AccueilCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 10:37

Oula, et ben dis donc, on peut dire que dans ce topic je m'en serrais vraiment pris pleins la tête pour pas grand chose et surtout par des personnes qui n'ont pas d'enfants et qui ne savent donc pas de quoi ils parlent!

Me cacher derrière des sois disant prétexte de "casse-cou" ou autre, c'est faux, ma fille n'a peur de rien donc arrêtons de me juger pour l'avoir laisser monter dans une attraction qu'elle à adorée, à 3 ans on est plus un bébé, faut arrêter un peu! Elle est plus au sein depuis longtemps. Elle aura 4 ans en Janvier et va très bien. Elle n'a pas pleuré en sortant et encore moins pendant l'attraction. Quand à la TOT la seule chose qui lui a fait peur c'est le groom à l'entrée de l'ascenseur. Elle a trouvée ça trop court et voulais remonter dedans tout de suite! Donc ça suffit maintenant.

Moi j'en ai fini de devoir me justifier auprès de certaines personnes pour avoir laisser ma fille s'amuser lors de notre dernier séjour. Le sujet part vraiment trop dans tout les sens! Je vous laisse continuez et me traiter de ce que voulez si ça peut vous faire du bien allez-y!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Signat10By Minuit ⭐

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 12:10

T'inquiète MerrylPoppins, je suis dans le meme cas que toi. J'ai une pepette qui est une veritable tete brulée! Peur de rien....!! Moi non plus jamais je ne forcerais mes enfants à faire une chose qu'elles ne veulent pas!!!
N'écoute pas les détracteurs, si tu sais que ta fille est capable, pas de soucis.
Je me souviens que les gens nous regardaient comme des parents irresponsables les 1eres fois ou ma fille a fait BTM...Encore pire pour TOT.....je te raconte meme pas pour Crush qu'elle a enfin pu faire récemment....
Je ne suis pas du style a ceder pour tout et n'importe quoi, mais faisant moi meme les attractions, et connaissant trés bien ma fille (...comme si je l'avais faite ^^), je ne peux lui refuser de faire une attraction qu'elle est capable de faire (a la maison, il faut la mesurer souvent pour voir "si j'ai grandit!!!").
Tiens : anecdote. La 1ere fois a BTM : Elle demande au CM a l'entrée de la mesurer (ct il y a un an, je crois,et elle n'est pas bien grande pour son age). Chose faite, et c'est bon!! Heureuse comme tout tu pense!! Du coup elle souhaite refaire le ride. Nous optons pour les fastpass. De retour l'après midi a l'entrée fastpass, elle se refait mesurer, et la c'est la cata......taille ok à une toise, et pas bon à une autre (jai pas trop compris sur ce coup là..)....On a bien sur pas insisté, mais la petite a eu du mal a comprendre pourquoi elle avait pu le faire le matin, et pas l'après midi... bref....(et autour de nous "rooo tu te rends compte, elle est toute petite", "quelle honte"........je leur serais bien rentrée dedans ...)
Tout cela pour te rassurer, NON, nous ne sommes pas de mauvais parents, et je suis certaine qu'il y a d'autres personnes dans nos cas!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 13:48

Il y a aussi le fait que le sentiment de "peur" évolue avec l'âge.
A 4 ou 5 ans, mon fils osait toutes les attractions Disney... et comme il est plutôt grand, on l'embarquait d'office avec nous!
Il n'a jamais souffert de problèmes physiques ni de traumas!

Mais avec l'âge, il a pris conscience que certaines choses font peur, vont vite... la conscience du danger devient réelle et aujourd'hui à 8 ans il y a des attractions qu'il refuse comme Crush Coaster ou Phantom Manor alors qu'il les faisait sans problème l'an dernier!

