AccueilCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 17:40

(on a presque cru qu'il allait y rester..! lol)


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 20:14

doristitch69 a écrit:
(on a presque cru qu'il allait y rester..! lol)

ça ne m'étonne pas ^^ certains réagissent mal bien qu'étant en bonne santé !

Pour les consignes de sécurité oui c'est agaçant... mais admettons qu'un jour (et c'est déjà arrivé) il y ait peu de monde... la file avant vite... il faut que les guests entendent ces phrases saoulantes ^^
Et ce n'est pas la seule attraction. On a aussi le droit aux "attention rangers de l'espace, ici starcommande" dans Buzz l'éclair ^^ Avec une variante en anglais sinon ce ne serait pas bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey- folies 64



Masculin
Messages : 3
Localisation : pau
Inscription : 17/01/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 20:54

CRUSH COASTER est géniale , et très surprenant la premiere fois !! une attraction a ne pas raté !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 21:11

Je n'ai pas beaucoup de temps pour visiter le forum actuellement mais j'essaye régulièrement de venir jeter un oeil pour voir ce qu'il se passe dans le monde joyeux de Disney.

Les topics sur les nouveautés excitantes de DCA fleurissent dans une autre section, le nouveau Fantasyland du MK promet énormément, pareil pour HKDL, TDL ou le nouveau parc chinois.
Et c'est super de voir ces nouveautés prendre forme jour après jour.

Mais tout cela n'est rien a coté des topics fabuleux de la section Disneyland Paris: "Crush ça fait peur ou non?","Le parfum d'ambiance du DLH", "Vinylmation", "As-tu déjà vomi après 3 tours de Space Mountain?", "Dans quelles toilettes du parc préfères-tu fumer tes joints?" , etc etc... Bref, une section qui résume bien à elle seule tout ce qu'il se passe d'intéressant actuellement à DLP...

J'avais oublié LE topic intéressant: Etes-vous un fan déçu de Disneyland Paris?
Inutile que je précise ma réponse...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 21:43

gregzzz a écrit:
Je n'ai pas beaucoup de temps pour visiter le forum actuellement mais j'essaye régulièrement de venir jeter un oeil pour voir ce qu'il se passe dans le monde joyeux de Disney.

Les topics sur les nouveautés excitantes de DCA fleurissent dans une autre section, le nouveau Fantasyland du MK promet énormément, pareil pour HKDL, TDL ou le nouveau parc chinois.
Et c'est super de voir ces nouveautés prendre forme jour après jour.

Mais tout cela n'est rien a coté des topics fabuleux de la section Disneyland Paris: "Crush ça fait peur ou non?","Le parfum d'ambiance du DLH", "Vinylmation", "As-tu déjà vomi après 3 tours de Space Mountain?", "Dans quelles toilettes du parc préfères-tu fumer tes joints?" , etc etc... Bref, une section qui résume bien à elle seule tout ce qu'il se passe d'intéressant actuellement à DLP...

J'avais oublié LE topic intéressant: Etes-vous un fan déçu de Disneyland Paris?
Inutile que je précise ma réponse...

Bonne soirée!

Tu compares le fait de donner des conseils sur une attraction à fumer un joint ? Nous sommes sur un forum où même les enfants sont présents alors ce genre de choses je pense que tu peux les garder pour toi Rolling Eyes Suspect
Surtout que ton intervention n'a pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 22:10

Sans vouloir tomber dans le "hors sujet"; il y'a vraiment un topic sur ces "fumeurs de joints", et c'est sure qu'il y'a un bon nombre de topics "inutiles" mais je les supporte quand même. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 22:14

Ah autant pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 22:33

Ce n'est pas grave^^, mais c'est vrai qu'il y'a des topics un peu nunuches, même lorsqu'il s'agit de sites ou il peut y avoir des enfants, mais bon, je m'égare du sujet... Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 1:30

Bon et bien moi qui pensait être incapable un jour dans ma vie de faire une attraction à sensations (énoooooorme appréhension !!!), je me suis lancé dans Crush's aujourd'hui et c'est très très déstabilisant...
Premier coup ça prend aux tripes et c'est même assez brusque je trouve (on était 3 dans la carapace donc ça tournait assez vite)... Ca bloque la respiration et on se dit "LA VACHE, C'EST QUAND QUE CA SE TERMINE ???"
Et en fin de compte, quand ça s'arrête, on se rend compte qu'on a adoré et on se le retente une deuxième fois ! Et là on ose ouvrir bien grand les yeux (impressionnant la position des rails parfois carrément sur le côté !).

