Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 13:02

oui c'est vrai dans le cas ou c'est deja arriver c'était une journée sur 365 , ça donne peut etre une vision irréaliste mais ça ne doit pas briser autant la magie que ça , c'est sur ça gene un peux , il y avait que cette façon de revendiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 13:07

Kiklox a écrit:
Et personnellement, pour prendre le RER A tous les jours, de Chessy à Châtelet, je suis aussi un habitué des grèves. Ça me gêne, comme tout le monde, mais je vais pas pester pour un droit qui est accordé à tous, et je pense pas que leurs conditions de travail soient toujours au top non plus.

Si tu retires le droit de grève, je doute qu'il y ait un palliatif suffisant pour entamer des négociations avec la direction d'un groupe. Car faut bien dissocier le stratégique de l'opérationnel, notamment dans les grands groupes d'entreprises. Tant que ça marche, on tire sur la corde. Ce n'est que quand ça dérape et que l'argent ne rentre plus qu'on prend en considération un changement de fonctionnement (coûteux). Et là du coup, on écoute ce que l'opérationnel a à dire. C'est con, mais c'est comme ça.

Et puis il ne faut pas oublier que le Resort parisien est aussi une entreprise, et que ses employés ont aussi des droits, le cadre ne peut pas leur en retirer pour autant.
Après je te comprend, pour les guests c'est embêtant, on est d'accord là-dessus.

PS : Des fois la remontées d'informations ne suffit pas et les choses traînent. Ca fait 3 ans qu'on réclame un climatiseur, 3 ans qu'on a des été à 40 degrés dans la boutique, 3 ans que ça a pas bougé d'un iota, 3 ans que les pompiers ramassent des guests et des castmembers qui font des malaises.

+1 .... beaucoup oublient que DLP est avant tout une société.....
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 13:11

Mrs Pot a écrit:
vous brisez les rêves

Ce n'est pas un peu fort ? Les enfants ne font généralement pas attention aux grévistes tant ils sont captivés par le parc ... De plus, les parents sont sensés comprendre que faire une grève est le droit de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 13:15

c'est bien de montrer les casts du doigt mais attention, il faut pas oublier de montrer la direction dans la mesure ou elle est le déclencheur des hostilités ...... (assez régulièrement au moins) Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 13:24

Je ne vois pas en quoi les guests sont pris en otage, on ne les a jamais empêché d'entrer dans les parcs à ce que je sâche. Pour le coup, la comparaison avec la SNCF est totalement déplacée, d'autant plus que cela a du arriver 2 ou 3 fois en 20 ans. On est donc loin des grêves à répétition de la SNCF.

Pour ma part, ca me dérange moins de voir des employés manifester devant l'entrée de Disneyland que d'en voir certains, comme lors de ma dernière visite, faire leur travail comme des amateurs.

Parfois la grêve est inévitable, hereusement que ce droit existe. Si en plus elle est bien gérée et ne prend pas les gens en otage, c'est encore mieux. Après évidement que c'est gênant pour l'image de l'entreprise, mais si ça n'embête pas un peu la direction la grêve n'a plus aucun intérêt. Ceci dit, rassure-toi Mrs Pot, vous aurez peut-être bientôt en France une nouvelle présidente qui se fera une joie de supprimer ce droit, ainsi que bien d'autres au passage.
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 14:30

Pour ma part, je peux aussi très bien comprendre que les casts fassent une grève . Comme il a été dit ce n'est qu'un jour sur 364.
Là où je peux aussi très bien comprendre les guests, c'est que disney aussi c'est pour la majorité d'entre eux 1 ou 2 seuls jours dans l'année. Et encore une fois le soucis est le même : Quand on voit le prix de tout ce que l'on paye , les hôtels , les entrées , la nourriture, on est alors en mesure de vouloir obtenir le "résultat" de ces dépenses et donc en l’occurrence un résultat plus que correct. Par conséquent arriver pour voir une grève qui peut toucher les spectacles et les parades ... non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 14:42

Alors bon grève ou pas, sans AUCUN jugement vous ne pouvez pas dire que les gens vous comprennent !!! Si vous pensez qu'un guest qui va dépenser 500 euros en une seul journée pour lui et sa famille trouve ça pas si dérangeant de voir des grévistes alors vous rêvez !!!
Pour avoir fait le parc un jours de très légère grève (je précise que j'y travail et y était en tant que visiteur) je peut vous dire que les gens ne comprennent pas !!!
Et effectivement je pense que si on a pas de gros moyen et qu'on a trimer toute l'année pour offrir deux jours de rêve a sa famille, qu'on s'est ruiné pour ça, et bien on a forcémént la haine ! Et pour avoir vu la réaction des guests de mes propres yeux elle est tout sauf amical !!!!
Ceci étant dit en France on prend toujours les usagers en otages, pas la direction ! Perso je ferais rentrer les guests gratos mais faut quand même fournir ça journée de travail donc c'est pas marrant ! Durant la dernière grève certain casts m'ont dit avoir participé juste pour le fun... on peut donc se poser des questions sur la motivation de certain...
De manière générale j'ai du mal à gêner les gens pour avoir plus de confort donc gâcher l'argent des gens en grèvant (qu'on bosse a la ratp, sncf ou ailleur ) pour avoir plus c'est non, si mes billets de train que j'ai payé cher sont foutus à cause d'une grève je trouve ça injuste . Car en fait c'est moi qu'on embête plus que les dirigeants qui eux, ne perdront pas d'argent et qui ont sans doute déjà des salaires bien supérieurs au miens ! Au final c'est le client qui trinque alors que nos salaires viennent de sa poche... On s'autorise à faire grève vu que les autres la font et au final les travailleurs gênent les travailleurs et les patrons eux continuent a s'en foutre... pendant qu'on bloque les rer eux roulent en Mercedes...
Je pense que d'autres solutions existent !
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 14:49