Le tout est de respecter l'enfant et de ne jamais forcer.
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 14:13

Je suis tout à fait d'accord avec vous et vous remercie de partager mon sentiment. Le jour où ma fille ne voudra plus monter dans certaines attractions je ne l'a forcerait pas et recommencerait à les faire seule comme ça a toujours été le cas jusqu'a maintenant. Le principal c'est qu'elle passe un bon moment et rien d'autre!!!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Signat10By Minuit ⭐

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 14:19

Mais ce n'est pas le fait qu'elle veille ou non.
Elle peut aimer ça mais c'est très dangereux pour elle.
O s'nen fiche qu'elle aime ou pas c'est son corp qui est plus fragile et c'est tous les enfants jeunes de cette âge la.
Elle a beau aimer, elle n'est pas consciente du danger et toi non plus apparement.
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 15:35

On se croirait quelques pages plus tôt, ça sert à rien d'en remettre une couche Zouzou car tu as déjà dit ça, j'y ai déjà répondu, donc on devrait en rester là, car sinon on tourne en rond et on se répète, ce qui n'est pas vraiment le sujet de ce topic, à savoir: Crush's Coaster : ça fait peur ou non?


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Signat10By Minuit ⭐

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 16:32

Apparemment chez certains, ça provoque une descente d'organes de cerveau ...

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:22

Zouzou de RCT3 a écrit:
Mais ce n'est pas le fait qu'elle veille ou non.
Elle peut aimer ça mais c'est très dangereux pour elle.
O s'nen fiche qu'elle aime ou pas c'est son corp qui est plus fragile et c'est tous les enfants jeunes de cette âge la.
Elle a beau aimer, elle n'est pas consciente du danger et toi non plus apparement.

Danger? Quel danger? Tu crois pas que si c'était dangereux ça se saurait? Shocked Ce sont des attractions étudiées pour être supportables, franchement tu imagines Disney prendre de tels risques? Quand on suit la formation Cast Member on voit très vite que leur priorité numéro 1 c'est la sécurité, ils sont absolument intransigeants sur le sujet, ça ne rigole pas. Je pense donc pas que les enfants de MerrylPoppins soient en danger de mort!
Revenir en haut Aller en bas
alissone62



Messages : 23
Inscription : 25/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:09

Mais si c'est connu les attractions dediee aux enfants dans le parc sont tres nocive pour nos bambins !!! apres la taille qui est le plus important dans se genre de manege , pour l'age c'est simplement indiquez deconseiller au moin de ... et pas INTERDIT !!
Laisser les parent faire se qu'il veulent comme je les deja dit se sont les seul a connaitre leur enfant donc si il les juges aptes je voit pas le probleme.

Pour revenir au sujet j'ai hhate de la faire encore 14 jour de patiente .... je vous raconterais se que j'en ai penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:19

Disney's HeaveN a écrit:
Apparemment chez certains, ça provoque une descente d'organes de cerveau ...

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 100932

MDR... J'adore les petites touches humoristique glissées dans les topics Smile
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 1:38

Disney est en effet très à cheval sur la sécurité. Ca c'est archi vrai de vrai !

Toutefois, à partir du moment où l'enfant fait la taille minimum requise et qu'on ne constate pas que l'enfant est trainé de force dans l'attraction, il n'y a aucune raison pour que nous l'empêchions de monter sauf s'il met en danger ou est mis en danger (ex. manger dans l'attraction ou si un adulte mets son bras derrière sa tête par exemple même pour le "rassurer")

Après seuls les parents jugent sur les critères qui sont les leurs si ils jugent leur (s) enfant (s) apte (s) à faire telle ou telle attraction.

Merrylpopins, Zouzou, je ne prends parti ni pour l'un ni pour l'autre, mais un parent juge que sa fille est capable de supporter l'attraction et qu'en plus c'est elle qui demande, eclatez-vous !!! Et si plus tard elle ne veut plus la faire pour telle ou telle raison, elle en aura au moins profité ! Même si ça peut choquer j'en conviens mais chacun est libre.

Et si un jour ces consignes devaient changer, c'est qu'il y aura eu une ou plusieurs raisons de le faire. Après on ne peut pas se permettre de demander le certificat médical de toute personne qui veut faire une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 10:19

microsan a écrit:
Après seuls les parents jugent sur les critères qui sont les leurs si ils jugent leur (s) enfant (s) apte (s) à faire telle ou telle attraction.

