Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:46

En 18 ans de séjours sur le Resort, je me suis retrouvée 6 fois en situation de "surbooking". Chaque fois, on m'a proposé, une chambre dans un hôtel supérieur sans règlement supplémentaire.


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 9 Aoû 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:48

Laser a écrit:
Oui je confirme mes propos... la réception de l'hôtel NPBC nous a demandé de nous rendre au Davy C. Ranch pour manque de chambres même avec une réservation.

Elle nous a informé que pour être remboursé de la différence du prix de la chambre, nous devions voir avec notre agence de voyage.

Nous avons tous été choqué et nous avons refusé.

Malheureusement c'est la vérité, je ne cherche pas a créer des torts pour l'image de DLP.

Bien cordialement a tous.

En te demandant si tu venais en voiture sans te préciser pourquoi ils te posaient la question ils sont malins en plus...!
Me concernant je viens toujours en train, ils pourront pas m'envoyer au Ranch [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:51

Sevrynn a écrit:
purée je me serais fait proposer ça je leur rentrais dedans pour leur expliquer la différence entre le NPBC 3clé et le davy crocket ranch (et quid de l'absence de voiture : vous faisier 10 bornes a pied matin et soir ?) et demandait un GROS geste commercial de leur part vu qu'ils sont en tort (reclassement dans un hotel supérieur ou en admiral floor..) faut pas prendre les guests pour des pigeons quand meme..
Non quand même pas, ils ont demandé s'ils étaient venus en voiture
(ce qui étais le cas)Ils laisseraient pas des gens aller au Ranch à pieds quand même!


Dernière édition par Fredd le Lun 9 Aoû 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:52

oui je viens juste de voir qu'ils l'avaient joué finaud en demandant pour la voiture juste avant -_-


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:57

Sevrynn a écrit:
purée je me serais fait proposer ça je leur rentrais dedans pour leur expliquer la différence entre le NPBC 3clé et le davy crocket ranch (et quid de l'absence de voiture : vous faisier 10 bornes a pied matin et soir ?) et demandait un GROS geste commercial de leur part vu qu'ils sont en tort (reclassement dans un hotel supérieur ou en admiral floor..) faut pas prendre les guests pour des pigeons quand meme..

Justement ce que tu dis me fais penser à un guest comm que j'ai lu : un guest avait une chambre réservée au Sequoïa Lodge, et à cause du fait que c'était archi complet et malgré sa réservation, les castmembers ont à la place proposé au guest d'aller dormir à l'Explorer.
Le guest a demandé un dédomagement, mais il me semble qu'au final il n'a pas été satisfait...

Un truc comme ça, j'aurais vraiment pété les plombs moi, parce qu'une chambre au Lodge et à l'Explorer ce n'est absolument pas la même chose...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 17:08

et si le guest refuse la proposition que se passe t il en fait? (si les cm veulent pas démordre de leur rétrogradation au Davy crocket par exemple?)


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 17:11

Si le guest se plaint au plus haut point, les team leader/manager peuvent intervenir pour essayer de trouver un accord je pense (On a pas un cm qui bosse en réception pour nous raconter une anecdote plus précise à ce sujet svp ? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 153419 ).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 17:30

Sevrynn a écrit:
et si le guest refuse la proposition que se passe t il en fait? (si les cm veulent pas démordre de leur rétrogradation au Davy crocket par exemple?)
Si le guest refuse la proposition, il sera indemnisé, tout bêtement.

Le surbooking hôtelier n'est pas légalement réglementé en Europe (contrairement au transport aérien par exemple), c'est donc le droit civil généraliste qui s'applique.

Dans l'aérien, si vous êtes refusé sur un vol réservé pour cause de surbooking, des décrets prévoient les conséquences précises: indemnisation nulle si départ sur un autre vol moins de 2h après, 20% sous 12h, 50% le lendemain, etc. [les chiffres sont faux car les modalités sont assez complexes, c'est à titre d'exemple pour donner une idée].

Dans l'hôtelier rien de tout cela, si la prestation n'est pas accomplie (y compris un reclassement équivalent (!!) ), le guest peut demander le remboursement intégral, accompagné d'indemnités (typiquement le remboursement du transport).

C'est la raison pour laquelle on vous demandera toujours votre moyen de transport, non pas pour savoir si on peut vous envoyer à 5km dans un autre hôtel, mais parce que rembourser un plein d'essence c'est toujours moins cher que 5 billets de train ou d'avion!

Donc pour éviter le surbooking, répondre sans hésiter que vous venez de Tahiti ou de Sydney en avion, vous aurez votre chambre dans les 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 19:46

Non mais qu'ils essayent avec moi lol
Je trouve ça honteux , mon pays des bisounours s'effondre !! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 19:49

fauna a écrit:
En 18 ans de séjours sur le Resort, je me suis retrouvée 6 fois en situation de "surbooking". Chaque fois, on m'a proposé, une chambre dans un hôtel supérieur sans règlement supplémentaire.

