AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 32 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:06

Un autre truc pas mal ce dimanche encore :
Nous sommes allés manger au Cowboy Cookout et une fois de plus plateau à la main à attendre que les pique niqueurs terminent leur repas mais la nouveauté du jour c'est que les gens qui avaient acheté leur repas mangeaient carrément assis par terre, devant l'entrée du restau ... j'ai trouvé ça énorme !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:14

BOLT a écrit:
Un autre truc pas mal ce dimanche encore :
Nous sommes allés manger au Cowboy Cookout et une fois de plus plateau à la main à attendre que les pique niqueurs terminent leur repas mais la nouveauté du jour c'est que les gens qui avaient acheté leur repas mangeaient carrément assis par terre, devant l'entrée du restau ... j'ai trouvé ça énorme !

Ah pas mal! ça j'ai jamais vu!!!
Un bon coup de pied au postérieur des pique-niqueurs (imaginaire évidemment, pas envie de me battre...)
Ou alors une bonne réplique bien cinglante sur un ton très poli et courtois avec un grand sourire (histoire qu'ils s'énervent et que ça leur gâche leur repas...) en insistant encore plus lourdement quand ils s'enervent! La plus part du temps ça marche (sauf que son propre repas a eu 3 fois le temps de refroidir)...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:18

Ben je te rassure non seulement ils font ... tout le monde mais en plus si tu les regardes ils te toisent ou te regardent de travers alors là.... j'ai des envies de meurtres Laughing du coup tu attends et tu manges froid ... super !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:35

gpdloic a écrit:
je vais me repeter.
dans ces cas la c'est dlp qui doit se de se donner les moyens de faire respecter les regles.
parce que jusqu'a preuve du contraire ces attitudes sont les bienvenues puisque personne ne bouge.

c'est ecoeurant mais c'est comme ça.

J'ai arrêté de lire ce topic puisque je trouvais, comme sur le topic consacré à l'état des pelouses du parc, que c'était toujours les mêmes propos qui revenaient, sans trouver de réelles solutions...ce qui est normal et comphrésensible Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Icon_wink.

Mais ton message m'a interpellée, et je ne suis pas d'accord avec toi : d'après toi, ce serait à Disneyland Paris ne se donner les moyens pour faire respecter les règles de discipline et de conduite qu'elle prône ?

Enfin, moi je trouve ça quand même un peu fort de se dire que de toute façon, c'est à Disney de faire des efforts, car les visiteurs n'ont pas été informés du fait qu'on ne se vautre pas sur des pelouses soignées, et des "jardins" décoratifs, ou encore qu'ils n'ont pas été mis au courant qu'il ne faut pas se trouver à même le support d'une attraction (cf la photo d'Autopia).

Je veux dire, je veux bien qu'il y ait des gens irrespectueux etc, mais à 30-40 ans ou quelque soit l'âge, je pense qu'ils savent très bien que c'est défendu de faire ce qu'ils font, il suffit juste d'avoir du bon sens et d'être de bonne foi.

Néanmoins, je suis d'accord que si Disneyland veut vraiment faire bouger les choses quant à l'incivilité de ses visiteurs, il lui faut prendre des mesures drastiques.

Pourquoi, par exemple, sur le plan du parc ou sur la grille d'horaires des spectacles et parades, ne pas préciser que l'accès aux pelouses du parc est strictement interdit ? Et peut-être même passible d'une exclusion du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:45

Une petite photo dans le même genre :

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 100526023551238247

Admirez cette belle ribambelle de visiteurs !
Mais attention... ils sont disciplinés, ils sont bien tous rangés les uns derrière les autres... sûrement un reste des consignes d'école maternelle, allez tout le monde, en rang deux par deux ... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Icon_lol après ce stade ils ont peut-être oublié les autres consignes du genre : non ! reviens ici, ne marche pas sur la pelouse ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Icon_cool
Rq: ce jour là, il y avait pire : Sur la fausse roche (du même genre que celle qui se trouve sur la droite ) il y avait des enfants assis là, remuant, je trouve que les parents de ces enfants ont été irresponsables sur ce point là, la sécurité de leurs enfants était en jeu...enfin chacun éléve son enfant comme il l'entend...

