AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 38 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:21

Pour revenir deux secondes sur les pieds-nus, personnellement, je trouverais cela ridicule parce que le sol n'est pas propre et que l'on peut se blesser, après, ça relève aussi de leur propre confort. Razz

Ensuite, parce qu'effectivement, ne pas porter de chaussures dans un lieu où plusieurs nationalités et cultures se mélangent peut être très mal vu.

Et enfin, comme on n'envoie pas ses enfants pieds nus à l'école, comme on ne se présente pas à son travail en short de bain, nous ne sommes pas à la plage, quand bien même il fait chaud, et je pense aussi que si l'on laisse la possiblité aux gens de se promener pieds nus, les gens oseront bientôt se devêtir plus que les pieds.

Ce n'est que mon avis personnel et je conçois très bien qu'il diverge avec d'autres. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Icon_wink

Tout de même :
"Une tenue correcte est exigée. Le port de chaussures et d'un haut est obligatoire en toutes circonstances"Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Rad4CB19
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:30

Ben ca c'est de la preuve!!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:39

elo0o a écrit:
C'est sûr que le manque de respect et le contournement des lois n'est pas typique à Disneyland, que du contraire. Je travaille en tant qu'étudiante dans un parc animalier de Belgique et j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres.

C'est vrai que c'est aux CM de réprimander les guests mais bon, je comprends qu'on puisse parfois être "débordé(e)". Bon y a des limites quand même, un peu de poigne de temps en temps, ça ne fait pas de tort. Puis, il y a toujours moyen de dire les choses fermement tout en restant poli.
Personnellement, là où je bosse, je ne me gêne pas pour faire une remarque aux guests.

Exactement +1
Le probleme aussi c'est qu'on ne peut pas les prendre a flagrant delis ou bien il recommence aussitot qu'on a le dos tournéCes incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Confused (ex: pied qui depasse sur le trottoir pour la parade)
C'est un combat du chat et de la souris quotidien
Et quand tu dis "expliquer les choses clairement tout en restant poli" ca pour beaucoup ce n'est plus d'actualité soit il se casse tout en ronchonnant expres pour bien les entendre ou soit il te soule des heures jusqu'a qu'on accepte leur caprice!!!
Pour eux Disney= Tout m'est dut en une fraction de seconde (recontre personnage),rien ne doit m'etre refusé meme si j'ai tort parce qu'ils sont là pour caCes incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Confused ,je peux voir la parade meme si je suis pas a lheure car MON ENFANT veut la voir quitte a monté partout....,mon enfant a chaud donc je le fout a poil,mon enfant peut taper les personnages parce que pour les parents c'est un jeu
Bon c'est vrai tout le monde n'est pas comme ca bien sur Wink
C'est juste pour vous faireun peu rire de mes anecdotes que j'ai vécuCes incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 19:01

Photo prise hier devant l'entrée du restaurant Fuente Del Oro :

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Cam1625


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Toon10


Dernière édition par Coaster2008 le Mer 9 Juin 2010 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 19:07

Ce sont les parents qu'ils faut engueuler pas les enfants
C'est comme pour les jets d'eau du labyrinthe d'Alice,si on va voir l'enfant directement,il hesitera a descendre (Regle des parents "on ne parle pas au inconnus)
Ou bien ces idiots de parents mettent tout sur le dos des pauvres gosses "Ah tu vois le monsieur t'as dit de pas monter" pffff quel mentalité puerile!!
Ils oublie aussi que tout cela sont des decors
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 19:27

Même flouté les enfants sont parfaitement reconnaissable, je trouve pas non plus très respectueux envers eux d'afficher sans aucune autorisation ces photos sur le forum( surtout de personne mineur ).
Ensuite, j'ai l'impression que vous n'avez jamais était enfant sur ce topic bon dieu ... purée mais qui n'est jamais monté sur une bordure, qui n'a jamais eu envie de mettre les pieds là ou sa à l'aire rigolo même si c'est un peu intredit ... Plutôt que de taxer ces bambins d'incivile commencez par apprendre ce que signifie le terme : tolérance .
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 20:06

Et si le "bambin" était tombé du mur il se serait passé quoi ?
Que font les parents ? On a tous été enfant et heureusement mais c'est aussi une question d'éduation ....
Les parents n'ont qu'a jouer leurs role de ....parents tout simplement , c'est facile de dire aux gosses allez jouer pendant que maman et papa mangent tranquilement mais aprés quand il arrive quelque chose c'est une autre histoire ....

