AccueilCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 11:09

je suis aussi d'accord après c'est pas que c'est violent comme RNRC mais sa surprend plus comme on est dans le noir on voit pas ce qui arrive alors que dans RNRC a part l'accèleration et le looping y'a pas vraiment de surprise
Revenir en haut Aller en bas
lastiico

lastiico

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Tournus
Inscription : 28/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 11:14

exactement Youille Wink


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Sanstitre1dku
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
marvin1991

marvin1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Loin de disney (83)
Inscription : 11/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 11:48

Personnellement, je ne sais pas si ça vient de moi ou pas (et je ne veux pas faire peur à ceux qui n'ont pas fait Crush) mais je suis plus impressionné par Crush Coaster que par RNRC.

Je trouve la première descente vraiment très raide!
Ensuite ça secoue un peu mais ça va.

Peut-être est ce comme ça a été dit plus haut : le fait d'être dans le noir absolu, où le fait de descendre sur le côté qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 13:35

Chère Emyannae, pour avoir pris des tas de baffes dans la tête à Space Mountain et avoir réellement ressenti de la douleur la dernière fois que je l'ai fais, je n'ose imaginer une telle chose sur un jeune enfant forcément beaucoup plus léger et moins robuste qu'un adulte, c'est d'un bon sens évident.
Des attractions comme Crush ou Space ne sont certes pas des centrifugeuses de la NASA mais j'estime personnellement qu'un jeune enfant ne devrait pas faire ce genre d'attractions d'autant qu' il suffit que ton enfant ait un souci de santé non décelé jusqu'à présent pour que le drame arrive, le dernier en date étant la touriste ado espagnole décédée durant RNRC car ayant des problèmes de coeur. Et puis c'est bien connu, tant que tout va bien ça va, mais un jour arrive où ça va mal et là c'est trop tard, il aurait fallu y penser avant.
Après effectivement tu fais ce que tu veux, c'est ton gosse, j'en ai rien à carrer, le souci c'est que les services de secours (ambulance, pompiers, police) sont ensuite appelés pour des cas dramatiques parfois dus à l'irresponsabilité de parents qui entre nous raisonnent de façon égoiste car voulant passer un moment avec leur enfant sans tenir compte de leur condition physique.

D'après toi pourquoi dans certaines villes comme Paris les enfants en bas âge sont interdits de cinéma? Ce n'est pas seulement pour ne pas déranger les spectateurs, c'est surtout d'ordre médical: les très jeunes enfants ont une vue et une ouie très sensibles et le fait de leur montrer des effets de lumières gigantesques avec un son tonitruant peuvent leur être nocif.

L'enfant n'est pas physiologiquement un adulte miniature qui aurait la même résistance que toi et ressentirait les même choses que toi; c'est un adulte en développement qui commence de zéro.

Pour répondre à ta question, concernant les déplacements d'organes, c'est un médecin-légiste qui nous en avait parlé lors d'une autopsie à laquelle j'avais assisté il y a des années, il avait expressément cité dans le cadre de notre discussion le saut à l'élastique, ce n'est pas ce dont nous parlons exactement ici mais le principe est le même. Je t'accorde que c'est la régularité d'une telle chose qui peut être nocive, mais pour ma part, et c'est effectivement mon avis personnel, je préfèrerais éviter tout risque s'agissant d'un jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 18:38

Je m'incruste à mon tour dans cette conversation à double titre : celui de CM ayant travaillé pendant pas mal de mois à Crush's Coaster et en tant que fan de parcs.

Comme ça a été dit à plusieurs reprises dans le topic : ça dépend des personnes. Certains vont adorer des attractions comme RNRC ou SMM2 et n'aimeront pas Crush's Coaster et inversement, etc...

Comme l'ont dit quelques parents, à partir du moment où l'enfant fait la taille requise et n'est pas "forcé" et -croyez moi ça arrive de temps en temps- et que les enfants ou les parents soient bien conscients que ce n'est pas "une promenade de santé" (personnellement je me servais de la comparaison avec le dessin animé pour expliquer aux enfants), il n'y a pas de raison de ne pas s'amuser. Il n'en reste pas moins vrai que DLP déconseille cette attraction aux enfants de moins de 7 ans.

La peur peut être différente : le mouvement giratoire, le sens, la hauteur (ok on voit rien mais si l'attraction s'arrête et que les lumières s'allument on peut être haut !), etc... Chacun voit midi à sa porte ! Le principal est de ne pas forcer, influencer, même si c'est frustrant de ne pas pouvoir emmener toute sa famille ou ses amis faire quelque chose que l'on aime soi même.