Oui le souci, et on en a la démonstration sur ce sujet, c'est que certains parents ont pour seul critère le sourire de leur enfant. On ferait la même chose avec un bébé, il pourrait tout aussi bien avoir également un sourire à la sortie de l'attraction, c'est pas pour autant qu'il faudrait lui faire vivre une telle chose.

Et puis quand je lis que l'enfant de 3 ans n'a "peur de rien" c'est qu'il n'a tout simplement aucune notion du danger (certains ont du mal à comprendre cela), ou du moins celle-ci est très faible, c'est bien pour ça qu'il faut toujours les surveiller. Et puis la peur est un état nécessaire et même vital, sans peur un individu ne vivrait pas longtemps.

microsan a écrit:
Et si un jour ces consignes devaient changer, c'est qu'il y aura eu une ou plusieurs raisons de le faire. Après on ne peut pas se permettre de demander le certificat médical de toute personne qui veut faire une attraction.

Hélas la nature humaine, notamment en France, fait qu'il doive arriver un fait tragique pour qu'enfin on se décide à prendre des mesures de précaution. Un jour viendra inévitablement où un enfant de 3 ans aura un souci et là DLP changera le mot "déconseillé aux moins de 7 ans" par "interdit aux moins de 7 ans (ou 5 ans par exemple)". Nul besoin de certificat médical, les grands panneaux à l'entrée des attractions sont là pour couvrir DLP en cas de problème, car nul doute qu'en cas de souci, un parent fautif et en deuil sera conseillé par un avocat en mal de notoriété médiatique en vue d'attaquer au civil DLP afin de demander des dommages et intérêts.
Quand on voit déjà la comédie médiatique qu'avait fait le gars ayant eu un souci à Crush et qui menaçait DLP en justice, on imagine très bien le ramdam si un enfant en bas-âge devait avoir des séquelles, c'est écrit d'avance.


Par contre microsan, as-tu déjà vu toi ou tes collègues, des parents forcer leur enfant à entrer dans une attraction de ce type?
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 12:06

Bonjour à tous,

j'ai lu avec attention ce débat et je ne peux résister à l'envie d'y contribuer. Je trouve les propos de Yoda démesurés.

Si cette attraction devait engendrer de graves séquelles chez les jeunes enfants, il est bien évident que les conditions d'accès seraient différentes. Le terme "déconseillé au moins de 7 ans" ne veut pas dire que les parents qui emmènent leurs enfants avant cet age ne sont pas conscient du danger.

Disneyland est est parc d'attraction donc oui, le critère primordial est le bonheur des enfants. La taille minimum imposée est là justement pour des questions de sécurité , certainement pour les harnais. Il n'est question nul par de mettre un nouveau né dans SM2 ou Crush's Coaster. Les CM sont je pense bien formé et ne laisseraient pas des personnes, enfants ou adultes, faire ces attractions si leur vie était en danger.

Les enfants n'ont peut être pas la notion de danger, mais dans ce cas, je ne vois pas le danger! C'est une attraction dans un parc disney! Quand on a un enfant dans une voiture et qu'on roule sur l'autoroute, ne roule-t-on pas quand même à 130 km/h? Pourtant, quelles conséquences un déplacement à 130km/h peut-il avoir sur un enfant? J'ironise bien sur mais c'est pour montrer le ridicule des attaques envers les parents. Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 213516
Revenir en haut Aller en bas
alissone62



Messages : 23
Inscription : 25/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 12:09

tout a fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 12:31

melodiered a écrit:

Quand on a un enfant dans une voiture et qu'on roule sur l'autoroute, ne roule-t-on pas quand même à 130 km/h? Pourtant, quelles conséquences un déplacement à 130km/h peut-il avoir sur un enfant?

Rassure-moi: quand tu roules à 130 km/h avec un enfant à l'arrière, celui-ci ne se fait pas valdinguer et secouer telle une peluche comme dans la TOT ou Crush, si tel est le cas, un conseil: change au plus vite de voiture.

Et j'en arrêterais là.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 12:57

Oui il vaut mieux,surtout pour le bien du sujet,parceque la créé la polémique ne sert à rien !

