AccueilPostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 VidePostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Lun 2 Aoû - 21:07

Merci ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Icon_smile
Pour répondre à Rhino, oui les DVD de fans sont bien sympa dans la collection. C'est vrai que ça fait officiel, et j'aime ça !
J'en attend encore des nouveaux ^^... Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Icon_cheers


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Mar 3 Aoû - 1:50

Waouuuuu quelle collection AL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Mer 18 Aoû - 21:07

bonsoir
que de belles choses
j'en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Mer 18 Aoû - 22:32

waouhhhhhh que de très belles collections, j'attendrais encore un peu pour mettre la mienne ...ma collection blu-ray/DVD disney est assez pauvre ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû - 12:25

Presto a écrit:
j'attendrais encore un peu pour mettre la mienne ...ma collection blu-ray/DVD disney est assez pauvre ...^^
Pareil pour moi. Wink
J'attendrais Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû - 13:23

Et je ne vous parle même pas de la mienne! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Icon_lol
Voici la liste des dvd Disney que je possède:
- Pinocchio (édition de 1999)
- Dumbo (2010)
- La belle au bois dormant (édition prestige dvd+livre)
- La princesse et la grenouille (édition dvd/blu-ray)
Les autres chefs-d'oeuvres/grands classiques, jusqu'à Hercule inclus, je les possède en vhs (plus quelques suites).
Je ne tiens pas en compte les films Ghibli (car pour moi, ce ne sont pas des Disney), et n'ai pas non plus cité les films live (Pirates des Caraïbes, Le monde de Narnia, Le manoir hanté et les 999 fantômes, etc.)

Donc pour les photos, ça viendra plus tard! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû - 15:27

bah en fait moi j'ai enormement de VHS ...mais DVD et blu-ray j'en ai pas beaucoup surtout que maintenant j'attends les sortie blu-ray, donc je n achete meme pas les DVD disney deja sortis :S ^^
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû - 16:48

Pour la mienne, aussi je vais bientôt la mettre sur la tropic, car depuis le temps, elle s'est drôlement agrandi Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû - 17:08

Voici ma collection (il manque quelques DVD de Film "Live" et les DVD de Fan qui sont chez mon père ^^).

Voici d'abord ma classification :

1 >> Film d'Animation (selon la liste de Zuzu)
2 >> Film "live" (Walt Disney Pictures ; Touchstone Pictures ; Hollywood Pictures) (selon les listes de Zuzu et Dash)
3 >> Téléfilms (selon la liste de Zuzu et Dash)
4 >> Compilations (Cartoons ; Toon Disney ; Trésors ; Disney Channel ; Disney Princesses ; Playhouse Disney) (selon les listes de Zuzu)
5 >> Emissions (selon la liste de Zuzu)
6 >> Séries (Aucune classification ^^)
7 >> Blu-Ray

Photos :

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 19494327

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 14793049

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 77242829

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 25596152

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 41792821

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 41259485

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 96756172

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 40383520

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 62632419

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 43243514

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 82521733

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 38024573

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 45927608

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 75392080

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 90022381

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 23254710

Voilà ! ^^ Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû - 17:11

Très belle collection Rhino, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû - 17:13

Merci. Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû - 17:25

Waw tu as une fabuleuse collection Rhino. Mais c'est quoi ce dernier blue ray?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû - 17:28

Winnie l'Ourson a écrit:
Waw tu as une fabuleuse collection Rhino. Mais c'est quoi ce dernier blue ray?
Euh...comme indiqué sur la tranche, c'est "60 secondes chronos"("Gone in 60 Seconds" en VO) ... Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Icon_wink

(ah et il n'y a pas de "e" à blu ray...lol ^^)

Sinon très très belle collection Rhino ! Smile


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû - 18:34

Winnie l'Ourson a écrit:
Waw tu as une fabuleuse collection Rhino.

Aladdin54 a écrit:
Sinon très très belle collection Rhino ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Icon_smile

Merci beaucoup. Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû - 18:48

Très belle collection Rhino !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Ven 20 Aoû - 0:33

Merci. Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 29 Aoû - 17:36

Moi qui disais que j'allais attendre Noël, je vais faire ça maintenant. Ce qui suit est donc ma petite collection. Au départ j'achetais des VHS mais il y a 5 ans, j'ai commencé les DVDs mais mes achats étaient peu nombreux jusqu'au début d'année où j'ai vraiment entamé ma collection. Evidement, vu mon âge, ne vous attendez pas à un gigantesque lot comme vous avez pu en voir avec les grands (j'oserais même dire "assez vieux" ^^") collectionneurs.

Les photos :

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 794457collectiondvdbrdp1
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 373216collectiondvdbrdp2
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 826786collectiondvdbrdp3
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 786335collectiondvdbrdp4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 29 Aoû - 18:49

Et bien je trouve que ta collection est vraiment bien ! Il y a des titres qui sont assez dur à trouver maintenant et tu les possèdes ( Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon)
Et tu t'es mis au Blu-Ray en plus. Donc bravo et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 29 Aoû - 19:59

Etant passé exclusivement aux Bluray, ma collection a grandement diminuée.
J'ai gardé quelques dvd comme les trésors ou certains zone 1 qui me seblaient les plus intéressants.
Tout le reste est et sera BD. Smile

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Disneybd

Uploaded with ImageShack.us

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Disneybd2

Uploaded with ImageShack.us

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Disneybd3

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 29 Aoû - 21:09

Merci beaucoup Robin. Very Happy

Et c'est une très belle collection que tu as là Nalex. Moi qui voulait voir comment les combos de Toy Story 1 & 2 rendaient dans une collection, je te remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 29 Aoû - 21:12

Magnique collection Nalex.
(en plus je voit que tu aimes Kaamelott, continu comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 29 Aoû - 22:23

Très jolie vos collections Hugo et Nalex.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Lun 30 Aoû - 0:22

Trop belles vos collections.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Lun 30 Aoû - 10:18

Sympa ta collection Blu-ray Nalex! Tu as revendu tout tes autres DVD? Si c'est le cas c'est bien dommage car tout ne ressortira pas en Blu-ray...


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 17 Horlog11Lun 30 Aoû - 11:10

Merci .

Ahhh kaamelott ma série phare! Smile

Oui cobain j'ai tout revendu. Mais je suis en fait assez difficile en terme d'animations.
Par exemple les direct to vidéo comme les suite d'aladdin, belle et la bête etc... je ne les considère pas comme de qualités (en terme d'animation surtout) donc j'évite de les acheter . (même en dvd)


Quand j'ai découvert "la belle au bois dormant" en bluray, j'ai été subjugué par sa qualité et du coup le dvd me parut bien fade à côté. Je vais être frustré quelques temps pour certains films mais cela me permettra d'être dans tous mes états lors de leurs annonces de sorties. Smile

Ah tarzan en bluray, cela va être quelquechose. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
 
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-