AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 37 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 20:27

Il faudra qu'on m'explique en quoi marcher pieds nu n'est pas propre ( au contraire notre voute plantaire et généralement bien plus propre que la semelle de nos chaussure ) et aussi en quoi se mettre pied nu est un signe d'irrespect ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 20:33

Koyuki a écrit:
Il faudra qu'on m'explique en quoi marcher pieds nu n'est pas propre ( au contraire notre voute plantaire et généralement bien plus propre que la semelle de nos chaussure ) et aussi en quoi se mettre pied nu est un signe d'irrespect ?
Déjà nous sommes civilisés...
Et puis faudrait vraiment être c*n pour se balader nus-pied à Disneyland (et même en ville d'ailleurs)...


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 62316155 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 20:41

Koyuki a écrit:
Il faudra qu'on m'explique en quoi marcher pieds nu n'est pas propre ( au contraire notre voute plantaire et généralement bien plus propre que la semelle de nos chaussure ) et aussi en quoi se mettre pied nu est un signe d'irrespect ?

1/ Marcher pieds-nus ne se fait pas parce que quelque part c'est être dévêtu. C'est comme marcher torse-nu dans un magasin.
2/ Ta voute plantaire ne reste pas longtemps propre si tu marches pieds-nus dans un lieu public.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 20:42

Alors le fait de marcher pieds nu en lui meme ca ne cause pas de probleme, c'est juste que le sol lui n'est pas forcément propre et il faut mieux éviter le contact direct avec la peau. De meme il peut y avoir des petits bouts de verres ou des choses qui pourraient vous blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 20:45

Citation :
Alors le fait de marcher pieds nu en lui meme ca
cause pas de probleme, c'est juste que le sol lui n'est pas forcément
propre et il faut mieu éviter le contact direct avec la peau. De meme il
peut y avoir des petits bouts de verres ou des choses qui pourraient
vous blesser.

Voilà, là on à un message censé ... Marché pied nus, c'est vrai que c'est relativement stupide car dangereux mais en aucun cas sa ne représente une incivilité, faut pas exagérer, si vous voyez un manque de respect en un pied nu je vous conseil de consulter ...
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 20:50

Heu... personnellement, les pieds nus ne me gênent pas non plus. C'est écrit dans le règlement qu'il faut porter des chaussures? Tant qu'on ne me les colle pas sous le nez (les chaussure sous le nez j'aimerais pas non plus cela dit! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_razz )
A près tout, il y a moins de bactéries dehors, dans la rue et tout ça, que dans nos chaussettes!

Et je préfère ça aussi que torse nu ou autre... (quoique, ça dépend qui... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_tongue - pas bien junior Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 224944 )


Quant au fait d'être "civilisé", je dirais (et cela n'engage que moi) que le port de chaussure n'en est pas un signe: y'a qu'a voir le comportement des certaines personnes décrites dasn ce topic!

Par contre je suis d'accord sur le fait que ça peut faire très très mal pour des personnes qui n'en n'ont pas l'habitude.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissP

MissP

Féminin
Messages : 35
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 20:52

Koyuki reste poli! Et ne parle pas de ce que tu ne connais pas : le respect !
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 2:17

Koyuki a écrit:
Citation :
Alors le fait de marcher pieds nu en lui meme ca
cause pas de probleme, c'est juste que le sol lui n'est pas forcément
propre et il faut mieu éviter le contact direct avec la peau. De meme il
peut y avoir des petits bouts de verres ou des choses qui pourraient
vous blesser.

Voilà, là on à un message censé ... Marché pied nus, c'est vrai que c'est relativement stupide car dangereux mais en aucun cas sa ne représente une incivilité, faut pas exagérer, si vous voyez un manque de respect en un pied nu je vous conseil de consulter ...

L'irrespect c'est le je-men-foutisme affiché que tu portes lorsque tu marches pieds-nus. En public tu mets des chaussures point.
Ca doit être sacrément gênant quand même, les gens doivent se retourner sur toi constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 9:36

Tout a fait d'accord il y a un minimum de tenu a avoir quand meme si tout le monde se met a faire se sera l'orgie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 10:04

Belle au bois dormant46 a écrit:
Tout a fait d'accord il y a un minimum de tenu a avoir quand meme si tout le monde se met a faire se sera l'orgie!!!!