Je suis complètement d’accord avec toi Mess .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 14:49

au pays du soleil levant , ça n'existe pas ( il n'y a meme pas de syndicats dans les entreprises ), mais peut etre que ce n'est pas l'envie qui leurs manquent, mais malheureusement ils ne peuvent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:00

Moi, je trouve que le droit de grève ne devrait pas être autorisé en période de fêtes de fin d'année comme c'est déjà le cas en GB, car c'est la pire période de l'année pour faire une grève dans tous les domaines possible, mais c'est un droit nécessaire s'il n'est pas utilisé avec abus.

Concernant la dernière grève à Disney, je trouve pour ma part, que certains des grévistes sont allés beaucoup trop loin dans leurs actions.


Prochains séjours - Next vacations
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:09

Le problème de DLP c'est qu'il souffre de comparaisons avec les autres resorts Disney, et de ce côté, oui la qualité de Paris est vraiment, nettement en dessous de ce que proposent les resorts US ou asiatiques. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:17

En même temps, ce droit a été instauré sans limites dans les dates. On peut le revendiquer à n'importe quel moment selon la gravité de la situation.... Si les employés doivent faire des efforts .... alors merci de considérer que la direction doit en faire aussi. Niveau flexibilité, à dlp, les employés le sont sans aucun problemes alors que la direction ..... Wink ???? Wink

De plus, les lois sont totalement différentes aux USA ou les casts sont et doivent etre flexible a 110 pc, sous peine de perdre leur emploi ... c'est un detail qui a son importance tout de même. N'oubliez pas que les casts members ont aussi le droit d'avoir un minimum de vie de famille tout de même ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:19

Citation :
"Le problème de DLP c'est qu'il souffre de comparaisons avec les autres resorts Disney, et de ce côté, oui la qualité de Paris est vraiment, nettement en dessous de ce que proposent les resorts US ou asiatiques."

Tu diras ça à la Direction qui embauche à tour de bras des CDD et des Intérimaires mais diminue jour après jour les contrats CDI.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 16:30

Kiklox a écrit:
Citation :
"Le problème de DLP c'est qu'il souffre de comparaisons avec les autres resorts Disney, et de ce côté, oui la qualité de Paris est vraiment, nettement en dessous de ce que proposent les resorts US ou asiatiques."

Tu diras ça à la Direction qui embauche à tour de bras des CDD et des Intérimaires mais diminue jour après jour les contrats CDI.

Sans parler de certains sous-traitant qui ont des méthodes de travail pour le moins particulières !

Vu de mes yeux : Le sous-traitant qui enlève les détritus de la route des backstages avant de le mettre sous la plaque de récup d'eau de pluie puis qui appuie avec le pied pour que ça rentre, normal quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:04

Petit rappel d'une grêve passée à DLP:

https://www.youtube.com/watch?v=e0XS28Aebqo

Je suis désolé, mais ni les parents, ni les enfants n'ont trouvés ça normal.
Les enfants se rendent compte que quelque chose ne va pas, et les parents (qui ont pour certains économisés plusieurs années pour offrir un séjour aux enfants) sont dégoutés (et très en colère)...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:07

Oui mais quoiqu'on en dise y a bien un moment où quand ça va pas, faut pas non plus se laisser écraser dans le silence et l'indifférence...


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:14

Kiklox a écrit:
Oui mais quoiqu'on en dise y a bien un moment où quand ça va pas, faut pas non plus se laisser écraser dans le silence et l'indifférence...

Ouai, donc on va faire annuler la parade, s'engueler avec les guests...
En plus, je suis certain q'un grand nombre de manifestants ne savaient même pas ce qu'ils foutaient là.....comme c'est le cas dans bon nombre de manifs d'ailleurs.
Je sais pas si vous savez que ça ne se passe pas du tout comme ça dans d'autres pays, et pourtant, tout le monde est content.
Gueuler c'est une horrible manie bien française....que je n'encourage pas du tout.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:29

Je suis pas sûr que "tout le monde est content". C'est difficile de contenter tout le monde. Personnellement je n'ai jamais fais grève, mais je soutiens ceux qui l'a font pour de bonnes raisons. Et pour les manifestants, faudrait arrêter de généraliser les mouvements aux péquenots qui participent pour suivre sans idéaux et motivations. Ce ne sont que des suiveurs.
Le mouvement de grève, s'il existe, c'est qu'il y a eu un déclencheur de mécontentement.

