Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 13:42

Allez, je profite qu'il n'y ai pas de concurrence pour poster ma collec de Blu-ray exclusivement (j'ai toujours des DVD mais je n'en achète plus depuis un an). Depuis l'année dernière (où j'en avais à peine 5) ça a évolué mais assez peu à cause de l'achat de mon lecteur et de ma TV. Very Happy

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! P7280110

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! P7280111

Maintenant j'enlève les fourreaux sauf pour Blanche-Neige afin de marquer le début de ma collection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 13:47

pas mal ta collec' Very Happy . je posterai bientôt la mienne


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 14:39

Très belle collection Hugo Very Happy


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 15:04

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! 477267 oui sympa comme tout.J'suis curieuse C'est quoi la petite boite noir Pirates des Caraïbes?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 15:40

Merci à vous ! Very Happy

Lilia45 a écrit:
J'suis curieuse C'est quoi la petite boite noir Pirates des Caraïbes?
C'est une boîte gagnée sur Disney Next qui contient un pin's collector (le crâne emblème du film). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 20:21

Sympa ta collection Hugo ! c'est triste de se dire que lorsqu'on enlève les fourreaux ça fait plus homogène...


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 21:26

Mickey88 a écrit:
Sympa ta collection Hugo ! c'est triste de se dire que lorsqu'on enlève les fourreaux ça fait plus homogène...
Merci. C'est vrai que les fourreaux sont superbes mais ça fait en effet plus joli sans. M'enfin, je les conserve quand même dans un tiroir, au cas où... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 21:46

Voici ma collection de DVD (celle des Blu-Ray est en page 35 Wink ) (Désolé pour le flash)


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Scaled.php?server=560&filename=img1204ya
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Scaled.php?server=851&filename=img1205d
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Scaled.php?server=688&filename=img1206e
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Scaled.php?server=695&filename=img1207tc

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Scaled.php?server=195&filename=img1208fu
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Scaled.php?server=225&filename=img1209ie
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Scaled.php?server=838&filename=img1210ot
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Scaled.php?server=98&filename=img1211w
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Scaled.php?server=808&filename=img1212o
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 21:47

Hugo a écrit:
Maintenant j'enlève les fourreaux sauf pour Blanche-Neige afin de marquer le début de ma collection. Wink

C'est vrai que sans les fourreaux c'est + jolie malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 21:47

Wouah super collec aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 21:50

Très belle collection Erol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Once-Upon-A-Time

Once-Upon-A-Time

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Inscription : 16/03/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 22:34

Wahoo, jolie collection Erol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 12:29

Très belle collection Wink. Félicitation !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 13:27

superbe collection Erol [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! 904185


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Caim

Caim

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 9:40

Voici ma modeste collection :

Spoiler:


En tout cas, il y en a qu'ont de très belles collections ! Je suis jaloux Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 10:32

Faut bien commencer Caim ! mais pourquoi t'as Raiponce et le Roi Lion en double ?


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Caim

Caim

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 10:45

Un "caprice", Raiponce étant une incroyable surprise, j'ai voulu l'avoir en neuf pour la collection.
Pareil pour le Roi Lion (Pas de surprise, mais juste le meilleur Disney selon moi)

Assez paradoxal, puisque je n'ai Toy Story 3 qu'en un seul exemplaire alors que c'est mon film préféré.
Ah ! Et j'ai mis "Dragons" avec les Disney, car bien que je trouve les Dreamworks fades habituellement, celui-ci je l'ai adoré, donc j'ai décidé qu'il méritait sa place ici.

Et question à part, il y a un topic pour les photos d' "objets" de collection Disney ? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 10:53

Beau début de collection !


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 11:29

Voici ma collection...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0552

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0553

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0554

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0555

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0556k

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0557

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0558l

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0559d

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0563

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0564

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0565

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0566

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0567

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0568z

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0569f

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0570

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Gedc0571

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 11:36

Très joli collection [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! 795199


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 12:10

Super ; en plus tu es passé au Blu-ray ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 12:13

Hugo a écrit:
Super ; en plus tu es passé au Blu-ray ! Very Happy

Yes!

Pour ceux que j'ai déjà j'achète uniquement le Blue ray...autrement j'achète les 2 Smile
Je pense aussi renouveler mes anciennes éditions au fur et à mesure qu'elles sortiront en dvd (Bernard et Bianca, Robin des bois...)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 12:17

Magnifique collection !!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 13:21

Très belles collections à vous deux Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 14:04

Pas mal moi je dis !


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-