AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 20:23

Tout ce qui brille Very Happy


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 20:35

Je suis allée voir Le dernier exorcisme.
Franchement le film aurait pu être beaucoup mieux, j'avais l'impression qu'il a été un peu bâclé.
Déjà l'histoire met du temps à démarrer, très peu de scène flippantes, on reste un peu sur sa faim!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 20:52

Je poste ça ici mais Un Diner presque parfait spécial région se fait actuellement à Disney (je ne regarde pas mais la TV étant sur la 6, je viens de le voir).

M6, partenaire officiel du parc ? Déjà Damidot s'y était mis...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 21:17

Partenaire officiel? Pas sûr... Tu remarqueras peut-être que le mot "Disney" n'est jamais prononcé, qu'on a aucun plan sur le château ou sur des têtes de Mickey et que les logos et enseignes sont brouillés... Mais il y a un sujet dans la section "Disneyland Paris" sur cette émission si tu veux en parler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 0:26

Je rentre "Des Hommes et des Dieux" un film très lent, mais fort émouvant.

Puis "Piranha 3D" très drôle.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 8:16

Orange Mécanique : violent mais un magnifique film critique sur la société cheers


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 12:59

Terminator.
Certains effets ont très très mal vieilli, mais dans l'ensemble, ça reste sympa.
Juste, je me demande ce que le compositeur avait fumé quand il a créé la musique Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_eek. Trop de synthé tue le synthé.....
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 13:01

2012 : juste une grosse production américaine, dommage le fond de l'histoire est sympa.
Contente de l'avoir vu, et contente de ne pas être allée au cinéma !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 15:52

Managua a écrit:
Terminator.
Certains effets ont très très mal vieilli, mais dans l'ensemble, ça reste sympa.
Juste, je me demande ce que le compositeur avait fumé quand il a créé la musique Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_eek. Trop de synthé tue le synthé.....

à la base c'est un film à petit budget
Jimmy ne devait pas avoir les fonds pour se payer un orchestre philharmonique
Et c'était la mode à l'époque, bien des musiques de films étaient joués au synthé
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 15:56

Serleena a écrit:
Partenaire officiel? Pas sûr... Tu remarqueras peut-être que le mot "Disney" n'est jamais prononcé, qu'on a aucun plan sur le château ou sur des têtes de Mickey et que les logos et enseignes sont brouillés... Mais il y a un sujet dans la section "Disneyland Paris" sur cette émission si tu veux en parler! Wink

En fait si, il y a un un character mickey qui (apparemment) accompagnaient les guests chargés de noter les burgers des candidats
Mais c'est vrai que ce fut justes quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 18:22

En effet, j'avais posté avant qu'ils ne le montrent Wink

Managua: 200% d'accord avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 12:17

Je vais très peu au cinéma, et j'ai fais une exception pour voir en avant première ce lundi les deux premiers épisodes de Maison Close (série Canal+).

Une très bonne série pour ceux qui aiment les ambiances un peu sombre. C'est bien réalisé et le scénario tient la route (le quotidien d'un bordel parisien en 1871), et contrairement à ce que peu laisser sous-entendre le titre il y a très peu de scène sexy et surtout ce n'est jamais vulgaire.

La bande son est en totale décalage avec l'époque ce qui apporte un petit coté décalé assez plaisant.