Et si quelqu'un avait pris la peine de résoudre ce mécontentement, ou même de le prendre en considération, on aurait pas eu droit à tout un mouvement. C'est d'ailleurs le problème constant des grèves, personne n'écoute réellement le message, on s'arrête simplement au fait que ça dérange. Sauf que si tu dérange pas ton voisin pour lui signaler que la sono à 5h du mat' ça te gonfle grave, il continuera de croire qu'il ne réveille personne et ne changera pas ses habitudes. "Tant que ça marche ainsi".


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:29

L'éclair a écrit:
Petit rappel d'une grêve passée à DLP:

https://www.youtube.com/watch?v=e0XS28Aebqo

Je suis désolé, mais ni les parents, ni les enfants n'ont trouvés ça normal.
Les enfants se rendent compte que quelque chose ne va pas, et les parents (qui ont pour certains économisés plusieurs années pour offrir un séjour aux enfants) sont dégoutés (et très en colère)...

oui, mais ça change rien au fait que DLP est avant tout une société avec des employés qui ont des besoins... et si la direction fait la sourde d'oreille, et bien , il y a pas le choix.... même si j'admet que sa casse la magie .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:30

Kiklox a écrit:
Je suis pas sûr que "tout le monde est content". C'est difficile de contenter tout le monde. Personnellement je n'ai jamais fais grève, mais je soutiens ceux qui l'a font pour de bonnes raisons. Et pour les manifestants, faudrait arrêter de généraliser les mouvements aux péquenots qui participent pour suivre sans idéaux et motivations. Ce ne sont que des suiveurs.
Le mouvement de grève, s'il existe, c'est qu'il y a eu un déclencheur de mécontentement.

Et si quelqu'un avait pris la peine de résoudre ce mécontentement, ou même de le prendre en considération, on aurait pas eu droit à tout un mouvement. C'est d'ailleurs le problème constant des grèves, personne n'écoute réellement le message, on s'arrête simplement au fait que ça dérange. Sauf que si tu dérange pas ton voisin pour lui signaler que la sono à 5h du mat' ça te gonfle grave, il continuera de croire qu'il ne réveille personne et ne changera pas ses habitudes. "Tant que ça marche ainsi".

cheers +1000
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:35

Mess a écrit:
Alors bon grève ou pas, sans AUCUN jugement vous ne pouvez pas dire que les gens vous comprennent !!! Si vous pensez qu'un guest qui va dépenser 500 euros en une seul journée pour lui et sa famille trouve ça pas si dérangeant de voir des grévistes alors vous rêvez !!!
Pour avoir fait le parc un jours de très légère grève (je précise que j'y travail et y était en tant que visiteur) je peut vous dire que les gens ne comprennent pas !!!
Et effectivement je pense que si on a pas de gros moyen et qu'on a trimer toute l'année pour offrir deux jours de rêve a sa famille, qu'on s'est ruiné pour ça, et bien on a forcémént la haine ! Et pour avoir vu la réaction des guests de mes propres yeux elle est tout sauf amical !!!!
Ceci étant dit en France on prend toujours les usagers en otages, pas la direction ! Perso je ferais rentrer les guests gratos mais faut quand même fournir ça journée de travail donc c'est pas marrant ! Durant la dernière grève certain casts m'ont dit avoir participé juste pour le fun... on peut donc se poser des questions sur la motivation de certain...
De manière générale j'ai du mal à gêner les gens pour avoir plus de confort donc gâcher l'argent des gens en grèvant (qu'on bosse a la ratp, sncf ou ailleur ) pour avoir plus c'est non, si mes billets de train que j'ai payé cher sont foutus à cause d'une grève je trouve ça injuste . Car en fait c'est moi qu'on embête plus que les dirigeants qui eux, ne perdront pas d'argent et qui ont sans doute déjà des salaires bien supérieurs au miens ! Au final c'est le client qui trinque alors que nos salaires viennent de sa poche... On s'autorise à faire grève vu que les autres la font et au final les travailleurs gênent les travailleurs et les patrons eux continuent a s'en foutre... pendant qu'on bloque les rer eux roulent en Mercedes...
Je pense que d'autres solutions existent !

+1000 cheers

C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:38

le jour ou vous aurez des revendications non entendu par votre direction, on en reparlera .....

a vous entendre, on a l'impression que DLP fait greve tous les 2 matins .....
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:44

c'est loin d'etre le cas comparer a la sncf ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:45

c'est clair ....
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 26 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:52

sinon moi ma seule déception c'est qu'avec les wds qui sont devenu quand meme mieux maintenant , c'est qu'ils auraient du faire des ajouts d'attractions manquantes dans disneyland avant de faire les wds Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-