Coeurs Oranges, il est vrai que, preciser sur les plans que l'accès aux pelouses est interdit pourrait peut-être changer quelque chose...

Mais quand même je me dis que, même dans les parcs et jardins publics, on ne marche pas dans l'herbe...de plus, à Disneyland il y a des barrières, c'est assez explicite je trouve...
enfin...je n'ai pas LA solution miracle alors... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:49

gpdloic a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Je pense en fait que l'effet communautaire d'échange et de partage de bons moments que devrait provoquer ce type d'endroit provoque plutôt un excès d'individualisme et d'égoïsme chez certains....

Pour info, j'ai jamais vu ca à DISNEYLAND (Californie), à DISNEY WORLD, ou sur la DISNEY CRUISE LINE...



tu y as ete combien de fois? surement une.lol.

1,2 et 1 : en tout quasiment 20 jours... Ce qui me semble être une durée intéressante pour donner un avis.
Autant en tout cas que 10 weekends à DLP....
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:07

J'ai malheureusement constaté trés récemment qu'il n'y a pas que les Guests qu'il faut "blamer", mais aussi hélas des Cast Members.

Je m'explique :
"C'était le premier jeudi de ce mois, j'ai pris le train de Marseille pour échanger mon Passeport Annuel Dream que j'ai acheté à Cultura contre un Pass Définitif, bref.

Alors j'arrive à Disneyland Paris, je vais au Disneyland Park pour aller au bureau des Passeports Annuels, je fais ce que j'ai à faire... etc.

L'heure du déjeuner aprochant, je vais au Disney Village pour manger au Café Mickey, dont j'avais réservé une table la veille et j'arrive au comptoire.

Je m'approche de quatre jeunes filles (Cast Members) pour leur dire que j'ai réservé pour un, et là elles ce sont mises à rire je ne sais pas pourquoi, c'est peut être ma façon de parler qui les ont fait rire ou tout simplement mon allure.
Je suis resté bouche B, parce que la manière dont elles rigolaient était un peut "moqueuse".
J'ai rien dit, j'ai laissé faire mais j'étais affreusement déçu.

Jespère que ça ne recommencera pas lundi (mon prochain séjours) parce que sinon je ne sais pas ce que je vais faire.

De plus je suis venu de Marseille pour la journée, alors que je repartais le soir même !
Franchement ça m'a coupé ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Icon_neutral


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:11

Ben il fallait leur demander tout simplement s'il y avait un problème ? je ne me serais pas gênée à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:18

Oui mais je suis tellement resté choqué !
De plus ça m'avais coupé l'appétit !

Mais j'ai déjà resvé pour lundi soir au Café Mickey et si je les revois et qu'elles se foutent de ma gueule là je leurs sonnerai les cloches !

En tout cas merci BOLT !
Et j'espère qu'on se verra un jour à DLP!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:18

BOLT a écrit:
Ben il fallait leur demander tout simplement s'il y avait un problème ? je ne me serais pas gênée à ta place.

Pareil... Ça aurait éclairci la situation... Si ca se trouve, c'était pour une raison toute autre....
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:24

Non j'ai bien vu que c'était dirigé sur mois !
Mais comme j'ai dis, lundi si je les vois et si elles recommencent je leur demanderai qu'elle est le problême.

C'est la première fois que ça m'arrive venant de Cast Members et j'espère que c'était la dernière !
Mais bon comme certains disent, "il y a des cons de partout!" et c'est bien vrai.