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Confused
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 10:35

mickaelv a écrit:
Koyuki a écrit:
Citation :
Alors le fait de marcher pieds nu en lui meme ca
cause pas de probleme, c'est juste que le sol lui n'est pas forcément
propre et il faut mieu éviter le contact direct avec la peau. De meme il
peut y avoir des petits bouts de verres ou des choses qui pourraient
vous blesser.

Voilà, là on à un message censé ... Marché pied nus, c'est vrai que c'est relativement stupide car dangereux mais en aucun cas sa ne représente une incivilité, faut pas exagérer, si vous voyez un manque de respect en un pied nu je vous conseil de consulter ...

L'irrespect c'est le je-men-foutisme affiché que tu portes lorsque tu marches pieds-nus. En public tu mets des chaussures point.
Ca doit être sacrément gênant quand même, les gens doivent se retourner sur toi constamment.

En quoi ça dérange qu'un mec se balade pieds nus ?
C'est lui qui est emmerdé, pas vous, vous vous n'avez qu'a profiter de votre journée au lieu de traquer la moindre "incivilités"... Qui n'en est pas une car aucun code civil n'interdit de le faire.

Et le mec qui vient en tongs alors ? Il est quand même a moitié pieds nus, il peut ???
Je demande parce que je ne voudrais pas choquer lors de ma prochaine visite a Disneyland... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 10:39

Je ne sais pas si ça choquera mais libre à toi de mettre des tongs pour marcher pendant huit heures d'affilée, à peu près dix kilomètres. Conseil: Achètes des Compeed.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 10:49

Ouf ça va, je suis rassuré de voir que c'est juste l'aspect "bien être" qui préoccupe les gens, et non le fait que ça les dérange... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 12:36

mickaelv a écrit:


L'irrespect c'est le je-men-foutisme affiché que tu portes lorsque tu marches pieds-nus. En public tu mets des chaussures point.
Ca doit être sacrément gênant quand même, les gens doivent se retourner sur toi constamment.

Juste : En quoi c'est "je m'en foutiste" de marcher pieds nus? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Suspect
Perso, j'adore marcher pieds nus. Si les rues étaient moins crades et moins pleines de petits cailloux et autres trucs qui font mal quand on marche dessus, je le ferai plus souvent.

Je ne trouve pas que ce soit une marque d'irrespect. On peut être pieds nus et dire bonjour à la dame.
Je conçois que certains puissent le prendre comme une forme de "nudité" et donc, d'irrespect, mais faut pas abuser non plus... C'est que des pieds....


Quant au : "Les gens doivent se retourner sur toi". Bah, à la limite, je dirais que les gens se retournent sur les autres pour un oui ou pour un non, dès que quelque chose ne leur plait pas.... Que ce soit pour les pieds nus, une couleur de cheveux ou un vêtement. Alors, bon, c'est pas un souci majeur.


Sinon, pour revenir aux incivilités dans le parc, pendant mon séjour, je n'ai rien vu de choquant à part des gamins qui faisaient des pâtés dans la file extérieure de Crush. Et je précise qu'ils avaient des chaussures... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_twisted Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 12:57

C'est vrai que marcher pieds ne releve en rien une incivilité mais si on commence par la apres on se ballade torse nu et on vient avec des cannette de biere comme j'ai pu le voir l'été dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 13:36

Moui enfin là ça va chercher loin quand même... Il n'y a pas besoins de ça pour ça... (heu... c'est clair là? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_bounce )
A noter que les pieds sont effectivements un signe d'irrespect dans certaines religions et cultures. Tout comme le fait de montrer ses cheveux pour d'autres.
Bref!


Y'a moyen de faire des pâtés dans la file d'attente de Crush's Coaster?!? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Confused
Et ben je sais à quoi je m'occupperai la prchaine fois!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_geek


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:12

Enfin bref il y a pas lieu de faire un débat de dix pages: toujours est-il que marcher pieds nus dans un lieu public est quelque chose de pas commun, voire de carrément chelou en fonction de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:15

Belle au bois dormant46 a écrit:
C'est vrai que marcher pieds ne releve en rien une incivilité mais si on commence par la apres on se ballade torse nu et on vient avec des cannette de biere comme j'ai pu le voir l'été dernier.....

