AccueilPostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 VidePostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 11:24

Je suis d'accord avec toi pour les suites mais pour des films comme Saludos Amigos ou Les Trois Caballeros dont il n'est aucunement garanti de les avoir un jour en Blu-ray il aurait peut-être été judicieux de les garder.

Après c'est sur que pour des films comme La Belle au Bois Dormant ou Blanche Neige et les Sept Nains, les DVD ne servent vraiment plus à rien une fois que tu les as en Blu-ray (hormis les magnifiques digipacks collector).


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 11:36

Oui je pense que si cela ne sort pas je me les reprocurerai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 12:46

Merci à vous Rhino et Winnie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 0:11

Cobain a écrit:
Après c'est sur que pour des films comme La Belle au Bois Dormant ou Blanche Neige et les Sept Nains, les DVD ne servent vraiment plus à rien une fois que tu les as en Blu-ray (hormis les magnifiques digipacks collector).
rien que pour ça, il y a certains de mes dvd que je ne revendrais jamais, JAMAIS !!! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 53119 car on ne retrouvera jamais la qualité visuelle des premiers digi.


Belle collec à Rhino, Nalex et Hugo !


@Nalex : marrant le mélange statuettes winnie l'ourson et seigneur des anneaux ... 2 mondes qui se mélangent Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 53119
Chez moi c'est pareil sauf que les disney sont les miens et les collectors/statuettes seigneur des anneaux sont à mon chéri (même si c'est moi qui les lui ais tous offerts ... qu'est ce que j'ai pas fait là Rolling Eyes ) Et il ne les mélange pas avec mes Disney car le seigneur des anneaux c'est bien plus beau et plus prestigieux selon lui. Du coup, on en rit chacun défendant sa collec Laughing

@Hugo: Pour ton si jeune âge, ta collec est bien belle et tu as de belles pièces donc pas de quoi rougir. Moi à ton âge, je n'avais que qqs VHS ... le DVD n'existant pas encore à cette époque (on ne dit pas "oh la vieille" Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 485184 )


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 7232
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 9:33

En même temps, on peut classer le Seigneur des Anneaux à proximité des Disney... vu que le studio en a longtemps eu les droit par le biais de Miramax... Il est vraiment dommage que Disney n'ait pas saisi l'opportunité et ait laissé le film filer chez New Line (on notera tout de même que le nom des frères Weinstein est au générique, en tant que producteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 10:39

Merci superminnie.

Quant au fait que je mélange Disney et seigneur des anneaux, pas tant que ça puisque chacuns ont leur étagère.
Ensuite du moment que c'est qualité, faire ce mélange ne me dérange pas. Ce sont des univers qui me passionnent alors j'aime leur trouver une jolie place chez moi.

J'ai même sur un de mes meubles, une belle statuette de belle et la bête avec une reproduction officielle d'hadafang, l'épée d'arwen, c'est dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 15:27

Nalex a écrit:
Merci superminnie.

Quant au fait que je mélange Disney et seigneur des anneaux, pas tant que ça puisque chacuns ont leur étagère.
Ensuite du moment que c'est qualité, faire ce mélange ne me dérange pas. Ce sont des univers qui me passionnent alors j'aime leur trouver une jolie place chez moi.

J'ai même sur un de mes meubles, une belle statuette de belle et la bête avec une reproduction officielle d'hadafang, l'épée d'arwen, c'est dire! ^^

oui oui, j'avais vu que ce 'était pas la même étagère mais c'est tout de même très proche Smile

J'aimerais bien voir la fameuse reproduction d'hadhafang et peux tu me dire si il est encore possible de se procurer cet article aujourd'hui, où et comment ? Et même si tu as d'autres conseils sur des produits dérivés du seigneur des anneaux à me conseiller, je suis toute ouïe ! En MP, bien sur.


EDIT :
Ca ressemble à ça la fameuse épée que tu as : http://www.priceminister.com/offer/buy/89624671/seigneur-des-anneaux-sabre-d-hadhafang-l-epee-d-arwen-decoration.html

Si j'offrais ça, j'en connais un qui serait surpris et qui ne saurait jamais comment me remercier suffisamment Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 53119
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 17:19

Quand est-ce que Zuzu va nous mettre sa magnifique collection en partage?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 17:31

Elle y est déjà Winnie l'Ourson, cherche dans les pages précédentes (ou dans l'ancien topic).


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 19:11

superminnie a écrit:
Nalex a écrit:
Merci superminnie.

Quant au fait que je mélange Disney et seigneur des anneaux, pas tant que ça puisque chacuns ont leur étagère.
Ensuite du moment que c'est qualité, faire ce mélange ne me dérange pas. Ce sont des univers qui me passionnent alors j'aime leur trouver une jolie place chez moi.

J'ai même sur un de mes meubles, une belle statuette de belle et la bête avec une reproduction officielle d'hadafang, l'épée d'arwen, c'est dire! ^^

oui oui, j'avais vu que ce 'était pas la même étagère mais c'est tout de même très proche Smile

J'aimerais bien voir la fameuse reproduction d'hadhafang et peux tu me dire si il est encore possible de se procurer cet article aujourd'hui, où et comment ? Et même si tu as d'autres conseils sur des produits dérivés du seigneur des anneaux à me conseiller, je suis toute ouïe ! En MP, bien sur.


