AccueilCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 20:08

Bonjour tout le monde désole de coupe votre conversation est aussi le petit HS que je vais sortir . RC Racer fait plus peur que Crush's Coaster ? Car je vois RC Racer comme les sorte de bateau qui se se balance de haut en bas (je ne sais pas comment sa s'apelle ^^') souvent dans les fete foraine sa me donne le mal de mère pale deja a la vue j'ai mal a la tête alors je n'imagine pas le sensation j'esspere que vous pouvez m'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 20:56

Eglantine a écrit:
Serleena a écrit:
Eglantine a écrit:
VII a écrit:
L'effet d'air-time reste modéré, on reste chez Disney, sur Parachute aussi, il l'on réglé de telle sorte qu'on as à peine le temps de le sentir, et plutôt que de gueuler au manque de sensations comme un gros bouseux je dirait que c'est plutôt bien pour initiés les petits aux sensations ou pour se préparé à faire la ToT par exemple. Very Happy

Je suis entièrement d'accord.

Pas moi!

Justement, les parachutes ne t'ont pas plu, il y a donc peu de chance que tu tentes la ToT qui est basée sur le même type de sensation en plus fortes (enfin j'imagine ? Suspect )

Les parachutes donnent une idée des sensations de la ToT, et non pas des autres attractions.

Exact, mais après je répondais de façon plus générale au fait que beaucoup situent telle attraction par rapport à telle autre qui n'a rien à voir et que ça peut induire en erreur!

Sinon je confirme pour les lunettes dans Indy: à éviter! Faut pas oublier qu'un looping signifie avoir la tête à l'envers et que si tes lunettes sont un peu lâches ça partira très vite!

Enfin personnellement y'a pas photo: Parachute Drop me fait plus d'effet que le Silver Star! L'air de rien, le Silver Star est très fluide dans ses mouvements, et puis personnellement le fait de ne pas avoir les pieds dans le vide me rassure!^^ Mais ça reste une descente assez impressionnante et c'est vrai que ça fait des chatouillis dans le ventre.... j'ai bien mis quatre ou cinq visites avant d'oser le faire, il est quand même assez impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:09

Serleena a écrit:
beaucoup situent telle attraction par rapport à telle autre qui n'a rien à voir et que ça peut induire en erreur!
Effectivement, en voici la preuve^^:
stitchForever a écrit:
Bonjour tout le monde désole de coupe votre conversation est aussi le petit HS que je vais sortir . RC Racer fait plus peur que Crush's Coaster ? Car je vois RC Racer comme les sorte de bateau qui se se balance de haut en bas (je ne sais pas comment sa s'appelle ^^') souvent dans les fete foraine sa me donne le mal de mère pale deja a la vue j'ai mal a la tête alors je n'imagine pas le sensation j'esspere que vous pouvez m'aide ??
stitchForever Comme Serleena viens de le dire on ne peut pas comparer des attractions qui n'ont aucuns rapport tel Crush VS RC Racer.

Ces flat-rides s'appellent tout simplement des "bateaux pirate", il n'y as pas de termes spécifiques. ^^ Si tu ne supporte pas ceux-ci je te déconseille vivement de faire RC, car s'il dure bien moins longtemps il est beaucoup plus dynamique et plus haut que les bateaux pirates. Comme tu peut le voir les extrémités du "U" dépassent la verticale. Et les moteurs magnétiques (LSM) d'RC donnent beaucoup plus d'impulsion que les pneus qui "poussent" les bateaux pirates.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:10

VII a écrit:
W's man a écrit:
Ce n'est pas tout à fait exact. Dans l'univers des coasters, un fer à cheval est une inversion (terme technique utilisé). Or, Crush's Coaster comporte une inversion de ce type. La définition d'une inversion est que les véhicules ont une rotation d'au moins 90 degrés.
Depuis le temps que je lit ça ici je vais enfin remettre les points sur les I concernant cet élément.
Je vais peut être passé pour un hérétique (loin de moi l'idée de me faire des ennemis) en démystifiant le fameux débat "Space, 2 ou 3 inversions ?" mais...

Contrairement à l'expression que l'on utilise tous, Space ne contient aucuns Horseshoe ou Fer à Cheval !!!

