AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 31 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 16:46

Un jour,ma mamie et moi étions dans la file (handicapé fast pass) de la tour de la terreur comme ma mamie est handicapé du dos,et une femme derrière nous,ne savant pas qu'il y'avait une handicapée ou peut être d'autres autour d'elle disait à son mari, suite à une discussion sur les files spéciales handicapés: "ouais!Mais ils me soulent les handicapés,il passent devant tout le monde,moi aussi j'peux m'ramener et dire ouais pousser vous,j'suis handicapé!Handicapé,handicapé de quoi,du c*l?!
Sur ses paroles dites tout haut ma mamie se retourne et lui dit,assez en colère (pourtant ca ne lui ressemble pas!)
un truc du genre "c'est vraiment d'avoir un comportement pueril de parler ainsi des handicapés,vous rigoleriez moins si ce serait un membre de votre famille ou vous même!"
Sur le coup, elle à laché un petit rire nerveux mais elle avait l'air de culpabiliser quand même,malgré aucune excuses...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 16:52

Je pense en fait que l'effet communautaire d'échange et de partage de bons moments que devrait provoquer ce type d'endroit provoque plutôt un excès d'individualisme et d'égoïsme chez certains....

Pour info, j'ai jamais vu ca à DISNEYLAND (Californie), à DISNEY WORLD, ou sur la DISNEY CRUISE LINE...
Revenir en haut Aller en bas
Naimor

Naimor

Masculin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Tours
Inscription : 25/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 18:29

14 Mai 2010, le vendredi du week end de l'ascension donc beaucoup beaucoup de monde.

Je me prépare ma petite famille et moi a participer à la parade de 16h30.

Nous choisissons de nous mettre pret d'un des grand parterre de fleur sur la place central de Disneyland.

Premiere incivilité: à quelques minutes du début de la parade je remarque que des adultes prennent la place d'enfants sur les bords de trottoires et qu'une dame a même placé une énorme poussette au bord de se meme trottoire pour garder la place pour son mari avec le camescope (je ne sais meme pas pour qui était la poussette)

Deuxième incivilité: ce soir la les jardiniers ont dus avoir beaucoup de boulot, car des guests sans scrupule ont passé les barrières pour regarder la parade depuis les parterres de fleurs (pas sur la pelouse...non, non...les fleurs car c'est plus haut) au début il y en avait que 2 ou 3, puis 8 puis 10 et pour finir a 20, 25 personne sur les fleurs.


Je propose aux cast member de mettre les arrosages automatique pour chaques parades, ça en refroidirai quelques un Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 19:52

Moi je propose d'inaugurer des cactus comme végétation à Disney...
Franchement quand les gens comprendront que la pelouse et les fleurs sont pas là comme ça et ne s'entretiennent pas toutes seules, mais qu'ils y a des hommes et des femmes qui chaque jour travaillent, réfléchissent à comment embélir les espace pour voir leur travail ruiné franchement ça me dégoute.

Mais pour dire j'ai deux amies qui ont été surprise que dans un lycée il y avait une belle pelouse bien verte mais personnes n'y allait, je leur ai tout simplement dit que la pelouse ben verte il fallait l'entrenir qui dit entretien dit travail de quelqu'un et que peut être que avec les explications des ensiegnants les élèves ont apris à respecter le travail mais malheureusement c'est pas partout pareil...


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 20:25

Naimor a écrit:
Je propose aux cast member de mettre les arrosages automatique pour chaques parades, ça en refroidirai quelques un Smile

J'ai proposé la même chose Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Icon_razz En effet je ênse que ça en calmerai plus d'un... "l'Homme est mauvais par nature", je crois qu'on en a la preuve ici et c'est bien dommage... Heureusement tout le monde n'est pas comme ça... Certaines personnes, la majorité d'entre nous je suppose, savent profiter, se détendre et s'émerveiller a Disney tout en respectant les autres, en gardant l'esprit Disney quoi...
Enfin voilà ce que j'avais a dire ^^"


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 20:33

Pour le coup de l'arrosage en cette période ou il fait très chaud c'est vraiment pas une bonne idée, dans le sens où certains viendraient chercher la fraicheur des jets d'eaux (et donc viendrons piétiner la pelouse), et aussi car arroser en plein soleil c'est fortement déconseillé, ca crame la végétation.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 62316155 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
claudia76520

claudia76520

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 11/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 21:08

^^ La phrase exacte, c'est plutot l'inverse remy 83 :
"L'homme est bon par nature, c'est la société qui le pervertit", c'est de Rousseau.
Il avait pas tort pour le coup Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-pen.skyrock.com
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 21:25

Oui désolé pour cette méprise... N'empêche que par nature ou pas il est mauvais quand même ^^


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
claudia76520

claudia76520

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 11/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 21:41

Pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-pen.skyrock.com
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 22:33

Naimor a écrit:
au début il y en avait que 2 ou 3, puis 8 puis 10 et pour finir a 20, 25 personne sur les fleurs.


Je propose aux cast member de mettre les arrosages automatique pour chaques parades, ça en refroidirai quelques un Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Icon_smile
Au contraire, ils en profiteraient pour pisser!
Revenir en haut Aller en bas
claudia76520

claudia76520

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 11/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 22:41

sandman a écrit:
Naimor a écrit:
au début il y en avait que 2 ou 3, puis 8 puis 10 et pour finir a 20, 25 personne sur les fleurs.