Mais c'est énorme ça !
Attendez j'hallucine là ..

Prenons l'exemple du CC ! S'ils font ça , où peuvent-ils nous reloger ??
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 19:49

enfin si j'ai bien compris c'est des resa via agence de voyage et non directement avec disney, donc à voir dans les conditions de reservation de l'agence de voyage, c'est surrement une close dans le contrat.

Car en général ils passent ne catégorie supperieur (au même prix)et non pas au ranch en cas de problème de dispo de reservation
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 20:44

je pense que quand on a paye et qui plus est au moins un mois avant,ils sont obliges de nous loger dans un type de chambre au moins superieur ou egal a celle commandee .
apres c'est sur que les conditions sont peut etre differentes par l'intermediaire d'une agence de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 22:27

*PA/dream a écrit:
fauna a écrit:
En 18 ans de séjours sur le Resort, je me suis retrouvée 6 fois en situation de "surbooking". Chaque fois, on m'a proposé, une chambre dans un hôtel supérieur sans règlement supplémentaire.

Mais c'est énorme ça !
Attendez j'hallucine là ..

Prenons l'exemple du CC ! S'ils font ça , où peuvent-ils nous reloger ??

Suite Tinker Bell ou Sleeping beauty [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:10

Je trouve assez surprenant les avis de certains concernant les restos à DLP qui déclarent que la qualité de la bouffe n'est pas primordiale dans un parc Disney et qu'on ne vient pas dans un parc pour bouffer au resto, du moins dans un "bon" resto. [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Icon_eek
Si Disney a investi dans autant de restaurants plus ou moins thématisés c'est justement pour prolonger cette fameuse "magie" en espérant que les guests s'y interessent et en voulant à l'origine donner un souvenir inoubliable quant à la qualité de ces plats proposés. Disney aime d'ailleurs mettre en avant certains de ces restaurants en les faisant passer pour des restaurants haut de gamme (ex: le Walt's ou le California), c'est bien qu'ils veulent se hisser et se mesurer à des restaurants hors-disney.
La restauration chez Disney, du moins c'est le but recherché à la base je pense, fait partie intégrante de la thématisation et donc de l'immersion du guest dans ce même cadre thématique. Pour ma part, si venir dans un parc Disney était synonyme systématiquement de devoir amener son jambon-beurre fait maison en enchainant bêtement les attractions, j'y perdrais en dépaysement et donc en "magie" et ça ressemblerait plus à une simple fête forraine.

Tous ceux qui sont partis à WDW se souviennent encore de leurs meilleurs restaurants où ils ont mangé.

Dire une telle chose reviendrait à dire qu'on ne vient pas à Disney pour les hôtels, or c'est faux car le choix des hôtels avec leur "qualité" de service et leur thématique est souvent important aux yeux des guests car justement il prolonge l'immersion dans le monde de Disney.

Or il se trouve, comme cela a été dit, que la qualité ne suit pas, aussi bien dans les restaurants service à table que dans les fast-food, le rapport qualité/prix mais aussi quantité/prix est très mauvais. Les seuls restaurants à mon sens qui ont un "bon" rapport qualité/quantité/prix sont certains buffets comme l'agrabah.
Le Walt's par exemple qui se veut un restaurant chic et gastronomique n'a de gastronomique que les prix (qui pour le coup sont également "astronomiques" si j'ose dire lol). C'est bien joli d'avoir un beau décor mais il faut suivre dans les plats, car dans un resto ce qui compte quand même ce sont les plats qu'on y mange.
Quant aux fast-food quelle que soit leur thématisation, ils proposent la même bouffe au tarifs prohibitifs identiques, il n'y a plus aucune diversité.

Entre les restos Disney qui ont perdu en qualité et les restos depuis toujours pompes à fric du Disney Village, on est "gâté".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:19

Les prix des services à tables ne sont pas du tout astronomiques, ils ne sont pas plus élevés qu'ailleurs et la qualité est toujours présente selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:23

Oui c'est ton avis de fan, pas celui du guest lambda je pense qui trouve déjà l'entrée très chère alors les restos généralement ce n'est même pas la peine de lui en parler.
D'ailleurs si les sandwich fait maison pullulent de plus en plus dans le parc c'est bien qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:30

Je respecte le fait que tu trouves que ce n'est pas bon, personnellement je ne vois pas de baisse de qualité. Je suis plutôt un lambda étant donné que je ne suis plus venu depuis 2 ans, je n'ai donc pas vu les dégradations éventuelles de 2009 et 2010 mais je peine à le croire car j'ai trouvé qu'en 2008, le resort était excellent, presque parfait, et j'ai du mal à imaginer une dégringolade aussi brutale. J'ai vu les cartes 2010 dans la section Disney Travel, je n'ai pas été choqué mais j'avoue que les menus des karts foods ne sont pas très attirants (mais je n'ai jamais mangé dans un kart food à part des glaces ou du pop-corn).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:38

Franchement, je sais pas dans quelles restaurants vous allez dans la vie de tous les jours; mais même dans des restaurant luxueux de bord de mer (avec vu sur la mer), j'ai jamais vu des tarifs de menu aussi cher.