La tortue qui tourne sur le poteau à l'entrée n'a pas été mise là par hasard.

En tant que fan de parcs à présent, j'ai été très réticent à toutes les formes de montagnes russes pendant de nombreuses années à cause du vertige. Devant régler ce détail pour travailler à Crush, j'ai du prendre sur moi et depuis ça va mieux mais au jour d'aujourd'hui si il n'y a plus aucune attraction qui m'effraient à DLP, il reste certaines attractions que je ne fais pas dans d'autres parcs.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 18:52

microsan a écrit:
Devant régler ce détail pour travailler à Crush, j'ai du prendre sur moi

Parce que vous devez forcément faire l'attraction pour être CM à cette attraction ? excuse, je suis un peu HS, mais franchement je trouve ça intéressant comme info ! Wink

Comme dit plus haut , Crush pour moi c'est bof bof. Je le fait presque jamais à présent : le monde, le ride qui m'emballe pas des masses... je préfère largement me faire un bon RNRC !


Candidate à Miss  Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 18:54

lydiedol a écrit:
Parce que vous devez forcément faire l'attraction pour être CM à cette attraction ?

Monter dans les tortues pas forcément. Mais tu imagines un employé qui doit aller récupérer des visiteurs en hauteur et qui a le vertige ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 19:55

microsan a écrit:
lydiedol a écrit:
Parce que vous devez forcément faire l'attraction pour être CM à cette attraction ?

Monter dans les tortues pas forcément. Mais tu imagines un employé qui doit aller récupérer des visiteurs en hauteur et qui a le vertige ?

effectivement, j'avais pas pensé à ça ! Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 953922

merci pour la réponse !


Candidate à Miss  Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 21:14

Yoda une fois de plus ta réponse est sans demi-mesure.

Premièrement ici il est question de Crush et non de Space mountain,la taille exigée n'est pas la même et à fortiori l'âge.

Quant à l'agissement égoïste des parents,une fois de plus tu ne sais pas de quoi tu parle.La grande majorité des parents ne sont pas de psychopates hein.

Quant au reste de ton explication,le cinéma,le saut à l'élastique,tu es totalement HS cela n'a rien à voir avec le sujet actuel.

Et pour finir ma fille ou qui que ce soit à bien plus de chance de mourir dans un accident de voiture que dans Crush ou RNRC hein.

Sur un mode plus humoristique je propose que DLP exige à tous enfants un certificat médical lol (Franchement).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 21:20

j'ai fait cette attraction nue fois, et c'est vrai que j'ai été impressionné par la descente dans le noir,et que c'est un peu rapide , mais c'est beau a voir et on est pas décue a la fin.


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 0:05

Emyannae, ma réponse est selon toi sans demi-mesure car ton entêtement est justement sans demi-mesure. Je fais l'effort de t'expliquer mon avis personnel par des exemples concrets car tu m'as interpellé et tu balayes tout ça d'un revers de la main en noyant le poisson comme à ton habitude et en faisant de l'ironie, alors continue à raisonner comme tu le fais et restons-en là.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 7:22

C'est triste de ne pas pouvoir débattre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 10:50

Zouzou rien ne t'empêche de débattre,certaines personnes ici ont des positions extrêmes qu'ils défendent avec des arguments hors propos.
Mais pour le reste tu remarqueras que personne ici hormis une personne ne perd ses nerfs et débat ouvertement en apportant son avis mais surtout son expérience.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 10:51

Lady Sackielle a écrit:
j'ai fait cette attraction nue fois, et c'est vrai que j'ai été impressionné par la descente dans le noir,et que c'est un peu rapide , mais c'est beau a voir et on est pas décue a la fin.

Je suppose que tu voulais dire une foi.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 11:08

Disney's HeaveN a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
j'ai fait cette attraction nue fois, et c'est vrai que j'ai été impressionné par la descente dans le noir,et que c'est un peu rapide , mais c'est beau a voir et on est pas décue a la fin.

Je suppose que tu voulais dire une foi.

C'est ce que je me demandais scratch


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 11:51

Disney's HeaveN a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
j'ai fait cette attraction nue fois, et c'est vrai que j'ai été impressionné par la descente dans le noir,et que c'est un peu rapide , mais c'est beau a voir et on est pas décue a la fin.

Je suppose que tu voulais dire une foi.