Et puis je trouve que ce ne sont pas gens dignes de travailler chez Disney.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:50

Non c'est certain c'est pour cela qu'il ne faut pas se laisser faire, pour ma part je n'hésite pas même lorsque je suis seule.
Et puis à la limite si ça n'a rien à voir avec toi il faut savoir se tenir lorsque l'on reçoit un client. De toutes façons je trouve qu'au Café Mickey il y a un peu de laisser aller en général c'est une atmosphère trop détendue si on compare par exemple avec le Plaza ou je trouve que les CM sont plus respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 17:41

ça m'arrive assez souvent ce genre de choses vu
que je n'ai pas un look passe partout!
on m'a même prise plusieurs fois en photo à mon insu pour se moquer...c'est la mentalité française on ne peut rien y faire!
on ne changera jamais les gens...les mentalités pourquoi pas et encore je suis pessimiste...
mais je n'ai jamais été confronté à ce genre de choses sur les parcs en tout cas jamais avec des cast members!
comme quoi il y a des cons partout!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 19:10

Pour le café mickey ce laisser allé n'a pas toujours éxisté, je me souvient y être allé étant petit et les cast members était vraiment très sympas, pendant que je déjeunais, le capitaine crochet est venu me piquer mon chapeau ^^....

Enfin bref les gens trouvent toujours à redire de toute façon ! soit t'est trop gros, maigre, tu t'habille mal.... c'est interminable, mais faut pas se laisser faire, il faut avoir un bon sens de la répartit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 21:19

abc@Disney a écrit:

Je m'approche de quatre jeunes filles (Cast Members) pour leur dire que j'ai réservé pour un, et là elles ce sont mises à rire je ne sais pas pourquoi, c'est peut être ma façon de parler qui les ont fait rire ou tout simplement mon allure.
Je suis resté bouche B, parce que la manière dont elles rigolaient était un peut "moqueuse".
J'ai rien dit, j'ai laissé faire mais j'étais affreusement déçu.

Je comprends ton étonnement, mais à ta place j'aurais enchaîné avec une note d'humour et j'aurais tenté de draguer celle qui me plaisais le plus (sur les quatre il doit bien en avoir une qui te plaisait), quitte même à inviter sur le champ l'une des quatre à ta table puisque tu étais justement seul (je sais bien qu'elle n'aurait pas pu mais tu en aurais profité pour lui demander à quelle heure elle finissait son service Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Icon_wink ). C'est parfois avec ce genre de petite situation qu'on fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 21:21

yoda a écrit:
abc@Disney a écrit:

Je m'approche de quatre jeunes filles (Cast Members) pour leur dire que j'ai réservé pour un, et là elles ce sont mises à rire je ne sais pas pourquoi, c'est peut être ma façon de parler qui les ont fait rire ou tout simplement mon allure.
Je suis resté bouche B, parce que la manière dont elles rigolaient était un peut "moqueuse".
J'ai rien dit, j'ai laissé faire mais j'étais affreusement déçu.

Je comprends ton étonnement, mais à ta place j'aurais enchaîné avec une note d'humour et j'aurais tenté de draguer celle qui me plaisais le plus (sur les quatre il doit bien en avoir une qui te plaisait), quitte même à inviter sur le champ l'une des quatre à ta table puisque tu étais justement seul (je sais bien qu'elle n'aurait pas pu mais tu en aurais profité pour lui demander à quelle heure elle finissait son service Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Icon_wink ). C'est parfois avec ce genre de petite situation qu'on fait connaissance.


Yoda.... mais quel coquin!!!!!!!!!!!!!!!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Jessic11

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 21:30

Un jour un cast member qui fait passer les gens dans la file interne de rock....(la ou il y a un tourniquet) fait passer les gens et leurs demande combien ils sont.
Donc ils disent "nous on est 5"ect...Et comme mes parents et ma mamie ne le fait pas je suis tout seul (sauf quand je suis avec des amis).
Donc le cast me demande je repond "tout seul" et il me regarde longuement d'un air moqueur et me dit finallement que c'est rare des gens de mon age tout seul.La phrase n'était guère vexant mais c'est son regard prétencieux style "ouais,mais moi,de toute façon,j'ai plein d'amis,hein" et surtout une bande de petites fille de 10 11 ans qui pouffaient de rire en écoutant;ca par contre ca ne ma pas plus!
Donc j'ai répondu le plus serainement possible: "ma famille m'attend à la sortie,ce n'est pas de ma faute si je suis le seul à aimer les sensations."
Il n'a pas trop su quoi répondre et je n'ai pas prêté attention aux filles exaspérantes derriere moi...
Décevant... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 22:14

Techniquement, il me semble qu'au Café Mickey, ce ne sont pas des Cast Member... Quelqu'un peut confirmer/infirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 22:56

Oui, sauf qu'ils représentent quand meme Disney, contrairement à Mc Donald's ou Starbucks par exemple.


