Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:40

J'ai mangé au Walt's il y a quelques jours.
Personnellement, si je suis d'accord pour dire que les prix sont un poil trop élevés (5 à 6 euros de trop à mon sens), j'ai trouvé que la qualité des produits proposés était loin d'être médiocre (la viande en particulier).
Pour le temps d'attente, pas de problème non plus ...
J'ai peut-être eu de la chance ?
Enfin, pour avoir manger plusieurs fois dans de "vrais" restaurants gastronomiques, la qualité des plats et saveurs est toute autre, mais le menu tourne plutôt aux environs des 50/60 euros par personne (hors boisson).
En fait, je trouve que les services à table et buffets sont plutôt pas mal, le gros point noir restant les fast-food.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:44

Je vais m'abstenir d'entrer dans le débat, tant j'ai été déçu par les restaurants de DLRP ces dernières années. Et pour ce qui est d'une chute récente en qualité cela ne date pas d'hier, ça c'est fait progressivement d'année en année. J'imagine même pas le guest qui est venu sur le resort en 1992 et qui doit redécouvrir le parc 18 ans plus tard... No
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 1:13

*PA/dream a écrit:
fauna a écrit:
En 18 ans de séjours sur le Resort, je me suis retrouvée 6 fois en situation de "surbooking". Chaque fois, on m'a proposé, une chambre dans un hôtel supérieur sans règlement supplémentaire.

Mais c'est énorme ça !
Attendez j'hallucine là ...

Ca s'appelle du yield management si vous voulez le terme technique qu'on utilise en hôtellerie, et c'est utilisé partout dans le monde...Ce n'est absolument pas propre à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:50

Pour moi 32 euros pour un menu entrée plat dessert avec des aliments plus que corrects, une présentation soigné et un cadre tout à fait dépaysant (Blue Lagoon ou Walt's), ce n'est pas cher payé. (je précise que j'habite Paris et que je suis donc habitué aux tarifs excessifs de la restauration dans cette ville touristique).
Et pour répondre à la question de Yoda, oui la serveuse qui a flambé mon steack d'autruche le weekend dernier au Blue Lagoon connaissait parfaitement son travail. [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 2:47

MykeY a écrit:
Et surtout, meme si l'hotel en question est plein, il en reste 5 autres ou caser les clients au cas où, donc il y a peu de risques de ne pas trouver de chambre pour les clients...

perso, j'ai travaillé au Sequoia Lodge et en periode d'over Booking, ce n'est pas toujours si simple de trouver des chambres... J'ai vu des Guests [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Sleep terminer à CDG [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 10:46

Nino Di Carpaccio a écrit:
Je vais m'abstenir d'entrer dans le débat, tant j'ai été déçu par les restaurants de DLRP ces dernières années. Et pour ce qui est d'une chute récente en qualité cela ne date pas d'hier, ça c'est fait progressivement d'année en année. J'imagine même pas le guest qui est venu sur le resort en 1992 et qui doit redécouvrir le parc 18 ans plus tard... No

bein pour moi ce serai presque un suicide.....
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 10:59

wdwfan a écrit:
MykeY a écrit:
Et surtout, meme si l'hotel en question est plein, il en reste 5 autres ou caser les clients au cas où, donc il y a peu de risques de ne pas trouver de chambre pour les clients...

perso, j'ai travaillé au Sequoia Lodge et en periode d'over Booking, ce n'est pas toujours si simple de trouver des chambres... J'ai vu des Guests [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Sleep terminer à CDG [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Icon_evil

Avec de bonnes compensations, j'espère ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 11:53

FishMan a écrit:
Nino Di Carpaccio a écrit:
Je vais m'abstenir d'entrer dans le débat, tant j'ai été déçu par les restaurants de DLRP ces dernières années. Et pour ce qui est d'une chute récente en qualité cela ne date pas d'hier, ça c'est fait progressivement d'année en année. J'imagine même pas le guest qui est venu sur le resort en 1992 et qui doit redécouvrir le parc 18 ans plus tard... No

bein pour moi ce serai presque un suicide.....

