Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 2:00

Serleena a écrit:
c'est bête à dire mais le prix donne un caractère exclusif au fait d'y passer une nuit qui appâte les gens plutôt que de les repousser. Certes on a pas tous les moyens, mais lorsque cela est possible, on préfère un hôtel excessivement cher qui nous donnera le sentiment d'être un des rares élus à accéder à ce statut qu'un hôtel Disney plus simple et moins cher.

Ca, ça dépend vraiment des gens ! C'est vrai que Disney mise là-dessus et que ça marche suffisamment pour remplir l'hôtel. Mais pendant que certains se sentent privilégiés pour avoir le prix excessif, d'autres seront ravis de trouver une offre de bon rapport qualité/prix grâce à une promo ou un hôtel pas forcément Disney mais sympa quand même.

Et sincèrement : autant j'adore les films d'animation Disney, autant, les personnages dans le parc ou dans les hôtels, je n'en ai pas grand chose à faire. Après, efectivement, je comprends tout à fait ton point de vue, qui est, bien évidemment, celui d'une partie des guests (des fans, je pense, surtout). Mais une partie seulement...

Après, j'ai pas dit que le parc Astérix était mieux, hein... ces dernières années, j'ai fait trois expéditions à DLP et une seule au Parc Astérix... donc por l'instant, y'a pas photo, je préfère Mickey. Après, la prochaine attraction d'Astérix saura me ramener au parc, contrairement à TSP.
PLus généralement, mes parcs préférés ne se trouvent pas en France. Pour l'instant, parmi les parcs français que j'ai testés, DLP est mon préféré, mais je n'y remettrai les pieds qu'avec de bonnes promos (genre vente privée).


Dernière édition par telou le Dim 19 Sep 2010 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 2:03

W's man a écrit:
Oui mais le Disneyland Hotel a des prix extrêmement élevés depuis toujours, qui laisse difficilement la place aux comparaisons. Comme les étoiles ne veulent plus dire grand-chose, Disneyland Paris utilise son propre classement et attribue 4 clés à cet hôtel. Le style victorien, la situation, la touche Disney... on ne retrouve pas ça dans les palaces parisiens.

Il y a 4 ans, le DLH avait encore des tarifs à peu près corrects, c'est l'augmentation exponentielle qui s'en est suivie qui a rendu les prix aberrants.

Quant à se permettre de comparer le DLH qui est en carton pâte avec un palace parisien qui lui a de véritables tableaux, des salons, une Histoire, c'est ce qui s'appelle mélanger les genres et ça me fait marrer. Sais-tu par exemple que le drapeau nazi a flotté sur toute la devanture du Crillon sous l'Occupation? Période historique que n'a évidemment pas connu le DLH donc par pitié qu'il ne se prenne pas pour ce qu'il n'est pas.
Je crois que certains ont tendance, mais c'est normal me direz-vous sur un forum de fans Disney, à encencer les hôtels de DLP mais ce sont pour moi des hôtels thématiques essentiellement pratiques qui permettent d'être à côté de parcs d'attractions et qui prolongent l'immersion dans le Monde récréatif auquel les parcs font référence, point barre, ils n'ont donc pas à mon sens à avoir des tarifs dignes de grands hôtels et palaces parisiens.

D'ailleurs leur restauration ne suit pas, preuve encore cette année avec le suicide du chef cuisinier du restaurant California, réputé soi-disant être un restaurant gastronomique, alors que celui-ci s'est suicidé en ayant dit bien avant à son père qu'on l'obligeait à faire de la grande cuisine avec "de la merde".

Comme l'a dit Serleena, la force du DLH est surtout qu'il est au pied du parc et que le fait, pour certains, qu'il soit hyper cher donne le sentiment à ceux qui y sont d'être des privilégiés, ça fait bien cher le sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:30

Y a aussi la magie qui compte pour 33% du prix.[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Fresse

Moi je ne suis pas déçu par les hôtels, je n'y vais jamais (trop cher).

Si y a bien un truc décevant en ce moment, c'est le rachitique 10h-18h qui sert d'horaire au parc 1, avec PM, Blanche-Neige, Pinocchio et le complexe du Pays des Contes de Fée fermés.[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 16:11

telou: bien sûr que ça dépend, mais en tout cas l'hôtel est complet pendant toute la saison haute, alors pourquoi Disney s'embêterait-il à baisser les prix pour des gens pas moins fans mais plus démunis?

