Accueil[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Vide[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Vide[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:10

Hello à tous !
Qui dit fan de Disney, dit forcément fan de musiques de Disney aussi...
Comme Angeleen m'en a prié, j'ai pris mon appareil photo et ma collection et clic clac...[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! 861934

Voilà ma petite collection ! Wink

Les dessins animés :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! 3957171701

Les films d'animation 3D + les comédies musicales :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! 7237311503

Les films Walt Disney Pictures :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! 2643913102

Et le joyau de ma collection, Bernard et Bianca au pays des kangourous, signé par le compositeur Bruce Broughton :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! 7314851704

Voilà il en manque quelques uns par-ci par là, j'ai pas bien fouillé partout, mais l'essentiel est là... ^^

J'espère vous voir nombreux poster votre collection aussi, car je suis curieux de voir quels trésors recèlent les collections de fans de Disney !Very Happy


Dernière édition par Jimbo le Dim 7 Aoû 2016 - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:19

Rooh, mec, tu geres !
T'as mis combien de temps à réunir tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:21

Très belle collection !
Beaucoup de tes CD de films live me font envie (Les Aventures de Huckleberry Finn, Mon Ami Joe, À Nous Quatre, L'Incroyable Voyage et L'Enfer Blanc notamment).
Il faudra que je m'y mette un jour d'ailleurs.


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Banniere-chronique-disney [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:21

Merci Jimbo... Ta collection est magnifique.

Si je lis bien, ce sont uniquement des VO?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:24

Mis à part Le Bossu de Notre-Dame, Mulan et L'Etrange Noël de Monsieur Jack, oui, il n'y a que des versions originales.


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Banniere-chronique-disney [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:28

Ca fait un moment que ça me titille de commencer une telle collection... Je possède quelques CD, mais en VF, et je préfèrerais collectionner les VO.

Tu te les procures où? Je viens de consulter un peu Amazon.co.uk, les prix sont assez imbatables (la plupart à 4.99£)...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:42

Citation :
Rooh, mec, tu geres !
T'as mis combien de temps à réunir tout ça ??
Merci ! J'ai débuté ma collection de CDs Disney avec Aladdin à la sortie du film quand j'étais petit. Mon grand-père me l'a offert à Noël. Donc ça doit faire maintenant 15 ans que je collectionne les BO Disney.

Citation :
Beaucoup de tes CD de films live me font envie (Les Aventures de Huckleberry Finn, Mon Ami Joe, À Nous Quatre, L'Incroyable Voyage et L'Enfer Blanc notamment).

Je te recommande chaudement L'Enfer Blanc (Iron Will) parce que c'est une musique que j'apprécie tout particulièrement et parce que le thème sifflé par Will pour lancer ses chiens a un rôle tellement important dans le film...
Mon Ami Joe est un CD d'une beauté rare : l'alliance parfaite de l'émotion et de musiques d'action sauvages. Malheureusement, j'ai cru comprendre que le CD était épuisé et dur à trouver.
Les deux autres sont Wow aussi donc, viens-y dès que tu pourras ! Very Happy

Citation :
Si je lis bien, ce sont uniquement des VO?
Oui j'ai pris l'habitude de les collectionner en VO, d'une part parce que y'a souvent plus de musique sur ces versions, parce que ce sont les plus facilement trouvables, qu'il n'y a pas forcément une version française qui existe, et enfin souvent parce que je préfère la VO à la VF, sauf cas rares de Aladdin, Mr Jack ou encore Le Bossu de Notre Dame qui sont à mon avis superbement adaptés en VF. Je suis pas un puriste de la VO, je suis même très VF en général sur les films. Wink
Il y a également un très bon exemple de mauvais CD français : celui de Hercule, avec toutes ces reprises infâmes type Boyzone et Ricky Martin, qui dénaturent la musique et sa narration au long de l'album. VO fortement conseillée sur celui-là...
Il y a aussi le cas exceptionnel de la VF de Toy Story qui contient aussi toutes les chansons en VO. là j'adhère dans ce cas là ! cheers

Citation :
Tu te les procures où? Je viens de consulter un peu Amazon.co.uk, les prix sont assez imbatables (la plupart à 4.99£)...