Quand a l'histoire de pieds nu je trouve ça impensable de se promener sans chaussures dans des endroits comme ça. A la plage etc ... d'accord mais pas la ... Quand vous allez faire vos courses au supermarché vous n'y allez pas pieds nu ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Icon_eek Ben la c'est pareil , c'est une question de bon sens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 22:31

Je crois qu'il ont confondu le parc Disneyland avec l'ile au plaisir de Pinocchio IoI l'endroit ou tu peux fumer n'importe ou,tu peux te bagarrer avec n'importe qui,tu peux tout casser on te dira rien
Attention cher guests irrespectueux,un jour vous serez changé en ane tout laid et poilu
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 4:56

Arretez de réprimandre ces pauvres enfants ! On a tous voulu faire ça, c'est l'âme d'enfant qui ressort ! C'est les parents qui faut réprimandés , c'est eux qui savent les choses de la vie pas eux !


A bon entendeur Wink


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 7:08

J'imagine bien le truc:
"Ah mais Pinocchio, c'est Disney!"
"Euh, non, pas à l'origine..."
"Ouai mais ça a été repris par Disney!"
"Ben oui..."
"Et il y a l'attraction dans le parc!"
"Ben oui..."
"Donc Disney c'est l'île aux plaisirs! Et on fait ce qu'on veut!!!"
Logique implacable...! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Icon_lol


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 7:15

C'est sur que se sont les parents qu'il faut blamer mais c'est pas toujours facile de surveiller les gosse des qu'on a le dos tourner il vont grimper partout et on a tous fait ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 8:03

La tolérance ? Il y a des maisons pour ça (Paul Claudel)

Belle au bois dormant46 a écrit:
C'est sur que ce sont les parents qu'il faut blamer mais c'est pas toujours facile de surveiller les gosses dès qu'on a le dos tourné il vont grimper partout et on a tous fait ça !!!!
Les parents devraient donc être reconnaissants envers les CM qui les aident à surveiller leur marmaille.
On a certainement tous eu envie de "faire ça", mais c'est aussi parce que des adultes s'y sont opposés que certains d'entre nous sont encore de ce monde.
Je vous parle d'un temps où les parents n'oubliaient pas les enfants dans la voiture, et ne rangeaient pas les bébés gênants dans un congèlateur.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 8:49

C'est surtout une question d'éducation ! Je suis, ou plutôt j'étais toujours derrière mes enfants (j'en ai 6 et j'ai élevé la fille de mon mari) pour les surveiller. je n'ai jamais toléré qu'ils grimpent partout, qu'ils bousculent dans les files et toujours maintenant j'explique au plus jeune (8 ans) qu'il ne doit pas "coller" les personnes se trouvant devant nous ... Il fait tellement attention de ne pas bousculer les autres que maintenant il se fait dépasser lorsque les personnages sont là. Je préfère cela quand même, je l'aide à garder "sa place" mais je suis heureuse qu'il tienne compte des autres. Il faut seulement qu'il apprenne à s'imposer poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:14

Koyuki a écrit:

Ensuite, j'ai l'impression que vous n'avez jamais était enfant sur ce topic bon dieu ... purée mais qui n'est jamais monté sur une bordure, qui n'a jamais eu envie de mettre les pieds là ou sa à l'aire rigolo même si c'est un peu intredit ... Plutôt que de taxer ces bambins d'incivile commencez par apprendre ce que signifie le terme : tolérance .