Par contre, premier tour : 3 dans la carapace, je commence de face, je me retrouve de dos dans la grande descente après le lift (chauuuud !) et je termine de face à l'arrivée...
2 ème tour : 3 dans la carapace, je commence dos au circuit (en espérant prendre la grande descente de face du coup), et finalement, je me retrouve encore de dos dans la grande descente et termine de face à l'arrivée ! Curieux hein ?!
En fait à mon avis ça dépend des personnes qui sont à bord (répartition du poids embarqué...)
Du coup, pour ceux qui se posent la question de "où se mettre ?", je leur dit : aucune importance ! C'est le gros hasard et la grande descente vous pouvez vous retrouver de dos, de face ou sur le côté, de toute façon après ça virevolte dans tous les sens !!!

Franchement c'est super kiffant !!! Et en plus, 10 minutes d'attente à 10h15 ce matin, et 20 minutes à 17h30...

Pour info, malgré mon appréhension innée pour les attractions à sensation, j'ai fait Space Mountain dans un élan de folie et je ne l'ai pas trouvé forcément pire que Crush's !
je pense que tout le monde est capable de faire des attractions à sensation... le seul truc qui rebute les gens c'est la peur et franchir le pas n'est pas facile mais sérieux, ça vaut le coup ! Vous ne jouez pas votre vie, no stress Wink Smile


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 22210
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 4:06

Pour faire un léger HS avec ce que tu viens de dire uxantis, mon petit copain n'a vraiment pas digéré BTM et n'ose vraiment plus le refaire (ou peut-être d'ici plusieurs mois) donc je ne partage pas ton point de vue, même si y'a 6 mois je l'aurais partagé. Mais je le respecte entièrement!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 5:10

uxantis a écrit:

je pense que tout le monde est capable de faire des attractions à sensation... le seul truc qui rebute les gens c'est la peur et franchir le pas n'est pas facile mais sérieux, ça vaut le coup ! Vous ne jouez pas votre vie, no stress Wink Smile

Franchement, je pense pas. Pour moi ça revient un peu à dire que finalement, tout le monde peut aimer les épinards en y mettant un peu du sien, mais ce n'est pas aussi facile. Chacun a une sensibilité différente. Moi j'aime les sensations fortes mais je me sens mal sur une balançoire. Mon fiancé peut faire tourner les tasses à toute allure mais le Big Thunder est son maximum niveau sensations. Il y a des profils très différents... c'est ce qui fait que certains ont le vertige, d'autres pas, etc. Donc je ne pense pas que tout le monde ait la même tolérance aux sensations.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 5:22

Serleena a écrit:
uxantis a écrit:

je pense que tout le monde est capable de faire des attractions à sensation... le seul truc qui rebute les gens c'est la peur et franchir le pas n'est pas facile mais sérieux, ça vaut le coup ! Vous ne jouez pas votre vie, no stress Wink Smile

Franchement, je pense pas. Pour moi ça revient un peu à dire que finalement, tout le monde peut aimer les épinards en y mettant un peu du sien, mais ce n'est pas aussi facile. Chacun a une sensibilité différente. Moi j'aime les sensations fortes mais je me sens mal sur une balançoire. Mon fiancé peut faire tourner les tasses à toute allure mais le Big Thunder est son maximum niveau sensations. Il y a des profils très différents... c'est ce qui fait que certains ont le vertige, d'autres pas, etc. Donc je ne pense pas que tout le monde ait la même tolérance aux sensations.

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 904185 Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 904185 Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 904185 Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 904185


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 13:08

En fait tu n'as pas tort, je me suis peut-être un peu emballé car hier, la seule attraction de laquelle je suis sorti "secoué" (séquelles), ça a été Star Tours ! Alors que ce n'est qu'un simulateur... Mais à mon avis les images abrutissent et ça fait vraiment tourner la tête !

