AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 17 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Rom Havana

Rom Havana

Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Lyon
Inscription : 18/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 18:25

Oui tu as raison, et les jours de grandes affluences sa peut vite devenir pénible... M'enfin ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 0:33

une petite pitchenette et plouf Laughing la meilleure leçon qu'ils peuvent recevoir Razz


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 9:27

Et voila une attraction stopper avec intervention mouillé pour les CM voir les pompier et c'est toi qui va prendre en plus car tu y est pour quelque chose !!!

Moi je garde tous ça pour moi ou j'en rigole ou m'en plain avec ma femme qui m'accompagne.. Ça stress moins Langue
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:23

Moi ce qui m'agace, c'est aussi les guests qui t'insultent ou qui se moquent parce que tu es fan de Disney.

Ca m'est encore arrivé 1er janvier... Par contre je suis tombé sur deux japonnaises qui voulaient prendre des photos avec moi! Ca c'était sympa !

Mais ça ne m'empèche pas de me languir d'y retourner en octobre prochain !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 16:03

il y a tant incivilités,tant de guests irrespectueux...mais franchement ils ne méritent pas de nous pourrir notre visite magique aux parcs!
avant cela m'agacais maintenant je les laisse pour ce qu'ils sont....des c...!
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 17:55

Pour changer un peu de cote, j'ai failli filer l'url de ce thread à la gentille vendeuse d'un kart du second parc, qui ne daigne même pas répondre au " bonjour puis merci puis au revoir", se contentant d'un "ce sera tout?" trop occupée qu'elle est à papoter avec sa copine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 0:28

Bam a écrit:
Pour changer un peu de cote, j'ai failli filer l'url de ce thread à la gentille vendeuse d'un kart du second parc, qui ne daigne même pas répondre au " bonjour puis merci puis au revoir", se contentant d'un "ce sera tout?" trop occupée qu'elle est à papoter avec sa copine Smile.

A tiens en voila une bonne remarque Wink Les casts ne sont pas tous aimables non plus...Si eux ne font pas d'efforts,je doute que le guest n'en fera pas non plus...Pour moins c'est 50 50
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 0:50

FishMan a écrit:
Bam a écrit:
Pour changer un peu de cote, j'ai failli filer l'url de ce thread à la gentille vendeuse d'un kart du second parc, qui ne daigne même pas répondre au " bonjour puis merci puis au revoir", se contentant d'un "ce sera tout?" trop occupée qu'elle est à papoter avec sa copine Smile.

A tiens en voila une bonne remarque Wink Les casts ne sont pas tous aimables non plus...Si eux ne font pas d'efforts,je doute que le guest n'en fera pas non plus...Pour moins c'est 50 50

Sur ce point entièrement d'accord.

J'ai eu la chance de n'avoir vu que des CM à l'écoute, accueillant, certains plus que d'autres (et je le retiens ^^ )... SAUF UN ! (et là aussi je le retiens !)

A TOT, un groom (que je ne citerai pas), pendant 2 jours de suite a été plus que désagréable avec les guests, qui a même été jusqu'à gueuler un gros "SHUT UP" dans l'ascenseur (qui n'était pas plus bruyant que d'habitude) avant le lancement du show, dans une ambiance très.... particulière Rolling Eyes
Dans la file Fastpass il nous prenais les pass carrément à la "Jemenfoutiste" limite sans à peine un regard...

Le troisième jour, magie ! (on est à Disney en même temps Smile )
Il était tout gentil... Du jour au lendemain, comme ça.... Hmmm hmmm... bounce

Un manager a dû passer par là illico presto Very Happy


Peut-être une mauvaise passe, on en a certes tous, c'est normal. Mais que ça déteigne sur les relations avec les guests, je suis pas d'accord. Ils sont venu passer un bon moment, et pas qu'on leur lâche un gros shut up parce qu'ils parlent (parce que eux aussi peuvent parler, si si !) dans l'ascenseur...
Venant souvent j'ai surtout été étonné de cette réaction, mais les autres guests pour la plupart venant que peu souvent ont dû être assez déçu par ça...

