AccueilCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 18 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 18 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 15:47

Les cris et aussi le bruit des carapaces ^^ Je croyais que c'était la musique quand Marin et Doris sortent du courant dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 18 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 20:35

Oui il y a bien une musique diffusée via des haut-parleurs, on peut l'entendre aux moments "calmes" du parcours comme le haut du lift et les zones de freins. Sur tout le reste on n'entend que le bruit du ride et effectivement, les cris ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 18 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 18 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 20:41

Oui ^^ Dommage que la musique ne soit pas plus forte comme dans Rock'n'Roll Coaster ça met de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 18 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:31

Après celui de Rock, la chaine Youtube "Disneylandparis" viens de publié le Making-Of de Crush's Coaster.

Elle montre surtout beaucoup d'ouvriers en train de couler, de sculpté et de peindre le béton pour recréer les rochers et la faune sous-marine. L'installation des effets lumineux et des décors du dark-ride. Quelques plans de l'intérieur du bâtiment éclairé avec quelques carapaces qui tournent avec des sacs de sable et la vidéo promotionnelle du dark-ride à la fin.

Une très bonne façon de voir ce qui vous attends si vous embarquez dans cette attraction. Wink

(Je précise que je n'ai aucuns lien avec la chaine ni avec la publication de cette vidéo.)