AccueilCes personnages Disney qui vous agacent   VideCes personnages Disney qui vous agacent   VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces personnages Disney qui vous agacent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 17:50

Il ne me semble pas qu'il existe déjà un topic sur ce sujet (sinon: Ces personnages Disney qui vous agacent   573206 )

Il y avait les topic où nous pouvions discuter de nos préférences, en voici un pour parler des personnages qui nous tapent sur le système Langue


Dernière édition par Disneyworld le Mar 11 Juin 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 17:54

Ai-je encore besoin de le préciser? Je crois que tu peux répondre pour moi DW ^^


Ces personnages Disney qui vous agacent   Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:56

Perso je n'en est pas trop, je trouve que chaque personnage est intéressant à sa manière.
Mais si je devais choisir, je choisirait peut-être Lewis (Bienvenue chez les Robinson), et Darla (Le Monde de Nemo)...


Ces personnages Disney qui vous agacent   Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 21:58

Personnellement ce serait Peter Pan : il m'a toujours agacé et Crochet me faisait de la peine !
Mais je n'irais pas jusqu'à dire que je ne peux pas le supporter !
Il y a aussi Elisabeth Swann dans les Pirates des Caraïbes et Maggie dans La ferme se rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 14:16

En numéro 1 : Blanche-Neige (pas taper). Je n'aime pas sa voix nausillarde et ses côtés maniaques (elle ose enguirlander de pauvres petites bêbêtes parce qu'elles planquent la poussière sous le tapis. M'enfin, elles veulent juste aider, démerde-toi la prochaine fois)

Et puis ... bah pas de numéro 2 pour l'instant.


[center]Ces personnages Disney qui vous agacent   Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 19:52

Wendy, de Peter Pan ! GRR Je la supporte pas ! Même dans Disney Dream's elle me tape sur le système !

Le Génie dans Aladdin... Il est lourdingue ! 

Les souris dans Cendrillon. Enfin, c'est surtout leurs voix.

Hamsterviel dans Lilo et Stitch, la série.

Et pour finir...

Mickey XD.


 ~ Life is a party ~

Ces personnages Disney qui vous agacent   Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 20:04

Je dirais Belle et au risque de me faire huer ... Aurore xD


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:28

Le sieur Pélimore m'agace plutôt bien avec sa moustache auto-guidée...
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:56

Moustique: il m'énerve tellement ce bonhomme, toujours à geindre, et sa voix...


Ces personnages Disney qui vous agacent   BtHVqdR  Ces personnages Disney qui vous agacent   VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 11:21

Personnellement, ce sera Aurore XD Elle m'énerve trop ! Je l'a trouve super niaise et carrément trop réservée >< On l'a voit presque pas dans le film en plus..


Ces personnages Disney qui vous agacent   Picmon10


Dernière édition par AnnaPan le Dim 27 Oct 2013 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 11:29

Si il y a un personnage que je déteste, c'est bien John Rolfe Mad
Je le déteste, c'est tout. Vous comprenez pourquoi, j'imagine.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 15:15

Au risque de me faire critiquer, je déteste particulièrement Jasmine, Alice et Megara pour leurs caractères et elles me mettent vraiment sur les nerfs.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Ces personnages Disney qui vous agacent   Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Ces personnages Disney qui vous agacent   Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Ces personnages Disney qui vous agacent   Dumbo Ces personnages Disney qui vous agacent   Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:24

Moi c'est John Rolfe comme Marie's À cause de lui Pocahontas est le premier perso Disney à tromper son mec et aussi Taram
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 23:24

Désolée pour les fans mais moi celle qui me tape sur les nerf c'est bien Blanche Neige, surtout du fait de sa voix qui me donne envie de lui coller des baffes. Et c'est quoi ces manières de s'incruster chez les nains, et non contente de cela de se permettre de leur dire qu'ils sont crades, je sais pas moi, ils sont déjà bien sympa de la laisser crécher chez eux et en plus de sa de lui laisser leurs plumards ! Mdrrrr

Et puis je ne sais pas si je suis la seule que sa dérange mais ... POURQUOI ELLE A TOUT LE TEMPS LES YEUX FERME DANS LE FILM Shocked ?????????



Ces personnages Disney qui vous agacent   Captai14       Ces personnages Disney qui vous agacent   Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 0:59

Soit maudite BriarRose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 1:17

Aurore... Elle me tape vraiment sur le système ! Razz 
Outre le fait qu'elle ne sert pratiquement... à rien, ces manières et réactions me semblent tellement... ridicules.
Le summum c'est quand même sa discussion avec Philippe quand elle est sur le point de le quitter avant de lui donner rendez-vous à la cabane...
Sinon, je n'aime pas énormément sa voix parlé... Bref, la "Barbie" de Disney ne me convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 1:21

Moi j'adore Aurore donc je fais comment pour venger Blanche Neige ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 3:05

