AccueilPostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 VidePostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 VidePostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mer 8 Déc - 19:42

Voici les derniers arrivages.

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 682104IMG4682

et tous sous cello!!!

On peut voir que celui de Mickey a été enfoncé durant le transport.


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mer 8 Déc - 19:43

Super ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mer 8 Déc - 19:44

d'autres sont en cours !!


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mer 8 Déc - 19:44

Ah non j'ai pas été enfoncé ça va...bravo Thieum bel arrivage ! cheers


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mer 8 Déc - 19:47

Surtout que c'est c*** on mis Celui de Mickey tout au fond (en dessous). Donc le pauvre, il a pris!!


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Jeu 9 Déc - 9:15

Thieum57 a écrit:
Voici les derniers arrivages.

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 682104IMG4682

et tous sous cello!!!

On peut voir que celui de Mickey a été enfoncé durant le transport.


Whaou Monstre et Cie avec fourreau ! la chance !!!!


Si jamais ce BLU RAY est à vendre, pense à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Jeu 9 Déc - 11:08

Chouettr ! Very Happy


 
A venir :
 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Push_h10
????

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Jeu 9 Déc - 18:27

Pour les coffrets prestige ROBIN DES BOIS, BERNARD ET BIANCA... ils sont entre 15 et 20 euros sur amazon !

http://www.amazon.fr/Robin-Bois-Andy-Devine/dp/B001BBSF9K/ref=pd_ecc_rvi_cart_1
Revenir en haut Aller en bas
stitch83

stitch83

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Ma tite famille s'agrandit :) Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Sam 11 Déc - 16:30

Et voila je voulais partager ma tite collection qui s'agrandit petit à petit! j'espère que vous aimerais Smile

hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Sam 11 Déc - 17:59

OUh la la mais qu'est ce que j'aimerais voir de beaux coffrets comme ça en France !! très belle collection, félicitations ! cheers


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Sam 11 Déc - 18:32

Je trouve magnifique ton coffret d'Alice.


 
A venir :
 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Push_h10
????

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Sam 11 Déc - 18:34

Ta collection est FANTASTIQUE ! affraid
Les coffrets du Livre de la Jungle, des 101 Dalmatiens et des autres sont des super-raretés en plus ! Mais la palme revient quand même au Coffret du Roi Lion ; un que j'aimerai tellement avoir mais qui est tellement cher... Sad
M'enfin, continue comme ça, ta collec est un repaire à trésors ! cheers
PS : J'aime bien la tapisserie aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Sam 11 Déc - 20:43

Ouai le coffret ALICE est de loin celui qui m'attire le plus dans ta collection !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Sam 11 Déc - 22:17

Très belle collection!!!! J'ai aussi le coffret d'Alice, mais quand je l'ai reçu, il n'y avait pas le jeu de cartes dedans =(


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
stitch83

stitch83

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 14 Déc - 14:47

Merci beaucoup, C'est vraiment gentil Smile

je vous remet des petites photos du coffret d'alice, tellement beau et tellement cher arf !

hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 14 Déc - 14:53

Waouh!!! si seulement j'avais les mêmes collection!!!!
j'ai du retard avec mes quelques dizaines de dvd!!!!
foutu téléchargement illégal il m'a fait perde la tête!!!
je vais me réveiller!!!



Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
stitch83

stitch83

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 14 Déc - 14:57

mdr il faut bien commençait avec 10 Wink je téléchargeais avant et je m'attachais trop aux voix canadiennes, du coup quand je regardais les éditions françaises j'étais déçu, du coup j'ai arrêté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 14 Déc - 15:08

Euh stitch83, pourrais-tu diminuer la taille de tes photos stp? Sinon très sympa ta collection!


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 14 Déc - 15:10

Arf ! C'est pas humain de nous montrer ton édition collector sous toutes les coutures !!! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 14 Déc - 15:14

oui elles sont trop grandes les photos!!!

pareil les versions canadiennes ma dernière en date était celle de toy story 3 et de pas entendre "vers l'infini et au delà" ça a cassé le truc lol


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
stitch83

stitch83

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 14 Déc - 15:34

"Vers l'infini et bien plus encore"
j'aimerais les réduire, mais quand je les mets en petit, tout le monde se plaint de ne pas les voir! vous connaissez un meilleur hébergeur d'image?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 14 Déc - 15:47

Moi j'utilise toujours imageshack. Tu peux mettre les image en aperçu (genre 800x600) et tu les réhéberges une seconde fois en haute résolution. Tu n'as plus qu'à mettre un lien sur chaque miniature.


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 14 Déc - 16:32

Et puis normalement tu as un choix Vignette (ou Aperçu) BbCode/Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 14 Déc - 17:44

stitch83 a écrit:
"Vers l'infini et bien plus encore"
j'aimerais les réduire, mais quand je les mets en petit, tout le monde se plaint de ne pas les voir! vous connaissez un meilleur hébergeur d'image?

oui c'est ça lol comme le crochet à la place du grapin lol ils ont pas de gout ses canadiens lol


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
stitch83

stitch83

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 14 Déc - 18:09

ou alors "en avant bourrasque" à la place de Pile poile mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-