Quant à BTM, c'est vrai qu'il est très "brusque" mais moi il me fait rire, je le trouve super cool... Maintenant, ça ne m'étonne pas en effet que certaines personnes ne le supportent pas...
Il n'a pas ce côté rassurant qu'a Space Mountain. Même Crush's, on est assez libre dans les mouvements car seules les jambes sont maintenues et on a juste une poignée devant nous pour s'agripper mais le haut du corps reste très mobile... Dans Space Mountain on est hyper bien maintenu et quand on tient les poignées au niveau des épaules on se sent à l'aise, ça passe vraiment tout seul. Pareil pour RC Racer.
Par contre je n'ai pas eu le temps d'essayer RNRC car j'ai fait le studio en premier et vu que je n'avais pas encore découvert le matin que je supportais (voire que j'aimais) les attractions à sensation, il était pour moi hors de question de m'y aventurer Langue
Revenir en haut Aller en bas
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin
Âge : 25
Messages : 43
Localisation : Tarn et Garonne
Inscription : 07/01/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 20:00

Moi je trouve que ceci ne fait pas trop trop peur , avec ma mère et mes frères nous avons bien aimés .
Ceci va vite mais bon ... ceci dépend des personnes !


« Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ?
Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. »

→ Alice in Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 22:03

Moi Coaster je l'ai fait deux fois et la première fois j'ai été terrifiée j'avais qu'une hâte ! que ça se termine ! j'ai gardé les yeux fermés toute le long, et pourtant j'avais aimé SM et RNRC !
En fait ce n'est pas tant la vitesse mais plustôt le fait d'être un en électron libre dans ma carapace plustôt que solidement attachée à un train comme dans BTM, SM ou RNRC et dans un truc qui bouge tout le temps sur lui-même qui m'a presque traumatisée d'autant que vu que c'était un truc sur némo je m'attendais à un truc gentillet.

Et bien j'ai retenté lors de mon dernier week-end là-bas, pour surmonter ma peur, cette fois parce que je savais ce qui m'attendais, la première descente j'ai hurlé tant que je pouvais jusqu'à me briser les cordes vocales ! et les tympans de mon voisin ! parce que j'ai quand même du mal avec la sensation air time.
Mais ensuite je me suis détendue, et j'ai apprécié tout le reste, notamment le décor car cette fois j'ai gardé les yeux ouverts et du coup pari réussi car même si j'appréhende un peu je pense que je vais le refaire la prochaine fois que je viens.
Donc je pense que ça dépend vraiment des gens, pour moi oui, ça fait peur, c'est très particulier comme sensations, mais si on sait à quoi s'attendre et qu'on se détend, c'est assez sympas et tout à fait faisable.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 23:43

J'ai eu un peu le même sentiment que toi !

Première fois : gros stress dans la file d'attente (heureusement très courte), surtout que je m'étais monté la tête en regardant des vidéos de l'attraction avant de venir... Première descente très "WAOU" et on se dit tout du long "quand est-ce que ça s'arrête ?!" alors que c'est très court (mais intense), et quand on descend de sa carapace, on est à peine désorienté et en pleine forme et là on se dit "il faut absolument que je le refasse !"...

Deuxième fois : moins d'appréhension (on sait à quoi s'attendre), des sensations mieux ressenties car on apprécie d'avantage, on ouvre grand les yeux et on ose même se pencher en avant pour essayer de voir des trucs... malheureusement pas grand chose, c'est ce que je reproche à l'attraction d'ailleurs...

Moi je verrais bien une sortie du courant est-australien par un tunnel en ligne droite recouvert d'écrans, où la carapace ralentit tout en continuant de tourner doucement, et des brumisateurs... On aurait l'impression de nager avec Nemo et ses amis quoi... Et pourquoi pas un mini parcours comme au début pour terminer en douceur !
Et aussi, + d'effets dans la partie "coaster" !


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 22210
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream

perfectdream

Féminin
Messages : 8
Inscription : 20/02/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:36

mdr je ne comprend pas... moi j'adore le space mountain, le Rock n roll coaster... mais le crush je l'ai fait une fois j'ai cru mourir j'avais l'impression que je glissais sans arrêt mdr je ne le refairai pas!! Laughing je pense que ça dépend de chacun donc...


- Live your Dream -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xmissx4ever?feature=mhum
daizybou

daizybou

Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/02/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 15:42

C'est marrant de voir comment chacun ressent les attractions différemment! J'ai bien aimé Crush's Coaster, mais pour moi ça n'a rien à voir avec RNRC niveau sensations, et j'ai pas eu de grosses frayeurs! (quoi qu'à la première descente, j'ai quand même été assez surprise! J'étais de dos ça m'a assez prise de cours je m'y attendais pas du tout ^^). Mais ça reste un bon ride, très agréable, sympathique et divertissant en tout cas! L'ambiance est sympa, mais un petit bémol concernant le temps d'attente pour l'attraction selon la période.

Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:37

Les décors sont géniaux, l'ambiance aussi. J'ai vraiment adoré les jeux de lumière... Il faut vraiment le faire cheers


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 12:22

Moi personnellement, l'attraction Crush's Coaster... J'ai adorer, moi qui est dingue des sensations fortes !
Crush's Coaster est une attraction diffèrente des autres, avec l'effet que la carapace tourne, c'est vraiment sympa Smile
Certes on est pas trop attachés, mais ça vaut le coup Wink, on resent encore plus de sensations. De plus les virages dans l'attraction sont assez sérrer, un moment j'ai bien cru qu'on allait virer pour faire une vrille ou un looping ^^,




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 21:16

Moi j'ai jamais fait crush, je ne suis pas tres copain avec les descent xS Mais bon pour faire plaisir a ma meilleure amie j'accepte de le faire xD . Je voudrait juste savoir si je doit me mettre en avant ou en arriere ou si c'est les CM qui nous place ?


Space mountain Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 425715

Tower of Terror <3



Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 21:24

Le Cast qui s'occupe de l'embarquement t'attribueras une place selon ce qui lui arrive sous la main.
Mais si tu lui demande gentiment et poliment (bonjour, s'il vous plait, merci ^^), il pourra éventuellement exaucer ton souhait si tu veux choisir l'orientation. ^^

Mais sache que monter devant ou derrière n'as pas de grande importance, seule la partie que tu vois à extérieur est dépendante du placement, pour le reste la carapace tourneras d'une façon aléatoire et imprévisible. ^^


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 62316155 Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 23:49

spacemount78, peu importe le sens, je te jure, ça ne change strictement rien !
La première fois je me suis mis de face, j'ai donc fait la première partie (calme) de face et je me suis tapé la grande descente (la première après le lift) de dos, puis j'ai terminé de face...
La deuxième fois, je me suis mis de dos, j'ai donc fait la première partie de dos et je me suis tapé la grande descente encore une fois de dos, et j'ai terminé de face aussi...
La carapace ne tourne pas de la même manière à chaque tour... Cela dépend de la répartition des masses à l'intérieur, et on ne peut pas deviner à l'avance (à moins de faire de savants calculs) ^^

En tout cas, j'avais une frayeur bleue des manèges à sensation il y a encore un mois, et le seul truc dans lequel j'étais monté jusque là c'était le train de la mine ! Il y a 1 mois quand sur un coup de tête je suis allé à Disney, j'ai commencé par Crush's, en sachant tout à fait à quoi m'attendre, et je n'ai donc pas été surpris... Cette attraction est géniale !!! Dans la partie "violente" tu te dis "quand est-ce que ça se termine, je vais pas tenir"... Mais en fait, tu en sors sans aucun traumatisme ! La deuxième fois t'apprécies beaucoup plus car tu t'imagines réellement dans un courant marin donc t'es plus détendu, t'ouvre grand les yeux pour essayer de voir quelque chose et t'oses décoller ton dos du siège et te pencher en avant ^^
Mais pour le sens, vas-y sans réfléchir ! Sachant que perso, je trouve que faire une descente de dos c'est plus "souple", tandis que de face, tu ressens plus de sensations... J'ai constaté ça avec RC Racer et je l'ai confirmé avec mon deuxième tour de Crush's...


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 22210
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 16:55

une premiere pour moi j'ai adoré !!! je ne savais pas a quoi m'attendre, je pensé que cela bougé un peu mais pas autant !!! j'av embarqué avec moi mon petit bout de 4 ans et demi, ensortant il m'a dit " ah non, je le fais plus celui là, ca fait trop peur " il n'a pas hurlé ni pleuré mais a été impressionné !!! parcontre il est fan de big thunder mountain , le train de la mine comme il l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 17:12

alos mon impression sur Crush Coaster: super
même mon fils de 6 ans a trouvé cela GENIAL il voulait y retourner mais avec 85 mns d'attente ....impossible on avait déjà attendu près de 110mns pour 3 mns de plaisir!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 281723tictacsignature
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 TiggerCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 GoofybCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-