Y en a tellement que je déteste ! What a Face En vrac:
1. Blanche Neige. BriarRose tu as très bien résumé tout ce que je pense d'elle Very Happy Même si j'apprécie énormément le boulot fait sur le dessin animé, ainsi que le design de la princesse, il faut avouer qu'elle est totalement illogique dans son comportement et franchement sans gène. (si j'étais un des nains je l'aurais foutue dans le feu direct)
2. Mickey. Desolée, je sais que c'est pas super normal de pas aimer Mickey quand on apprécie Disney mais je le trouve vraiment lourd, égocentrique, narcissique, pas drôle, etc etc. Je suis plus du côté des canards Very Happy
3. Belle. J'ai déjà dit je ne sais plus où pourquoi je ne pouvais pas la voir Rolling Eyes 
4. Le génie. Il est bien gentil mais quand même au bout d'un moment le perso est vraiment, VRAIMENT lourd (surtout dans le 2) et même si ils ont justement voulu en jouer, ça me plaît pas du tout. D'ailleurs j'ai du mal avec les persos "comiques" chez Disney en général. Je sais que ça s'adresse à des enfants mais ça n'empêche absolument pas d'avoir un humour plus fin que des grimaces et des cris...
5. Will dans POC, il m’éneeeeeerve ! C'est plus fort que moi, j'ai envie de le frapper quand je le vois. Bon c'est en grande partie parce que la tête d'Orlando Bloom me revient pas mais le perso en lui-même est super désagréable, il est super fragile et romantique et il essaie de faire son malin à l'image de Jack en vain...
6. Jafar. Comme pour le génie je trouve que c'est un mauvais perso, travaillé à l'arrache et qu'il gâche le DA.
7. Minnie et Daisy. Pour moi ce sont quasiment les mêmes. Elles sont tellement illogiques parfois, on dirait des femen enragées... (on va me tuer pour avoir dit ça). Mais bon leur comportement change d'un auteur à l'autre. Dans Minnie Mag elles étaient cools What a Face 

Ensuite il y en a qui m'agacent modérément, comme Alice que je trouve naïve, agaçante dans ses manières et ses principes et un peu trop rageuse à mon gout (mais la voir comme un antihéros m'empêche pas d'aimer le DA) ou Aurore et son prince qui sont super cuculs et passifs.

J'hésite à mettre la fée Clochette aussi parce que je l'ai longtemps détestée mais j'ai fini par comprendre que c'était plutôt les fans de la fée que je supportais pas Rolling Eyes (ne me tapez pas mais elle a quand même un nombre excessif de groupies qui ne comprennent même pas le quart de ses motivations ou du DA Peter Pan)

Bref y en a certainement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 10:27

Pourquoi personne n'aime Blanche Neige ? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 10:35

Et ben, contente de voir que ce topic intéresse !

SnowWhite: Disons que Blanche-neige incarne un idéal féminin qui n'est plus du tout d'actualité. Aujourd'hui, les femmes ne sont plus cantonnées au simple rôle de ménagère.

Mais perso, je l'ai toujours trouvé adorable Wink
Puis, je trouve pas que faire le ménage est une marque de soumission à l'homme, faut se mettre à sa place aussi: Moi, si je vais passer la nuit dans une maison crade comme tout (et qui semble vidée ce ces habitants), c'est évident que je vais passer la serpillière avant de dormir dans un tel endroit et autant le faire dans la bonne humeur !
En plus, la pauvre Blanche-neige n'a plus d'endroit où aller, après une nuit de frayeur, vous allez pas me dire que vous ne seriez pas heureux de trouver une habitation.

Ensuite, s'occuper de la maisonnée une fois les nains rentrés, c'est aussi faire preuve de reconnaissance: je rappelle que les nains ont acceptés de la protéger en lui permettant de rester chez eux.

Enfin, elle n'a que 14 ans et a passé son enfance enfermée dans un château comme domestique, c'est normal qu'elle soit si naïve !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 12:35

SnowWhite a écrit:
Pourquoi personne n'aime Blanche Neige ? Sad 

Ne t'inquiète pas... S'il est vrai qu'elle incarne une vision un peu surannée de la femme dans un siècle où l'on se sent contraint de tout remettre en question pour se sentir exister, il est encore des gens qui aiment beaucoup son personnage pour sa candeur, sa gentillesse, son altruisme et aussi parce qu'elle illustre très bien cette locution qui parle à tout le monde : les diamants sont éternels. Ce long-métrage est une prouesse, c'est indéniable. Quant à ceux qui crient haro sur une Blanche Neige prisonnière de sa condition de souillon puis de ménagère, je n'aurais qu'à leur suggérer de relire un peu la multitude de manuels qui faisaient encore office dans les années 60 - c'est-à-dire il y a seulement cinquante ans et non pas soixante-quinze - de petit évangile de la femme parfaite, ne vivant que par l'oeil de son père puis de son époux, réduite après son mariage à ce qu'on dissimule très malhabilement comme de l'esclavage sexuel, éduquée à satisfaire plutôt qu'à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 12:58

Même si j'adore Peter Pan, le dessin animé, je dois avouer que Wendy m'insupporte ! Et encore plus dans "Dreams" . Je la trouve cruche dans le spectacle et chiante dans le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 12:58

SnowWhite a écrit:
Pourquoi personne n'aime Blanche Neige ? Sad 
Ne t'inquiète pas, moi je l'aime bien Blanche Neige (elle est mimi et c'est quand même la première princesse Disney!) Wink
Personnellement je dirais que Kocoum est celui qui m'agace le plus, même si c'est pour protéger Pocahontas il se jette sur John Smith juste parce qu'il est blanc donc méchant.
Ou alors si on va du coté des suites, Prudence ainsi que les deux servantes dans Cendrillon 2 ou Mélodie de La petite sirène 2 ou Scamp de la belle et le clochard 2 (en fait presque tous les personnages des suites m'agacent Laughing )


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 15:18

Je crois que si Kocoum se jette sur John Smith, c'est aussi par jalousie, non ? Kocoum devait savoir que Pocahontas lui était promise ^^
Bon après, c'est sûr que le fait que ça soit un blanc a dû aggraver sa colère...surtout que cette scène se passe après la mort d'un guerrier indien, tué par un colon.
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 15:49

Oui oui c'est par jalousie, mais ce personnage m'insupporte tongue 


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
 
Ces personnages Disney qui vous agacent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)
» Les personnages Disney vous apprennent à cuisiner ! (YOUTUBE)
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??
» Vous et les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-