AccueilPostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 VidePostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 22:56

C'est vrai que ce n'est pas facile de regarder le superbe coffret collector d'ALice avec la taille de ces photos. On ne peut pas avoir une vue d'ensemble.
Quand tu héberges, il faut choisir vignettes. Les gens doivent cliquer dessus pour les voir en plus grand mais c'est quand même plus pratique je trouve. J'utilise hiboox car c'est rapide mais image shack est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:55

aya2206 a écrit:
stitch83 a écrit:
"Vers l'infini et bien plus encore"
j'aimerais les réduire, mais quand je les mets en petit, tout le monde se plaint de ne pas les voir! vous connaissez un meilleur hébergeur d'image?

oui c'est ça lol comme le crochet à la place du grapin lol ils ont pas de gout ses canadiens lol

Je vois pas ce que les goûts viennent faire la dedans. Chacun ont leur version et c'est notre manière de parler. Je vais pas dire que vous avez pas de goût quand vous dites tel mot. On dit crochet parce qu'on utilise ce mot ici et non grapin, vice versa pour vous.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 23:55

angelicaro a écrit:
aya2206 a écrit:
stitch83 a écrit:
"Vers l'infini et bien plus encore"
j'aimerais les réduire, mais quand je les mets en petit, tout le monde se plaint de ne pas les voir! vous connaissez un meilleur hébergeur d'image?

oui c'est ça lol comme le crochet à la place du grapin lol ils ont pas de gout ses canadiens lol

Je vois pas ce que les goûts viennent faire la dedans. Chacun ont leur version et c'est notre manière de parler. Je vais pas dire que vous avez pas de goût quand vous dites tel mot. On dit crochet parce qu'on utilise ce mot ici et non grapin, vice versa pour vous.

Les Québécois à la défense de leur doublage ! Razz

Pareil pour moi. De mon côté, c'est les paroles françaises que je trouve bizarre, mais je ne dirais pas que vous n'avez pas de goût. C'est seulement une question de traduction.


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 0:43

Etant français je suis plutôt habitué à mes doublages FR. Je les préfère ce qui est logique à la version Canadienne mais j'avais vu à l'époque Atlantide au Canada lors de mes vacances, pareil pour Nemo et je trouvais ça très bien.

Smile Sinon j'aime beaucoup le coffret d' Alice! Chouette acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 2:51

Hercule a écrit:
angelicaro a écrit:
aya2206 a écrit:
stitch83 a écrit:
"Vers l'infini et bien plus encore"
j'aimerais les réduire, mais quand je les mets en petit, tout le monde se plaint de ne pas les voir! vous connaissez un meilleur hébergeur d'image?

oui c'est ça lol comme le crochet à la place du grapin lol ils ont pas de gout ses canadiens lol

Je vois pas ce que les goûts viennent faire la dedans. Chacun ont leur version et c'est notre manière de parler. Je vais pas dire que vous avez pas de goût quand vous dites tel mot. On dit crochet parce qu'on utilise ce mot ici et non grapin, vice versa pour vous.

Les Québécois à la défense de leur doublage ! Razz

Pareil pour moi. De mon côté, c'est les paroles françaises que je trouve bizarre, mais je ne dirais pas que vous n'avez pas de goût. C'est seulement une question de traduction.

Exactement, une question de traduction. Mais j'suis acadienne Hercule:p


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 3:55

Bah, les Canadiens à la défense de leur doublage ! Razz


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 14:49

Hercule (Jeu 16 Déc - 3:55) a écrit:
Bah, les Canadiens à la défense de leur doublage ! Razz

cheers


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 20:25

Voilà les nouveaux arrivés !!!

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 180863IMG4749

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 592593IMG4753

Je voudrais remercier Tommy74, qui pour la seconde fois m'a fait avancer dans mes acquisitions.
Service nickel, comme d'habitude. Très bonne communication. je recommande
Il les reconnaitra!!

Tous sont sous cello sauf Mulan 2, Retour de Jafar et Les aristochats!!

J'ai oublié le combo TOY STORY 3


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:10

Hé bé tu vas commencer à avoir une belle collection !


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:21

tout doucement mais surement!!


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 12:07

Oui tu vas avoir certainement une très belle collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 22:55

Merci!


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 13:48

Oui en effet, tu est très bien parti Wink.
Pour ma part ma collection est quasi fini Smile (excepté les re sorti en DVD plus tard). 98 DVD Disney sur 100 les 2 derniers sont introuvables... (Mélodie du Sud, La Boite à Musique).