Même si ça m'a fait beaucoup rire, j'ai un peu de mal à voir le lien entre être pied/torse nu et venir avec une cannette de bière. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_scratch

(Mis à part le fait qu'aucun des deux ne me choquent)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:16

Enfin si, torse nu, ça me choque.
Sauf si c'est Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:47

Kalinka a écrit:
Belle au bois dormant46 a écrit:
C'est vrai que marcher pieds ne releve en rien une incivilité mais si on commence par la apres on se ballade torse nu et on vient avec des cannette de biere comme j'ai pu le voir l'été dernier.....

Même si ça m'a fait beaucoup rire, j'ai un peu de mal à voir le lien entre être pied/torse nu et venir avec une cannette de bière. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_scratch

(Mis à part le fait qu'aucun des deux ne me choquent)

bah le rapport c'est l'état d'esprit, tu vois on se comporte pas dans un parc d'attractions comme tu te comporterais chez toi.
L'argument du bien-être "je me sens mieux pieds nus" n'est pas valable.
Si on va par là, on viens en pantoufle parce que c'est plus confortable et puis on garde aussi notre pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:51

junior a écrit:

Y'a moyen de faire des pâtés dans la file d'attente de Crush's Coaster?!? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Confused


Apparemment, oui. Après, je dis qu'ils faisaient des pâtés, c'est pas exactement ça, mais ils jouaient dans le sable, quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:56

mickaelv a écrit:
L'argument du bien-être "je me sens mieux pieds nus" n'est pas valable.
Si on va par là, on viens en pantoufle parce que c'est plus confortable et puis on garde aussi notre pyjama.

Ne rigole pas avec ça, je suis un grand distrait et il m'est arrivé d'aller à l'école et même au travail habillé mais en oubliant mes chassures et franchement, le costume/pantoufles, ça a bien fait rire mes collègues ...
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 15:17

Ce qu'il y a aussi, c'est que si on laisse un peu de libertés aux gens, ça dérape très vite. Ils en veulent toujours plus.
Ca peut commencer pieds nus et finir en maillot de bain.
Alors autant mettre les limites directement. De toute façon, les gens arrivent toujours à contourner les lois. Autant leur fixer des barrières qui peuvent sembler un peu bête plutôt que de leur laisser de la marge et que ça vienne à dégénérer.

Je ne sais pas si je me suis exprimée très clairement Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:11

elo0o a écrit:
Ce qu'il y a aussi, c'est que si on laisse un peu de libertés aux gens, ça dérape très vite. Ils en veulent toujours plus.
Ca peut commencer pieds nus et finir en maillot de bain.
Alors autant mettre les limites directement. De toute façon, les gens arrivent toujours à contourner les lois. Autant leur fixer des barrières qui peuvent sembler un peu bête plutôt que de leur laisser de la marge et que ça vienne à dégénérer.

Je ne sais pas si je me suis exprimée très clairement Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_redface

Je vois ce que tu veux dire elo0o, il est vrai qu'il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

Mais de toute façon les gens savent qu'il y a des règles mais ils trouvent toujours le moyen de les contourner et pas uniquement chez Disney, dans d'autres parcs de loisirs, mais aussi à la plage, quand je fais des randonnés il m'est arrivé de voir des gens jeter des sacs de Mc Donald en pleine colline (c'était à la Ste Baume, dans le Var).

Même au zoo, et quelque soit l'endroit. En plus il ne faut rien dire, c'est eux qui ont raison Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_rolleyes .


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:51

C'est sûr que le manque de respect et le contournement des lois n'est pas typique à Disneyland, que du contraire. Je travaille en tant qu'étudiante dans un parc animalier de Belgique et j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres.

C'est vrai que c'est aux CM de réprimander les guests mais bon, je comprends qu'on puisse parfois être "débordé(e)". Bon y a des limites quand même, un peu de poigne de temps en temps, ça ne fait pas de tort. Puis, il y a toujours moyen de dire les choses fermement tout en restant poli.
Personnellement, là où je bosse, je ne me gêne pas pour faire une remarque aux guests.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-