EDIT :
Ca ressemble à ça la fameuse épée que tu as : http://www.priceminister.com/offer/buy/89624671/seigneur-des-anneaux-sabre-d-hadhafang-l-epee-d-arwen-decoration.html

Si j'offrais ça, j'en connais un qui serait surpris et qui ne saurait jamais comment me remercier suffisamment Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 53119

Oui tout à fait!
HS:
Je me procure mes statuettes sideshow sur leur site officiel, et les armes dans l'ancienne boutique disparue aujourd'hui (snif)
Voici une photo d 'hadafang.
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Hadafang

Uploaded with ImageShack.us

FIN HS!
Pour le reste, MP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 22:16

Cobain a écrit:
Elle y est déjà Winnie l'Ourson, cherche dans les pages précédentes (ou dans l'ancien topic).

Non, elle n'y est plus, j'ai cherché début Août (avec celle de Ratigan, que j'ai d'ailleurs retrouvé ^^) et les messages ont été supprimés, dommage.

@Superminnie : Merci. Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 20:39

@nalex : Whaouuuuuuuuuuuuu !!! Elle est magnifique !!!

@tout le monde : je n'arrive plus à trouver l'ancien topic et pourtant j'ai cherché. Qq'un peut-il me donner le lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 21:06

superminnie a écrit:
@tout le monde : je n'arrive plus à trouver l'ancien topic et pourtant j'ai cherché. Qq'un peut-il me donner le lien svp ?

http://disneycentralplaza.com/les-productions-disney-en-video-f4/postez-les-photos-de-votre-collection-de-dvd-disney-t109.htm

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 23:16

Ca me fait rire parce que je me demandais pourquoi est-ce que leur coffret de La Belle et La Bête est abimés à tous... ? Maintenant j'ai compris, c'est la jacquette mdr


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 23:22

Merci rhino Wink
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 23:48

Rhino a écrit:
Cobain a écrit:
Elle y est déjà Winnie l'Ourson, cherche dans les pages précédentes (ou dans l'ancien topic).

Non, elle n'y est plus, j'ai cherché début Août (avec celle de Ratigan, que j'ai d'ailleurs retrouvé ^^) et les messages ont été supprimés, dommage.

@Superminnie : Merci. Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Icon_smile

J'ai trouvé ces photos de la collec de zuzu sur l'ancien topic : http://disneycentralplaza.com/les-productions-disney-en-video-f4/postez-les-photos-de-votre-collection-de-dvd-disney-t109-620.htm

abc@disney avait cité le message zuzu avec ses photos et on peut donc voir son importante collection. Evidemment, la photo est ancienne et zuzu lui-même dit dans le message suivant qu'il devrait faire une MAJ. A mon avis, sa collec doit etre encore plus belle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 10:29

Et je vous dit pas ce que ça donne la collection de Zuzu en vrai, ça pique aux yeux tellement il y en a!


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 23:25

Voici mes dernières acquisitions ! Viennent s'ajouter à ma collection 11 VHS, 2 DVD et surtout mes trois premier LASERDISC !!!
(voir page 12 pour ma collec' DVD/Blu-Ray et page 13 pour ma collec' VHS)

10 VHS éditées par Film Office entre 1988 et 1990 :

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 491060DSC00087

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 161344DSC00086

Les deux coffrets "Trésors de Walt Disney" ainsi qu'une VHS de location éditée dans la première moitié des années 80 (qui m'a coûté un certain prix) de Les Trois Caballeros !!!

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 382145DSC00089

Et pour finir 3 LASERDISC édités en 1998 :

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 621540DSC00088

Voilà Langue
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 8:28

J'adore ! ça me remplit de nostalgie... Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 937942


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 19:29

Oui elle nous donne un sentiment de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 10:44

jolie collection de vhs en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 15:33

Ah les VHS home video blanche. Je n'en ai qu'une c'est la belle au bois dormant. C'est aussi ma toute premiere VHS disney donc j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux. Celle ci, il faudra me passer sur le corps pour que j'accepte de la vendre Laughing
Tu as du mal a les trouver celles de cette collection ?

C'est marrant, je viens de me rendre compte que le visuel de merlin l'enchanteur est celui qui a été repris pour la premiere edition DVD, n'est ce pas ? Ils s'etaient vraiment pas foulés pour le visuel de la sortie DVD :/
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 15:38

Je viens d'aller voir ta collec de VHS lookilook et ça prend quand même une sacré place !!! Il va te falloir une piece disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 13:59

Bon, moi j'ai bientot fini ma collection de dvd disney. Je suis en train de tout terminer depuis le mois dernier car j'avais laissé tout ca en suspens depuis le début de l'année.
Enfin, je termine la collection que je voulais avoir c'est à dire qu'il n'y a pas tout. Il y a juste ce que je voulais : queques trésors (mes préférés), les grands classiques et les chef d'oeuvre/diamant (appellez-les comme vous voulez), les pixar et quelques classiques/direct to video (des exceptions car je les collectionne pas).
Ce n'est donc pas une collection de collectionneurs compulsifs mais elle est à mon image et ça me suffit. Je n'ai pas tous les digipacks et pas toutes les editions collector mais a part 3/4 éditions que j'aurais aimé avoir et que j'ai seulement en amaray simple, je suis plutot satisfaite.
Il ne me manquera plus que qqs DVD que j'espere acheter pour la fin de l'année et dès que j'aurais tout réuni dans le même appartement (mes DVD sont dans 2 appart), je prendrais une photo Smile donc pour la fin de l'année 2010 car j'attend Fantasia /fantasia 200 qui vont être des pièces maitresses et qui ont toujours fortement manquées dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 16:45

Trés belle collection LooKilooK, ça me donne envie de refaire une collection VHS Disney.


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 18 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-