Ca dépend des restaurants, il y en a encore qui sont corrects et aussi bons qu'avant tandis que d'autres descendent en flèche au niveau de la qualité/quantité/choix.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 14:15

telou a écrit:
wdwfan a écrit:
MykeY a écrit:
Et surtout, meme si l'hotel en question est plein, il en reste 5 autres ou caser les clients au cas où, donc il y a peu de risques de ne pas trouver de chambre pour les clients...

perso, j'ai travaillé au Sequoia Lodge et en periode d'over Booking, ce n'est pas toujours si simple de trouver des chambres... J'ai vu des Guests [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Sleep terminer à CDG [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Icon_evil

Avec de bonnes compensations, j'espère ? Shocked

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Affraid Quand tu termines à CDG, oui, de bonnes compensations. Mais, quand tu travailles à Disney, que tu as une passion pour cette société, je t'assure que voir le visage de ces personnes (et en particulier le père de famille) ce n'est pas un cadeau, et même avec toutes les compensations du monde. L'overbooking à la base n'est pas normal, surtout lorsque l'argent est perdu pour le client, et cela suite au respect des conditions de vente. J'ai toujours eu l'impression, que vu les prix pratiqués et le taux de remplissage des hôtels et la specificité de la destination (vacances familles magiques), Disney pouvait s'abstenir de le faire. Mais bon, l' argent as toujours le dernier mot ...... [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 14:25

Vous voulez dire les hôtels de CDG?
Une station de TGV plus loin, et donc j'imagine qu'il y a le RER...
Ils payent le billet de transport j'ose espérer?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 14:54

Fredd a écrit:
Vous voulez dire les hôtels de CDG?
Une station de TGV plus loin, et donc j'imagine qu'il y a le RER...
Ils payent le billet de transport j'ose espérer?

Oui Oui, CDG c'est l'aéroport.
Disney, bien entendu paye pour le transport... Mais bon, venir en Vacances à CDG, c'est peut etre pas top, surtout si tu avais promis le DSL à tes gamins [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 15:00

S'ils me font ce coup là, je vais crier et sauter sur la table dans le bureau de Philippe. Franchement quand ils font ça, on est en droit d'exiger le remboursement intégral.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 15:26

wdwfan a écrit:
telou a écrit:
wdwfan a écrit:
MykeY a écrit:
Et surtout, meme si l'hotel en question est plein, il en reste 5 autres ou caser les clients au cas où, donc il y a peu de risques de ne pas trouver de chambre pour les clients...

perso, j'ai travaillé au Sequoia Lodge et en periode d'over Booking, ce n'est pas toujours si simple de trouver des chambres... J'ai vu des Guests [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Sleep terminer à CDG [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Icon_evil

Avec de bonnes compensations, j'espère ? Shocked

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Affraid Quand tu termines à CDG, oui, de bonnes compensations. Mais, quand tu travailles à Disney, que tu as une passion pour cette société, je t'assure que voir le visage de ces personnes (et en particulier le père de famille) ce n'est pas un cadeau, et même avec toutes les compensations du monde. L'overbooking à la base n'est pas normal, surtout lorsque l'argent est perdu pour le client, et cela suite au respect des conditions de vente. J'ai toujours eu l'impression, que vu les prix pratiqués et le taux de remplissage des hôtels et la specificité de la destination (vacances familles magiques), Disney pouvait s'abstenir de le faire. Mais bon, l' argent as toujours le dernier mot ...... [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Kopfschuettel

Ben oui, d'autant plus que c'est la compagnie qui se la joue radin, et le pauvre CM qui se récolte le mécontentement des clients en pleine face...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 15:36

Le plus dure c'est de voir les familles, mais il n'y a pas d'agressivité, du moins, je n'ai jamais eu à faire à l'agressivité d'une personne dans cette situation. Quelle chance.

Mais bon, Quand tu aimes Disney et quand tu aimes le bon service client, tu te prends une claque tout de même. C'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 16:03

Je suis toute a faits d'accord avec Sevrynn, nous sommes une famille de personnes 4 adultes, 2 enfants. Nous sommes allées au DLH 2j/1n pour 1000 euros, nous avons été 3j/2n à Port aventura avec la Demi-pension + les entrées au parc et aquatique, avec un hôtel à la hauteur de nos espérances "gold river" pour 598 euros !