Sinon direction DLP dans une heure et ma puce va faire Crush (oui elle a la taille lol) et la sortie je lui demanderai un commentaire pour sur le sujet !!

Ça c'est du reportage en immersion non lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 14:47

Dernière réponse et je stop ce HS. Ma citation a été rognée puisqu'elle se terminait par : "J'ironise bien sur mais c'est pour montrer le ridicule des attaques envers les parents".

Pour revenir au sujet de départ, j'hésite encore à faire cette attraction car j'ai eu longtemps le mal des transports et je ne sais pas comment mon estomac supportera les tournis. Je me déciderais lorsque je serais devant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 16:10

Je ne vois pas comment tu peux juger dès le moment que tu n'as pas fait l'attraction...

Fais-là et après seulement tu pourras débattre de la présence d'un enfant en bas âge dans Crush's coaster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 17:28

o_O Il s'agit pas de faire l'attraction ou pas pour pouvoir en parler, il s'agit de respecter des conseils de sécurité, voilà tout. On se fie à Disney, pas à notre vécu, ce sont eux les concepteurs du parc. Je pense que ça la foutrait très mal pour Disney si un accident devait arriver à cause de ça, donc non je pense pas qu'ils attendent que ce soit arrivé pour changer un "déconseillé" en "interdit". Ca fait presque vingt ans que le parc existe, je pense qu'ils ont eu le temps de faire leur preuve et de voir ce qui n'allait pas. Ils ne sont pas si irresponsables quand même, c'est pas pour rien qu'ils sont si exigeants avec la taille requise (oui parce que là, même s'il manque un centimètre et que toute la famille les supplie, ils ne fléchiront pas, ça veut bien dire quelque chose non?) donc je pense qu'on peut se fier à leur jugement, s'ils disent que c'est bon, c'est que c'est bon, je crois pas qu'il y ait grand chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 18:18

Avant tout je reprécise que je ne peux et ne veux me permettre de prendre parti ni pour un "camp" ni pour l'autre car honnêtement je ne sais pas ce que je ferai ou pas dans cette situation et d'autre part j'ai un devoir de réserve.

yoda a écrit:
Oui le souci, et on en a la démonstration sur ce sujet, c'est que certains parents ont pour seul critère le sourire de leur enfant.

J'espère que non ! Je ne suis pas maman (lol) mais fils d'infirmière puéricultrice et moi même titulaire d'un BAFA spécialité petite enfance. Donc je connais un peu le monde des enfants et des bébés. Mais je pense que dans ce cas, elle ne se base pas que sur son sourire. Je vois ce que tu veux dire quand tu exprimes tes craintes : qu'il y ait un trauma physique ou mental dont le bébé (pour cause) ou la maman n'aurait pas conscience. Pour ma part, je fais appel au sens des responsabilités de chacun.

Citation :
Hélas la nature humaine, notamment en France, fait qu'il doive arriver un fait tragique pour qu'enfin on se décide à prendre des mesures de précaution.

Je ne pensais pas à cette extrêmité. Parfois, et chez Disney en particulier, certaines procédures sont décidées lorsque plusieurs visiteurs nous font des remarques identiques . Je pense par exemple à la fameuse carapace rotative à l'entrée de l'attraction qui est arrivée bien après l'ouverture et sans qu'un fait bien précis tragique ou non soit arrivé.

Certaines procédures peuvent être aussi mises en place à la demande de la maison mère sans qu'il ne ce soit forcément passé quoi que ce soit sur notre resort.

Citation :
Quand on voit déjà la comédie médiatique qu'avait fait le gars ayant eu un souci à Crush et qui menaçait DLP en justice, on imagine très bien le ramdam si un enfant en bas-âge devait avoir des séquelles, c'est écrit d'avance.


Je ne m'étalerais pas sur ce sujet mais le contexte est différent. Je sais de quoi je parle.

Citation :
Par contre microsan, as-tu déjà vu toi ou tes collègues, des parents forcer leur enfant à entrer dans une attraction de ce type?

