AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 5:09

Mr-Connard, ce que tu dis de Green Hornet attire mon attention. Ayant adoré Kick Ass (Tout en reconnaissant que sa prétention de parler de super-héros du quotidien était... un échec, la qualité du film est ailleurs pour moi), je suis intrigué qu'un film ait pu mieux réussir que lui dans ce domaine.
Le film ne m'attirait donc pas jusqu'à maintenant, mais là... je vais voir ça de plus près! Merci d'avoir piqué ma curiosité!



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:19

Les quatres filles du Dr March: J'ai vraiment aimé ça!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 22:14

Je suis en train de regarder 500 days of summer, avec Joseph Gordon-Levitt (mais siiiii le beau gosse dans Inception), mais j'avoue que je suis en train de m'endormir devant... ^^ Sleep


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 23:13

Je l'ai pas trouvé transcendant non plus, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 2:58

un grand classique: Indiana Jones et la dernière Croisade.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 8:12

Un jour sans fin : quelques baisses de régime parfois mais le film arrive à ne jamais être répétitif(une prouesse vu le scénario). Bill Murray est génial!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 8:54

fenetre secret. Un film ou il vaux assez reflechir.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Dlp_ha10Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 9:12

Serleena a écrit:
Je l'ai pas trouvé transcendant non plus, j'avoue.

Bah c'est vrai que le propos est pas forcément super, il ne se passe pas grand chose, mais j'ai bien aimé la façon dont c'est mis en scène.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 17:33

Le Discours d'un Roi. Ce film est magnifique ! L'histoire de ce roi et de son problème si méconnu m'a transporté pendant toute la durée du visionnage. J'ai pu le voir en V.O. et il clair que je conseille de le découvrir avec cette version car le jeux d'acteur est impressionant ! Le duo formé par Colin Firth et Geoffrey Rush est splendide. Les dialogues sont jubilatoires, l'humour subtil et on sent une réelle complicité entre eux deux. Le casting se complète avec Helena Bonham Carter, et même si on ne la voit pas souvent, chacune de ses apparitions sont agréables. La musique, signé par Alexandre Desplat, est somptueuse, et la photographie de l'Angleterre enjolive le tout. Bref, un excellent film, qui sera, je l'espère, récompensé par des oscars. (Colin Firth ayant déja gagné le Golden Award du meilleur acteur).
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 17:39

Xel0u_le_l0up a écrit:
Serleena a écrit:
Je l'ai pas trouvé transcendant non plus, j'avoue.

Bah c'est vrai que le propos est pas forcément super, il ne se passe pas grand chose, mais j'ai bien aimé la façon dont c'est mis en scène.

Personnellement c'est surtout que j'ai pas accroché du tout aux personnages et à leur relation. Pourtant d'habitude j'aime bien Zooey Deschanel et je suis pas trop exigeante en matière de comédie romantique, mais là c'est vraiment le genre d'histoire dans lequel je rentre pas du tout! Mais bon, c'est peut-être parce que moi-même je comprends pas trop ce genre de relation! Razz Après, il faut bien dire que c'est "innovant", c'est la première comédie romantique que je vois où c'est la fille qui a le mauvais rôle et tourne le gars en bourrique, habituellement c'est l'inverse (qui n'a pas vu quinze millions de fois la scène finale où le mec court dans New-York pour retrouver la femme qu'il aime sur le point de partir et se faire pardonner de ses conneries? XD).
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:06

Pirates des caraibes: la malédiction du Black Pearl


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:10

Montres & cie


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Dlp_ha10Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:00

Edward aux mains d'argent
Sans doute le meilleur Tim Burton et un rôle parfait pour Johnny Depp
Juste surpris, dans mon souvenir du film, Ed retrouvait des mains à la fin


Alien vs Predator
Mieux que ce que je croyais mais tout de même pas un grand film...
Ah si Lance Henriksen comme patron de la Weyland qui quelques siécles plus tard sera repris comme droïde n'est pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:26

Fredd a écrit:
Edward aux mains d'argent
Sans doute le meilleur Tim Burton et un rôle parfait pour Johnny Depp
Juste surpris, dans mon souvenir du film, Ed retrouvait des mains à la fin

J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 22:06

Sister Act, vraiment génial, même si mon préféré est le deuxième opus.
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:24

Nino Di Carpaccio a écrit:
Sister Act, vraiment génial, même si mon préféré est le deuxième opus.
ah oui?

perso, j'ai préféré le 1. mais pourquoi pas.. Wink


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 18:01

Le fils du Jo : l'archétype du film sans prétention. Cousu de fil blanc,humour caricatural et un peu lourd, mais une belle émotion qui se dégage de l'ensemble. Very Happy


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 18:34

Alien Vs Predator Requiem

Assez bon film
En tout cas mieux que ce que je pensais au vu des critiques...
Je m'attendais à un genre de Moontrap (pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 19:58

La fée clochette etant fan de peter pan. je devais voir se que donnais le film derivée de la fée clochette


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Dlp_ha10Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:38

Les grandes vacances, c'est toujours avec un plaisir de je revois ce film Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Thumb147
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Images13
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 3:25

Vu en avant-première, Rien à déclarer :
Après le succès colossal de Bienvenue Chez Les Ch'tis, Dany Boon revient à la réalisation avec Rien à Déclarer. Il ouvre l’année des comédies en fanfare et de manière plus convaincante que dans son premier film. Le film est plus drôle, plus inspiré dans le propos et de manière générale, bien meilleur que Bienvenue Chez Les Ch'tis. Les arguments sont à peu près les mêmes, mais il rentre vraiment au cœur de son sujet et lui donne dans un aspect plus humain, plus émouvant. Il va plus au fond des choses. Les gags et les répliques font mouche à chaque fois. Le film est plus abouti, plus travaillé. Une surprise de taille en somme ! Le casting est également un ton au-dessus. Kad Merad laisse sa place à un Benoît Poelvoorde magistral en tout point, accompagné du toujours très bon Dany Boon et d’une pléiade de second rôle hilarant (François Damiens en tête). (Avis complet)

Vidéo de l'avant-première à Lyon en présence de Dany Boon, Benoît Poelvoorde et Jérôme Commandeur: https://www.dailymotion.com/video/xgkl9t_avant-premiere-rien-a-declarer_shortfilms


Dernière édition par _Lili_ le Ven 21 Jan 2011 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 7:40

Psychose : dérangeant, terrifiant, magistral


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:18

Des Hommes D'Honneur, vraiment pas mal, même si il y a parfois un peu trop de bla-bla.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:02

Mad Max (le 1)

Un film qui laisse une trace une fois qu'on la vu
Notament la scéne où... ah non je vais pas raconter...!
Trés violent, attention!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 15:59

près toutes les saisons de Desperate Housewives que je me suis fait (1 à 6), je suis repartis il y a maintenant 2 semaines avec les Disney !

A l'instant Peter Pan Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-