Cet élément que l'on connait tous pour ces vibrations et son bruit de xylophone dévalant les escaliers est un "Cutback". Il s'agit de 2 moitié de Corkscrews (vrilles) mais qui vont du coté opposé. Ce qui fait faire un demi-tour au train.

Pour illustrer mon propos, voici 2 Cutback:

-Ici sur le défunt Vekoma "Drachen Fire" de Busch Gardens Williamsburg (similaire à celui de Space).
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Drachen_fire_cutback_element

-Et ici sur le très récent "Sky Rocket" de Premier Rides situé à Kennywood.
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 P28108

On vois très distinctement que la Heartline est inclinée à plus de 90°.

Pour ce qui est de l'élement (et non inversion)que l'on retrouve sur les Spinnings Coasters du type Crush', il s'agit d'un "Immelmann Turn" incliné à 80°(toujours pas de fer à cheval).
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Immelmann2

Je n'invente absolument rien puisque ces informations proviennent directement du site du constructeur, et plus précisement sur le PDF de présentation du modèle que vous pouvez consulter ICI.
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Immelmann

En espérant avoir un peu "démêlé" le vocabulaire technique si particulier des coasters. ^^

Dans ce cas, je me suis trompé. Crush's Coaster ne comprend donc aucune inversion vu qu'agit d'une inclinaison à 80° et non à 90° comme je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:13

stitchForever a écrit:
Bonjour tout le monde désole de coupe votre conversation est aussi le petit HS que je vais sortir . RC Racer fait plus peur que Crush's Coaster ? Car je vois RC Racer comme les sorte de bateau qui se se balance de haut en bas (je ne sais pas comment sa s'apelle ^^') souvent dans les fete foraine sa me donne le mal de mère pale deja a la vue j'ai mal a la tête alors je n'imagine pas le sensation j'esspere que vous pouvez m'aide ??

http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/classement-des-attractions-a-sensations-fortes-de-disneyland-paris-t16996.htm?highlight=classement

D'après ce sondage réalisé par les DCPistes, RC Racer ferait moins peur que Crush's Coaster. Toutefois, ça dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:16

Euh, ouais disons que ça dépend VRAIMENT des personnes Very Happy

J'ai cru mourir dans RC racer, un peu moins dans Crush.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:22

W's man a écrit:
Dans ce cas, je me suis trompé. Crush's Coaster ne comprend donc aucune inversion vu qu'agit d'une inclinaison à 80° et non à 90° comme je le pensais.
Tout le monde peut se tromper. Smile

Et selon microsan l'Immelmann Turn est incliné à 89° (pourquoi ? Je ne le sait pas) nous avions donc tort tous les 2. Wink


Serleena a écrit:
Sinon je confirme pour les lunettes dans Indy: à éviter! Faut pas oublier qu'un looping signifie avoir la tête à l'envers et que si tes lunettes sont un peu lâches ça partira très vite!
Non pas forcément, un looping (et SURTOUT celui d'Indy) engendre une force centrifuge à l'intérieur du train. Tout ce qui est à l'intérieur du wagon est tout simplement PLAQUER au sol, on pourrait tenir un sceau d'eau qu'il ne se renverserai pas. C'est la même chose qu'une essoreuse à salade, on à tous étudier ça à l'école. Very Happy
Pour perdre ces lunettes dans Indy il faudrait penché la tête vers le bas (ce que je déconseille si on veut pas se ruiner le cou).
J'ai bien précisé à Taly qu'elle ne devait les garder que si elle le voulait vraiment. Mais allant très régulièrement sur le resort je vois beaucoup de personne faire les attractions avec leur lunettes de vues sans problèmes.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:42

W's man a écrit:
aucune inversion vu qu'agit d'une inclinaison à 80° et non à 90° comme je le pensais.
Toute façon même à 90° c'est pas une inversion. Suspect
L'inversion commence seulement à partir de 180°, de 0° à 179° ce n'est juste qu'un renversement.