Je réponds car je me sens un peu visée, rapport à mon "dénonçage" de gamins dans le sable. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Icon_smile

Alors, ok, on a tous été des gamins et on a tous voulu grimper partout et faire des tas d'autres conneries. Mais, nos parents nous en ont plus ou moins empêché.
Donc, je ne blâme pas les enfants, mais les parents.

Après, on est aussi d'accord que surveiller des gosses tout le temps, c'est pas évident et que ça arrive qu'ils échappent à notre surveillance et fassent des conneries. Mais, dans ce cas là, on les reprends quand on les voit. On les aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:35

Franchement, la photo avec les gosses qui sont assis sur le mur, y'a pas de quoi les envoyer en taule non plus.
C'est plus de l'irresponsabilité que de l'incivisme.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:53

Citation :
Franchement, la photo avec les gosses qui sont assis sur le mur, y'a pas
de quoi les envoyer en taule non plus.
C'est plus de
l'irresponsabilité que de l'incivisme.

Ce que je trouve au contraire très moyen c'est d'afficher clairement la photo sur le forum ...
Alors bon il y a un semblant de floutage de visage mais c'est d'enfant que l'on parle là, le véritable respect se serait de la retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 11:26

Verne a écrit:
La tolérance ? Il y a des maisons pour ça (Paul Claudel)

Belle au bois dormant46 a écrit:
C'est sur que ce sont les parents qu'il faut blamer mais c'est pas toujours facile de surveiller les gosses dès qu'on a le dos tourné il vont grimper partout et on a tous fait ça !!!!
Les parents devraient donc être reconnaissants envers les CM qui les aident à surveiller leur marmaille.
On a certainement tous eu envie de "faire ça", mais c'est aussi parce que des adultes s'y sont opposés que certains d'entre nous sont encore de ce monde.
Je vous parle d'un temps où les parents n'oubliaient pas les enfants dans la voiture, et ne rangeaient pas les bébés gênants dans un congèlateur.

Il faut préciser que le taux d'équipement des ménages en voitures et autres congélateurs était beaucoup moins haut, ceci explique cela Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Icon_study

Blague à part, ce genre de faits divers devait arriver mais la loupe médiatique était beaucoup moins puissante, les cas particuliers semblent aujourd'hui généraux. Je suis d'accord sur un point cependant, le culte de l'enfant roi est une des conneries de notre époque, il est étonnant d'ailleurs qu'il s'accompagne d'une montée de l'intolérance au quotidien, on ne supporte plus de voir les gens fumer, les gosses des autres jouer, les gus pieds nus dans un parc...bref plus on est libertaire et moins on semble accepter les autres, ce fil en est un symptôme.

Pour les autres et sur le cas des gosses qui grimpent............mouais bon, pas de quoi en faire une maladie, ca ne justifie pas de balancer leur trogne sur un forum public.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 11:31

Mais vous êtes un peu tarés de prendre des mineurs en photo(que vous connaîssez même pas,en plus!)et de les poster sur un forum! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Affraid Ce n'est pas parceque l'on voit un gosse sur un mur qu'on doit jouer au paparazzi!
A votre place,je les suprimerais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 13:29

Surtout que les enfants sont au centre de la photographies ... enfin bon ici traite d'irrespectueux deux enfants qui grimpent sur un mure mais on se permet d'afficher des images de personnes mineurs que l'on ne connais pas pour les soumettre ( eux et leurs parent ) à la lapidation publique ... Vous n'y voyez pas de paradoxe ? moi si ...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 13:33

C'est bon tout le monde est content, j'ai supprimé la photo de face des gosses qui s'amusent à grimper sur les décors !!!

Et au passage, ya pleins de photos avec des enfants sur ce sujet et qui eux ne sont pas floutés et on ne rien pour autant ! Faut revoir votre logique de temps en temps ...


