AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 23:11

Nanny Mcphee ce soir, pas mal, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 1:30

- A la croisée des mondes, la boussole d'or : j'ai trouvé ça pas mal quoi qu'un chouïa compliqué, mais ça m'a donné envie de lire les livres
- Batman : Jack Nicholson est effroyablement hilarant en Joker, j'adore clown
- Neverland : très poétique j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 1:35

Legolasalunette a écrit:
- A la croisée des mondes, la boussole d'or : j'ai trouvé ça pas mal quoi qu'un chouïa compliqué, mais ça m'a donné envie de lire les livres
- Batman : Jack Nicholson est effroyablement hilarant en Joker, j'adore clown
- Neverland : très poétique j'aime beaucoup !

Ahahahah j'ai passé la soirée à regarder les mêmes ! (A la croisée des mondes, les livres sont géniaux)

plus un bout de Star Wars, la revanche des siths pour ma part ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 1:41

Xel0u_le_l0up a écrit:
Legolasalunette a écrit:
- A la croisée des mondes, la boussole d'or : j'ai trouvé ça pas mal quoi qu'un chouïa compliqué, mais ça m'a donné envie de lire les livres
- Batman : Jack Nicholson est effroyablement hilarant en Joker, j'adore clown
- Neverland : très poétique j'aime beaucoup !

Ahahahah j'ai passé la soirée à regarder les mêmes ! (A la croisée des mondes, les livres sont géniaux)

plus un bout de Star Wars, la revanche des siths pour ma part ^^
Les grands esprits se rencontrent comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 1:42

Pour La croisée des mondes, je recommande chaudement le livre. Ce vaste gâchis que représente le film ne donne pas ne serait-ce qu'un vague aperçu de la qualité des romans - et je suis bien contente que les suites aient été annulées, faute de succès, je trouve qu'ils n'ont rien compris au livre et à ce qui était vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 1:49

Serleena a écrit:
Pour La croisée des mondes, je recommande chaudement le livre. Ce vaste gâchis que représente le film ne donne pas ne serait-ce qu'un vague aperçu de la qualité des romans - et je suis bien contente que les suites aient été annulées, faute de succès, je trouve qu'ils n'ont rien compris au livre et à ce qui était vraiment important.

Merci beaucoup pour cet avis, ça me renforce dans l'idée de les lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 10:30

Bethoveen II, hier sur France 2 Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 14:45

Mary Poppins : une merveille


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 19:45

"Alice..." version Burton. J'avais boycotté tout teaser et toute bande annonce pour garder la surprise et j'avoue avoir beaucoup aimé, que ce soit l'univers graphique, le casting ou la musique. Un très beau film et le blu-ray lui rend justice.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 22:35

Toy Story 3 : magnifique ! ^^


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 20191116Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 20191115Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 20191120Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 20191117Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 20191118Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 20191119Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 20191121
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 1:05

Maman j'ai encore raté l'avion un classique que je me lasse jamais Very Happy


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 11:55

Serleena a écrit:
Pour La croisée des mondes, je recommande chaudement le livre. Ce vaste gâchis que représente le film ne donne pas ne serait-ce qu'un vague aperçu de la qualité des romans - et je suis bien contente que les suites aient été annulées, faute de succès, je trouve qu'ils n'ont rien compris au livre et à ce qui était vraiment important.

Effectivement le livre est un vrai bijou, je l'ai préféré au Seigneur des Anneaux et à Harry Potter et je suis vraiment déçu de ce que la New Line en a fait (visuellement pas mal, casting excellent, mais scénario catastrophique).

Sinon pour en revenir au sujet j'ai vu cette semaine :

-Un balcon sur la mer qui m'a laissé indifférent, c'est triste mais ça ne transmet pas franchement d'émotion, les acteurs sont bons mais on ne s'attache pas aux personnages, c'est bien filmé mais les plans sont vraiment trop longs... Bref il y a quelque chose qui ne va pas, mais je ne sais pas dire ce que c'est...