Maggie Simpson: tout à fait d'accord. En gros soit on y va l'été quand ça grouille de monde, soit dans la saison basse où tout tourne au ralenti... bonjour le choix -__- Plutôt que de garder le parc ouvert toute l'année et faire des réhabs 300 jours sur 365, ils feraient mieux de nous le fermer pendant deux mois et de tout faire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 18:57

Je pense que tu m'as mal commprise ; je disais que ton raisonnement (on préfère payer super cher pour se sentir élu) n'était pas du tout convainquant (pou moi, en tout cas), mais que je comprenais qu'un fan essaie de sauter le pas, pour voir, même s'il a quand même l'impression de payer chez pour ce que c'est (ça s'appelle craquer pour un truc pas raisonnable, comme ça parce qu'on en a envie, ça nous arrive à tous).

J'ai remarqué, d'ailleurs, que sur le forum, de nombreux séjours au DLH sont des surprises ou des "avec mon chéri, on devait aller au New-York, mais j'ai changé pour lui faire la surprise !!!" (cf. TR d'Allison, j'ai oublié le nom des autres). Comme si le DLH était une petite folie pour marquer le coup, et après, hop, pour tous nos autres séjours, on revient au bon vieux Newport, Sequoia, New-York, voire aux hôtels extérieurs à Disney, parce que quand même, même si c'est très chouette, pour un meilleur rapport qualité/prix, autant mettre l'argent dans un projet Disneyworld. Et le DLH reste l'hôtel de la demande en mariage/voyage de noce/premier séjour de bébé/surprise pour ma chérie.

C'est pas le cas de tout le monde, hein, il reste les inconditionnels, comùme DLHfan, mais c'est leur droit.

En fait, le but premier de mon message, c'était de dire que Jollyroger (dont je respecte parfaitement les opinions, et avec qui je partage de nombreux points de vue), qu'il y allait un peu fort : les clients du DLH ne sont pas(forcément) des abrutis ! On fait tous (très occasionnellement pour les uns, assez régulièrement pour d'autres), des dépenses qu'on sait être pas trop raisonnables ou pas forcément d'un bon rapport qualité prix (gadget à prix modéré mais qiu sert à rien pour certains, chaussures hors de prix mais qu'on toruve trop belles pour certaines, etc.). C'est pas un drame.

Je pense que seule une petite partie des guests ont un peu aveuglés par leur fan-attitude : ceux qui trouvent que les prestations du DLH justifie le prix, ou qui pensent que les prestations de l'hôtel valent tout à fait celles des hôtels hors-Disney de la même gamme de prix. mais, comme tu le dis bien (et Jolly aussi), tant que suffisamment de gens paieront l'hôtel (au passage, merci les campagnes incessantes de réducs, très nécessaires au remplissage), on pourra se gratter pour retrouver des prix à peu près raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 20:05

En temps que fan déçu (après avoir été pendant 10 ans passeport annuel dream) et de ne pas avoir renouveler mon passeport.
Les deux points noirs sont :
-Le prix des hôtels "Disney" du grand n'importe quoi!!!!!!!
Pour exemple de comparaison
Séjour du 10 au 12 octobre 2010 pour 2 personnes (3 jours/2 nuits)
_Hotel newport( 3 clés) 610 EUROS 30

_hôtel meditérané port aventura (4 étoiles) 196 EUROS [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 425715

-Horaires des parcs (indigne pour un parc disney).
Séjour du 10 au 12 octobre 2010

disneyland paris port aventura

dimanche 10h/21h 10h/23h
lundi 10h/19h 10h/23h
mardi 10h/19h 10h/20h

Ya pas a dire on sent bien comme le dis philipe gas que disneyland paris va devenir comme il le souhaite une destination de luxe (enfin juste le prix,car la qualité je la trouve pas).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 22:12

Pour ma part je ne suis pas une fan déçue de Disney et je ne sais pas si je le serais un jour, tout d'abord parce que je n'ai pas la chance d'habiter près du parc, (je vis près de Marseille) donc les rares fois où je peux m'y rendre, c'est une véritable expédition!

Alors oui il y peut y avoir des choses qui me "déçoivent", comme le prix exorbitant pour les hôtels, les queues de plus d'une heure pour les attractions, le prix pour un simple cheesburger, des ballons d'hélium à plus de 7euros...