C'est vraiment le seul soucis avec un cast que j'ai pu rencontrer.



En ce qui concerne les guests... Entre les gruges en tout genre (aussi bien discrètes soient-elles d'ailleurs Very Happy ) et les parents qui prennent leurs gamins limite pour de véritables merveilles.. C'est sûr il y a du filtrage. Il y en a même beaucoup !

En aucun cas ils ne m'empêcherons de profiter de cet endroit juste magique Wink


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 1:20

Vous savez, il faudrait peut être ne plus faire le subtil distinguo entre les guest et les cm, dans tous les cas il s'agit de gens aimables ou pas. A lire les différents threads, on dirait presque qu'il s'agit de deux espèces distinctes, le cm serait il un guest garou ou inversement ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 1:49

Bam a écrit:
Vous savez, il faudrait peut être ne plus faire le subtil distinguo entre les guest et les cm, dans tous les cas il s'agit de gens aimables ou pas. A lire les différents threads, on dirait presque qu'il s'agit de deux espèces distinctes, le cm serait il un guest garou ou inversement ? Smile)

Je suis tout à fait d'accord avec ton propos.
En ce qui concerne mon précédent message, j'entends par là qu'un CM est là aussi pour apporter du bonheur aux gens : c'est son métier Wink

Il est vrai également que le guest aussi n'a pas pour fonction principale d'être désagréable. Fort heureusement, on en a assez comme ça !


Seulement, comme partout, il y a le "commerce" (j'avoue, un gros commerce Very Happy ), et le client Wink

Il est évident qu'un cast member, tout comme un guest, est absolument pareil. Il porte juste un tag-name durant ses heures de travail en contribuant à apporter le rêve de milliers de visiteurs chaque jour. Wink
Ca n'est donc pas un jugement sur le statut mais plutôt sur la position. Un visiteur chiant... fait chier. Un cast member chiant... ça deviens plus embêtant ! ^^ Car il y a plein de guests derrière qui subirons cette mauvaise humeur, heureusement si vite oubliée à Disney Smile


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 2:07

Ce qui m'agace chez certains "guests" comme on dit, ce sont les bandes de jeunes irréspectueux qui double pour éviter les 50 voir même 120 minutes comme dans le crush's coaster samedi dernier,y'avait 4 racailles (genre de gens qui m'énèreve et m'effrai à la fois)qui ont doublés toute la file de A à Z!
Tout le monde était choqué,en plus c'est rare ca à disney!
encore dans les fêtes foraine comme la foire du trone (ou on en trouve beaucoup d'ailleur)je comprend mais là...
Bref,heureusement au bout de la file il y'avait des gens de la sécurité pour les intercepter!!!
J'ai vu ca en sortant de l'atrraction et j'ai entendu des gens dans la file dire à un cast member qu'un "groupe de jeunes agressif et violent" les avaient bousculer dans la file externe pour passer,et je l'ai ai donc vu dans la file interne bousculer les guests.Je n'aime pas ce genre de situation,moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 20:37

Bonsoir,quand je viens à DLRP ce que j aime c'est me sentir dans un autre monde où tout est beau et tout le monde agréable.Mais parfois ce rêve s'assombrit lorsque je vois ma fille qui fait la queue gentillement pour une photo avec Alice et que d'autres parents poussent leur enfant pour passer devant sans aucune gêne.Heureusement en général les CM s'en aperçoivent et viennent spontanément vers les petits qui n osent pas avancés.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 20:47

Une autre chose qui m'énerve aussi c'est de voir sur beaucoup d'attractions des mots écrits un peu partout qui gachent de si beaux décors.Je ne pense pas que si l'on écrivait sur les murs de leur salon ils seraient ravis.DLRP est un lieu privé,que les guests po doivent de respecter.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 22:55