Une grande partie des resto du parc, comme le dit yoda, n'ont de gastonomique que les prix, pas leur plats (je serais d'ailleur curieux de connaître leur classement dans le Michelin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:41

Et ben un menu entrée + plat + dessert au Walt's coûte 32 € et dans les restaurants services à tables non-Disney quelconques, on paie dans les 25-30€ par personne facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:44

Ouaih, c'est bien ce que je dis: je sais pas dans quel resto vous allez en dehors de Disney, parce que moi, je payes jamais plus de 25€/personnes (et encore, généralement c'est plutôt 15€/20€) le triptique entrée+plat+dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:46

C'est une catégorie de restaurants en-dessous alors ("à la bonne franquette"), le Walt's c'est quand même un restaurant distingué.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:12

W's man a écrit:
C'est une catégorie de restaurants en-dessous alors ("à la bonne franquette"), le Walt's c'est quand même un restaurant distingué.

Oui qui se veut "distingué" mais qui n'en a pas l'étoffe, du moins pour le guest lambda que je suis (amateur de bonne bouffe il est vrai). Je faisais allusion effectivement aux prix mais aussi à l'ensemble de choses qui font qu'un restaurant se veut "haut de gamme" (preuve donc que tu es d'ailleurs d'accord avec moi pour dire que si l'on vient à Disney c'est aussi pour les restos).
Pour les prix effectivement, tu as pris le menu proposé, mais regarde la "carte des saveurs" tu y verras des prix pour des plats assez élevés or dans ce restaurant, puisque on parle du Walt's, l'attente est interminable, les produits proposés sont joliment présentés dans l'assiettes mais ce sont des produits de qualité médiocre.
Pour te parler de ma propre expérience en 2008, on avait tellement attendu que je n'avais qu'une envie c'était de payer la note et de me casser sans prendre de desserts. En sortant du restaurant j'avais tellement faim encore (alors que je venais de manger une entrée et un plat agrémenté d'un vin mais les quantités sont tellement ridicules) que je suis allé me bourrer le ventre de fudges dans une des boutiques de Main Street.

Mais j'ose espérer que le restaurant s'est bonifié même si je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:20

En effet, si on compare avec d'autres parcs d'attractions, la restauration rapide à Disneyland Paris est un vrai point noir !
J'ai largement préféré ce que j'ai mangé à Europa Park par exemple.
Quant à la lisibilité des menus c'est juste horrible, surtout pour un parc qui accueille autant de touristes étrangers... Je me souviens des menus de Tokyo Disneyland qui bien que rédigés en japonais était particulièrement limpides.

Pour ce qui est des restaurants service à table, le problème vient du fait que leur prix s'ajoute au billet d'entrée.
La cuisine est bonne, parfois originale mais rarement vraiment raffinée. Je trouve aussi que le personnel, toujours sympathique est peu souvent à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un restaurant prétendument gastronomique.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:24

La Rouquine a écrit:
Je trouve aussi que le personnel, toujours sympathique est peu souvent à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un restaurant prétendument gastronomique.
Pour avoir fréquenté à maintes reprises le Walt's ou le restaurant Inventions, je suis tout à fait d'accord avec toi !



Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:35

La Rouquine a écrit:
Je me souviens des menus de Tokyo Disneyland qui bien que rédigés en japonais était particulièrement limpides.

Tout à fait exact. Leur technique généralement est de simplement mettre une photo de chaque plat sur la carte qui est affichée et mise à disposition un peu partout, ainsi on se fait une idée visuelle déjà de ce qui est proposé et quand on passe la commande on pointe la photo du doigt tout simplement. C'est d'ailleurs ce qu'ils font dans les Mac Do au centre-ville de Tokyo également.
De même à Disney parfois en plus des photos, ils font des faux plats qui sont exposés à la vue du guest.


Citation :
Pour ce qui est des restaurants service à table, le problème vient du fait que leur prix s'ajoute au billet d'entrée.
C'est hélas un problème, plusieurs fois j'aurais aimé aller essayer tel ou tel restaurant du parc mais n'étant pas PA, il était hors de question pour nous de payer en plus les entrées des parcs. Il faudrait trouver une solution à cela car je pense qu'il y a un petit manque à gagner pour DLP.



S'agissant du personnel, en avez vous déjà vu savoir flamber une crème brulée ou découper un poisson avant de les servir?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-