Mais comme je l'ai dit je ne viens pas souvent, et venir à Disney est une véritable escapade, une bouffée de fraîcheur qui me permet de décompresser, de retomber en enfance le temps d'une journée.
A voir les autres visiteurs, qu'on ait 5ans ou 40ans, on a tous les mêmes yeux remplis de paillettes devant les personnages ou le château.

Même s'il me faudra économiser et me priver sur autre chose pour revenir un jour à Disney je le ferais, car ce que je ressens en rentrant sur le parc n'a pas de prix, ce sentiment de liberté et d'innocence, à l'abri des soucis du quotidien...

Et je n'ai jamais trouvé un autre parc d'attraction capable de me procurer cette sensation, cette féérie donc non je ne suis pas déçue et si un jour c'est le cas, rien de m'empêche de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 22:18

DisneyLove a écrit:
Même s'il me faudra économiser et me priver sur autre chose pour revenir un jour à Disney je le ferais, car ce que je ressens en rentrant sur le parc n'a pas de prix, ce sentiment de liberté et d'innocence, à l'abri des soucis du quotidien...

C'est aussi ce que je ressens. Je suis dans le même cas que toi, j'habite loin. Et même si j'ai la chance de pouvoir y aller deux ou trois fois par ans, chaque fois est un évènement. Je ne me lasse pas de ce parc, même si parfois le recul et la lucidité ne m'empêchent pas de porter un regard critique sur certains aspects, tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 22:28

Quand on vient sur le parc tous les week ends c'est sûr que l'on est plus "exigent", on a l'oeil plus aiguisé si je peux dire...et c'est normal d'être en attente d'autres choses, d'un service qui vaut son prix!

Nous pauvres touristes on a encore les yeux brouillés par la magie lol!

Car c'est vrai que payé la moitié d'un smic pour une seule nuit dans l'hôtel Disney avec des télés qui datent de l'antiquité, c'est scandaleux...
Mais bon, il suffit que je passe le tourniquet de l'hôtel pour être transporté, ah sacré magie... [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 23:48

Je connais bien le parc avec le temps et j'aime espacer mes visites pour mieux l'apprécier et ne pas devenir blasé justement.

J'aime venir et rester surpris par certaines choses, ce que j'ai peur de perdre en y venant trop souvent.


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Tron
Revenir en haut Aller en bas
carolynette

carolynette

Féminin
Âge : 46
Messages : 20
Localisation : 92
Inscription : 23/08/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 11:42

nous y sommes allés hier: Pinocchio fermé, Blanche neige fermé, le petit train Casey fermé, le pays de contes de fée... fermé!

c'est vraiment gonflant! quand on vient le week end ou l'été, on ne fait quasiment aucune attraction car il y a 1 heure de queue partout, et quand on se debrouille pour venir en semaine, les trucs pour les petits sont fermés!
Ils pourraient au moins ouvrir le petit train, c'est le seul manège à sensations pour tout petit!

Nous nous n'avons pas payé l'entrée ce coup ci (avions un billet 2 visites) mais je plains les gens sans bon plan, sans CE, qui achetent leurs billets aus guichets 67€ par adulte 56€ par enfant et qui trouvent des attractions fermées!

la moindre des choses se serait de reduire le prix du billet ces jours là [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 373469
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 12:20

Carolynette, pourrais tu éviter de faire un copier/coller identique de tes messages dans deux sujets différents. Même si tu es mécontente, c'est ce qu'on appelle du spam.

De plus, Disney a communiqué certaines de ces fermetures dans son site internet (et tu peux les trouver sur DCP). Certes il y a également beaucoup de réhab en ce moment, mais tu voudrais les mettre quand ? Quand tu ne viens pas ? Donc il y aura toujours des visiteurs mécontents...

Je suis désolé, malheureusement ce n'est pas drôle de ne pas pouvoir faire ce qu'on a prévu, mais je suis sûr que tu as profiter quand même de ta journée.

Le prix d'entrée n'a rien à voir avec ça (et t'imagine pas le nombre de remboursement partiel qu'il y aurait). Disney s'engage sur un certains nombres d'attractions, spectacle et parades et Disney a bien engagé son contrat.