J'ai vu qu'il y avait un topic concernant la sécurité dans le parc AIIEE!! je vais etre h.S
Tant que Disneyland Paris ne voudra pas mettre des Cast Members de Sécu uniquement pour remettre a leur place des guests agressifs avec les autres,les personnages,ceux qui soulent les autres pendant la parade,occupent toutes les tables des restos avec la bouffe perso,fument dans les endroits interdits,pietinent la pelouse,tague les murs,crache par terre,moi quand je vois la sécu c'est que quand il y a un vol et c'est tout,ils pourraient un peu aussi redresser l'ordre lorsque les guests font de simple conneries mais qui sont tres grave pour l'image Disney (alors que dans la rue ce ne sera pas tres choquant)
Je tiens a dire qu'a WDW il existe une "Police Disney" dans les parcs
Pourquoi ne pas la faire chez nous aussi????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 20:04

Citation :
moi quand je vois la sécu c'est que quand il y a un vol et c'est tout

Euh quand il ya des vols personne ne se font rappeler à l'ordre par la sécurité ou quoi qu'est-ce...
Il y a peu,une petite fille était sorti d'une boutique rejoindre ses parents qui l'attendait dehors,et cette petite fille avait été séduite par une grosse boite de figurines Mr.Jack et l'avait donc prise dans ses bras.Elle est donc sorti de la boutique comme si de rien était avec cette boite,le CM de la caisse avait l'air de regarder ce qui se passait mais sans broncher!
Finallement,les parents de la petite fille lui avait hurler dessus pour qu'elle parte reposer la boite.
Donc question vol, j'ai l'impression que personne n'y fait trop attention. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 20:55

En même temps, on parle d'une petite fille, je ne sais pas si c'est necessaire de déployer la sécurité où que le Cast-Member se rue sur une gamine qui, comme tous les enfants, a des envies folles de jouets.
A mon avis, je pense que le Cast-Member est plus réactif quand c'est un jeune de 17 ans qui emporte sous le bras de la marchandise...enfin, j'espère pour lui Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 21:11

Wouaw,alors là venir à disney au prix que cela coûte,bien qu il ait souvent des promos et voler comme dans un vulgaire supermarché ça me dépasse.Bon la petite fille qui sort avec un jouet pensant qu'elle est vraiment dans la caverne d'Ali baba,ça ce n est rien.La pauvre petite est si émerveillée qu'elle répartirait avec tout le resort lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 9:28

Ce qui m'agace ce sont les gens qui arrivent à la dernière minute par exemple pour la parade qui te pousse pour mettre leurs enfants à la place des tiens alors que toi tu es là depuis 30 à 45 mn, les gens sont sans gênes même pas excusé moi on t'écrase comme une merde. ok c'est surtout pour les enfants mais quand même les miens sont devant depuis un certain moment expres pour pas déranger les gens à la dernière minute.
Et ça se reproduit à chaque visite même les gens sans enfants.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 15:55

deld38 a écrit:
Ce qui m'agace ce sont les gens qui arrivent à la dernière minute par exemple pour la parade qui te pousse pour mettre leurs enfants à la place des tiens alors que toi tu es là depuis 30 à 45 mn, les gens sont sans gênes même pas excusé moi on t'écrase comme une merde. ok c'est surtout pour les enfants mais quand même les miens sont devant depuis un certain moment expres pour pas déranger les gens à la dernière minute.
Et ça se reproduit à chaque visite même les gens sans enfants.

C'est vrai ça, ça m'est déjà arrivé... Par exemple moi j'attend au moins une heure avant le commencement, il y a des guests qui arrivent à la dernière minute et qui t'imposent de mettre leurs enfants devant toi alors que tu es là depuis presque plus d'une heure et moi je leur dis que je suis désolé mais je refuse.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 16:03

C'est aussi une chose qui m'agace particulièrement!

Le problème c'est que moi j'ose pas dire non roooo....

Faut que j'apprenne à m'affirmer lol.