Je propose aux cast member de mettre les arrosages automatique pour chaques parades, ça en refroidirai quelques un Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Icon_smile
Au contraire, ils en profiteraient pour pisser!

Lol, et avec le temps qu'il fait en ce moment, ils risqueraient d'apprécier ... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-pen.skyrock.com
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 22:46

Citation :
"l'Homme est mauvais par nature"

Purée mais c'est qu'on à de grand philosophe parmi nous !

La vrai citation c'est "l'homme est bon par nature c'est la société qui le corrompt" donc bon, quand on veux ressortir de vieux dogmes en essayant de leur donner une visée un temps soit peu philosophiques on vérifie ses sources ...
Revenir en haut Aller en bas
claudia76520

claudia76520

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 11/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 23:14

Koyuki a écrit:
Citation :
"l'Homme est mauvais par nature"

Purée mais c'est qu'on à de grand philosophe parmi nous !

La vrai citation c'est "l'homme est bon par nature c'est la société qui le corrompt" donc bon, quand on veux ressortir de vieux dogmes en essayant de leur donner une visée un temps soit peu philosophiques on vérifie ses sources ...

^^
Ce n'est pas une raison pour être agressif, la société t'aurait-elle corrompu toi aussi ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Icon_rolleyes
Surtout qu'au final, ça n'a aucune importance, il s'est fait comprendre, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-pen.skyrock.com
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 23:20

Koyuki a écrit:
Citation :
"l'Homme est mauvais par nature"

Purée mais c'est qu'on à de grands philosophes parmi nous !

La vrai citation c'est "l'homme est bon par nature c'est la société qui le corrompt" donc bon, quand on veut ressortir de vieux dogmes en essayant de leur donner une visée un tant soit peu philosophique s on vérifie ses sources ...
Claudia avait déjà corrigé. Vérifie aussi les messages précédents....et le bescherelle!
Et t'es pas obligé de poster un message à chaque fois que l'étiquette de ton slip te gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 23:36

Sans compter qu'on a le droit de penser que Rousseau s'est trompé ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Icon_lol


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 0:40

paranoid2013 a écrit:
Je pense en fait que l'effet communautaire d'échange et de partage de bons moments que devrait provoquer ce type d'endroit provoque plutôt un excès d'individualisme et d'égoïsme chez certains....

Pour info, j'ai jamais vu ca à DISNEYLAND (Californie), à DISNEY WORLD, ou sur la DISNEY CRUISE LINE...
C'est la culture c'est tout!!! Et aussi les gens se detendent la bas...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 0:46

Concernant les pelouses,j'ai l'impression que le parc Disneyland se fout mais carrement que les plantes soient completement explosé par les visiteurs,ce n'est pas trois primeveres qui va faire un trou dans le portefeuille...Et aussi leur mentalité est tellement conne aussi "Pas grave on en va en remettre....
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 8:12

Une solution possible pour les pelouses : mettre du synthétique, moins beau mais durable.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 8:17

paranoid2013 a écrit:
Je pense en fait que l'effet communautaire d'échange et de partage de bons moments que devrait provoquer ce type d'endroit provoque plutôt un excès d'individualisme et d'égoïsme chez certains....

Pour info, j'ai jamais vu ca à DISNEYLAND (Californie), à DISNEY WORLD, ou sur la DISNEY CRUISE LINE...



tu y as ete combien de fois? surement une.lol.
par contre tu vas tres souvent a dlp et d'apres ton temoignage tu n'as ete embete que 2 fois.
faut arreter. a part quelques sauvages que l'on peut retrouver partout et en tout lieu, les gens sont plutot sympas. moi j'adore voir ceux qui visitent pour la 1ere fois. ils sont emerveilles et regardent partout.
apres pour les pelouses, les poubelles et le reste c'est a dlp de se donner les moyens de les faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:00

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Img_2512
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:07

Dans le même genre:
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Imgp1749y

"Pas de voitures en vue, c'est bon j'travrse? Roooh y'a pas de passages cloutés ils abusent!!!"

Bon c'est pas vraiment une incivilité, Elle a du se perdre la pauvre. Quelqu'un pourrais la déposer à chez elle?


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:11

Enfin ! il faut le faire pour se perdre là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 12:03

BOLT a écrit:
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Img_2512

Voilà ça c'est un scandale ! c'est de l'irrespect vis à vis des nettoyeurs, comment DLP peut tolérer cela ! comme si il n'y avait pas assez de place, non ! les gens vont sur la pelouse devant buzz l'éclair ! ça a le don de m'énerver ça ! pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 12:31

J'comprends pas pourquoi on va à DLP pour se poser dans la pelouse... 'Fin, s'ils en ont marre, qu'ils me payent l'entrée.

Lol, H-Drien la photo ^^ Au début j'ai cru que c'était un garçon qui faisait pipi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 31 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:04

je vais me repeter.
dans ces cas la c'est dlp qui doit se de se donner les moyens de faire respecter les regles.
parce que jusqu'a preuve du contraire ces attitudes sont les bienvenues puisque personne ne bouge.

c'est ecoeurant mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-