des contes de fée, pont suspendu)...

Alors oui, c'est top, il y a de l'investissement, les studios vont enfin presque devenir un vrai parc mais derrière l'état de l'existant est catastrophique avec 3 coaster à bout de souffle et à remplacer intégralement, difficile de se dire qu'ils vont réussir à tout réparer d'un coup de baguette magique...

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gump32



Messages : 14
Inscription : 07/02/2024

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 17:16

Comme pour le Disneyland hotel, je pense que la direction du parc met l'argent ou ca se voit c'est à dire dans les spectacles, dans le personel des boutiques ou de l'accueil des hotels.

En revanche des qu'il s'agit d'avoir des équipes de maintenances plus nombreuses, des femmes de chambres pour rendre les clefs plus tôt ou des bagagistes, c'est le sous effectif.

Si ils mettent aussi longtemps a rénover les attractions c'est qu'ils doivent être peu nombreux à travailler dessus.

J'ai l'habitue d'allez aussi à Europa Park, il y a certainement moins de spectacles nocturnes ou de parade mais les attractions tourne non stop. Meme quant l'equivalent de pirate des caraibes à brulé, l'attraction à été remise sur pied bien plus vite qu'une reabilitation disney.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 17:52

Europa Park fonctionnant par saisons, avec une période de fermeture pour les rehabs, ce n'est pas comparable avec une exploitation à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 18:00

Le pont flottant d'Adventureland.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 19:36

Alcmène a écrit:
Europa Park fonctionnant par saisons, avec une période de fermeture pour les rehabs, ce n'est pas comparable avec une exploitation à l'année.

Pour aller encore plus loin c'est facile quand un parc est fermé de réhabiliter rapidement une attraction sans contrainte mais sur un parc ouvert à l'année faut prendre en compte les visiteurs:

- Pas d'accès véhicule hors la nuit (matériel, fournitures, engins de chantier).
- Pas de travail bruyant en journée ni trop impactant visuellement.
- Pas de travail à risque avec les visiteurs (au dessus des visiteurs, soudures à proximité ou test électriques etc.).
- Faire avec la vie du parc (évacuation des zones pour les feux d'artifices ou certains spectacles etc.).
+ Contraintes météo qui du coup ont plus d'impact que sur un chantier disponible 5/7 toute la journée sans contrainte car moins de marge de manoeuvre + Problèmes liés aux livraisons, fournisseurs, "surprises" de chantier (comme partout).

Après il n'en reste pas moins que les chantiers en France et Disney sont tout de même trop longs.  Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 1f605

C'est toujours bien de le rappeler aussi, mais une attraction c'est comme une voiture, selon la catégorie un contrôle technique est obligatoire tous les 1, 2 ou 3 ans + les autorisations légales d'accueil du public. Donc même si une attraction ferme 1/2 ans pour une grosse réhabilitation elle doit refermer l'année suivante ou après pour un contrôle technique. Donc non, presque jamais, le parc ne verra toutes ces attractions ouvertes en même temps (Bien que l'impact est réduit sur la période d'été il faut compenser et donc fermer en début d'année sur la période plus creuse) et fermer une structure comme Disneyland Paris est impensable vu le nombre d'employés (le ratio pour les payer sans avoir d'entrée d'argent serait un gouffre).

Citation :
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils n'en ont pas profité pour le faire lors de la réhab du chateau ou enchainer directement dessus... Il n'y avait de toute façon pas de show nocturne pendant la période covid.

Il y avait surement des priorités. Comme toutes les entreprises l'argent est répartie par année fiscal, le budget pour les travaux et chantiers avait surement explosé pendant la fermeture Covid sur l'année en question (surtout que la main d'oeuvre était rare sur cette période, beaucoup d'entreprises ont fermées). Je vois pas de le problème pour le spectacle pour le puit. Je veux bien savoir aussi???  Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 1f600

Perso pour revenir au sujet aussi:
- le tour du château (pont principal et celui du puit)
- la tour abimée du château
- les geysers et la montage de Big Thunder Mountain (encore...)
- les ponts de Adventurland
- toute la partie pays des contes de fées
- Space Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 17:36

L’absolue nécessité, c’est le château ! C’est probablement le lieu le plus iconique et donc le plus photographié de la destination et depuis des mois on peut voir des photos avec les toitures dégradées. Ce n’est juste pas possible ! Même s’ils sont tributaires de prestataires (manifestement incompétents !), je ne comprends même pas comment on peut tolérer cette situation depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 18:38

Ah au fait , il y a également la toiture d'une seconde tour qui commence à être abîmée même chose que sur la première.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 18:47

zelko a écrit:
Ah au fait , il y a également la toiture d'une seconde tour qui commence à être abîmée même chose que sur la première.

Photo tourelles détériorées :
Elles sont au nombre de trois depuis un moment.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 9:26

Ne pas prendre soin de l'icone du parc qui finit sur TOUTES les photos, ça en dit long sur l'état d'esprit qui règne actuellement à DLP. On revient clairement vers une sale époque où tout tombait en lambeaux. On dirait qu'ils n'apprennent jamais de leurs erreurs.

On se demande quand même où passe le pognon...
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 10:49

Je ne comprends pas non plus pourquoi DLP ne s'occupe pas rapidement des tourelles… C'est si compliquer de prendre une nacelle et repeindre rapidement les tuiles (faire une réparation de fortune rapidement quoi) avant de pouvoir intervenir plus en profondeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1850
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 10:53

Coaster a écrit:
Ne pas prendre soin de l'icone du parc qui finit sur TOUTES les photos, ça en dit long sur l'état d'esprit qui règne actuellement à DLP. On revient clairement vers une sale époque où tout tombait en lambeaux. On dirait qu'ils n'apprennent jamais de leurs erreurs.

On se demande quand même où passe le pognon...

Oui enfin là le chateau sort d'une très grosse rehab donc ca sent l'erreur de conception ou malfaçon donc ca va prendre le temps de soie voir pourquoi ou qui est responsable et donc paie comme pour la tot Langue

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 12:01

Grogu a écrit:
Je ne comprends pas non plus pourquoi DLP ne s'occupe pas rapidement des tourelles… C'est si compliquer de prendre une nacelle et repeindre rapidement les tuiles (faire une réparation de fortune rapidement quoi) avant de pouvoir intervenir plus en profondeur ??

Il me semble comme @Carlito qu'il y a une procédure (assurances) en cours.

Jake Sully et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 18:13

Si DLP est en cours de procédure judiciaire avec l'entreprise responsable (et c'est fort probable), rien ne pourra être fait jusqu'à ce que la procédure soit terminée.
C'est triste mais c'est comme ça que ça marche.


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 31 Wds10

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-