Sur internet, je te conseille le marketplace de amazon.fr, par exemple. c'est là que je m'alimente principalement. Des "boutiques amazon" comme Caiman sont de toute confiance et ils ne vendent que des VO.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 13:53

Exellente collection je t'envie beaucoup également pour certains titres
bein voici la mienne :
Categorie Films d'animation:
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Pict5vi3
categorie resorts:
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Pict6di4
categorie Divers :
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Pict7dl7
Categorie films en prise de vue réelle:
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Pict8da2 [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 15:05

Wow, j’ai trouvé mon maître !
J’adore ta collection !
Je vois que tu as la première édition de Roger Rabbit ! C’est rarissime ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! 425715
Et le CD de Buffalo Bill c’est une petite perle ce CD ! Introuvable ! Je n’ai hélas qu’une copie du CD d’un ami.Sad
Je vois que tu as plein de CD des parcs Disney, dommage qu’on ne voit pas le détail…
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:37

roooh magnifique moi j'aurais aimé avoir la petite sirene et la belle et la bete mais bon... je les trouves pas, mon premier cd disney sera je pense la belle au bois dormant. si il y en a encore en magasins (des cd disney ) vous pouvez me dire lesquels?


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Signature_arielandbelle[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:41

Pinaise vous avez des collections pas possible... Bravo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:45

Bien sûr que tu peux encore trouver des CD Disney, dans les Fnac par exemple. Surtout La Belle Au Bois Dormant qui va être réédité en CD en même temps que le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 19:56

la belle au bois dormant je le savais mais on peut trouver a peu pres tout les titres ou seulement ce dont les dvd sont encore a la vente??


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Signature_arielandbelle[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:20

En magasin, je ne sais pas, mais sur le net je te trouve tout ce que tu voudras... Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:44

Jimbo a écrit:
Bien sûr que tu peux encore trouver des CD Disney, dans les Fnac par exemple. Surtout La Belle Au Bois Dormant qui va être réédité en CD en même temps que le DVD.

Je savais pas que la BO va être rééditer également! merci pour l'info! Tu sais si va y avoir des chansons inédites? (ou reprises genre Disneymania?).

En tout cas Thierry, j'adore ta collection! Je donnerais n'importe quoi pour avoir autant de disques que toi!
As tu les CD de Disneymania; Radiodisney aussi?
(Tu devrais ouvrir une médiathèque! je serais la première à m'y inscrire! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:47

Et heu, (désolé pour mon double post mais) y en a un que tu n'as pas... c'est la B.O des "Chroniques de Narnia" le premier film. Il y a 2 B.O (la B.O instrumentale, et la B.O avec les chansons), je viens de m'appercevoir que tu n'en as qu'une... il me semble que c'est celle avec les chansons d'ailleurs!


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 23:10

Euh oui enfin on ne va pas non plus lister tout ce qu'il n'a pas, sinon on en a pour un long moment ! Very Happy


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Banniere-chronique-disney [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 10:58

Il m'en manque plein aussi, mais c'est justement le but d'une collection... Razz


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 13:54

Si vous regardez bien, vous pouvez remarquer que Jimbo et Thierry on deux versions différentes de la B.O du film "The Parent Trap"... existe t-il plusieurs éditions? Shocked


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 16:22

Oui tu as l'oeil ! Il existe bien 2 CDs différents. Thierry possède les chansons du film et moi je possède ce qu'on appelle aux USA le "score", c'est à dire la musique instrumentale spécialement écrite pour le film, ici composée par Alan Silvestri (ayant aussi composé Lilo & Stitch, Roger Rabbit et The Wild pour Disney)


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 17:19

Mise à jour de ma collection !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 12:43

Qu'attends-tu pour prendre Pinocchio et Peter Pan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 12:46

Un ami me les a prêtés et pour le moment ils sont sur CDR. Mais je les achèterai en original pour la collection, avec le temps... ^^
Et ta collection alors ? Je suis curieux de voir ça !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:22

Quand j'aurai 5 minutes pour photographier ma collection, je la posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:23

Matheus a écrit:
Quand j'aurai 5 minutes pour photographier ma collection, je la posterai.

Hâte de voir ça. J'ai vu la collection de DVD (avec de superbes classiques), mais pas celle des CD. Wink


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-