AccueilCes personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 VideCes personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces personnages Disney qui vous agacent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 10:44

C'est vrai que Féline aussi est un petit peu... soûlante ^^'! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui regrette l'ancienne Clochette!


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 19:48

Je ne crois pas avoir dit que je ne pouvais pas blairer Elizabeth de Pirate des Caraïbes.
Tout m'agace chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:49

C'est vrai que la nouvelle Clochette... hmm... voilà quoi... avec la voix de LORIE ! Roooh non mais sérieux xD J'étais fan d'elle étant petite, mais j'aime pas sa voix parlée, en plus je trouve qu'elle double mal !
Je trouve Clochette dans Peter Pan, la vraie quoi, beaucoup plus attachante justement à cause de son petit caractère, j'adore x)
Sinon ouais, Elizabeth Swann, autant dans le premier volet de POC je l'apprécie, mais elle change du tout au tout de caractère et tout, entre le 2em et le 3em, 'fin... non quoi, j'ai pas aimé ! Elle devient chiante !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 7:32

Oh ! Ben moi, j'aime bien Féline ! C'est le côté espiègle qu'il manque à Bambi dans son enfance et puis franchement, quel petit garçon ne s'est jamais retrouvé dans la situation de devoir dire bonjour à une petite fille ? ''Déstabilisant et fragilisant le bien-être de son équilibre social futur'', nous aurait dit une Françoise Dolto dont on aurait forcé les travers.

Sinon, je dirais que Rox a une remarque qui doit faire fulminer ces demoiselles et secrètement contenter ces messieurs : ''De toute façon, vous n'êtes qu'une femelle ! Sans cervelle !''
[Remarque personnelle] : serait intéressante à placer dans une dispute, celle-là. Uniquement pour voir l'effet produit quand on ajoute de l'huile au feu.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 8:26

Mmmh je n'aime pas, Winnie. Il est trop lent (je sais qu'il est crée comme sa que c'est son caractère), mais moi je ne l'aime pas ^^

- Sinon y a Madeleine que je déteste dans le Bossu de Notre Dame 2. Déjà les dessins ont été fait à l'arache mais en plus son caractère m'énerve.

- Jonh Rolph je ne l'aime pas non plus, je trouve qu'ils ont foiré en faisant ce DA, ils ont "éteint" la magie du premier opus.

- Et en dernier il y a Jenny de Oliver et Compagnie. Elle est vraiment trop ch... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 14:50

Bon, j'ai retrouvé mon personnage qui m'agace le plus ^^', je ne sais pas si ça compte, mais La poupée en Porcelaine dans Le Magicien d'Ozme gonfle au plus haut point  What a Face ! Je sens que je l'on va me jeter des pierres mais je ne supporte pas ses caprices de gamine, pourtant il y a une belle histoire autour d'elle (celle d'une petite orpheline qui finit par retrouver une famille)!


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 15:32

J'ai toujours détesté certains vilains, particulièrement ceux de la petite sirène 1 et 2.
En gentilles, je dirais sans réfléchir Alice, je la trouve nouille et c'est le seul Disney que je détestais petite, j'avais même peur quand elle se perdait dans les bois (car j'avais toujours la trouille de me perdre gamine, je n'étais pas plus futée qu'elle remarque Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 07/08/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 11:37

Je dirais

- Blanche Neige : Désolé mais je trouve qu'elle fait beaucoup trop de manière.
- Hercule : Je sais pas pourquoi mais je ne l'ais jamais aimer.

Pas d'autre en tête pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 18:50

Bon, ben une bonne liste en perspective:

-Saroush: bon ben lui ce n'est pas difficile à comprendre, un regard suffit, déjà sur la bande annonce il m'énervait!
-Je vais me faire taper sur les doigts: Ariel. Le genre de princesse à faire un pacte avec le démon par égoïsme. Si elle voulait voir son prince elle aurait pu monter à la surface puisque'il est du genre à bien aimer la mer...Mais non! Et après quand elle a des problèmes a propos du contrat "je ne savais pas!" ben voyons, tu sait écrire ton nom mais lire, ça...et puis d'ailleurs si elle pouvait plus parler à la surface, qu'est-ce qui l'empêchait d'écrire? Sur le sable déjà c'est simple et après elle demandait de quoi écrire, c'était pas plus compliqué! Enfin, passons au suivant...
-La cuisinière dans Merlin. Dès qu'elle arrive c'est pour piailler. Envie de lui flanquer un bon coup de poêle à frire dans la figure à celle là....
-Darla, l’insupportable...Sa tête et son comportement...
-Les huîtres dans Alice. Oui, je sais, elles sont mimi et tout...Mais monstrueusement stupides.
-Igor dans l'Etrange Noël de Mr Jack...En fait c'est plutôt qu'il me fiche les jetons.
-Lili la tigresse, tout comme les sirènes. les petites dragueuses de bac à sable qui essayent toujours de supplanter Wendy. Non, je n'ai rien contre clochette à part sa nouvelle version. Celle de Peter Pan est plutôt drôle.
-Le personnage avec des ailes bizarre dans L'Etrange Noël encore...Je sais pas pourquoi mais il m'agace en plus de changer de voix sans raison avec la momie et le petit zombie.
-Les fleurs d'Alice, les plantes les plus influençables que j'ai jamais vu.
-Le petit c** dans Dumbo qui se fiche de lui...Il y en a qui n'ont pas reçu assez de fessées étant petits...Heureusement que Mme Jumbo le fait à notre place!

Voilà, je crois n'en avoir oublié aucun
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:14

Bon, voici les principaux personnages qui m'agacent  What a Face :

-Aurore: elle n'a pas de personnalité, pas d'émotions. De plus, même si je sais qu'elle est ensorcelée, C'EST QUOI LE BUT DE S'FOUTRE LE DOIGT SUR UN ROUET? Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 100932
-Philippe: on dit de lui que c'est un vrai héros et qu'il a tué Maléfique et blablabla, mais si vous observez bien la scène du duel entre lui et Maléfique dragonne, il fait juste agiter son épée dans le vide comme s'il avait les yeux bandés et qu'il essayait de frapper une piñata, jusqu'à ce que les fées arrivent et pitchent l'épée sur la pas gentille dragonne Razz
-Henri, ou l'art de choisir sa femme avec la taille de son pied.
-Blanche-Neige: naïve, trop gentille, tarte, niaiseuse, choisissez le mot que vous voulez. Moi je choisis la tarte.
-Florian: il porte du rouge à lèvres.
Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 301zec10


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:28

Quasimodo a écrit:
Bon, voici les principaux personnages qui m'agacent  What a Face :


-Florian: il porte du rouge à lèvres.
Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 301zec10

Argument très pertinent! Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 7232
Cela rappelle la parodie de Blanche-Neige faite par Fesssland.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:02

Oui je sais, je suis la pertinence incarnée  Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 153419 


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:13

Blanche-Neige. Je HAIS Blanche-Neige. Je suis pas fan d'Aurore non plus. Jasmine, Aladdin et Apu m'énervent. Il en va de même pour Wendy et Clochette, sans compter que Peter est pas très fut-fut mais le mérite de savoir se battre. Dans la catégorie princes inutiles, j'appelle ceux de Cendrillon et de Blanche-Neige. Et au niveau des méchants, les siamois de la Belle et le Clochard m'ont toujours mise mal à l'aise. Enfin, j'ai besoin d'hurler mon mépris envers Hans. Et voilà, petite sélection Very Happy


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:03

J'ai vite lu le topic pour voir si j'étais la seule à ne pas supporter un personnage en particulier mais ouf! ce n'est pas le cas.
Je ne supporte pas Ariel (pitié ne me frappez pas!). Depuis ma plus tendre enfance je ne peux pas voir ce personnage... Je la trouve trop naïve en fait. Enfin, il faudrait que je revoit le dessin animé, peut être que je changerai d'avis.

Sinon, Peter Pan m'exaspère un peu je dois le dire. Trop arrogant, trop sûr de lui, ça m'a jamais plu.

