AccueilPostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 VidePostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 14:47

tres belle je suis jaloux


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 15:19

stitch83, ta collection s'est bien agrandi. Je me rapelle que tu l'avais mis auparavant Wink.
Félicitaion !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 15:23

Merci pour les photos Wink .


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 15:58

Superbe ta collection!! Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 18:41

Que de belles collections !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 19:02

Magnifique collection ! WAW Shocked


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 19:37

Magnifique !


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
stitch83

stitch83

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Sam 30 Avr - 9:30

Merci beaucoup ça fait plaisir de partager sa collection (son petit coin de bonheur:) )

si vous pensez a des éditions que je n'ai pas (et je sais qu'il m'en manque beaucoup) n'hésitez pas! je suis particulièrement fan des éditions étrangères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 36
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Sam 30 Avr - 13:00

Jolie collection ^^

Fais un tour sur le topic des éditions "Boitiers IronPack" (et steelbook) ainsi que sur celui des éditions Disney Movie Club ( au vu de tes photos il te manque Sleeping Beauty ; A Christmas Carol et Bambi).





Revenir en haut Aller en bas
stitch83

stitch83

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Sam 30 Avr - 13:43

Merci, bambi je le reçoit bientôt! la belle au bois dormant est tjrs hors de prix! j'attends un moins cher Smile et christmas carol je n'ai pas trop aimé le film du coup à la trappe
Revenir en haut Aller en bas
disney91

disney91

Masculin
Âge : 34
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Sam 30 Avr - 15:50

très belle collection stitch83 !!!!
je pourrais savoir où tu as eu ta tasse pascal ?????? Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
stitch83

stitch83

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Sam 30 Avr - 16:33

Merci beaucoup Smile A disney store Lyon mais c'est la seule chose de Pascal que j'ai trouvé, j'ai fait tout les disney store (jusqu'à celui de Florence en italie lol), je n'ai pas trouvé de peluche Pascal! ils sont couillon tout le monde en cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Katalyst

Katalyst

Masculin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : Paname
Inscription : 23/11/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Sam 30 Avr - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
disney91

disney91

Masculin
Âge : 34
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Sam 30 Avr - 18:40

stitch83 a écrit:
Merci beaucoup Smile A disney store Lyon mais c'est la seule chose de Pascal que j'ai trouvé, j'ai fait tout les disney store (jusqu'à celui de Florence en italie lol), je n'ai pas trouvé de peluche Pascal! ils sont couillon tout le monde en cherche!

ok merci Wink au disney store près de chez moi il y a plein de petite peluche pascal rouge. mais j'ai pas aimé, j'espère tomber sur ta tasse un jour
Revenir en haut Aller en bas
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 1 Mai - 7:01

moi aussi il me manque le disney movie club d'alice mais faut que j'arrete les frais pour le moment , j'essaie de rajouter sur mon blog pour chaque disney les edition qu'il me manque si sa peut t'aider


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 1 Mai - 19:52

Petite mise à jour (enfin grosse car je n'ai pas dû poster de photos depuis au moins 5 ans) :

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Photo0382n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
stitch83

stitch83

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Mer 4 Mai - 13:57

un nouveau arrivé, la belle au bois dormant arrive la semaine prochaine Wink
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Mini_11050402023698485
Cliquez ici pour voir mon image
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Mer 4 Mai - 14:51

stitch83 a écrit:
un nouveau arrivé, la belle au bois dormant arrive la semaine prochaine Wink
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Mini_11050402023698485
Cliquez ici pour voir mon image

classe !!! Very Happy


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Mer 4 Mai - 15:34

yeah Wink
moi me manque plus qu'alice mais il sont tres cher et la je peut pas Sad


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
stitch83

stitch83

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Mer 4 Mai - 23:19

Je ne sais pas s'ils ont un calendrier, parce que peut être en les achetant plus tôt ils seront moins cher? je ne sais pas! tu as une idée Renette! le coffret d'alice est un des mieux réussi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Mai - 10:08

ben non je crois pas qu'il y es un calendrier, oui il parait que c'est le plus jolie mais je ne sais pas se qu'il contient exactement car entre bambi, merlin, et la belle au bois c'est pas la meme chose dedans. apres on peut tomber sur des affaire car j'ai payer mon merlin que 30 euros


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Mai - 10:18

stitch83 a écrit:
un nouveau arrivé, la belle au bois dormant arrive la semaine prochaine Wink
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Mini_11050402023698485
Cliquez ici pour voir mon image

Très joli Very Happy


 
A venir :
 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Push_h10
????

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 36
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Mai - 15:16

renette a écrit:
ben non je crois pas qu'il y es un calendrier, oui il parait que c'est le plus jolie mais je ne sais pas se qu'il contient exactement car entre bambi, merlin, et la belle au bois c'est pas la meme chose dedans. apres on peut tomber sur des affaire car j'ai payer mon merlin que 30 euros

le plus beau pour moi est Sword in the Stone ! Alice contient le certificat et la carte lenticular 3d ( comme les autres) + un jeu de carte.
Revenir en haut Aller en bas
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Mai - 16:16

comme les autre ben moi dans celui de bambi j'avais juste le certificat


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 36
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Mai - 17:04

Effectivement Bambi ne l'a pas contrairement aux autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-