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 62316155 Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:48

Bon bah si un jour je me décide à sauter le pas pour tester Indy ou SM, je pense que je mettrais mes lunettes dans ma poche ! ^^

Et plus je vous lis et moins j'ai envie de tester une de toutes ces attractions Laughing Laughing Je crois vraiment que c'est pas fait pour moi ! Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 153419

Mais je précise que la lecture de ce post est très intéressante, ça me permet de me forger une idée et vos réponses et avis sont très intéressants à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 23:16

Citation :

Ces flat-rides s'appellent tout simplement des "bateaux pirate", il n'y as pas de termes spécifiques. ^^ Si tu ne supporte pas ceux-ci je te déconseille vivement de faire RC, car s'il dure bien moins longtemps il est beaucoup plus dynamique et plus haut que les bateaux pirates. Comme tu peut le voir les extrémités du "U" dépassent la verticale. Et les moteurs magnétiques (LSM) d'RC donnent beaucoup plus d'impulsion que les pneus qui "poussent" les bateaux pirates.


Je vois donc la sensation est beaucoup plus forte Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 78713 ... je vais voire le lundi si je vais le faire mais je vais comême éssaiye on ne sait jamais mais il suffit juste que je ne mange pas sa doit aller je pense ! bounce

merci des reponse VII est BRICE_ Mais Crush me fait rien du tout au contraire des bateau pirate ...
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 23:51

Taly a écrit:
D'ailleurs, une question bête : mon mari m'a dit que je devais ôter mes lunettes pour SM ou Indy. Mais de savoir que loopings + reste du ride à l'aveuglette, ça m'attire du coup beaucoup moins. Alors, la question c'est qu'il faut vraiment faire ces attractions sans lunettes ? Je trouve ça tiré par les cheveux Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 213516

Petit HS concernant les lunettes vu que je suis l'une des amis à lunettes de VII :

j'avais demandé il y a quelques années sur dcp comment gérer les lunettes dans les attractions ( je suis bien bien myope , donc tout ce qui est décor dans SM par exemple , impossible pour moi de le voir , c'est juste très flou ) , donc à la suite des différents conseils , j'avais acheté ces fameux cordons : c'est pratique mais bien moche !
Et puis au fur et à mesure , j'ai gardé mes lunettes , même si dans la vie de tous les jours , elles glissent beaucoup ( j'ai un petit nez Razz ) , les premières fois en essayant de garder mes mains pas trop loin de mon visage pour parer à un éventuel glissage de lunettes et au final je n'ai jamais au de soucis dans les attractions , même pendant un looping ( VII nous a expliqué pourquoi ) .

Il n'y a que dans RC racer où je mets mon doigt sur la monture pendant le moment où nous sommes à la verticale et c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 0:53

Aranya a écrit:
Il n'y a que dans RC racer où je mets mon doigt sur la monture pendant le moment où nous sommes à la verticale et c'est tout !

LE petit doigt sur la monture. C'est un style... ^^

C'est plus probablement les vibrations et célèbres "baffes" qui peuvent être la cause d'une perte de lunettes plutôt que les loopings en eux mêmes. Et si il devait malheureusement t'arriver de faire tomber tes lunettes dit toi qu'elles ont 90% de chance de tombés DANS le train, et ainsi te permettre de les récupérés à l'arrivée.

Au passage je vous conseille vivement à tous de TOUJOURS vérifié que vous n'avez rien oublié sur un siège ou dans un train en quittant une attraction...

C'est toujours plus agréable d'evité un détour par City Hall lors d'un séjour. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:00

lol j'ai déja testé city hall ça nous as gaché la journée enfin la prochaine fois on prendera rien!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 12:38

Dites-moi, le sujet principal est RC racer ?
Non, parce que faire des comparaisons, ok mais là, on commence à amener le débat sur TSPL.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 17:18

VII (Mer 15 Déc - 21:22) a écrit:
W's man a écrit:
Dans ce cas, je me suis trompé. Crush's Coaster ne comprend donc aucune inversion vu qu'agit d'une inclinaison à 80° et non à 90° comme je le pensais.
Tout le monde peut se tromper. Smile

Et selon microsan l'Immelmann Turn est incliné à 89° (pourquoi ? Je ne le sait pas) nous avions donc tort tous les 2. Wink