Il y a une certaine "haine"/exaspération envers Blanche-Neige... je peux comprendre dans un sens, on ne donnait pas vraiment aux princesses et aux princes du charisme à cette époque. Les méchants étaient les personnages les plus développés au final, ce que nous préférons en général.


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Gif_pa12


Dernière édition par al_panda le Ven 27 Déc 2013 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:46

Hé les gens, Ariel est mon personnage préféré (bon OK, Elsa vient toute f*cker le système, mais c'pas important), mais vous avez le droit de pas l'aimer, ou de la détester carrément, je ne vais pas vous frapper pour ça Razz


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 17:13

Perso, les personnages qui m’insupportent au plus haut point :

- Anastasie, uniquement dans les suites: euh les gars, elle est passée où la petite peste hystérique et cruelle qu’on adorait haïr dans le 1 ? dans les suites elle joue la victime aaaaaaaaaah elle m'énerve. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
- Tip et Flash (la petite sirène 2) argh rien que leur voix je meurs. Niais et relou à souhait. Tigrou dégoûté 

- La quasi totalité des personnages de Taram et le chaudron magique, ils sont je trouve très mal exploité (à quoi servent ces petits elfes qui surgissent de nul part ?? les sorcières m'exaspèrent ...) Question 
- Timon et Pumba sorry ... J'ai jamais été fan du roi lion, et je déteste Hakuna Matata désolé ... Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 224944  Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 224944  Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 224944 

- Dans la même lignée Baloo, « il en faut peu pour etre heureux » ARGH je suis désolé j’adhère pas. Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 224944 

- Louis et Mama Odie (princesse et la grenouille) ... je cherche encore leur utilité  scratch  scratch 

- Marina del Rey et Benjamin (la petite sirène 3) irritants et inutiles.  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin
Âge : 26
Messages : 87
Inscription : 17/12/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:05

Pinocchio et Mélodie (La petite sirène 2)

Ils m’agacent, ils sont naïfs. Je les trouve stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 9:45

- Anastasie et Javotte : OK, c'est leur rôle d'être des pestes aveuglément suiveuses de leur mère, mais qu'est-ce qu'elles sont insupportables...
- Le Chapelier Toqué et le Lièvre de Mars : déjà que presque tous les hôtes d'Alice sont intenables, mais alors eux, ce sont les pires.
- Peter Pan : j'sais pas, déjà, je trouve qu'il a une tête à baffes, mais en plus, je n'aime pas sa façon de se moquer basiquement de Wendy
- Kay : ce n'est pas qu'il m'agace, mais il fait vraiment trop "grand dur benêt"
- Prince Jean : trop peu sérieux pour être un bon antagoniste... c'est quoi cette manie de se sucer le pouce ? x)
- Médusa : l'une des pires pour moi, irritante, agaçante, crispante, vilaine
- Winnie l'Ourson (celui de 1977) : ne pense qu'à manger, et ça devient saoulant à la longue
- Jennifer Foxworth : complètement transparente et sans personnalité
- Le Génie (vous pouvez taper) : l'exemple de sidekick infernal, intenable, excessivement lourd
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 20:20

Je ne pense pas réellement "détester" un personnage mais certains m'agacent un peu

- Médusa dans Bernard et Bianca, elle est crispante, vulgaire, criarde
- Peter Pan, je l'apprécie un peu plus maintenant mais je l'ai toujours trouvé effronté et égoïste, mais c'est l'essence même du personnage
- Marina del Rey de la Petite Sirène 3, c'est un genre de Médusa et comme Médusa n'est pas un bon modèle
- Mérida (ne me frappez paaas!) je comprends son envie et ses revendications mais on a tellement plus l'impression qu'elle fait une crise d'ado en voulant pas assumer ses responsabilités! Et après, elle n'assume tellement pas ses actions que ça la rend presque antipathique


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Aa10
Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Badge_15Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 7:33

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, un podcast consacré aux personnages qu'on déteste par @Capitaine et Nathan.
Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Capt1333


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Dcpleg26 Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 BannierePubFace Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ces personnages Disney qui vous agacent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)
» Les personnages Disney vous apprennent à cuisiner ! (YOUTUBE)
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??
» Vous et les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-