AccueilCes personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 VideCes personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces personnages Disney qui vous agacent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 16:52

SnowWhite a écrit:
Soit maudite BriarRose !!!

Twisted Evil 

Oh allez je ne dirai pus de mal promis ... mdrrr


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Captai14       Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 18:17

Lol Wink
Je suis rassuré de voir que Blanche Neige a encore des gens qui l'apprécient
@Disneworld C'est exactement á cause de son enfermement dans le château qu'elle est naïve et qu'elle ne connait rien du monde, mais certaines personnes ne le comprennent pas et la prennent pour la nunuche de service, soumise à une bande de nains alors qu'elle ne leur rend des services qu'en contre partie pour qu'ils la laisse chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:18

Je comprends tout à fait le comportement de ménagère parfaite de Blanche Neige une fois replacée dans le contexte de l'époque, ce n'est pas du tout ça qui me dérange, mais je tique quand on me dit qu'elle est altruiste. Au contraire je la trouve incroyablement égoïste et égocentrique. Qu'elle ait besoin d'un toit, ok, mais pourquoi quand les nains la découvrent elle ne s'excuse pas ? A aucun moment elle se dit "bah zut jsuis pas chez moi jvais peut-être un peu baisser les yeux au lieu de la ramener moi". Nan nan au lieu de ça elle s'incruste, alors ok elle leur fait des petits plats pour les remercier et tout, elle fait un peu le ménage (elle exploite les animaux et engueule les nains, ça a déjà été dit mais quand même faut pas l'oublier) mais quand on est invité quelque part on devient pas non plus la maîtresse de maison en 15 secondes, on donne pas des ordres aux locataires puisque c'est chez eux et on est un minimum gêné de déranger. Après on va me dire que vu qu'elle a vécu enfermée dans un château sans éducation c'est normal qu'elle soit si malpolie alors soit (mais c'est détestable quand même).

Pour ce qui est de sa naïveté, si on compare, celle de Raiponce est adorable: elle découvre tout, s'émerveille pour un rien, c'en est drôle et très touchant. Celle de Blanche Neige c'est plus... "Oh une vieille femme avec un regard et une voix méchante, qui sort de nulle part en plein milieu d'une forêt (alors qu'elle est vieille et que je vois pas pourquoi une vieille irait vendre des pommes ici mais passons), en plus elle est super menaçante, et si je lui faisais confiance ?!"
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:31

Pour ma part c'est la fée Clochette. Autant je l'aime bien dans les films où c'est elle le personnage principal (Clochette et la Pierre de lune...) autant dans Peter Pan je ne la supporte plus à cause de son caractère et sa jalousie.


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:42

@Sid Tout ce que tu dit est vrai mais moi ça ne m'a jamais dérangé, oui elle se tape l'incruste chez les nains mais elle leur demande de rester, elle ne s'impose pas vraiment, elle serait partie si ils n'avaient paz voulu d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:56

SnowWhite, je pense qu'ils l'invitent à rester chez eux surtout parce que ça se fait pas de jeter une fille toute seule et si jolie dans une forêt sauvage pour commencer XD Après ils sont intéressés aussi, puisqu'ils sont tous amoureux d'elle et qu'ils ont besoin de quelqu'un qui leur fasse le ménage et la bouffe.
Enfin après je comprends qu'on partage pas forcément mon avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:00

Faut dire que les premières princesses etaient toutes un peu nunuches . La façon dont elles tombent amoureuses c'est un peu leger .
Mais ce que j'aime bien chez elle c'est leur grace probablement dû au coup de crayon de l'epoque ...
Faut garder en tête qu'elles ont été creer à une epoque ou les choses étaient differentes

Le personnage qui m'a le plus agaçé c'est la fille d'Ariel et pourtant j'aime ça mère mais la fille que ça soit visuellement ou le caractère j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:07

C'est vrai que le dessin des premiers Disney est vraiment magnifique et c'est vraiment un plaisir de regarder les DA !

La fille d'Ariel niveau visuel j'ai envie de dire que c'est digne d'une suite Disney quoi... (enfin de la plupart). C'est pas super travaillé ni rien. Niveau caractère par contre ça me choque pas, elle a celui d'une ado de son âge: un peu réac vis-à-vis des valeurs que ses parents lui inculquent, un peu rebelle, dans son monde. Enfin on aime ou on aime pas, d'ailleurs j'ai pas aimé plus que ça non plus !
Et puis ça m'a stressée de voir La petite sirène 2 parce que dans ma tête j'ai jamais réussi à redonner un âge précis à Ariel depuis, c'est super troublant Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 213516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:09

@Sid Si justement je partage en partie ton avis ^^ Elle aurait pu s'excuser mais  nan le premier truc qu'elle fait c'est les engueuler comme ça (vrai dialogue vf) Oh ! Mais vous êtes de petits hommes (les nains se regardent) Enchantée Messieurs ! (pas de réponses , Blanche Neige fronce les sourcils) J'ai dis Enchantée Messieurs
(Grincheux intervient) Enchantée de quoi ? (Blanche Neige se marre (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, c'est à croire qu'elle n'a jamais vu un homme parler))Oh vous parlez quel bonheur !
Mais bon malgré que Blanche Neige s'incruste chez les Nains sans demander et sans s'excuser,elle n'en est pas égoiste et égocentrique pour autant. Je l'aime et j'y peux rien ;)C'est mon personnage Disney préféré jusqu'à la fin des temps. Elle a une histoire magnifique, une gestuelle graçieuse, une voix sublime et c'est le plus beau personnage animé que j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:15