Serleena a écrit:
Sinon je confirme pour les lunettes dans Indy: à éviter! Faut pas oublier qu'un looping signifie avoir la tête à l'envers et que si tes lunettes sont un peu lâches ça partira très vite!
Non pas forcément, un looping (et SURTOUT celui d'Indy) engendre une force centrifuge à l'intérieur du train. Tout ce qui est à l'intérieur du wagon est tout simplement PLAQUER au sol, on pourrait tenir un sceau d'eau qu'il ne se renverserai pas. C'est la même chose qu'une essoreuse à salade, on à tous étudier ça à l'école. Very Happy
Pour perdre ces lunettes dans Indy il faudrait penché la tête vers le bas (ce que je déconseille si on veut pas se ruiner le cou).
J'ai bien précisé à Taly qu'elle ne devait les garder que si elle le voulait vraiment. Mais allant très régulièrement sur le resort je vois beaucoup de personne faire les attractions avec leur lunettes de vues sans problèmes.

En fait justement, la dernière fois que j'ai fait Indy j'ai pensé que pour limiter les dégâts de la pression mieux valait me pencher en avant... mal m'en a pris, je suis restée ankylosée du cou et de la colonne vertébrale toute la journée! XD

Mais à la base je les aurais pas retirées, c'est un Cast qui nous a demandé de le faire, il est vrai que pour le reste j'ai jamais eu de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 23:45

Juste pour donner mon avis sur le ride perso c'est la pire du pire des deux parcs parce que je me sens carrément mal dedans j'ai un mal de crâne pas possible et la tête qui tourne (en ayant mal au cœur bien sur) comme si je venais de descendre une bouteille de vodka d'un coup.pale Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 213516 J'explique cela par le fait que la "capsule" de Crush's Coaster tourne sur elle même rapidement lors des gros virages en pentes de la fin parce Space Mountain, Indy et Rock N'Roller... je les fais sans problème car ses rides sont fun.
Revenir en haut Aller en bas
Makeitorbreakit

Makeitorbreakit

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Inscription : 26/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 16:00

^Le pire c'est de prendre la première descnete à 90°, alors celle la on la sens passer.
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 23:50

Hello !

Je vais à Disney le 4 février et je prends quelques infos au passage !
Est-ce que quelqu'un connaît par hasard le "Speed Mouse", un mini coaster qui vient dans les fêtes foraines souvent ?

Je le prends pour exemple car j'ai un assez mauvais souvenir de la fin où le wagon tourne très très vite sur lui-même, c'est très désagréable... Est-ce que c'est autant dans Crus'h ?

Je pense ne pas le faire de toute façon car si à la rotation je rajoute les descentes, alors je meurs Razz


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 22210
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 23:52

uxantis a écrit:
Hello !

Je vais à Disney le 4 février et je prends quelques infos au passage !
Est-ce que quelqu'un connaît par hasard le "Speed Mouse", un mini coaster qui vient dans les fêtes foraines souvent ?

Je le prends pour exemple car j'ai un assez mauvais souvenir de la fin où le wagon tourne très très vite sur lui-même, c'est très désagréable... Est-ce que c'est autant dans Crus'h ?

Je pense ne pas le faire de toute façon car si à la rotation je rajoute les descentes, alors je meurs Razz
Voilà exactement ce que tu pourras trouver dans crush :
https://www.youtube.com/watch?v=P4lySuWfvDk


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 62316155 Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 13:06

Merci Mika !

Oui, ça parît quand même assez violent pour moi lol


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 22210
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 14:05

Je viens de trouver cette vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=4gQcZQbXJs0&feature=related
Après le grand lift, on entends une musique assez forte, qui va assez bien avec le thème; cette musique a-t-elle disparue de l'attraction, ou c'est juste un ajout sur la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 14:08

La musique a été rajoutée pour la vidéo. Je n'ai jamais eu cette musique une fois arrivé dans le CEA.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 14:11

Ah ca me "rassure" parce que je n'avais jamais entendu de musique dans cette attraction non plus. Merci de te réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 14:47

De rien Wink De toute façon on entend pas beaucoup avec le mouvement, les cris de certains... mais logiquement il y a un fond sonore ^^ C'est comme SM normalement il y a une musique que je trouve génial d'ailleurs mais à chaque fois que j'y vais je l'entends soit à peine soit pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 17 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 15:26

En faite c'est bien cette music, mais comme tu l'a si bien dis victorbob les cris... empêchent de l'entendre, mais si tu tend bien l'oreille c'est cette music là que l'on entend !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-