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 15:23

si en zone 1
je peut te les trouvez,
combien serai tu pret a mettre pour chaque dvd?
Revenir en haut Aller en bas
seb1109



Messages : 5
Inscription : 18/12/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 17:41

Hey bonjour à tous, je viens de m'inscrire.
J'ai 21 ans, et voici ma collection, qui grandit avec les moyens du bord on va dire. Mon seul véritable regret est de ne pas avoir Bambi en vrai DVD, mais vu qu'il sort bientôt en Bluray, c'est déjà ça. J'aimerais aussi avoir le coffret collector de Pocahontas, mais bon...

Ce qui m'énerve aussi, c'est l'actuel état des choses, avec pour exemple la Belle et la Bête. Je n'avais pas le premier, donc je l'ai acheté en Bluray, mais les suites étant en DVD, c'est un peu énervant quand on essaie d'avoir une collection (différence de taille, qualité, etc.) Du coup je m'abstiens d'acheter les suites.
Vous pouvez voir aussi que pour certains j'ai rajouté le petit rond brillant, histoire de faire plus "collection" (j'ai effectivement du temps à tuer parfois lol).
Désolé pour la taille des photos, je sais pas comment les redimensionner.

Bref, j'espère avoir un jour vos collections!!

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 212423IMAG0001
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 475323IMAG0029
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 422125IMAG0026
Revenir en haut Aller en bas
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 17:44

salut,
je vend des dvd disney
lesquels recherche tu vraiment,je peut te faire des propositions!
Revenir en haut Aller en bas
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 17:47

par exemple je peut te vendre le roi lion 2 a 22€ et alice au pays des merveilles a 26€ le tout en tres bon état,mais bon si tu est interreser repond moi par MP pour ne pas trop polluer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 20:04

Toy Story 3, c'est l'édition Fnac ? Parce que le boitier est beaucoup plus gros que le boitier "normal" ?


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 20:12

Ouais, cela doit être l'édition fnac, je pense.


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 20:22

Je connaissais pas ce boitier de Toy story 3. Est-ce que c'est un digipack pour qu'il soit gros comme ça?


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 20:28

Je l'ai eu dans les mains.
C'est un boitier avec à l'intérieur le making of toy story 3
Pas de digipack! dommage

Regarder ici.

http://disneycentralplaza.com/t15333p300-dvd-brd-toy-story-3-17-novembre-2010


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 17/03/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 20:34

Hello !

Voici quelques éditions blu-ray que l'on n'a pas l'habitude de voir ici. Il s'agit de steelbooks (boitiers métal) canadiens vendus par Future Shop (une sorte de FNAC canadienne) en édition ultra-limitée.

L'étrange noël de Mr Jack
Spoiler:

Blanche-Neige et les 7 nains
Spoiler:

Pinocchio
Spoiler:

La belle au bois dormant
Spoiler:

Le belle et la bête (ironpack, et non steelbook)
Spoiler:

1001 pattes
Spoiler:

Monstres & Cie
Spoiler:

Cars
Spoiler:

Ratatouille
Spoiler:

Wall.e
Spoiler:

Toy Story 3 (ironpack)
Spoiler:

Pirates des Caraïbes 1
Spoiler:

Pirates des Caraïbes 2
Spoiler:

Pirates des Caraïbes 3
Spoiler:

Prince of Persia (édition néerlandaise)
Spoiler:

Il manque Là-haut, ALice au Pays des Merveilles de Burton et la Princesse et la Grenouille, mais nos digipacks sont 100 fois plus beaux Smile
Il manque également Toy Story 1 et 2, il me faut juste les trouver à un prix abordable...
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 20:54

dvd.disney a écrit:
si en zone 1
je peut te les trouvez,
combien serai tu pret a mettre pour chaque dvd?

Alors si tu arrives a lui trouver Mélodie du Sud en Zone 1 qui ne soit pas un dvd de fans, je te tire mon chapeau très cher... il n'existe ni en zone 1 ni ailleurs pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais été édité en dvd pour des raisons de censure que les fans connaissent bien...

De plus, tu as la secton Market Place du forum si tu souhaites vendre des trucs, ici c'est topic réservé a la diffusion des photos de collectionneur.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
seb1109



Messages : 5
Inscription : 18/12/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 21:41

Oui c'est l'édition FNAC que j'ai, vu que je suis adhérent je l'ai eu au même prix normal. Mais bon le livre en cadeau making of, c'est vraiment inutile.
(Anecdote : j'ai acheté le blu ray dimanche, avec d'autres. La caissière m'a enlevé les 5€ de remise adhérent, mais ne m'a pas compté le bluray!!!! Donc j'adore leur manque d'innatention)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 23:21

[quote="JC"]Hello !

Voici quelques éditions blu-ray que l'on n'a pas l'habitude de voir ici. Il s'agit de steelbooks (boitiers métal) canadiens vendus par Future Shop (une sorte de FNAC canadienne) en édition ultra-limitée.


Salut JC je ne sais pas si tu as vu il y a un topic "boitiers Iron Pack" Wink


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 24 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-