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:20

Bam a écrit:
plus on est libertaire et moins on semble accepter les autres
Je crois surtout que plus on est libertaire, et plus on indispose les autres.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:23

Bam a écrit:
Verne a écrit:
La tolérance ? Il y a des maisons pour ça (Paul Claudel)

Belle au bois dormant46 a écrit:
C'est sur que ce sont les parents qu'il faut blamer mais c'est pas toujours facile de surveiller les gosses dès qu'on a le dos tourné il vont grimper partout et on a tous fait ça !!!!
Les parents devraient donc être reconnaissants envers les CM qui les aident à surveiller leur marmaille.
On a certainement tous eu envie de "faire ça", mais c'est aussi parce que des adultes s'y sont opposés que certains d'entre nous sont encore de ce monde.
Je vous parle d'un temps où les parents n'oubliaient pas les enfants dans la voiture, et ne rangeaient pas les bébés gênants dans un congèlateur.

Il faut préciser que le taux d'équipement des ménages en voitures et autres congélateurs était beaucoup moins haut, ceci explique cela Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Icon_study

Blague à part, ce genre de faits divers devait arriver mais la loupe médiatique était beaucoup moins puissante, les cas particuliers semblent aujourd'hui généraux. Je suis d'accord sur un point cependant, le culte de l'enfant roi est une des conneries de notre époque, il est étonnant d'ailleurs qu'il s'accompagne d'une montée de l'intolérance au quotidien, on ne supporte plus de voir les gens fumer, les gosses des autres jouer, les gus pieds nus dans un parc...bref plus on est libertaire et moins on semble accepter les autres, ce fil en est un symptôme.

Pour les autres et sur le cas des gosses qui grimpent............mouais bon, pas de quoi en faire une maladie, ca ne justifie pas de balancer leur trogne sur un forum public.

Bin si le gosse tombe et qu'il se casse un truc là on verra si les parents en feront pas une maladie non plus...

Enfin sinon ce genre de trucs ne concerne pas que les enfants malheureusement et oui! Une amie de mon frère a mis des photos de son séjour à Disneyland sur facebook et il y en a une où on voit carréement qu'elle est descendue dans le sable sur la plage des pirates pour se faire prendre en photo Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Icon_rolleyes. Encore des enfants qui fassent ça bon je peux comprendre, c'est à leurs parents de leur dire de pas le faire mais des gens d'une vingtaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:35

Verne a écrit:
Bam a écrit:
plus on est libertaire et moins on semble accepter les autres
Je crois surtout que plus on est libertaire, et plus on indispose les autres.

C'est exact mais le sens de ma remarque concernait bien l'intolérance, on pense qu'il est normal de laisser nos propres mômes faire n'importe quoi mais on est rapidement agacés par les mômes des autres.


Makino a écrit:


Bin si le gosse tombe et qu'il se casse un truc là on verra si les parents en feront pas une maladie non plus...

.....

Certes mais quoi de neuf docteur? des gosses qui font du vélo, grimpent aux arbres, se viandent en skate ou glissent de la balançoire, c'est vieux comme le monde et c'est naturel. Il est tout aussi naturel que les parents les rappellent à l'ordre mais au global tout cela est normal voire même indispensable, rien à mes yeux qui ne justifie de s'indigner sur les forums.

Et puis.....quand je vois ces gosses, je me dis que si le parc avait existé quand j'étais enfant, j'aurais surement été tenté, un peu comme dans les goonies d'aller farfouiller bien au delà de ce qui est autorisé, la magie c'est aussi de s'aventurer derrière la barrière pour voir quel monde mystérieux nous est promis, faut pas se faire attraper, comme au final se sont peut être fait attraper les enfants de la photo, juste après la photo....mais l'histoire ne nous le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:39

C'est pas parce que des gosses peuvent tomber en faisant du vélo qu'il faut encourager l'accident en les laissant grimper partout et c'est aussi un manque de respect par rapport aux personnes qui créent ou entretiennent les décors.

Enfin après si vous trouvez ça normal de laisser des gosses grimper partout, laissez-les grimper sur votre table, vos chaises... chez vous. Je pense pas que ce soit apprécié non?
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:44

Ce n'est pas ce que je dis Makino mais cela n'a pas d'importance, la liberté c'est aussi de comprendre ce que l'on a envie de comprendre. J'ai noté ton point de vue et passons à autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-