-Burlesque : alors là je me suis régalé ! Okay le scénario est un peu copié/collé sur Moulin Rouge, mais transposé à Los Angeles à notre époque et Christina Aguilera est superbe !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
jasmine92

jasmine92

Messages : 1
Inscription : 26/12/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 12:50

Le roi lion I . Terriblement bien ! Super triste .
J'adore les musiques " Hakuna Matata " & " L'amour brille sous les étoiles "
Super Dessins animés que j'ai revue plusieurs fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 14:18

All good things avec Kirsten Dunst .. Sa meilleure performance et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 15:10

Mickey a écrit:
Effectivement le livre est un vrai bijou, je l'ai préféré au Seigneur des Anneaux et à Harry Potter et je suis vraiment déçu de ce que la New Line en a fait (visuellement pas mal, casting excellent, mais scénario catastrophique).

Je n'aurais pas mieux résumé!

Sinon, mon dernier film vu c'était Home Alone (Maman j'ai raté l'avion), pour la énième fois, et même si je trouve que le gosse joue pas toujours très bien (mais c'est peut-être dû au doublage) et qu'il commence à vieillir un peu, vraiment, j'adore ce film! C'est Noël à fond, la musique est super, l'histoire gentillette mais c'est tellement attachant... et puis j'adore Catherine O'Hara dedans! Non vraiment, un super film pour enfants, et grands enfants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 19:48

Legolasalunette a écrit:
- A la croisée des mondes, la boussole d'or : j'ai trouvé ça pas mal quoi qu'un chouïa compliqué, mais ça m'a donné envie de lire les livres
- Batman : Jack Nicholson est effroyablement hilarant en Joker, j'adore clown

Jack Nicholson pour moi est le meilleur des jocker, j'ai détesté longtemps ce batman pour ça
Et celui qui joue Batman m'a toujours fait fantasmer *_*

J'ai également aussi regardé A la croisé des deux mondes


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 21:33

Very Bad Trip


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 22:31

Disney Fan a écrit:
Legolasalunette a écrit:
- A la croisée des mondes, la boussole d'or : j'ai trouvé ça pas mal quoi qu'un chouïa compliqué, mais ça m'a donné envie de lire les livres
- Batman : Jack Nicholson est effroyablement hilarant en Joker, j'adore clown

Jack Nicholson pour moi est le meilleur des jocker
Tout-à-fait d'accord! Même si Heath Ledger a fait une prestation remarquable et unique du Joker, le must à mes yeux reste Nicholson. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 20:53

Le Nom de la Rose de Jean-Jacques Annaud, et toujours avec autant de plaisir. Sean Connery est magistral dans son rôle, l'intrigue très bien ficelée, et la qualité des dialogues et des échanges inégalable. Un film qui fait honneur au livre et à l'erudition de son auteur. Et l'ambiance musicale tout comme le début, un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 23:58

Raiponce : vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 0:03

Machete
Je suis allée le voir le 25 décembre, c'était parfaitement dans l'esprit de Noël. Pour moi, le meilleur film qu'il m'ait été donné de voir en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 5:26

* La caverne de la rose d'or partie I : Je ne me lasse jamais de le revoir ce téléfilm ♥
* Le grand restaurant & Pouic-Pouic rien à redire ! Louis de Funès est réellement le meilleur acteur français de tous les temps et ces films me font toujours autant rire, surtout quand il fait Hitler


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 6:57

Gran Torino de et avec Clint Eastwood. Je l'avais depuis un moment mais je n'avais pas pris le temps de le regarder. J'aurais du plus tôt, ce film est magnifique!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 8:43

Les Simpson, le film : mon avis depuis que je l'ai vu au ciné en 2007 n'a pas changé : très décevant


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 10:39

Les Simpson, Le Film hier sur W9. Sa ma passé le temps y'avais rien d'autre...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-