Es comparable je ne le sais point, même si un fan ne compte pas sur les dépenses et comme tout le monde le dit si bien

"Des, fois il faut savoir se faire plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 17:27

Oui mais le Disneyland Hotel a des prix extrêmement élevés depuis toujours, qui laisse difficilement la place aux comparaisons.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 17:34

Pourtant, les prix du Disneyland Hôtel sont injustifiés comparé à d'autres Hôtels 4 étoiles ou 4 étoiles luxe sur Paris. Plus de 900 euros pour une nuit, c'est vraiment abusé. [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Icon_eek . Mais bon, cette opinion ne regarde que moi [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 17:51

Comme les étoiles ne veulent plus dire grand-chose, Disneyland Paris utilise son propre classement et attribue 4 clés à cet hôtel. Le style victorien, la situation, la touche Disney... on ne retrouve pas ça dans les palaces parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 18:16

C'est certain, mais on retrouve dans d'autres hôtels des choses que l'on trouve pas au Disneyland ... Mais bon, je pense qu'une personne qui loue une chambre au DDL et qui est prete a payer ce tarif le fait selon ses envie donc je ne juge pas car chacun à des reves et si Disney existe, c'est pour les réaliser ... non ? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 19:52

W's man a écrit:
Comme les étoiles ne veulent plus dire grand-chose, Disneyland Paris utilise son propre classement et attribue 4 clés à cet hôtel. Le style victorien, la situation, la touche Disney... on ne retrouve pas ça dans les palaces parisiens.

Lol Précisement Non ... "le propre classement Disney" vient uniquement du fait que le DLH avec ses équipements vétustes et ses services qui n'ont absolument rien à voir avec ceux d'un vrai palace ... aurait à peine 3 etoiles ... pas fou chez Disney

Les prix pratiqués sont un escroquerie pure et simple, comme ce classement en clef d'ailleurs ... mais bon tant qu'on trouve des abrutis pour payer ...

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 20:26

Tu y vas un peu fort, quand même ! Laughing Laughing

Avec une bonne grosse réduc à -40 ou -50, j'imagine que le rapport qualité/prix redevient raisonnable.
Plus généralement, je comprends que certains guest, même en sachant que c'est cher pour ce que c'est, aient envie de tenter l'expérience (ne serait-ce que par curiosité). Ca arrive à tout le monde, plus ou moins rarement, de faire une folie (mais on ne peut pas toujours résister !)

En fait, les seuls que je ne comprends pas, ce sont ceux qui trouvent les prix du DLH (et des autre hôtels Disney, d'ailleurs) normaux ! confused
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 22:50

Je suis d'accord. Les prix sont loin d'etre des tarifs normaux, vu l'age et surtout la condition des Hôtels Disney.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 23:14

Certes mais meme si le classement de DLH en fait un 4 clefs... c'est quand meme, officiellement, un 4 étoiles! Apres, le "territoire" disney etant celui qu'on connait, disney est assez libre de pratiquer les prix qu'ils souhaitent!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 23:34

De toute façon c'est pas une question de clefs ou d'étoiles... Même la déco super classe et les services proposés ne sont rien vis à vis du fait que cet hôtel est à l'entrée du parc, qu'on y trouve les personnages, que c'est THE hôtel Disney et, c'est bête à dire mais le prix donne un caractère exclusif au fait d'y passer une nuit qui appâte les gens plutôt que de les repousser. Certes on a pas tous les moyens, mais lorsque cela est possible, on préfère un hôtel excessivement cher qui nous donnera le sentiment d'être un des rares élus à accéder à ce statut qu'un hôtel Disney plus simple et moins cher. Après, quand je vois que l'hôtel où on était cet été est à 95 euros la nuit alors que c'est petit, moche, sale, isolé, que les petits déjeuners sont les plus maigres que j'aie jamais vus, qu'il n'y a pas de restauration, et que les gens qui y travaillent sont pour la plupart antipathiques et incompétents, je trouve pas ça moins aberrant...
Revenir en haut Aller en bas
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 1:50

Moi je souhaiterais juste relever un petit quelque chose malgré qu'il soit dépassé depuis.

