AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 15:31

Toy Story 2 Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 19:08

La petite sirène, je sais honte à moi je ne l'avais jamais vu, et bien en fait pas plus emballée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 0:15

PS: I love you...

Avis : snifouilllllleuuuh ... magnifique film..


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 8:05

La Vie est Belle(de Begnigni) : la première heure est très légère, très poétique mais ça rend le film très long à démarrer. Mais il est vraiment magnifique.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 13:01

Dragons : Les Studios Dreamworks nous offre une fois de plus une belle création. Les scènes dans les airs sont juste a couper le souffle.
Par contre le début est un peu long.
Mais j'ai beaucoup aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 7:56

La Cité de la Peur : tordant! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 53119


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie

Féminin
Âge : 51
Messages : 12
Localisation : Lille
Inscription : 18/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 1:15

Les petits mouchoirs :
Hésitante à aller le voir... 2H30 de film, je craignais qu'il y ait des longueurs, et bien pas du tout, à mon avis les 2H30 sont nécessaires pour dévoiler l'amitié, les joies, les peines, les mensonges des différents personnages interprétés par un casting remarquable avec un petit +1 pour François Cluzet et Gilles Lellouche mais un petit -1 pour Laurent Lafitte (avis perso Wink )
Les aléas d'une bande de potes qui m'ont fait passer du rire aux larmes (tout comme une bonne partie de la salle ^^), bref un film bourré d'émotions et des musiques bien sympas.

J'ai passé un très bon moment Smile

Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 3:42

Résident Evil Afterlife en 3D g adoré I love you


Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:05

Paranormal Activity 2: A la hauteur du premier et toujours aussi flippant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:43

pirhana 3D super film bien gore


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:23

Au ciné: Twilight 3... Pas fan de Twilight, mais j'ai bien aimé.
En DVD: Tout ce qui brille.. Un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:29

Indiana Jones et la dernière croisade!!! j'adore toujours autant!!! je crois que je pourrais le voir un million de fois, ça me plairait toujours autant!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:35

Savine a écrit:
Indiana Jones et la dernière croisade!!! j'adore toujours autant!!! je crois que je pourrais le voir un million de fois, ça me plairait toujours autant!

cela reste selon moi le meilleur des quatre.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 19:05

emeric a écrit:
Savine a écrit:
Indiana Jones et la dernière croisade!!! j'adore toujours autant!!! je crois que je pourrais le voir un million de fois, ça me plairait toujours autant!

cela reste selon moi le meilleur des quatre.


ohhhhh oui!!! le meilleur, sans aucun doutes!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 0:02

Je viens de me regarder Toy Story 3 Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 0:19

Le Parrain je ne l'avais jamais vu


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Captur10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 13:23

The Reader de Stephen Daldry.

La claque. Ce film est un chef-d'oeuvre.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 13:52

Professor Ratigan a écrit:
The Reader de Stephen Daldry.

La claque. Ce film est un chef-d'oeuvre.
Bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 13:55

Le roi et l'oiseau. Un pur chef d'oeuvre!! Vous pouvez d'ailleurs le regarder sur youtube en entier, il vaut vraiment le détour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 15:24

Le mystère de la chambre jaune.

J'adore la façon dont Bruno Podalydès a introduit un humour qui lui est tout personnel (on retrouve notamment la "glaviole" déjà vue dans Liberté Oléron) tout en restituant assez fidèlement l'oeuvre de Gaston Leroux.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 15:33

Alpha et Omega : bonne surprise!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 17:01

Lucky Luck, ça m'a arraché quelques sourires mais rien de bien transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 17:07

Karate Kid 2010. Je n'ai jamais vu la première version, mais j'ai beaucoup aimé ce remake! On retrouve bien le jeu de son père chez Jayden Smith!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:42

Eragon: Après avoir entendu du mal comme du bien au sujet de ce film et possédant les 3 premiers romans de L'héritage, je me suis enfin décidée à me procurer ce film pour me faire mon propre avis.
Ayant lu les reproches faits surtout sur le fait qu'il y a énormément d'éléments non repris ou modifiés par rapport au livre, j'ai essayé de faire abstraction sur ce que je connaissais déjà. Et finalement, j'ai été plutôt satisfaite! Certes, c'est très différent du roman et si l'on est puriste dans l'âme on criera au scandale. Certes, c'est dorénavant impossible d'en faire une suite fidèle au livre (à moins d'en faire un remake de 3h). Mais j'ai tout de même passé un bon moment devant. J'ai trouvé les décors superbes et les vols de Saphira majestueux (ç'aurait bien donné je pense en 3D). Après, c'est certain que cette adaptation n'est pas de même qualité que Le seigneur des anneaux ou Harry Potter. Mais il faut être réaliste: 1h30 ce n'est pas suffisant pour reprendre tous les événements présents dans le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 20:44

The Social Network :



Smile


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-