AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 10:33

Sabithecat a écrit:
Agora, très beau film, de bons acteurs, c'est à vous pousser à devenir athée.
Un film magnifique!

Le dernier film étant Raiponce pour ma part, agréablement surpris, je l'ai trouvé génial!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 11:38

Unstoppable !
Certes un bon film d'action, cascades, explosions,et suspens sont au rendez-vous mais au bout d'un moment on a quand meme envie que ca se finisse!!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 14:56

Xel0u_le_l0up a écrit:
Bah je devais aller les voir avec des potes oui ^^, mais on est arrivés la salle était pleine donc on a remis ça à plus tard et on a complètement zappé ^^

enfin voilà, clairement, je trouve le(s) film(s) et le(s) livre(s) de mauvaise qualité, et ma vie va très bien sans ^^

Ah oui mais par contre j'avoue que ça me ferait mal au coeur de payer pour le voir! Généralement c'est la soeur de mon fiancé, qui est folle de la saga, qui nous prête les DVD, puis avec quelques trucs à grignoter c'est parfait! Wink

Bon, pour ma part, revu L'étrange Noël de M. Jack puisque c'est la période et y'a pas à dire, j'adore ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 16:26

Il était une fois, hier soir, il est passé sur une des chaines belges.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Noemi

Noemi

Féminin
Messages : 20
Inscription : 11/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 7:23

Yogi Bear, mon monstre de 7 ans a adoré. Moi un peut moins.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 8:02

Tootsie : excellent, Dustin Hoffman est génial! Very Happy

The Party
: un chef d'oeuvre comique parfois un peu décousu


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 13:40

La ligne verte
Excellente adaptation d'un King, et casting trés réussi on dirait vraiment les personnages du livre...
Juste quelques exagérations sur certaines scénes
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 1:52

Vu en (première) avant-première (c'était la première, donc à part la presse et l'équipe, personne ne l'avait vu) en présence du réalisateur Gérald Hustache-Mathieu et de l'acteur Jean-Paul Rouve, Poupoupidou:
Cine’Magic fait partie des rares privilégiés à avoir vu Poupoupidou, le nouveau film de Gérald Hustache-Mathieu, et vous livre un des premiers avis sur le film. Il revient avec un deuxième film flirtant entre policier, comédie et drame. Poupoupidou, comme son nom l’indique, est un hommage vibrant à la magnifique Marilyn Monroe au travers du personnage ambigu de Candice Lecoeur, égérie régionale. Bien que se déroulant dans la ville la plus froide de France, le film est chaleureux, attrayant, atypique et rappel les grands espaces glacés nord-américains. Par moment, l’illusion est telle qu’on se croirait au Canada ou en Alaska. Une véritable surprise en fait ! Le film est assez inclassable et c’est bien en ça qu’il est une réussite. Tour à tour, hilarant, émouvant, prenant, Gérald Hustache-Mathieu nous emporte dans cette enquête déroutante à l’arrière goût de polar américain des années 60. Certaines scènes sont également à mourir de rire. La BO, très nostalgique, et un Jean-Paul Rouve, excellent, apportent la touche finale à ce très bel OVNI cinématographique.

Vidéo de la présentation et du débat autour du film:
_ Partie 1: https://www.dailymotion.com/video/xg6qfx_avant-premiere-poupidou-premiere-partie_shortfilms
_ Partie 2: https://www.dailymotion.com/video/xg6qro_avant-premiere-poupidou-deuxieme-partie_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 23:33

Jumanji: Je n'ai pas vu le début car c'était déjà commencé quand je suis rentrée du boulot, mais je le connais par coeur! Un très bon film qu'on ne se lasse pas de revoir de temps à autre malgré des effets spéciaux qui ont un peu mal vieilli (mais c'est ce qui fait son charme aussi). J'adore toujours autant le design du jeu Jumanji, il devrait s'en inspirer dans la réalité! Et c'est avec plaisir qu'on (re-)regarde les débuts de comédienne de la jolie Kirsten Dunst. Mais la question qu'on peut se poser c'est: vu la fin, y aura-t-il une suite un jour de ce film ou non? (même si, à titre personnel, je préférerais qu'il n'y en ait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 3:28

Retour vers le futur
Pocahontas
Le manoir hanté et les 999 fantômes
Qui veut la peau de Roger Rabbit


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 5:38

Les Chroniques de Narnia, l'Odyssée du passeur d'Aurore: Vraiment déçu on ne retrouve pas la magie Narnia comme dans le 1er. Le moins bon des 3 selon moi.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 8:51

Qui veut la peau de Roger Rabbit? : toujours aussi bon!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 12:23

Le choc des titans. J'ai pas vu le 1 er film en entier. Mais je le prefere de ce remake qui passe beaucoup de passage meme que c'est aps les même effet speciaux. C'est vraiment dommag d'avoir retirée toute les scene de ce remake.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 14:22

Qui veut la peau de roger rabbit? et La famille foldingue.


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 14:26

Moi la Forêt contre attaque
Un film plein d'humour et pour une fois les animaux qui parlent qui ne font pas robots


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 18:55

Disney Fan a écrit:
Retour vers le futur
Pocahontas
Le manoir hanté et les 999 fantômes
Qui veut la peau de Roger Rabbit

Toi aussi tu as passé ton après midi devant TF1 !! ;-)

Le dernier film que j'ai vu "The Tourist", surprise en bien, je pensais que j'aimerai pas du tout et pour finir il se laisse regarder!
Je suis pas fan d'Angelina Jolie mais je l'ai bien aimé dans son role!
Je m'attendais à plus d'action, et pour finir il y a plus d'humour !
En revanche déçue du jeu de Johnny Deep, j'avais l'impression de voir les expressions et les attitudes de Jack Sparrow à certains moments ( quand il court sur le toit par exemple!)
un film a voir quand meme !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 19:01

Jumanji
Assez moyen
Et l'animation est pour le moins ratée si on compare à Terminator 2 ou Toy Story qui sont a peu prés de la même époque
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 20:08

J'ai regardé Avatar en Bluray, la version Extended et en haute définition c'est vraiment éblouissant! Vivement les prochains volets, car l'univers de Pandora doit réserver bien des richesses à exploiter au cinéma !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 8:47

Les 3 suites de Lilo & Stitch : 3h de bonheur! Very Happy


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 9:34

Inception Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 425715


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:14

frantom59 a écrit:
Les 3 suites de Lilo & Stitch : 3h de bonheur! Very Happy

Ouais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:36

Alvin et les Chipmunks
Vraiment pour les pitits n'enfants...pas réussi à le voir en entier
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 6:21

Vanilla Sky : ça devait faire 2 ans que je n'avais pas eu ma dose avec ce film là ! avant c'était limite mensuel , et ce film est toujours un chef d'oeuvre pour ma part , toujours aussi efficace une bo exceptionnelle , une fin magnifique , des acteurs au top Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 8:53

Mon beau-père et nous : mouais...
Quelques scènes marrantes mais on s'ennuie souvent(surtout à cause des dialogues)


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 17:21

Kuzco l'empereur mégalo. Je ne m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-