Mais à raison ! Aujourd'hui je suis justement allée au parc Astérix et je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec DLP. Et je trouve que Disneyland n'a en rien à rougir de son prix en comparaison.
Pour dire, mes amis ont achetés leurs places 27,30€ mais en réduction car le prix de base était à 39€. Et le prix de 25€ non je ne le vois pas. Ceux qui justement l'avait eut à 25€, c'était grâce à un CE ! Je cite un site qui vend justement des billets : "Promotion "-30%" :Le billet adulte est à 27.30€ et le billet enfant à 20.30€ au lieu de, respectivement, 39€ et 29€." Donc le prix du 25€ précédemment dit, non je ne le vois pas, hors promotion.
De plus, ce qui m'a sauté aux yeux c'est le nombre d'employés par attraction. Ils étaient 3 pour chaque attraction et à aucune nous n'étions placés pour que tout se passe dans l'ordre et savoir le nombre limité de personnes par véhicule, il fallait le deviner, voir pratiquement aucun contact direct avec les membres ! Nous devions nous débrouiller pour pouvoir faire l'attraction ensemble, être perdus devant l'organisation très légère de tout ce petit monde à qui pour ma part je n'ai même pas adressé la parole hormis pour commander un menu au petit "fast" food. Plus occupé à "être efficace" et à "faire partir les véhicules au plus vite", je n'oublierais pas le forçage de l'employé pour baisser la barre de sécurité alors que je venais tout juste de mettre mes fesses sur le siège, les pieds à moitié placés et les sacs encore à la main (Pourtant j'ai la technique pour l'installation en attraction ! Je fais ça en 10 secondes, finger in ze nose quoi). Soit c'est moins cher, mais la charge salariale est déjà moins importante je pense ! (Vite vite je reveux des CMs en costume d'ambiance et qui disent au moins bonjour !)
Et quand je vois les moyens et sécurités employés par le parc. J'ai longuement regretté les beaux harnais et barres de sécurités REMBOURRES de DLP. Contre les véhicules "à deux" avec un petit rembourrage au fond en guise de siège et une barre de fer à en faire bleuir mon petit ventre ! J'ai passé plus mon temps à souffrir de cette barre qu'à savourer l'attraction à vrai dire (pour une attraction qui était vraiment sympa pourtant).
La lumière presque optionnelle dans certaines parties du parc. Je suis peut-être un peu myope, mais ça ne m'empêche pas de remarquer un manque de lumière ! Dans beaucoup de files, il y a toujours une partie "oulàlà je vais foutre un lieu sombre histoire de mettre de l'ambiance" ou je ne sais pas. Ça nous aura valut quelques petits bleus et coups en plus (bon les jeunes pas chahuteur pour un sous) !
La dimension du parc non plus n'est pas comparable, le nombre d'attractions non plus, et je peux vous assurer que les temps d'attentes sont tout à fait similaire. Et l'épique aventure pour y aller ! Très mal desservi pour tout jeune qui n'a pas forcément son permis. Sans parler des attractions de meilleures qualités... (voir le transdemonium (à éviter pour les asmatiques, épileptiques et claustrophobes quand même !) et le phantom manor, c'est à en pleurer), et parfois j'ai même craint pour ma vie (en petite sensible paranoïaque que je suis) ! Le Goudurix semble bien, et quelques autres attractions à eau font la différence avec DLP. Mais le reste, moi habituée de Disneyland je l'ai bien vue la différence.

Pourtant je n'y suis allée que 2 fois dans ma vie dans ce parc et la déception y était. Après je peux comprendre bien sûr que certains trouvent DLP outrageusement cher et préfère le parc Astérix. Mais tenter de comparer le prix d'Astérix et DLP pour un "simple guest lambda", c'est presque cher payé le service pour un samedi ! Après je ne donne qu'un avis, une petite dédicace à mon ventre endoloris. Mais justement, mon ventre a fait un bond à lire ce "comparé à Astérix c'est trop cher" ! Pour un parc qui fait du 10h - 18h (un samedi) quand Disney fait peut-être en semaine du 10h-19h mais il y a des dates où c'est beaucoup plus tard pour le même prix, je crache pas dessus (et toujours avec le même glamour féminin, si si je vous assure) ! Après j'ai peut-être été très critique sur ce parc parce qu'il m'a valut toutefois quelques bons moments, et je ne critique pas non plus leurs employés qui justement à cause d'être trop pressés en oublient certaines choses.

Sur ce gros pavé, je clos mon intervention, sur un truc tout petit qui malgré tout je trouve mérite d'être noté ! Et pour dire qu'en comparaison, bah n'allons pas attaquer sur tout. Le prix du billet au final, je trouve qu'il est pas mal dans la gamme (malgré que je n'y vais qu'avec des réductions). Pour le reste, je ne tranche pas, tous les points de vus sont défendables. On a tous nos bonnes et mauvaises expériences.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-