AccueilStar Tour ça fait peur???? VideStar Tour ça fait peur???? VideStar Tour ça fait peur???? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tour ça fait peur????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan11



Féminin
Âge : 51
Messages : 30
Localisation : carcassonne
Inscription : 26/08/2013

Star Tour ça fait peur???? Empty
MessageSujet: Star Tour ça fait peur???? Star Tour ça fait peur???? Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 19:15

Coucou!!Alors voilà,j'ai peur sur les attractions qui bougent:Pirates...c'est trop pour moi...Ratatouille je ferme les yeux parfois et ça va!!Je voulais savoir si Star Tour est impressionnant grace a la 3d comme dans Ratatouille ou si la machine saute partout et bouge vraiment beaucoup?si on ferme les yeux on sent plus rien???merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Tour ça fait peur???? Empty
MessageSujet: Re: Star Tour ça fait peur???? Star Tour ça fait peur???? Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 19:18

Alors déjà, c'est Star Tours, avec un "s". Ensuite, un topic existe déjà sur cette attraction.

Star Tours est une attraction qui implique de montrer dans un simulateur de vol. Les sensations y sont réelles, et impliquent de fortes inclinaisons, où encore des mouvements brusques. Cet effet est amplifié par la 3D présente dans la nouvelle version.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Star Tour ça fait peur???? Empty
MessageSujet: Re: Star Tour ça fait peur???? Star Tour ça fait peur???? Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 19:23

mnbd a écrit:
Alors déjà, c'est Star Tours, avec un  "s". Ensuite, un topic existe déjà sur cette attraction. .

WoW t'as l'air super sympa en disant ça. Mais bon.on change pas une équipe qui gagne x)

Bref , Star TourS ne fait pas si peur , c'est en fonction du voyageur sur lequel tu tombes (Coruscant est pour moi assez impressionnante) mais après tout à été dit par Mnbd et c'est vrai que la 3D rajoute un petit peu dans mon trouillometre.


Star Tour ça fait peur???? Advent11
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Tour ça fait peur???? Empty
MessageSujet: Re: Star Tour ça fait peur???? Star Tour ça fait peur???? Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 19:34

C'était dit en toute amitié, et purement dans un but indicatif Wink

Perso, Star Tours ne me fait pas peur... C'est plus insidieux que ça... J'aime beaucoup ce ride, mais... Il me donne envie de vomir ! A éviter après le repas la première fois, on ne sait jamais !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Star Tour ça fait peur???? Empty
MessageSujet: Re: Star Tour ça fait peur???? Star Tour ça fait peur???? Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 19:44

Je suis pareil je n'aime pas trop les attractions à grosses sensations, mais Star Tours passe super bien avec moi, c'est même une de mes attractions préférées, après effectivement certaines personnes ressentent des nausées dans cet attraction, ce qui n'est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
DLP-Remy

DLP-Remy

Masculin
Âge : 26
Messages : 108
Localisation : Loiret, 1h30 de Disneyland !
Inscription : 02/01/2017

Star Tour ça fait peur???? Empty
MessageSujet: Re: Star Tour ça fait peur???? Star Tour ça fait peur???? Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 11:10

Moi j'adore la 3d mais j'ai du mal avec cette attraction. Si vraiment tu n'es pas top là dedans, enlève les lunettes et ça passera... Mais chacun a un ressenti totalement différent. En revanche, le réalisme est super tout comme les sensations, on s'y croirait !


Organisateur de séjour à Disneyland Paris & Astuces Parc + Membre de la Dream Team
-New York : Chambre Plaza en juin 2015 // 1 nuit
-Sequoia : Chambre Montana en juillet 2016 // 3 nuits
-Kyriad : Décembre 2016 // 2 nuits
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Février 2017 // 1 nuit
-Explorer's : Mars 2017 // 1 nuit
-Vienna House Dream Chambre Familiale : Avril 2017 // 2 nuits
-Cheyenne : Chambre Texas en Juin 2017 // 3 nuits
-Sequoia : Chambre Montana en Juin 2017 // 1 nuit
-Appart Serris : Juillet 2017 // 14 nuits
-Newport Bay Club : Chambre Vue Lac en Septembre 2017 // 1 nuit
-Sequoia : Golden Forest Club vue lac en Novembre 2017 //  3 nuits
-Séquoia : Séjour en VIP en Décembre 2017 // 1 nuit
-Kyriad : Décembre 2017 // 1 nuit
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Janvier 2017 //1 nuit
-Newport Bay Club  : Chambre Vue Lac en Mars 2018 // 1 nuit
-Disneyland Hôtel : Prestations VIP en Juillet 2018 // 1nuit
Passage en PA Infinity ! Vive la magie qui continue !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Star Tour ça fait peur???? Empty
MessageSujet: Re: Star Tour ça fait peur???? Star Tour ça fait peur???? Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 11:56

Je suis une vraie poule mouillée et j'adore cette attraction. A part le fait qu'on est ballotté donc que en effet certaines personnes peuvent être gêné et avoir le mal des transports, il n'y a rien qui fasse peur. C'est super immersif et très beau.
Mais c'est vrai que pour moi Pirates n'est pas une attraction à sensations Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan11



Féminin
Âge : 51
Messages : 30
Localisation : carcassonne
Inscription : 26/08/2013

Star Tour ça fait peur???? Empty
MessageSujet: Re: Star Tour ça fait peur???? Star Tour ça fait peur???? Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 17:47

merci à tous! je crois que j'irais pas!!! et mnbd,je pense que concernant stars tourssssssss,tu voulais dire "monter" et non montrer....comme quoi une erreur est vite arrivée hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
 
Star Tour ça fait peur????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Peur sur Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-