Prochains séjours - Next vacations
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
carolynette

carolynette

Féminin
Âge : 46
Messages : 20
Localisation : 92
Inscription : 23/08/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 13:44

en l'occurence il n'y avait que Blanche neige annoncé comme fermé, donc merci bien!
et peut être pourrait on fermer les attractions à tour de rôle, et pas toutes les attractions junior en même temps car moi je viens avec des tout petits
et à priori, la pays des contes de fées est souvent fermé en semaine et c'est pas pour des travaux, c'est juste par rapport au nombre de visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 14:10

En même temps, semaine en période scolaire veut dire moins d'enfants et donc période idéale pour fermer ce type d'attractions. Ils ne vont tout de même pas le faire pendant les vacances ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Mar 21 Sep 2010 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 14:26

carolynette a écrit:
et peut être pourrait on fermer les attractions à tour de rôle, et pas toutes les attractions junior en même temps car moi je viens avec des tout petits

Ah bon, j'ignorais que Peter Pan, Small World, Tea Cups, Dumbo, Carrousel, Autopia, Buzz était également fermé.

carolynette a écrit:
et à priori, la pays des contes de fées est souvent fermé en semaine et c'est pas pour des travaux, c'est juste par rapport au nombre de visiteurs

Oui, en "basse saison", ça c'est toujours pareil malheureusement. Je peux comprendre que tu sois déçu, mais ne te gâche pas la journée avec ça ^^


Prochains séjours - Next vacations
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 14:47

Je vois beaucoup de comparaison entre le DLH et les Grands Hotels Parisiens... Nous avons l'habitude de venir pour la saison de noel, j'habite martigues donc on vient un fois par an mais longtemps (5 nuit 6 jours minimum)... Sur le séjour on passe 1 ou 2 jour sur paris pour de bon resto des visites et des spectacles... Et nous préferons rentrer sur le DLH tous les soirs plutôt que de rester sur Paris... Une année nous sommes restés à L'hotel Concorde St lazarre et qualité prix bonjour! Je vous passe tout ce qui allait pas niveau confort et service... Du coup pour nos sorties on préfère maintenant rentrer sur le parc à chaque fois... Après comparez le DLH à un palace... Non, ça n'a rien à voir... Par contre au niveau des grands hôtels parisiens aucun doute niveau prix, qualité, prestation etc... Le DLH vaut le prix pour avoir fait de nombreuses comparaisons...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 15:11

yann a écrit:
Je vois beaucoup de comparaison entre le DLH et les Grands Hotels Parisiens... Nous avons l'habitude de venir pour la saison de noel, j'habite martigues donc on vient un fois par an mais longtemps (5 nuit 6 jours minimum)... Sur le séjour on passe 1 ou 2 jour sur paris pour de bon resto des visites et des spectacles... Et nous préferons rentrer sur le DLH tous les soirs plutôt que de rester sur Paris... Une année nous sommes restés à L'hotel Concorde St lazarre et qualité prix bonjour! Je vous passe tout ce qui allait pas niveau confort et service... Du coup pour nos sorties on préfère maintenant rentrer sur le parc à chaque fois... Après comparez le DLH à un palace... Non, ça n'a rien à voir... Par contre au niveau des grands hôtels parisiens aucun doute niveau prix, qualité, prestation etc... Le DLH vaut le prix pour avoir fait de nombreuses comparaisons...

J'ai eu également le moyen de comparer plusieurs grands Palaces au DLH et pour moi, c'est définitivement les autres Hôtels qui valaient l'argent investi (question experience hôtellerie de Luxe). Je pense simplement que chacun à une autre appréciation selon sa propre experience.

L'hôtel est un choix hyper personnel. Je fais énormément de recherches avant de réserver car un hôtel qui plait à un ami n'est pas systématiquement un hôtel qui pourrait me plaire. Et le réputation ou le fait qu'il soit noté 4 étoiles n'est pas non plus pour moi un signe de qualité ou de compétences du personnel.

Et je n'ai pas trop envie de gâcher mes vacances.
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 15:43

wdwfan a écrit:
yann a écrit:
Après comparez le DLH à un palace... Non, ça n'a rien à voir... Par contre au niveau des grands hôtels parisiens aucun doute niveau prix, qualité, prestation etc... Le DLH vaut le prix pour avoir fait de nombreuses comparaisons...

