AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 20 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:43

malithya a écrit:
aujourd'hui dans stitch Live, le prisionner interstellaire avait été choisi et Tom décide de poser une question de la part de stitchounet à un de ses potes qui réponds dans le micro texto " j't'aime pas! va crever !"
Franchement si çà les saoulaient de faire Stitch ils avait cas faire autre chose, ou mieux aller ailleurs loin trés loin ou même rester à Lyon !
Evidement ça a un peu cassé l'ambiance, même si Stitch et Tom ne se sont pas genés pour les casser à leur tour !
les pauvres gamins étaient tout choqués et eux ( les blaireaux) se fendaient la poire... Honteux !
LAMENTABLE!!! c'est quoi ces gens!!!


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:47

Lundi à PM, un couple d'à peu près la cinquantaine et une gamine habillée en princesse sont passés derrière le manoir (vous savez quand on passe les tourniquets y'a une porte réservée aux CM, et ensuite un petit espace entre la maison et le "rocher", donc je les ai vus partir par là) et ils sont revenus par le côté droit de la maison quand on est face à l'entrée. Qu'ont-ils fait ? (J'ai pas l'impression que ça permettait de gagner du temps sur la queue).

Sinon c'est les queues aux bornes FastPass qui m'horripilent, quand y'a du monde c'est un agglutinement de gens qui essayent de passer devant tout le monde (dimanche j'ai même vu une mère dire à son fils de 6-7 ans "Passe devant et après ça fera comme si je te rejoignais".), d'où mes sonores "C'est une honte les gens qui se croient tout permis comme ça" qui en ralentissent quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 21:29

Inutile de refaire le réquisitoire, mais disneyfou et FishMan, bien que je respecte vos points de vue, vous êtes libres de penser ce que vous voulez, je trouve votre attitude puérile et totalement égoïste.

Vous êtes trentenaires, et face à des petits qui sont 5 fois moins âgés que vous, vous vous prêtez encore au comportement primaire "nan j'étais là avant" ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Confused. Essayez au moins de regarder plus loin que votre passeport annuel et imaginez ce que peut ressentir un petit enfant face à une parade, vous êtes des hommes mais y a quand même des sentiments chez vous, non ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Icon_razz
On ne vous demande pas de laisser passer toute la famille devant vous, vous êtes aussi capables d'expliquer aux parents, de dire "non" et de placer l'enfant juste 3cm devant vous, vous verrez tout aussi bien les chars Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Icon_rolleyes .

FishMan, tu déplores souvent le manque de respect des gens et leur manque d'effort, mais effectivement, si vous n'y mettez pas du vôtre non plus, on ne s'en sort pas Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Icon_wink .

Je juge peut-être un peu sévèrement, désolée, je vous expose mon point de vue, comme vous avez exposé le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 21:41

Désoler mais pendant trés longtemps j'ai laisser passer les enfants avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais a chaque fois soit les parents ben y passe devant pour faire une "petite photo" comme ils disent,soit aprés c'est grand frére ou grande soeur qui ce rajoute.
Meme une fois j'ai laisser passer un petit, le pére est passer avec, il as mis son fils sur les épaules devant au 1 rang,merci!!!!!!
Ou encore ceux qui arrivent derriére toi avec leur poussette et ben te fonce dessus histoire de pouvoir passer devant.
Donc je veux bien etre gentil, mais ya des limites, je suis pas gardien de place pour les autres.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 21:48

Et bien moi je suis plutot d'accord avec disneyfan, parce que pour ma part étant grande, je n'ai jamais pu voir un char vraiment bien comme il le faut du bas en haut sans avoir qui que se soit devant, chaque fois on me fait la remarque tu es grande va au fond, quand c'est pas des gens qui vous donnent des gentils coups de coude pour te dire bon hé faudarai peut être penser à bouger la grande... franchement c'est pénible. Alors oui je veux bien laisser vivre la magie aux enfants mais le problème on en fait passé un et hop il y a un 2 , puis 3 ... et voilà après tu te retrouve au fond et tu peux dire adieu aux belles photos.