SnowWhite aaaalala je regrette que les bonnes mœurs n'aient pas permis à Grincheux de lui en coller une, quand même. XD Mais c'est bien que tu sois aussi attaché au perso, de toute façon il en faut pour tous les goûts Very Happy Et c'est vrai que le dessin et l'animation sont vraiment sublimes, rien à dire là-dessus, quand je regarde le DA je suis toujours bouche-bée pour la qualité du boulot. (Même si parfois elle a un peu une tête bizarre faut le dire, surtout au début !)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Aurora

Sarah Aurora

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 10/06/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:24

Pour moi le personnage qui m'agace c'est Tarzan car je le trouve laid !!Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:28

@Sid Le truc c'est que c'est un défaut qui revient souvent avec les films d'animations en 2d qu'un personnage change de tête parfois ^^ Et encore dans Blanche Neige c'est quasiment pas visible alors que Belle (j'adore La Belle et la Bête, c'est un de mes Disney préférés) bah son visage change énormément d'une scène à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 13:11

Bon bah moi j'ai horreur de John Smith (pas tapeeeer) ! Non mais il est pas beau, sa machoire est carrée, il a des cheveux LONGS, euh, la voix d'un pépé scratch ... Je l'aime pas, quoi Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 153419 


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Sarah Aurora

Sarah Aurora

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 10/06/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 13:20

Si j'ai répondu avant Tarzan, je crois que je n'avais pas bien réfléchis , car j'ai trouvée mieux !!!

JOHN SMITH (pas taper,meerci)
J'en suis désoler mais je le trouve pas très beau...chacun ses goûts!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 13:27

Ben perso c'est pas à un mec hetero comme moi de juger si un type est beau ou pas mais si on part de ce principe j'aime pas Megara parcequ'elle est mooooche XD
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 13:31

Elle est jolie Mégara, qu'est ce que tu raconte ! >.< (Oui, elle est très fine, mais ça c'est à cause du style du DA).

Nan, le personnage qui m'énerve le plus, c'est LeFou... Rha ! J'ai envie de le bouffer sérieux ! >.<


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 13:32

Elle est séduisante mais elle est bizarre physiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 20:19

J'approuve pour John Smith, il est tout sauf mon genre !
Je n'aime pas trop Pumbaa, il m'énerve xD
Megara est extrêmement stylisée, après c'est comme le style de "Hercule", on y adhère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 20:52

J'aime beaucoup le style des personnages sauf celui de Meg ^^
Revenir en haut Aller en bas
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Messages : 84
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).
Inscription : 07/07/2013

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 16:09

lulu-pan a écrit:
Bon bah moi j'ai horreur de John Smith (pas tapeeeer) ! Non mais il est pas beau, sa machoire est carrée, il a des cheveux LONGS, euh, la voix d'un pépé scratch ... Je l'aime pas, quoi
TOUT pareil ! Je l'aime pas celui-ci ! :tigrou: ( Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 333622 )
Sinon, les autres, je les aime bien un peu tous, sauf Tarzan... Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 333622 Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 333622


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Bannia10
A travers le Bayou, A travers le Bayou !
On va vous y conduire !!! A travers le Bayou, On va vous y conduire !

Barre de teams Smile:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 19:50

Je me souviens d'un personnage que je n'appréciais mais alors pas du tout... je ne sais plus qui c'est What a Face ! Mais en attendant, je n'aime pas beaucoup (mais je ne déteste pas) Wendy ^^', je n'ai jamais vus les films de Clochette mais mon dieu je ne supporte pas de l'entendre parler Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 213516 ! Ou est notre Clochette muette et jalouse à en devenir adorable! Sinon Darla ("poissou!!!!"), Mélodie ( c'est Scamp mais en féminin avec des jambes est très peu de poil et pourtant j'aime bien Scamp... peut être parce que c'est un chien Neutral ). En attendant c'est juste ce qui me reviens ^^!


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:16

Content de pas être le seul à ne pas aimer la “nouvelle” Clochette Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:17

DisneyensiD a écrit:
Ou est notre Clochette muette et jalouse à en devenir adorable

Tu marques un point ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:32

Un personnage qui agace ? Hmm je dirais Féline ( Bambi ) mais seulement lorsqu'elle est petite. Son rire aigu m'énerve à chaque fois. Et sinon, on va me huer mais je n'aime pas particulièrement Ariel $:


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Dp10


Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages Disney qui vous agacent Ces personnages Disney qui vous agacent   - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:46

Moi au contraire dès que j'entends son rire je pars dans un fou rire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces personnages Disney qui vous agacent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)
» Les personnages Disney vous apprennent à cuisiner ! (YOUTUBE)
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Descendants : Quel(le) fils/fille de personnages Disney préférez-vous ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-