J'ai eu également le moyen de comparer plusieurs grands Palaces au DLH et pour moi, c'est définitivement les autres Hôtels qui valaient l'argent investi (question experience hôtellerie de Luxe). Je pense simplement que chacun à une autre appréciation selon sa propre experience.

wdwfan, c'est exactement ce que disait yann, pas un palace mais un grand hotel.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 15:50

ben oui. je n'ai pas dit le contraire. juste voulu développer sur le sujet [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Icon_wink par rapport à mon experience perso.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 16:07

Désolé, je ne voulais pas être agressif ... [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 16:20

Loïc Potter a écrit:
carolynette a écrit:
et à priori, la pays des contes de fées est souvent fermé en semaine et c'est pas pour des travaux, c'est juste par rapport au nombre de visiteurs

Oui, en "basse saison", ça c'est toujours pareil malheureusement. Je peux comprendre que tu sois déçu, mais ne te gâche pas la journée avec ça ^^
Les vouiquendes black-out de septembre ça compte comme "basse saison" ?

Loïc Potter a écrit:
carolynette a écrit:
et peut être pourrait onfermer les attractions à tour de rôle, et pas toutes les attractionsjunior en même temps car moi je viens avec des tout petits

Ah bon, j'ignorais que Peter Pan, Small World, Tea Cups, Dumbo, Carrousel, Autopia, Buzz était également fermé.
Tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien ! Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise, on déplore un tout petit rien : un tiers des attractions pour enfants sont fermées.

Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien tout va très bien.


Dernière édition par Maggie Simpson le Mar 21 Sep 2010 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 16:23

Maggie Simpson a écrit:
Loïc Potter a écrit:
carolynette a écrit:
et à priori, la pays des contes de fées est souvent fermé en semaine et c'est pas pour des travaux, c'est juste par rapport au nombre de visiteurs

Oui, en "basse saison", ça c'est toujours pareil malheureusement. Je peux comprendre que tu sois déçu, mais ne te gâche pas la journée avec ça ^^
Les vouiquendes black-out de septembre ça compte comme "basse saison" ?

Probablement, une entrée, passeport annuel ne rapporte pas beaucoup et je présume qu'ils sont nombreux à venir sur le resort le week-end. De plus, aucun événement majeur prévu, donc prix plus bas pour les hotels plus les remises. Les parcs sont noirs de monde mais au niveau des rentrées financières, c'est pas le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
carolynette

carolynette

Féminin
Âge : 46
Messages : 20
Localisation : 92
Inscription : 23/08/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: ben [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 16:29

Disney's HeaveN a écrit:
En même temps, semaine en période scolaire veut dire moins d'enfants et donc période idéale pour fermer ce type d'attractions. Ils ne vont tout de même pas le faire pendant les vacances ...

je dirais que vu le prix de l'entrée ils n'ont pas à fermer d'attractions sauf réparations necessaires, ce qui n'est pas le cas de casey
4 attractions fermées sur la même tranche d'âge c'est beaucoup

moi ça va je ne me gâche rien du tout, je ne paie pas l'entrée, je constate seulement...

si en "basse saison" (septembre basse saison, je rigole là, c'est pas novembre) on ferme des attractions, ben on baisse le prix des tickets alors, dans plein d'endroits il y a des tarifs haute et basse saison
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 16:30

Disney's HeaveN a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Loïc Potter a écrit:
carolynette a écrit:
et à priori, la pays des contes de fées est souvent fermé en semaine et c'est pas pour des travaux, c'est juste par rapport au nombre de visiteurs

Oui, en "basse saison", ça c'est toujours pareil malheureusement. Je peux comprendre que tu sois déçu, mais ne te gâche pas la journée avec ça ^^
Les vouiquendes black-out de septembre ça compte comme "basse saison" ?

Probablement, une entrée, passeport annuel ne rapporte pas beaucoup et je présume qu'ils sont nombreux à venir sur le resort le week-end. De plus, aucun événement majeur prévu, donc prix plus bas pour les hotels plus les remises. Les parcs sont noirs de monde mais au niveau des rentrées financières, c'est pas le maximum.
Admettons, mais j'en doute, la quantité rattrapant les hypothétiques prix plus bas.

Quand il y a 50 000 guests sur le parc et que 5 attractions familiales, dont 3 fondamentales et 4 pour les petits sont fermées (sans prévenir en plus), peu nous chaut que le vouiquende ne soit pas le plus rentable pour Eurodisney. Le guest lui attend une heure partout et voit des attractions fermées sans raison (Pays des Contes de Fée, Pinocchio).
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 16:35

Un Fan déçu de Disneyland Paris ? Non pas du tout.
Par contre ce qui m'agace ce sont certains Guests et certains Cats Members qui manquent de respects à l'image "Disney" et aux Fans Disney.


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-