Donc tout à fait d'accord avec disneyfou.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 22:43

Coeurs Oranges a écrit:
Inutile de refaire le réquisitoire, mais disneyfou et FishMan, bien que je respecte vos points de vue, vous êtes libres de penser ce que vous voulez, je trouve votre attitude puérile et totalement égoïste.

Vous êtes trentenaires, et face à des petits qui sont 5 fois moins âgés que vous, vous vous prêtez encore au comportement primaire "nan j'étais là avant" ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Confused. Essayez au moins de regarder plus loin que votre passeport annuel et imaginez ce que peut ressentir un petit enfant face à une parade, vous êtes des hommes mais y a quand même des sentiments chez vous, non ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Icon_razz
On ne vous demande pas de laisser passer toute la famille devant vous, vous êtes aussi capables d'expliquer aux parents, de dire "non" et de placer l'enfant juste 3cm devant vous, vous verrez tout aussi bien les chars Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Icon_rolleyes .

FishMan, tu déplores souvent le manque de respect des gens et leur manque d'effort, mais effectivement, si vous n'y mettez pas du vôtre non plus, on ne s'en sort pas Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Icon_wink .

Je juge peut-être un peu sévèrement, désolée, je vous expose mon point de vue, comme vous avez exposé le vôtre.

Aucune remarque ne me gene,tu es en droit de le dire...Et je ne suis pas passeport annuel...Bon je ne vais pas le repeter encore tout a ete dit au dessus et je ne refuse jamais quelques enfant,le probleme c'est que ca abuse toujours et c'est toujours des etrangers et en plus "ils ne comprennent rien a ce qu'on leur dit" ou font semblant de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 23:36

Je comprends que les parents qui s'imposent devant c'est inadmissible,mais ne me dites pas que des grands garçons comme vous n'arrivaient pas à vous imposer et faire comprendre que les petits peuvent passer mais basta !! Faudrait pas non plus devenir aussi obtus que tous ces irrespectueux qui peuvent gâcher une visite à DLP !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 0:09

Bé écoute quand on est un garçon peut être quand on est une fille moyen ..., après aussi faut se mettre d'un coté ou de l'autre mais dans les deux cas ça gache la visite à quelqun. Après ça dépend dans qu'elle situation on se trouve soi même et voilà, je pense que le sujet ne pourra jamais être résolu parce que chacun à son point de vue.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 0:22

Gigise je suis une fille et cela ne m'empêche pas de me faire respecter quand il le faut ! Et puis pour tous ceux qui ont des PA faut arrêter de dire que laisser passer deux ou trois petites tête va gâcher la visite ou le spectacle !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 0:40

Je peux aussi me faire respecter si je veux a par que en général dès que tu t'en prend à des enfants en les laissant pas passer tu t'en prend plein la tronche, j'ai testé et c'est bon j'ai pas envie de recommencer et puis en plus qu'en tu es de mon âge tu passe pour la pauvre ado qui veut tout faire pour embettait tout le monde alors si en plus tu commence à faire blocus aux enfants...

Et avoir un PA ne veut pas forcément dire qu'on y va toutes le semaines, ni tous les mois.

Et je continu à dire que ce sujet tourne en rond parce chacun vie le truc différement et on pense pas tous pareil et voilà, après je suis tout à fait d'accord je suis une égoiste mais ça c'est une autre chose...


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Nouch

Nouch

Masculin
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 2:18

Je vais peut être mettre tout le monde d'accord...

Il m'est déjà arrivé qu'on essaye de me faire doubler dans les files d'attentes des attractions..
J'ai eu le droit à la technique :
- La basique "Ouech ta'vu jm'en balance j'grille tout l'monde sonper dira rien comme d'hab" ! ( excusez mon orthographe )
- Plus élaborée "Roger oui je suis là excusez moi je vous double je rejoint mon ami qui est 300 mètre devant là bas... "
- Le must " La prise d'inspiration puis le cadrage débordement intérieur discrètement dans le virage.. "

A chaque fois j'ai été le seul à me plaindre ! J'ai limite l'impression de passer pour le rabat-joie de service !