Les gens n'ont qu'à venir avant comme nous qui attendons depuis une heure pour avoir de bonnes places.

Après s'ils arrivent trop tard, c'est tout ils restent derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 16:17

En même temps, vous êtes surement plus grands que les enfants et voyez donc tout aussi bien la parade.
Ce qui moi m'oripile, ce sont les adultes au premier rang qui ne font aucun effort pour se baisser et empêchent ainsi toute une série d'enfants de voir le spectacle. Si tout le monde y met du sien, les enfants devant, les adultes un peu en retrait, un maximum de gens peuvent assister sans gêne au spectacle.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 18:06

Disney's HeaveN a écrit:
En même temps, vous êtes surement plus grands que les enfants et voyez donc tout aussi bien la parade.
Ce qui moi m'oripile, ce sont les adultes au premier rang qui ne font aucun effort pour se baisser et empêchent ainsi toute une série d'enfants de voir le spectacle. Si tout le monde y met du sien, les enfants devant, les adultes un peu en retrait, un maximum de gens peuvent assister sans gêne au spectacle.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis.
Je partage ton avis aussi.Même s'il est vrai que certains parents sans gêne poussent leurs enfants à venir devant sans la moindre excuse,alors qu'il y à déjà des enfants devant qui attendent depuis un bon moment.Tout de même l'heure de la parade est prévue,il serait bon que certains guests s'ils veuillent y assister,s'y préparent avant.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 18:31

Si les enfants sont sages, il n'y a pas de problème mais la plupart du temps, quand on laisse passer, on se retrouve avec des enfants qui sont hyper agités et vous foutent des coups sans arrêt.

Donc forcément nous qui venons une heure avant, maintenant on ne veut plus laisser passer personne à cause d'enfants comme ça.

Après si on se donne la peine de venir longtemps avant pour être au premier rang, c'est normal qu'on garde cette place.

Si les gens veulent que leurs enfants soient devant, ils n'ont qu'à venir avant tout simplement.

Quand j'étais petite, mes parents n'ont jamais embêté les gens pour me faire aller devant si on arrivait trop tard et je trouve ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 1:45

Makino a écrit:
Si les enfants sont sages, il n'y a pas de problème mais la plupart du temps, quand on laisse passer, on se retrouve avec des enfants qui sont hyper agités et vous foutent des coups sans arrêt.

Donc forcément nous qui venons une heure avant, maintenant on ne veut plus laisser passer personne à cause d'enfants comme ça.

Après si on se donne la peine de venir longtemps avant pour être au premier rang, c'est normal qu'on garde cette place.

Si les gens veulent que leurs enfants soient devant, ils n'ont qu'à venir avant tout simplement.

Quand j'étais petite, mes parents n'ont jamais embêté les gens pour me faire aller devant si on arrivait trop tard et je trouve ça normal.

+1 et aussi ce qui m'enerve,c'est qui balance l'excuse "Bein Disney c'est pour les enfants non?"
Oui mais moi je me suis installé avant vous...
C'est comme si tu arrives au cinema avec environ 30 minutes de retard et tu fais un boucan pas possible
Ils ne savent pas que la parade c'est un spectacle qui se merite donc premier arrivé premier servi
Meme defois les enfants sont devant,ils se mettent a joué à leur DS,et se foutent completement de la parade,quel culture interessanteCes incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Confused
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 7:43

Je n'ai aucun problême à laisser s'installer des enfants devant moi pendant une parade. Ce qui me gène, c'est le fait que les parent m'imposent leur gamins ( et parfois, même eux s'imposent! ). Ils arrivent, me bousculent presque et mettent leur gamins directement devant moi! Ça m'horripile! Ils ne peuvent pas demander poliment? non?

J'ai aussi eu droit à une CM carrement désagréable qui m'a envoyé bouler lorsque je lui ai demandé de faire livrer mes achats à l'hotel! c'etait le matin, elle m'a tellement choquée que j'ai passée une journée de merde après, jamais vu ça!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Icon_eek


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-