AccueilPostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 VidePostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 18:04

merci Smile


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Donald-girl

Donald-girl

Féminin
Âge : 30
Messages : 35
Localisation : Pas-de-calais
Inscription : 29/12/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:48

Et voici la mienne ! =) Pour l'instant je ne collectionne que les DVD disney numérotés mais par la suite, je compte bien acheter les séries comme Martin se la raconte, Lilo et Stitch, la série les trésors de Walt disney ... J'ai eu pas mal d'édition avec fourreau mais étant très maniaque je les ai enlevé (mais gardés bien sûr) pour que ma collection soit uniforme et d'ailleurs, Wall-e m'a bien embêtée !!!

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 100_0510

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 100_0511
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:53

Très beau début de collection !


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:53

Très belle collection à vous deux


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 20:23

Très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 20:24

tres belle collection. j'en ai pas autant que ca moi.


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Dlp_ha10Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 20:40

Donald-girl a écrit:
Wall-e m'a bien embêtée !!!

Pour info, le film est sortie en boitier keep case. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 20:41

Très belle collection ! Y'a de tout et principalement des titres rares. Comme on dit, c'est pas la quantité mais la qualité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Donald-girl

Donald-girl

Féminin
Âge : 30
Messages : 35
Localisation : Pas-de-calais
Inscription : 29/12/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 8:43

Merci à tous pour ces compliments

Rhino a écrit:
Donald-girl a écrit:
Wall-e m'a bien embêtée !!!

Pour info, le film est sortie en boitier keep case. Wink

Ha bon ? Rah zut j'aurai du attendre un peu avant de me précipiter dessus dès sa sortie ^^. Je le rachèterai peut-être un jour mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité. En tous cas, merci pour l'info !! =)
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 9:19

j'adore ta figurine de pocahontas , ou l'as tu acheté donald-girl ?


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Donald-girl

Donald-girl

Féminin
Âge : 30
Messages : 35
Localisation : Pas-de-calais
Inscription : 29/12/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 10:09

Je l'ai achetée sur une brocante :s
En fait c'est une tirelire faites je pense en plastique, comme Mickey, Kiara et Kovu, Winnie et porcinet et Esmaralda (en haut de l'étagère). Elle est trouvable dans le commerce je pense car j'ai déjà vu bouriquet mais elles sont bien chères (plus de 20 euros) sachant que c'est du plastique. Mais cette été je te conseille de faire les brocantes, tu devrais en trouver =)


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Sign-d10
Merci à Florent56
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 10:45

merci pour ta reponse donald-girl. Je vais essayer de trouver ça ^^ en plus j'adore faire les brocantes Wink


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Donald-girl

Donald-girl

Féminin
Âge : 30
Messages : 35
Localisation : Pas-de-calais
Inscription : 29/12/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:42

De rien =). Moi aussi j'aime les brocante et c'est le moyen de trouver pas mal de produits Disney à des prix défiants toute concurrence ^^.


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Sign-d10
Merci à Florent56
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 7:08

oui ça c'est sur. grace au brocante j'ai meme pu trouvé bambi 2 et le sortilege de cendrillon pour 3 euros seulement Very Happy


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 15:28

Voici ma toute petite collection de DVD!!

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Mini_110121033010639738

toutes vos collections sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:32

Petite deviendra grande....faut bien commencer par quelque chose non ? Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 861934


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:03

Mickey88 a écrit:
Petite deviendra grande....faut bien commencer par quelque chose non ? Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 861934

Certes mais ca risque d'être long! Ceux qui m'intéresse le plus son trop cher... Déjà une bonne chose celui que je voulais par dessus tout va bientôt sortir (Alice) !
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:13

Je viens de l'acheter récemment !! la version exclusive avec fourreau sous cello. Dur à trouver !


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:22

Mickey88 a écrit:
Petite deviendra grande....faut bien commencer par quelque chose non ? Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 861934

Oui c'est ça. Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 1:14

+1 avec Mickey88


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 8:42

Thieum57 a écrit:
Je viens de l'acheter récemment !! la version exclusive avec fourreau sous cello. Dur à trouver !

Quel dvd tu vient d'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 8:43

Merci pour votre soutient c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 12:09

Le dernier arrivage

Je tiens à remercier les vendeurs du forum, avec qui je peux agrandir ma collection.

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 295781IMG4861

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 474915IMG4863

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 968684IMG4865

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 471329IMG4866

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 393474IMG4867


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS


Dernière édition par Thieum57 le Sam 22 Jan 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 12:14

encore de beaux produits Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 477267
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 15:24

Super Thieum !


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 26 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-