Oui c'est arrivé. Et, la procédure et la logique sont respectées : la tortue ne part pas tant que l'enfant pleure ou manifeste une quelconque réaction négative. Ca peut ne pas plaire, ce n'est pas exactement écrit mais c'est fait.

Si tu souhaites en parler plus orécisemment, contacte moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 19:29

On peut revenir au sujet? Suspect

C'est un débat sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
bastitch29



Masculin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Cergy
Inscription : 11/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 20:32

Pour ma part je pense que c'est mon attraction préferée à Disneyland... Bien que l'attraction se déroule principalement dans le noir, j'ai adoré l'univers de celle-ci!
La carapace retournée, les animations softs au départ, le fait qu'elle procure des sensations et ce sans "accoup"... Génial!
A recommander sans modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 10:29

Fait qu'une fois, l'année de l'ouverture
M'avait donné le vertige dans la descente, et j'aime pas du tout la rotation de la carapace
Sinon j'aime beaucoup la partie Dark Ride, dommage qu'on puisse pas ne faire que la 1ére partie du circuit...!
Revenir en haut Aller en bas
malixoria

malixoria

Féminin
Âge : 26
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 11/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 12:57

Moi j'ai plutôt peur des grandes déscentes si vous voyez ce que je veux dire, mais je ne sais pas si la "descente" est très brutale. Et je vais à disneyland la semaine prochaine et je compte bien faire crush coaster, mais j'ai plutot peur qu'il y ai une grande pente....Est-ce que cette descente fait peur ..?


...La jalousie entraine la critique...
parce que recevoir des MP fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 11 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 14:49

Bonjour,

Je n'ai pas lu les 14 pages de débat mais je voulais vous donner mon témoignage :

J'ai fait l'attraction Crush's Coaster pour la première fois en 2008. A cette époque, j'avais une peur incroyable des grandes descentes en vitesse et surtout avoir la tête à l'envers... Je m'étais renseigné sur l'attraction, pas de tête à l'envers... ouf !
Cette peur vient du fait que mes proches, quand j'étais petit (entre 6 et 10 ans) me "forçait" à faire les attractions à sensations. Moi, si jeune et innocent à cet âge, je les écoutais et je leur faisais confiance quand on me disait "ne t'inquiète pas il n'y a pas de chute" et au final dans les attractions (pas à Disneyland forcément) je me mettais à pleurer voyant la grosse chute qui nous attendait. Et pendant des années j'ai été traumatisé par les attractions à fortes sensations. Donc pour ceux qui ont du mal à savoir ce que leurs enfants veulent réellement, renseignez-vous sur les attractions et demandez à l'enfant s'il n'a pas trop peur de tel ou tel critère... Et surtout bien respecter ses choix car ça peut le traumatiser !
Donc, en 2008, toujours un peu froussard je me tente au Crush's Coaster. Je commence la file d'attente et je vois "attraction de type montagnes russes..." et plein d'avertissements de ce genre... j'étais avec une amie et son enfant et quand elle a vu ça, elle a préféré partir (son enfant âgé de 10 ans a aussi peur de ce genre d'attractions). Je suis donc resté avec une autre amie me disant "ça a pas l'air si méchant que ça..."
Embarquement dans l'attraction. Tout va bien. Hop une montée et en arrière... arrivés en haut la carapace se bloque (ça arrive souvent quand le temps d'embarquement est un peu plus long) et du coup j'avais la vue de la montée pendant quelques minutes (ou plutôt secondes mais quand ça bloque tout devient plus long...) et avec le vertige ça aide pas... Hop l'attraction reprend, c'est parti, ça tourne, on est dans le noir, ça chute et ça va de la gauche vers la droite comme si on était projeté. Mon amie s'est inquiétée pour moi me connaissant... et c'est vrai que ne m'y attendant pas, j'ai paniqué légèrement... mais au final j'ai adoré. Mais j'ai été TRES surpris par l'attraction. Donc attention aux enfants... il y a des vidéos avec logiciel réalisées et disponibles sur Internet qui montrent un aperçu de l'attraction. J'avais regardé la vidéo pour le Space Mountain et je savais à quoi m'attendre plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-