Il faut avouer que cela arrive plus rarement à Disneyland que dans les autres Parcs mais pourtant cela arrive.

Je n'ai heureusement jamais eu à demander l'aide de la sécurité ou autres du parc mais je me demande ce qu'il se passe dans ce cas en terme de réactivité et service ?
Si quelqu'un en a déjà eu l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 8:24

Bein soit tout rentre dans l'ordre ou bien ca derape completement!!!
J'ai deja vu des jeunes se faire courser par la secu a Discoveryland...Et c'est pas beau a voir et surtout a Disneyland qui doit etre tricte et magique mais bon on n'est pas aux Etats Unis IIIIoIII
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 10:43

Daenerys a écrit:
Lundi à PM, un couple d'à peu près la cinquantaine et une gamine habillée en princesse sont passés derrière le manoir (vous savez quand on passe les tourniquets y'a une porte réservée aux CM, et ensuite un petit espace entre la maison et le "rocher", donc je les ai vus partir par là) et ils sont revenus par le côté droit de la maison quand on est face à l'entrée. Qu'ont-ils fait ? (J'ai pas l'impression que ça permettait de gagner du temps sur la queue).


c'est le passage pour les personnes handicapées. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Icon_wink


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 11:02

moi je me souviens un jour a POTC des gens qui s'amusais a doubler tout le monde donc deja on entendais raler les gens qui c'etais fais doubler et avions remarquer le manege de ces personnes pas tres catolique a mon gout ...donc nous etions 4 j'etais avec une pot et arriver en bas au barriere a POTC quand la file se divise en 3 le type a juste voulu nous forcer le passage et passer entre nous deux dans la file... le pauvre c'est retrouver pris en sandwich entre moi et ma pot puis en ma mere et une autre amie ...il aura juste prix des coup et ce sera fais cramer les place qu'il avais doubler et il aura pris un "bien fais pour ta geule c*******rd"d'une personne qu'il n'a pas du tout apprecier ...mais dans les file d'attente j'attend alors les autres attendrons aussi personne ne me passe devant!
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 11:26

Moi perso le doublage dans les files, je prend ça avec humour. Une fois une dame avec un gamin me dit: "excusez moi, je peux passer ma famille est plus loin", au lieu de m'énerver, je lui est dit: "tien ça tombe bien la mienne aussi" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 11:33

Citation :
mais dans les file d'attente j'attend alors les autres attendrons aussi personne ne me passe devant!

Totalement d'accord avec toi Nana34 ! meme si il y a 2h de queue c'est pour tout le monde pareil, si tout le monde se met a doubler tout le monde sa devient du nimporte quoi Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Icon_evil

Ah oui une autre anecdote qu'un ami m'a raconté. Ca lui est arrivé durant son séjour bien évidemment...C'est toute une technique pour doubler Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 458193 dans la file d'attente de Crush un petit qui faire genre il "s'échappe" (bien sur en direction de l'entrée de l'attraction) Etant petit il passe entre les jambes des gens. Et la mère qui se met a passer devant tout le monde pour récupérer son fils bien évidemment, mais lorsqu'elle réussit enfin a l'attraper bin elle reste tout simplement la ou elle est...