Prochains séjours - Next vacations
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 23:06

Trop de "je m'en foutisme" et de "moins j'en fait plus je me porte bien,de toute façon je serai payé a la fin du mois"...Ils n'ont jamais voulu le coté "strict" de Disney,de toute façon si tu aimes trop ton travail,on te le reproche parce que c'es t Disney,pour eux dans cette société,disney n'a pas le droit d'interdire ERREUR!!!! Et tout a ete englobé,comme pour l'interdiction de la cigarette,ca a ete mis en place et maintenant on en entend plus parlé du tout...et les guests continue de fumer
Moi quand je peux,j'interdit meme aux enfants de courir sur les bancs en beton du castle...ca parait peut etre idiot pour certain,mais la base commence là,si personne ne dit rien,et bien le mal est fait et le mal grandit grandit,exemple les guests squoite la bute de fanta maitenant pour regarder la parade en face de Bella note,il y avait tout une rangée de chaise l'autre jour,ils devraient prendre les bancs aussi pendant qu'on y est,mais bon ca va venir....si personne ne dit rien ou bien ne le repete pas sans arret (c'est notre boulot ne l'oublions pas) et bien l'interdit est bannit...c'est trop tard.Si il y a autant de bagarre aussi,c'est qu'aucune secu surveille les emmerdeurs qui font chier sans arret,quand j'entend des choses comme : Oh c'est bon on va pas le virer pour ca,ET BIEN SI!!!! Tu bouscules des guests ou insultes DEHORS!!! Comme en discotheque,si il faut en arrivé là....
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 23:14

FishMan a écrit:
en face de Bella note,il y avait tout une rangée de chaise l'autre jour,ils devraient prendre les bancs aussi pendant qu'on y est,mais bon ca va venir....

Mais ne t'inquiète pas, ils y ont pensé avant toi ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 153419
En effet alors que j'allais regarder la Fantillusion sur Fanta un soir l'été dernier, un groupe de guest a pris le banc qui était au bord de la bute pour le poser au niveau de la corde et regarder tranquillement la parade. Ils ont fait ça d'une façon si naturelle, spontanée et absolument pas gênée, on aurait dit un commando Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 53119


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 23:22

Sans commentaire alors.....Un jour aussi ils deplaceront les tables des terasses aussi pour manger tout en regardant la parade...Bon j'arrete sinon ca va donner des idées a certain IoI ou bien ca fera des lignes en plus a ecrire dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 23:47

Une petite anecdocte

les gens qui se colle a vous aux sorties quand tu as une carte prio et quand on te demande combien vs etes qui repondent a votre place en s incluant ca m enerve

les gens qui vs juge quand vs passez par les sorties et ce qui m enerve le plus les gens qui t insulte quand tu vas au wc handicapes ( je precise la puce a la carte et c plus facile pour elle ) alors que on y a va pas par gaite de coeur

et ah oui les gens qui veulent que tu leur vendent ta carte d acces prio
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 0:09

Ah j'ai eu un CM complétement shooté au Disney Village la dernière fois aussi , il mettais 5 min pour comprendre ce qu'on lui disait , et 10 bonnes minutes pour encaisser... ce qui lui à valu un gentil " On a pas que ça a foutre " du client suivant qui commençait a bien s'impatienter... Déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 0:20

Quel magasin du Disney Village ? Laughing

J'aurai pris tout mon temps pour enerver encore un peu plus le guest impoli et impatient Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 7232 
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-