AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:41

Armilia : je me garderai de trop développer mon avis assez négatif sur Prince of Persia mais je te rejoins totalement sur le fait que les acteurs, à part Ben Kingsley chez qui ça marche bien, ne font pas du tout typés arabes! Le côté "people" du casting l'a emporté sur le réalisme et le bon sens! Et encore, on peut prendre des acteurs à peu près connus qui ont des traits orientaux, comme Naveen Andrews (même si ce dernier est plutôt d'origines indiennes). Bref, cette incohérence dans le casting renforce le côté carton-pate du film!

Sinon, en ce qui me concerne :
Dernier film marquant vu : Summer Wars, un film d'animation Japonais qui m'a vraiment tapé dans l'oeil! Une rencontre magnifiquement orchestrée entre le Japon traditionnel et le Japon moderne et ultra-technologiques ; deux aspects apparemment irréconciliables qui vont finir par s'unir lors d'une partie de carte virtuelle d'anthologie! Vraiment chouette!

Dernier film vu : Greystoke. Pas toujours facile d'apprécier la prestation de Christophe Lambert, vu l'acteur un peu ringard que c'est devenu, mais faut admettre que c'est du beau boulot. Le personnage de Iam Holm est vraiment cool.
Le film est très sympa ; un peu vieilli au niveau des singes en marionnette mais assez fort au niveau du réalisme et de certaines scènes.
Très intéressant, quand on est fan de Disney, de noter les grosses différences avec le dessin animé :
- Ce n'est pas un guépard qui tue les parents de Tarzan, mais bien... celui qui deviendra son père singe! En fait, la maman meurt de maladie, et le père se fait tuer par le papa singe qui veut un gosse pour sa femelle en deuil!
- "Clayton", un nom qu'on associe maintenant à une brute épaisse armée d'un fusil qui tire sur tout ce qui bouge et s'avère être LE méchant du dessin animé ; dans l'oeuvre originale et le film, Clayton est en fait le véritable nom de Tarzan! Troublant de l'entendre se faire appeler Clayton du coup, et vice versa!



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 14:46

Bernard et Bianca, au Pays des Kangourous Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 16:08

Hairspray la première version
Alors je n'ai jamais vu la première version de ce film, mais j'ai bien aimé
Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Thumb147
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Images13
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 16:41

Maman,j'ai raté l'avion! et Maman,j'ai encore raté l'avion! : plein de bon sentiments,gentillet mais j'aime ce genre de comédies


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:47

frantom59 a écrit:
Maman,j'ai raté l'avion! et Maman,j'ai encore raté l'avion! : plein de bon sentiments,gentillet mais j'aime ce genre de comédies

Mais ces films sont géniaux! Je les regarde chaque année avant Noël, ça met dans l'ambiance Wink

Sinon dernier film vu hier c'était l'Age de Glace, parce que c'est le premier et le meilleur Smile





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:48

La Ville Fantôme avec Ricky Gervais et Greg Kinnear

Un film qui m'attirait pour la présence de Ricky Gervais, je n'attendais pas vraiment grand chose du film mais surtout pas à ça. C'était plutôt sympa sans non plus casser des briques mais la façon dont l'histoire tourne est inattendue. Le film est vendu comme une bombe comique au dos du DVD. J'ai ri, ya de très bons gags, mais c'était pas le but du film sur du long-terme quoi. La deuxième partie c'est plus grands sentiments et drama que du rire à la pelle. Et parfois on sent aussi les facilités scénaristiques à plein nez...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:12

Le Parrain 2 et 3
Bons films mais le 1 était tout de même le meilleur
La scéne dramatique de la fin du 3 est une des plus marquante de la saga quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 22:34

Dans la peau de John Malkovitch : Une merveille tout simplement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 0:43

Largo Winch II

Une suite sympatique, moins film d'action inattendu, moins sombre que l'opus précédent, ce que je trouve un peu dommage.
Mon avis complet.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 4:30

Zurg a écrit:
Dans la peau de John Malkovitch : Une merveille tout simplement ^^"

Je ne peux que plussoyer ! Ce film est juste Extra !

Pour ma part hier soir j'ai eu grand plaisir à re re re re re regarder "Brendan et le Secret de Kells" de Tom Moore, qui je pense pourrais intéresser plus d'une personne tant ses qualités graphiques et musicales sont vraiment au top ! De plus l'histoire, véridique, du livre de Kells est des plus passionnante !
Bref à Voir !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 9782745935670FS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 8:41

la nuit au musée, hier soir!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:44

les trois caballeros


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Dlp_ha10Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 13:29

17 ans encore, je prend toujours du plaisir à revoir ce film


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Thumb147
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 20:02

Never let me go , bbrrrr ....vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 20:22

TRON LEGACY !!!
C'était GRAN-DIO-SE !!!!!!!!

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=21241
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-