AccueilCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 17:53

Euh pour ma par javer trés peur des SM ..ect et ha mais 12 ans ma soeurd m' avais force ha faire SM .TOT.Crush. est autre est depuis se jour je n'ai plus peur surtout que quand tu va avec des amies qui te force ha faire TOT 5 fois vous perde l'effet surprise est aucune sensation .
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:00

Je l'ai adorée celui là et je l'ai fait avec ma fille de 3 ans qui adore les manèges qui secoue, elle adore le train de la mine et la tour de la terreur!!! Donc je ne pense pas que ce soit l'attraction la plus terrible qui soit, j'ai trouvée les décors très beau et le circuit très sympa! Hâte de le refaire!!!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Signat10By Minuit ⭐

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:38

Pour ma part j'adore crush je le referais bien a chaque fois que j'y vais si il n'y avait pas autant de monde! Mais j'ai des amis qui n'ont pas apprécié crush et pourtant ils adorent space mountain ou indy après ça dépend des personnes, mais c'est sur que ça secoue bien!
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:41

Je connais beaucoup d'amies qui ne supporte pas les manege qui tourne souvent sa leur donne envie de vomir pour ma par ce plutot TOT quand je l'ai fait 5 fois daffille j'ai cru que mon repas aller sortir
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:43

Moi ça dépend si je fais le ride à l'avant ou à l'arrière en fait! A l'avant "même pas peur" et à l'arrière "trop trop la trouille"!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:48

Jadore aller deriere beaucoup plus de sensation mais bon j'ai remarque que vert la fin ou on tombe on sens du vent meme beaucoup pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 19:44

Le faire en marche arrière, si l'on a un peu peur de ce qui se trouve dans ce grand bâtiment bleu, n'est peut-être pas la meilleure solution...

En effet, même si je trouve que le ride est tout aussi sympa en marche avant qu'en marche arrière, ne pas (pré)voir le premier lift et découvrir - après un passage lent et calme - sa rapidité peut angoisser... Monter si rapidement, ça surprend et ça laisse supposer que le ride sera tout aussi rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:03

MerrylPoppins a écrit:
Je l'ai adorée celui là et je l'ai fait avec ma fille de 3 ans qui adore les manèges qui secoue, elle adore le train de la mine et la tour de la terreur!!!
Mon dieu ! Ta fille de 3 ans a fait crush's coaster et TOT ?!


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:14

Oui Moi meme quand j'ai lu sa !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:22

Didou-Bou a écrit:
MerrylPoppins a écrit:
Je l'ai adorée celui là et je l'ai fait avec ma fille de 3 ans qui adore les manèges qui secoue, elle adore le train de la mine et la tour de la terreur!!!
Mon dieu ! Ta fille de 3 ans a fait crush's coaster et TOT ?!

Les sensation d'un enfant dans un coaster ne sont pas comparable a celles ressenties par un adulte du fait de leur poids. Il peuvent donc tolérer et aimer des attractions que des adulte appréhende.

La seule question est donc la taille pour être correctement maintenu par les systèmes de sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:27

non je me souviens encore de la sensation de star tour quand javer 6 ans on sens beaucoup plus q'un aldulte est aussi bien que POTC des toute petit chose que un adulte ne ressant presque rien alor pour SM ou TOT j'imagine meme pas TOT . Pour ma part peut etre que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:30

Ce n'est pas du tout comme un coaster classique.
Si tu n'a pas le mal de mer alors aucun souci;)
Car l'effet recherché est quand même de naviguer ou plutôt de nager dans la courant est australien.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:03

Zouzou de RCT3 a écrit:
Si tu n'a pas le mal de mer alors aucun souci;)
+1
Je suis très gourmand de coasters et autres attractions à sensations, mais Crush est bien le seul qui arrive à me donner un peu la nausée. Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 153419


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 62316155 Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:14

Didou-Bou a écrit:
MerrylPoppins a écrit:
Je l'ai adorée celui là et je l'ai fait avec ma fille de 3 ans qui adore les manèges qui secoue, elle adore le train de la mine et la tour de la terreur!!!
Mon dieu ! Ta fille de 3 ans a fait crush's coaster et TOT ?!

Alors pour bien les connaitre vu que se sont ma femme et ma fille, elle n'a pas précisée qu'elle sont complètement tarrées! Moi j'ai trop la trouille de tout, donc j'attends toujours devant les attractions Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:22

En plus d'être tarrees, elles sont complètement inconscientes du danger.
Ça m' etonnerais qu'elle est la taille minimal requis .
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:22

Citation :
Les sensation d'un enfant dans un coaster ne sont pas comparable a celles ressenties par un adulte du fait de leur poids. Il peuvent donc tolérer et aimer des attractions que des adulte appréhende.
J'ai fait BTM à 8 ans pour la première fois et je trouvais que ça allait trop vite. Je l'ai refait à 14 ans et la vitesse me paraissait moins élevée. Normalement quand on est plus grand en taille, les distances sont moins longues proportionnellement à sa taille donc on a l'impression d'aller plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:24

Citation :
En plus d'être tarrees, elles sont complètement inconscientes du danger.
Ça m' etonnerais qu'elle est la taille minimal requis .
Vu que les enfants sont contrôlés deux fois (entrée de la file d'attente et juste avant d'embarquer), ça m'étonnerait qu'elle ait pu passer en étant trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:24

Merci disneyaddict pas le seul ha dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:27

Saches qu'il arrive que les enfants ne soient pas contrôlés du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:28

Mais je pense que avec un enfant de 3ans les CM ne son pas bete donc il vont bien les controle 1 fois meme si javoue que parfois les CM sens fou mais bon ... sa metonerais .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:31

En tout cas il a quand même réussi a les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:35

Zouzou de RCT3 a écrit:
En plus d'être tarrees, elles sont complètement inconscientes du danger.
Ça m' etonnerais qu'elle est la taille minimal requis .

Essaies de faire une attraction a un enfant qui n'a pas la taille requise. Il y a 2 prises de taille, une à l'entrée de la file d'attente et une à l'entrée de l'atraction en cas de doute. Et pour info notre fille est très grande, elle a la taille d'une fille de 6 ans. Mais avant de faire chaque attraction à sensation avec elle on à demandé plusieurs fois et à plusieurs CM si elle n'était vraiment pas trop jeune et les CM nous ont toujours rassurés. Cependant on est pas prêt de la mettre à Indy ou Space Montain Smile Mais j'ai été choqué du nombre de parents qui insitent auprès des CM pour que leurs enfants fassent des attractions sans avoir la taille requise!


Dernière édition par Abybaba le Dim 5 Déc 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:38

Sa s'appelle des parent iresponsable ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:40

Je ne pensais pas qu'elle avais la bonne taille.
Mais c'est vrai qu'il ya des parents vraiment fous.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:46

Whaou ... attention à l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-