Ca peut être sympa nue aussi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 17:13

Crush Coaster est bien classée en attractions a sensations il me semble.
Mais parler d'opinion extrême est pour moi je pense un peux...extrême justement.
Parions du principe que la tour de la terreur simule une chute de 50 mètres.
C,ertes c'est sécurisé, mais tous les organismes ne réagiront pas pareil, en particulier les jeunes enfants.
Et ce n'est pas lui si saura si il peux le faire ou non.
A cet âge la, ils n'ont pas conscience du danger.
Et donner comme prétexte qui' il est casse cou est ridicule il faut bien l'avouer.
Faire faire une chute de 50 mètre a un gamin de 3 ans vraiment...
Avouez suite c'est limite quand même non?

Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 18:39

+ 1 zouzou de rct3.

Pour les questions de caractères, ça n'a rien à voir avec les sensations que la personne peut supporter.

Moi par exemple qui suis plutôt timide, réservé, calme, tout le contraire de casse cou, je fais pratiquement tout à la foire du trône (maximum, booster, et tout le reste) et les attractions de Disney ne sont pas grand chose pour moi.

900ème message!cheers


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 19:45

Un enfant de 3 ans à la TOT ou à Crush....Totalement irresponsable, j'ai même du mal à le croire.Rolling Eyes Pourquoi pas un bébé à Space Montain tant qu'on y est?
Et après en cas de problème, ce sont ces même parents par mauvaise foi qui tenteront d'attaquer en justice DLP alors que les seuls responsables seront eux et seulement eux. Et DLP leur dira tout simplement, et à bon droit, que de grands panneaux bourrés d'informations et de contre-indications médicales sont présents à l'entrée des attractions et que donc ils avaient été prévenus (ou comment se défausser de toute responsabilité légale, bien joué pour DLP).
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 20:15

Je suis totalement d'accord, les premiers à prendre des risques sont toujours les premiers à se plaindre...

"Irresponsable", peut-être pas, mais encore une fois, oui, emmener un enfant de 3 ans dans Crush, ce n'est pas très malin, il existe bien d'autres attractions adaptées à des gosses de cet âge-là dans tout le Resort Wink

Et yoda a parfaitement raison quand il dit que des enfants de cet âge-là sont particulièrement fragiles au niveau osseux et organique... Mais bon, faites ce que vous voulez, le jour où il y aura un problème, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 22:04

Pour info un enfant de 3 ans de corpulence normal,n'a pas la taille requise pour Crush.
Mais ma puce à 3 ans et demi avait la taille pour la TOT l'a faite et se porte à merveille du haut de ses presque 6 ans.

Quant a poursuivre en justice DLP,là ce n'est pas sérieux.
Parceque je serais curieuse de connaître le corps de la plainte,hormis pour défaut de sécurité.

Et personne ici n'a parlé de porter plainte,là le débat devient de plus en plus irréaliste.
De mauvais parents oui il y en à,mais gageons que la majorité aime et protège ses enfants,merci !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 22:50

Chacun ha c'est opignions calmons nous conclusion chaque parent fait se qu'il veule est chaque enfant est trés differents surtout chaque enfant n'a pas la même corpulanse ou taille ou pensée psychologie bref arreton de senballe pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 23:04

Toi écrire france?
Habituellement je ne suis pas du tout gêné par les petites fautes d'orographe, mais là, tu pourrais essayer de faire un effort silteplait.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 23:22

Je vais arrete d'ecrire je croi -_- bref je disais donc que conclusion chaque enfant est different ex : son poids sa taille ... ect bref donc arretons de parler de sa. sa répéter la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 1:02

J'ai toujours pas compris...

Enfin sortons du HS pour que j'expose mon avis sur Crush's Coaster.. Pour l'avoir fait plusieurs fois, tant à l'avant qu'à l'arrière, j'ai toujours eu peur dans cette attraction.. Je sais pas pourquoi, mais je l'adore car les sensations sont absolument géniales.. Mon père à qui j'avais dit que cette attraction ne faisait pas peur s'est même permis de me reprocher l'avoir conseillé de la faire. A vrai dire je ne savais même pas quelles sensations elles procuraient.. La première fois que je l'ai faite, j'ai vu au moins 3 gamins en train de pleurer a la sortie, et a la sortie, j'ai compris pourquoi. Non, j'ai pas pleuré, mais ma voix en a prit un sale coup, alors que ni RnRc, ni la ToT, ni SMM2 ne me fait pas hurler comme ça! (Bon ok, à part dans les loops de RnRc ou SMM2)

C'est une attraction à conseiller. Vraiment!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 10 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-