AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Descendants : Quel(le) fils/fille de personnages Disney préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel descendant des personnages Disney préférez-vous ?
~ Mal, la fille de Maléfique
50%
 50% [ 2 ]
~ Evie, la fille de la Méchante Reine
0%
 0% [ 0 ]
~ Jay, le fils de Jafar
0%
 0% [ 0 ]
~ Carlos, le fils de Cruella
25%
 25% [ 1 ]
~ Jane, la fille de la Marraine de Cendrillon
0%
 0% [ 0 ]
~ Ben, le fils de la Belle et la Bête
0%
 0% [ 0 ]
~ Chad Charming, le fils de Cendrillon
0%
 0% [ 0 ]
~ Doug, le fils de Simplet
25%
 25% [ 1 ]
~ Lonnie, la fille de Mulan
0%
 0% [ 0 ]
~ Audrey, la fille d'Aurore
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Descendants : Quel(le) fils/fille de personnages Disney préférez-vous ? Dim 27 Mar 2016 - 23:47

Bonjour à tous ! Smile

Voici un petit sondage pour savoir quels sont les descendants des personnages Disney que vous préférez (dans le téléfilm Descendants de Disney Channel ^^) ! Smile

Perso j'adore évidemment Mal, elle incarne tout ce que j'aime : la fille badass mais sensible, torturée mais aussi sarcastique ! Razz
Sinon j'adore aussi Carlos, il me fait trop rire ! XD

Et vous, qui préférez-vous ? Smile

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Descendants : Quel(le) fils/fille de personnages Disney préférez-vous ? Lun 28 Mar 2016 - 21:07

Je suis allergique à ce téléfilm que je n'aime pas vraiment..
Attendez, Mal, Jay, Carlos ou encore Evie sont censés être méchants? C'est ça la relève des méchants Disney? C'est une jeune fille qui rigole comme une pimbêche quand elle se voit dans le miroir????? Mais les méchants Disney sont si cruels, froids, certains même incapables de sentiments !

Les enfants des méchants sont plus gentils que les enfants des gentils ! C'est affligeant.

Et ça aussi ça pose problème. Les filles de Mulan et Aurore sont juste irritantes et stéréotypées à mort.. elles sont censées être gentilles ??
Les personnages n'arrivent même pas à garder leur personnalité jusqu'au bout du film !

Et le pire c'est ce qu'ils ont fait à nos méchants.. Jafar, La Méchante Reine (censée être la plus belle du royaume.. ils ont du oublier ça) et Maléfique si froids et si classes d'habitude..

On rajoute à ça les effets spéciaux pourris et les chansons nulles (à part If Only qui passe).. On a Descendants.

C'est dommage d'avoir gâché un bon potentiel. L'idée de base n'était pas mal du tout, mais les scénaristes ne se sont vraiment pas foulés, le minimum lorsque l'on regarde un film comme ça est de revoir ses classiques pour connaître la personnalité des personnages. Je sais bien que c'est un film pour gamins mais quand même, les méchants sont à peine menaçants comment voulez-vous qu'il y ai une vraie tension dramatique???

Je suis désolée d'être HS, mais vraiment il fallait que je le dise!

Sinon j'ai voté le fils de Simplet, car c'est le seul qui n'est pas (trop) chiant.

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Revenir en haut Aller en bas

Descendants : Quel(le) fils/fille de personnages Disney préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1