AccueilPostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 VidePostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leopanda

leopanda

Masculin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 17/04/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 17:27

Winnie l'Ourson a écrit:
Elle est très belle ta collection.

Merci beaucoup! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 16:38

Voici une photo de ma modeste collection Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Icon_redface

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Photo011


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 16:46

Je la trouve très...penchée! Razz
Non mais à part ça elle est très belle ta collection.Wink
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 16:55

c'est la bibliothèque qui est comme et c'est fais exprès sa ne va pas se casser en deux Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Icon_biggrin


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:12

Elle est belle mais un peu agitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:19

on penche la tete pour voir les titres oui oui ^^
bon debut de collection en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:26

mais euh ma bibliothèque est original bande de vilains Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 224944


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:32

mais oui elle et belle on te taquine Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 16:00

Non mais sa suffit de critiquer son étagère ^^ il en existe de bien pire Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Icon_razz :

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 P1050522
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 16:51

rho didonc elle et terrible cette etagere mdr !!!!!!!
c'est la tienne rhino ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 16:53

clara84 a écrit:
c'est la tienne rhino ?

Non pas du tout lol, j'ai trouver sa sur internet, personnellement j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 16:55

ha ok jme disais aussi pas pratique pour le rangement sa m'etonner de toi ^^

je trouve la forme simpa moi mais bon galere pour placer les dvd quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 17:14

Eh mais c'est chez moi !!!!!!



Nan je déconne ! mdr

Mais j'aime bien l'idée ^^ Je verrais plus une forme de W si c'était chez moi... Very Happy


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 22:44

Je me demande comment la personne qui a cette étagère peut bien se profiter et se débrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 1:31

Aladdin54 a écrit:
Eh mais c'est chez moi !!!!!!



Nan je déconne ! mdr

Mais j'aime bien l'idée ^^ Je verrais plus une forme de W si c'était chez moi... Very Happy

en wPostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Suspect mais comment tu rangerais tes dvd ???Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 19:52

Et voila la mienne :

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 38955

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 38957

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 38954
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 20:13

Ma collection ressemble assez à la tienne. En tout cas, tu possèdes des trucs rares, c'est ça qui fait une collection ! Bon courage pour la complèter. Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 20:22

Des truc rares ? du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 21:11

jolie collection
j'adore ton coffret de robin des bois Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 21:15

clara84 a écrit:
jolie collection
j'adore ton coffret de robin des bois Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Icon_razz

Pourquoi le Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Icon_razz ???
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 23:03

dlrp a écrit:
Des truc rares ? du genre ?

L'ancienne édition de Blanche Neige et les Sept Nains, Le Roi Lion 3 et Les 101 Dalmatiens 2. En tout cas c'est un bon début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 23:12

Rhino a écrit:
dlrp a écrit:
Des truc rares ? du genre ?

L'ancienne édition de Blanche Neige et les Sept Nains, Le Roi Lion 3 et Les 101 Dalmatiens 2. En tout cas c'est un bon début. ^^

Oui enfin on peut facilement trouver ces éditions sur internet, à prix raisonnables... Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Icon_wink
(ex: avant le coffret blanche neige se vendait à 70€ en moyenne, maintenant on peut l'avoir pour 20€....)

Les 101 dalmatiens 2 est disponible dans le commerce....(y'en a pleins
chez saturn et fnac par exemple ^^)


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 23:15

heu blanche neige a 20 euros c'est rare quand meme je vois rien que sur ebay il parte bien et le roi lion aussi
par contre les 101 dalmatiens je suis ok tu les trouve encore
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 23:45

clara84 a écrit:
heu blanche neige a 20 euros c'est rare quand meme je vois rien que sur ebay il parte bien et le roi lion aussi
Oui 20€ c'est une "moyenne" lol. Ce que je veux dire c'est que maintenant il ne se vend plus aussi cher qu'avant.... ma sœur ce l'ai acquérit à 15€ sur ebay, je l'ai achetai un ma cousine à 25€... (et dire que moi je me l'était acheté à 60€ à l'époque... Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Icon_sad Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Icon_razz)


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 23:46

moi j'ais eu de la chance c"est mon beau frere qui ma donner le sien Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-