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry


Dernière édition par remy83 le Mer 14 Avr 2010 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 11:56

remy83 a écrit:
Ah oui une autre anecdote qu'un ami m'a raconté. Ca lui est arrivé durant son séjour bien évidemment...C'est toute une technique pour doubler Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 458193 dans la file d'attente de Crush un petit qui faire genre il "s'échappe" (bien sur en direction de l'entrée de l'attraction) Etant petit il passe entre les jambes des gens. Et la mère qui se met a passer devant tout le monde pour récupérer son fils bien évidemment, mais lorsqu'elle réussit enfin a l'attraper bin elle reste tout simplement la ou elle est...


oui mdr ça m'est deja arriver et beh ce que j'ai fais c'est que j'ai bloquer le petit et je l'ai tendu a sa mere mdrr du coup elle aura fais trois pas peuchere.... y'en a je te jure alors oui ça peux etre marrant de les voir faire mais l'humour a ces limites personnelement je deteste qu'on me double perso mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 12:48

Personnellement j'ai déjà vu des gens se faire allègrement dépasser,du genre "ah c'était par la le début de la file ?" lol mais devant moi jamais,un regard bien noir et on comprends tout de suite que si tu essaye de me dépasser ça ne va pas le faire !!! En revanche j'ai déjà entendu des personnes se plaindre parceque j'avançai beaucoup plus vite qu'eux dans une autre file,c'était à BTM,en général les gens prennent tous la file de droite et ne se rendent pas compte que celle de gauche est aussi ouverte et du coup comme je connais le truc je la prend et avance bien plus vite parcequ'il n'y à quasiment personne et là tout le monde me regarde comme si j'empruntais une voie interdite lol Mais derrière moi des gens m'ont suivi et se demande si j'ai pris une sortie de secours mais me suive quand même lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 13:48

disneytot51 a écrit:
Moi perso le doublage dans les files, je prend ça avec humour. Une fois une dame avec un gamin me dit: "excusez moi, je peux passer ma famille est plus loin", au lieu de m'énerver, je lui est dit: "tien ça tombe bien la mienne aussi" Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Icon_lol

Pourtant, ça m'arrive aussi, vous savez avec des jeunes enfants, parfois, un besoin urgent, alors maman reste avec l'ainé, papa ressort avec le petit et après, papa est content qu'on le laisse rejoindre sa femme.

Malheureusement tout le monde ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 18:22

Moi aussi des fois ça peut faire rigoler, mais des fois non. Dimanche matin, à 8 heures, j'accède au parc grâce au pass pour les hôtels. Il y a 5 minutes de queue à Space Moutain (5 mais en fait il fallait juste marcher jusqu'à l'embarquement). Puisqu'il n'y avait personne, je prend mon temps, pas besoin de courir non plus ... et alors là, deux anglais me dépassent en courant mais ça m'a énervé à un point Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Icon_evil, surtout qu'ils étaient dans le même train que moi.
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 18:45

Disney's HeaveN a écrit:
Pourtant, ça m'arrive aussi, vous savez avec des jeunes enfants, parfois, un besoin urgent, alors maman reste avec l'ainé, papa ressort avec le petit et après, papa est content qu'on le laisse rejoindre sa femme.

Malheureusement tout le monde ne comprend pas ...

Dans ces circonstances oui on peut comprendre vu que ces gens étaient déja devant nous (et puis bon on a tous été enfant on sais que les petites envies n'arrivent jamais au bon moment Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Icon_razz ), mais bon certaines personnes ne veulent rien entendre Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 458193 Après il y a d'autres personnes qui ne sont pas si "bonnes" et qui abusent vraiment juste pour gagner du temps et c'est ça qui n'est pas très tolérable enfin pour ma part...


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:45

a btm y 'a ceux qui escaladent la barrière pour passer file fast pass... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Icon_eek


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:53

Ils escaladent pour passer par les file des Fast Past ? ça doit se voir facilement par les CM non ?


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:13

Ah je me disais bien aussi que certains devaient faire cela aussi !! Je n'en ai jamais vu,mais vaudrait mieux qu'ils ne le fasse pas devant grrr !!!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:20

Qu'est-ce que BTM ?

Gigise, j'ai assisté à une telle scène au Rock'n'Roll. La sécurité est venu voir ce qui se passait, en plus ils étaient 4 à vouloir passer devant tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-